Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait sweden sandre Noeud moulinet peche Cuillere truite tresse Casting Brochet anneau prorex canal loir Leurre tube Sakura suede Float montage ligne canne Débutant eure spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mais pourquoi ce pseudo?

+34
Elfiaxo
niandra0027
JSPaul
Carnafishing
Bébert-le-chat
twitch
fifi45
mitch33
JLM34
louis
GILLOU16
No-Kill72
titoflo30
Le Pur Fourré
PESCADOU90
jerem the shad
Bertrand59
brokito
streetfisher
juju94
Bigbud
WaRio
wes 51
toinekeihas
Druss02
Barto
toineconcept
Homodelphinus
BenMaL
ptiblues
Maquistador
JEAN MI
Black Jack
doc hill
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:59

val => pour valentin
57 => pour mon département, vive la Moselle =)
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:02

fifi - philippe et donc souvent on mappelle
45 mon departement
twitch
Brocodile
twitch

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:38

Twitch comme la technique que j'affectionne particulièrement.
http://bibleurres.com/
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:55

Eh ben...Il était temps que j' apporte un peu de kultur!
Bébert, c' est le nom du chat de L.F. Céline, un auteur que j' affectionne particulièrement...
Et le chat, c' est pas dérivé du matou du docteur Destouche, mais de la nouvelle de Kipling, tirée de: " Histoires comme ça ", qui cause du Chat-qui-s' en-va-tout-seul-et-tous-les-lieux-se-valent-pour-lui...Voili, voilou, voilà!
Et mon pseudo, pour l' univers du jeu et de la Fantasie, c' est TB - Tom Bombadil -, du nom d' un perso du roman de Tolkien: " le Seigneur des Anneaux ", dont je ne peux que recommander la lecture, si ce n' est déjà fait!
Et oui, je suis accroc au jeu PC: Elders Scrolls Séries ( Dont l' inoubliable Morrowind! ), Sniper Elite, Max Payne, Diablo, etc...Pour citer que les incontournables ( Pour différentes raisons, d' ailleurs! ).
Carpe diem...
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:54

Carna fishing bah euhhh en faite c'est du à mon site ww.carnafishing.com

Sinon carna = carnassier et fishing = peche Rigole aussi simple que ça lol
http://www.carnafishing.com
JSPaul
Big Pike
JSPaul

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:47

moi c'est JSPaul car:

-JSP (Jeune Sapeur Pompier) comme je le suis
-Paul avec le P de JSP de mon prénom (Paul)
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:04

Cool, un JSP sur le forum ! Bon choix Super
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:34

J'ai crue que c'était "Jeune Sans Papiers" lol!

dejadehors Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 608473
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:49

Ca peut, aussi Pété de rire !
JSPaul
Big Pike
JSPaul

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:29

^^ ouais c'est cool en plus bientôt normalement je serais pompier volontaire Wink

Bah personnellement, je préfère être jeune sapeur pompier que jeune sans papiers x)
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:57

Deux ans ça passe vite, crois moi moqueur
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:42

Tiens, je remonte ce sujet pour les petits nouveaux Smile 
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:31

Suspect
Bien joué Nokill, j etais passé à côté.

Et bien pour ma part:
Niandra >>> C est pour le nom d un album de mon artiste préféré,  "Niandra lades and usually just a t-shirt", de John Frusciante. A ce propos, je conseille, a tous les amateurs de rock non commercial d ecouter, c est juste magique. Quelques titres au hasard: In your eyes, mistakes, A firm kick, a loop..
En revanche, je déconseille l album d ou je tire mon pseudo, a moins que vous ne preniez de la drogue :lol:parceque la, ça pique les tympans.

Il est l ancien guitariste des red hot chili peppers. Cependant, sa musique n a rien a voir.
Il a egalement fondé un groupe avec le nouveau guitariste de RHCP, bien avant que celui ci soit connu comme tel. Celui ci se nomme Ataxia, quelques titres aussi, Dust, the sides.

0027 >>> Ce sont les numeros apparaissant dans une de ses chancons "00 Ghost 27", J ai souvent galéré car on a parfois besoin de nombres pour un pseudo, "0027" est devenu mon nombre fétiche. J avais pensé a ma date de naissance à une époque,  mais seigneur ça fait ringardos Twisted Evil

Je compte sur vous les fans de guitare, et de "non commercial", tendez l oreille!

Voilà, pour moi.
Me sent moins mystique maintenant grrrr... Pété de rire !

Dernière édition par niandra0027 le Mer 27 Nov 2013 - 16:51, édité 1 fois
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:15

Je viens de relire tout le post. Cool les explications.
Y en a qui aiment les plantes vertes hein No-Kill72 ?
Twisted Evil
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:49

Druss02 a écrit:
Pour moi c'est juste un pseudo issu d'un personnage d'un bouquin de fantasy; "Druss la légende " de David Gemmell.
Dans ce bouquin, Druss est un vieux guerrier avec une force surnaturelle qui provient de sa hache à double tranchant.
Si vous aimez l'heroic fantasy, je vous conseille cet auteur.
Dans tous ces bouquins , ça castagne dur et ça se lit super bien.

Sinon, j'ai égalemment un pote qui s'appelle françois et ....on l'appelle tous Francis aussi....surement dû aux nombreuses soirées arroséées qu'on a passé quand on était étudiants...
Ahhh ça vient donc de la !!! tu l'as lu "légende" de ce même auteur ? c'est vrai que c'est cool à lire tu m'as donné des idées pour mes futurs bouquins Bravo !!
Sinon bah moi Fiaxo est le résultat final de toutes les variantes sur mon nom qui ont pu être sorties aux cours des soirées arrosées avec les potes.
Du coup El-FIaxo est devenu un de mes pseudo gamer et pour me balader sur les forums dans tes dents .
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:04

L S D A: ben parce que je suis passionné le film "le seigneur des anneaux " et dans la foulée, le surnom qu' un de mes clients devenu un vrai ami m' a donné, connaissant cette passion: le seigneur des aiguilles....
non je suis pas dealer d 'héroïne mdrrrr................. Juste tatoueur depuis une dizaine d' années
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:12

@Niandra0027 => Aimais * , c'est finis tout ça Smile malgré que je l'a trouve très jolie.
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:14

Pareil,,,, c etait la bonne époque... hahaha! Twisted Evil
Druss02
Brocodile
Druss02

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:04

Yep, El Fiaxo. J'ai pratiquement tout lu les bouquins de Gemmell sur le monde Drenaï et ses perso ; Druss, Waylander , Tanaka et les autres , c'est de la bombe ces bouquins, je les dévore. Love Wink
https://www.attrape-ton-fish.fr/
eric6
Poutrasse
eric6

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:23

moi rien d'original moqueur ah si mon prénom moqueur non je déconne, bin éric c'est mon prénom, et aprés le 6 me demander pas pourquoi j'en sais rien, un jour je me suis dis je mets un 6 et c'est rester moqueur 
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:54

Par Azura, Bébert aime les jeux vidéo !

Parmi tous les Elder Scrolls, mon préféré est Oblivion.

Dans le même genre, tu as Gothic 3, Neverwinter Nights, The Witcher, Lands of Lore III (qui date), Titan Quest, Drakensang.

Que de souvenirs...

J'étais hardcore gamer, mais ça c'était avant. dans tes dents 
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:13

Lol maqui, j'étais pro à Cstrike depuis beta à 1.6, mais je pense qu'on est pas sur bon sujet Ange moqueur FPS POWAAAA
http://www.carnafishing.com
e koun ma zad
Brochet
e koun ma zad

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:22

bonsoir,
je viens de lire ce post et c'est sympa à lire car c'est vrai que des fois on se demande ça veut dire quoi et qui se cache derrière ça du coup moi je balance le mien.
d'habitude mon surnom c'est bubu mais il était déjà pris du coup j'ai pris le nom de mon semi rigide (zodiac pro 9 man avec lequel je pêche le bar) E KOUN MA ZAD ( qui veut dire en breton à la mémoire de mon père)
voilà.
xMiicka__
Big Pike
xMiicka__

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:35

J'ai beaucoup rigolé en lisant ce post ! on apprend beaucoup sur les gens a travers leur pseudo Smile
Pour ma part xMiicka__ provient de mon ID de ps3 qui tourne autour de mon Prénom Mickael Smile et le x et les tirets c'est pour vous compliquer la tache Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo?   Mais pourquoi ce pseudo? - Page 3 Empty

Mais pourquoi ce pseudo?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3