Invité Invité
| Sujet: renseignement technique pêche au brochet Mar 19 Avr 2011 - 21:06 | |
| Bonsoir, je me permet de vous écrire pour avoir quelque renseignement a propos de la pèche pour le brochet en étang, je voudrais savoir que mettre au bout de mes hameçons pour que ça morde ? Merci d'avance |
|
wes 51 Monster Pike
| |
WaRio Modérateur
| |
Invité Invité
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: renseignement technique pêche au brochet Mar 19 Avr 2011 - 21:48 | |
| Un sandwich jambon beurre avec un peu de gruyère! Ok je sors... | |
|
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: renseignement technique pêche au brochet Mer 20 Avr 2011 - 7:01 | |
| Si tu veux pecher au vifs, prend des rotangles, C' est plus resistant que les gardons. | |
|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: renseignement technique pêche au brochet Mer 20 Avr 2011 - 10:00 | |
| - titoflo30 a écrit:
- Un sandwich jambon beurre avec un peu de gruyère!
Ok je sors... T'as oublié la salade ! C'est important de mettre de la couleur ! Le brochet ne se pêche pas avec des esches classiques type ver de terre ou autre. C'est un carnassier pure et dure donc tu as le choix entre le leurrer ou pêcher au vif. Pour les vifs, tu as ablette, gardon, rotengle, carpeau, perchette... | |
|
BenMaL Admin
| Sujet: Re: renseignement technique pêche au brochet Mer 20 Avr 2011 - 10:21 | |
| Sujet déplacé dans une section plus appropriée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement technique pêche au brochet Mer 20 Avr 2011 - 11:19 | |
| Salut Damien Tu as quoi comme matériel pour pêcher le brochet ? (canne, moulinet, fil etc) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement technique pêche au brochet | |
| |
|