| JANVIER 2011 | |
|
+34Lictor63 Maquistador jerem the shad Bigbud homar42 lepeskaï34 brokito Druss02 daniel.L fredochti BenMaL streetfisher fifi45 PESCADOU90 marco46 Marloubrando Black Jack WaRio Barto jeff d'hawaï doc hill tinetudiant GILLOU16 didier toinekeihas 2link Homodelphinus b freeze 50 Le Pur Fourré wes 51 ptiblues melvin85 Oliv39 JEAN MI 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Ven 7 Jan 2011 - 21:44 | |
| Ah le Arnaud 100F... hein Brokito ? Bravo LPF, encore une belle sortie, 245 bornes pour aller pêcher, belle motivation ! Courage à ceux qui douillent, ça va venir... et je me mets dans le lot Wrio je te souhaite une excellente sortie ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Ven 7 Jan 2011 - 21:52 | |
| - Barto a écrit:
- Wrio je te souhaite une excellente sortie !
Merci, j'espère moi aussi plus que tout qu'elle soit excellent, je vous dit ça demain A+. | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Ven 7 Jan 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 12:19 | |
| Bravo pour les poissons déjà nombreux pour janvier !!
Il n'y a pas, le Arnaud, une tuerie !! |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 12:24 | |
| belle sortie lpf,tu cartonne !!!!!a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 12:38 | |
| Félicitations LPF: tes photos sont juste magnifiques!! |
|
| |
2link Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 12:38 | |
| On est tous jaloux de toi LPF Bravo à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 12:56 | |
| Moi je douille je douille je douille. Je vais bien finir par bouffer mes leurres Pas un seul poisson de sorti en communauté madrilène En tout cas, enccore toutes mes félicitations pour cceux qui arrivent à sortir des beaux pichons... |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 13:42 | |
| Bravo LPF , je reste admiratif devant tes resulats Quand a moi ce matin , je part pour un petit tour avec le fiston sur les bords de la Dronne . L'eau est presque clair mais il y a néanmoins du débit . Cette petite sortie se soldera par une douille mais je suis en net progrés car je n'ai perdu aucun leurre cette fois-ci | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 14:13 | |
| Magnifiques tes photos LPF | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 18:02 | |
| Bravo le lpf trés beaux brocs. | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 18:33 | |
| Encore du beau fish LPF et de très belle photos. Bien joué à tous. Vivement le week end prochain que je puisse retremper un peu mes leurres. Bonne pêche à tous | |
|
| |
marco46 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 19:22 | |
| Salut a tous petite session cette aprem avec Pescadou90 sur le Lez au centre ville de Montpellier!!! On commensera a voir quelques Chubs en surface en train de se dorer la pillule au soleil! Nico (pescadou) les attaquera au shorty et le resultat ne s'est pas fait attendre!!! Grosse panique et fuite de tous les Chubs vers le fond!!!! On prospecte une pille de pont sans aucune touche,puis je descide de remonter voirs les cheucheu!! Je fouille dans ma sacoche et trouve des micro-Shads Daiwa qui me serve normalement au rock fishing!! Impeccable un hamecon et je monte ca en weight less sur mat Hot Rod 15-40g Petit test,c'est bon ca part a 15m ca devrait suffir. Je me poste en aval du ban et lance! Suivi,Gobage,Ferrage,Manqué zut!!! Je relance Suivi Gobage ferrage Pendu et un chevesne de 25cm environ! release et merde je l'ai pas pris en photo! J'en ratterai encore un autre avant qu'ils ne comprennent mon manege. On change de Spot pour prospecter un secteur au niveau de l'hotel de ville! Nico commence par faire suivre un micro Bass avec un leurre souple Megabass (je ne connais pas le nom) Finalement c'est moi qui l'attraperai avec mon micro shad!! Mais on a bien rit!!!"Wouaa regarde le ziz bass qui suit!!!Regarde il s'est mis là" "Attend j'essaye...Ouai Pendu!!!" DSL Nico On continuera mais sans plus de resultat mis a par un canard!!! Donc ce soir Confit de Canard!!!!! Bonne soirée a tous!!! | |
|
| |
lepeskaï34 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 19:39 | |
| Jolie session sur le lez (dailleur j'habite pas loin de la ou tu à pécher désolé pour le HS ) | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 21:01 | |
| Magnifique lac, domage pour la douille, moi aussi, douille depuis novembre demain je pêche dans le touche, un petit ruisseau de Toulouse. De 8h00 à 12h30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 21:07 | |
| Belles photos Wario! Le lac est effectivement magnifique Rien a voir avec les décharges espagnoles . C'est quand même dommage pour la douille. Mais ne t'inquiètes pas, moi aussi je désespère de n'avoir rien pris depuis de longs mois. Pour un suicide collectif tu peux me MP . Et félicitations aux chanceux |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 21:17 | |
| Et ben, rien que pour les voir ça vaut le détour, moi ya longtemps que je n'ai rien vu de plus qu'une carpe et des bouteilles de bière! Allez va, tu les prendra quand ça se réchauffera, en ce moment c'est dur. |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 21:36 | |
| Wario, il est superbe, ton coin de pêche.
|
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 22:27 | |
| Merci Jean-Mi mais je garde espoir Oui le coin est magnifique (un peu mieux en vrai que sur mes photos qui sont pas terribles), j'ose même pas imaginer comment il sera en été A+. | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 23:58 | |
| ça donne envie d'y tremper son fil ! , tu aura ta chance plutard j'en suis sur ! | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 12:06 | |
| Wario tu a decouvert la un tres joli spot on attend le CR d'une sortie riche en fish | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 12:40 | |
| Bonjour à tous, Hier, sortie avec catch and release, nous arrivons à 8h30, il faut faire attention entre le niveau du lac et les prés détrempés sinon c'est la catastrophe .... Et dire que certains pensent que la pêche c'est tranquille ! A 11h30, rien touché, nous décidons de tenter notre chance, sur un autre lac. Il est maintenant 14h, après un petit casse croûte, c'est reparti, nous insistons sur un casse face au vent, et c'est vers 15h que j'entendrai Alain "hurler" et oui, un gros bec de plus d'un mètre vient de sortir de l'eau sous sa canne pour happer son LS, mais l'énorme gueule à loupée sa proie et certainement vu Alain ! Quelle déception pour mon compère .... Quand à moi c'est à 16h30 que je sauverai la douille avec ce broc de 65cm pris au manié. Ouf c'était quand même dur, dur cette journée !!!!!! [img] [/img] |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 14:54 | |
| petite cession peche ce matin au grand large. malgre un temps deplorable , je commence d entree par prendre 1 brochet de 64cm au 4 play 19cm a bavette courte ,je ne peu mettre de photo car vu que le poisson saignait legerement je l ai remis de suite a l eau. dans la foulee mon frere mets un x rap jointed orange , et pan un pike de 76 cm apres ce debut tres prometteur , plus rien de la matinee pour moi mon frere en prendras un autre de 72 cm au storm naturistic perche . la non plus pas de photos vu le temps deplorable je ne l ai pas sorti derniere sortie dimanche prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 16:34 | |
| Bravo didier beau broc Malgré toute la pluie qui est tombé ces dernier temps et la rivière qui sort de son lit, l'appelle de la pêche est trop important, je prend quelque leurres une canne et c'est partis. Je décide de prospecter les amorties en light, avec un grass minnow SS et je commence par un muret qui sort de l'eau a contre courant, je lance je donne 3 ou 4 coup de scion et paf je fer et je sors une petite perche... [img] [/img] Ensuite, comme j'ai ratissé tout l'amortis en long, large et en travers, je décide d'aller faire un tour a l'écluse qui m'a offert une multitude de perches, il y a une semaine... Je ne serait maleureusement pas exocer, car je ne ferai qu'un petit sandre d'une quizaine de centimètre au rockvib 2" gosht pro blue Voilà pour moi, et bonne pêche a tous |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 17:29 | |
| bonjour a tous et bravo pour vos fish hier vu le temps tous presque 10degres je suis allez faire un tour dans les etangs a cote de chez moi pas de bol , 3 etangs et ferme pour allevinage du coup je rabats sur le canal a cote de chez moi . je commence au ls rien du tout ,je mets une cuillere idem . comme jai encore des vifs ,jessaye avec . 1,2 lancer et la une belle touche ,je ferre c pendus . petite bagarre et la je remonte un joli sandres de 50 cm apres + rien de la matinee , mais je suis content , pour mon premier poisson de l'annee | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 17:33 | |
| Bravo à tous, a fait plaisir de voir du poisson, une bonne grosse douille pour moi aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 17:41 | |
| bravo pour vos fish Bonne douille pour moi, comme toujours |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 17:57 | |
| Bravo à tous pour vos fishs | |
|
| |