Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande Lun 11 Fév 2013 - 9:15 | |
| - toineconcept a écrit:
- le triple voleur est indispensable pour le sandre , pas pour le pike .
Je rebondis sur ce com' ! Pour le pike, c'est peut-être pas indispensable, mais c'est fortement recommandé !! A l'ouverture du Grand Large en 2012, j'ai pêché quasi exclusivement au Pulse Shad de chez Berkley monté SANS triple voleur ... Résultat : j'enregistre une quinzaine d'attaques dans la session pour seulement 1 ou 2 brochets de sortis ... Mon leurre a fini en lambeaux, au sens propre du terme !! Pourtant la gomme des Pulse Shad est relativement résistante par rapport à d'autre leurres souples, ça témoigne du nombre d'attaques !! Mais ce qu'il faut retenir, c'est le nombre de manqués !!! Ce jour là, j'aurais put sortir une dizaine de brochets !! Au final j'en sors 1 ou 2 ... A cause du fait que je n'avais pas de triple voleur ! Mais encore plus rageant .. J'ai piqué un gros gros fish !! Il nous a fait une chandelle à 10m du bateau, et à 4 sur la barque, on l'a estimé à environ 1m10 !! .... Jusqu'à ce que -POUF- .. Décroché ! Du coup, maintenant, je monte TOUJOURS mes leurres souples avec un triple voleur, que ce soit pour le sandre ou pour le pike !! | |
|
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande Lun 11 Fév 2013 - 10:13 | |
| | |
|
seb42 Brochet
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande Lun 11 Fév 2013 - 11:27 | |
| Je rejoints quentin sur ce poste par contre sur des leurres hyper souples type one up pas possible de mettre de triple voleur ce dernier alterrant trop la nage du l.s....ms sur les shad pas de soucis | |
|
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande Lun 11 Fév 2013 - 17:47 | |
| - seb42 a écrit:
- Je rejoints quentin sur ce poste
par contre sur des leurres hyper souples type one up pas possible de mettre de triple voleur ce dernier alterrant trop la nage du l.s....ms sur les shad pas de soucis Ah bon ? Pourtant je monte mes One'Up avec des triples voleurs et je ne trouve pas que cela altère la nage .. Peut-être que tu le mets plus prêt de la queue que moi aussi .. Ceci expliquerais cela ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur le Shad GT de chez Delalande | |
| |
|