Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede sweden tresse Noeud sandre canne prorex Brochet Float spinning tube Cuillere peche loir Débutant canal truite montage eure anneau Casting moulinet bait Leurre Sakura ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Empty
MessageSujet: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:58

bonjour a tous, je me suis essayé a la fabrication sur des nouveaux leurres, sur des hs shad de marque spro

leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Hs810

un leurre super efficace sur les bars mais relativement fragile car la partie entre le corps et la queue est tres fine et craque facilement...

leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Dscn0910

un des hs shad fabrique en deux fois avec du plastique de mother worm, tres souple

leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Dscn0911

un autre fait lui aussi en mother mais jaune, tres souple aussi...

leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Dscn0912

le troisieme et dernier fabrique en mother worm, celui ci est rouge et aussi tres souple comme les deux precedents

leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Dscn0913

celui ci est fabrique avec des megashad coloris tri fluo fondu entier

leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Dscn0914

celui ci a ete realise en deux fois avec, pour le dos, du egashad blanc colorie en rouge au marqueur indelibile, et pour le ventre, en megashad bleu

voila , j'espere que cela vous donnera des idees novatrices ou cela vous aura simplement distrait:D:

a+
tomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:19

bonjour a tous , je confirme, mes leurres souple hs de spro marche!!Fier
enfin presque:lol!: : gros broc rate avec un en coloris tout blanc, dans les 80 cm, il est venu dessus et il l'a rate ce con:ange: lol!

a+
tomy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:42

Sympa ces bricolages, détaille un peu leur fabrication si tu le peux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:44

Oui notament ou tu as trouvé le plastique Smile
REnaud
Invité

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:13

il le dit lui même, en recyclant de vieux leurres souples endommagés. Donc tous ses leurres maison n' ont pas la même qualitée, souplesse, fragilité.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:40

oui effectivement ils ne sont pas tous aussi solide:no: ou souple dailleurs
je fais le meme systeme de realisation que pour les javallons( voir pôst)
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:56

Petite question aux bricolos, vous faites comment pour faire fondre vos plastocs là... parce que ça pue grave!
https://www.forumpechecarnassiers.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:21

Je pense que le mieux, c'est en plein air avec un camping gaz, pour éviter de mourrir dans la cuisine ou le garage lol! lol!
Logique.....NON
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:04

nn justement au camping gaz c'est horrible tu pollues plus qu'une centrale nucleaire comme ca!!!lol!

le top c'est dans un verre qui tient au micro onde , tu les coupes en petits bouts , une minute trente au micro onde tu melanges un peu et c'est bon!!Il est vilain celui-
a+
tomy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:18

wha, moi qui voulai me lancer dans la fabrique de LS, vous me rassurez pas avec vos methodes a la "saute geule"(c' est vrais que le camping gaz, micro onde et cie...)

mais sinon, comment faites vous pour "mouler" vos leurres ou leurs faire prendre forme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:03

avec des negatifs en platre
contacte moi par mp Wink jai pa envie de tout reexpliquer surtout que tout le monde sait maintenant:)
a+
tomy
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:52

Au micro onde! elle doit être bonne ta pizza réchauffée après Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:53

c'est un vieux micro onde qui ne sert plus qu'a ca!! sinon c'est sur que la pizza serait moyenne!lol!
a+
tomy
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) EmptySam 18 Aoû 2007 - 8:57

Je m'en doutais mais bon, faut bien embêter son monde Wink
Moi j'attends que ma mère vire le sien Rigole il est tout pourri mais elle n'en rachète toujours pas un nouveau Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)   leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison) Empty

leurre souple hs 810 de spro (fabrication maison)
Page 1 sur 1