Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 6 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 6 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 6 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 6 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 6 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 6 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede anneau Noeud spinning eure Casting Leurre montage sandre Débutant sweden Sakura moulinet tresse canne Float bait loir tube truite peche Cuillere ligne canal Brochet prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35

Vos boîtes en détail !

+62
Doktorfishs12
jeromeusep
baraka
jeff d'hawaï
Shad59
alexandre
miguel80
JLM34
LOCINAN
didier
GAVROCHE
cépamwa
No-Kill72
bouliwette
PANTAH
JEAN MI
Freedomtime
Jebay
capt'ain fifi
kris12
Le Carnassier
pitbull46270
fredochti
romaindu78
farside95
brokito
Kal
nicodassas
Eddy59
ZiZi42
nikkoz
homar42
fifi45
pechedescarnassier
Marloubrando
_matt_44
Alex54
Barto
PetitJoueur30
streetfisher
PESCADOU90
Druss02
inconito
esox69
toinekeihas
Admin
b freeze 50
doc hill
GILLOU16
fisher43
jerem the shad
Maquistador
Tikeport
BenMaL
Black Jack
titoflo30
wes 51
louis
Homodelphinus
LemanLures
WaRio
Bigbud
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
doc hill
Monster Pike

Vos boîtes en détail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:34

Maquistador a écrit:
Une question quelle est la différence entre les Big EZ et les one up, hormis le prix ?

L'odeur!!! one up (c'est plutôt le bonbon) gambler (un repousse vampire: de l'ail)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:10

Hep tout le monde voici l'ensemble des nouveaux leurres avec quelques têtes plombées commandées sur PLE Smile

Vos boîtes en détail ! - Page 6 Spm_a025

Alors il y a du rockvib 2", du swing impact, du fat rockvib 4", du Bubbling shad 3" et une boîte Reins que j'adore déjà Smile
A+ Vos boîtes en détail ! - Page 6 117164
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:00

C'est quoi PLE ? Suspect
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:07

Pêche-Leurre-Evolution, c'est pour éviter de le citer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:08

Qui a tester les cuilleres mepps aglia 7 et mepps giant killer? bien pour le silure et le brochet?
Vos boîtes en détail ! - Page 6 Imgp0493e
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:44

J'ai jamais testé mais a voir les photos dans certains livres , y'as pas de raison pour qu'elles ne prennent pas de brocs !
Alex54
Big Pike
Alex54

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:18

Citation :
Qui a tester les cuilleres mepps aglia 7 et mepps giant killer? bien pour le silure et le brochet?

Moi Rigole . Elles sont toutes les deux excellentes et prennent tout autant de silures que de brochets. J'ai une petite préférence pour l'aglia 7 qui pèche un peu moins profond...
http://alexfishing54.e-monsite.com
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:00

Voila ma commande est arrivée.

Il y a donc 2 paquets de Big EZ 4", un spinner river2sea et ma tresse powerpro.

Et donc cela veut dire que je n'ai pas pu m'empêcher de tester cette fameuse powerpro.
Mon avis est que franchement, elle est super comparée à la powerline : les distances de lancer sont mieux et je peux lancer des leurres d'environs 12 grammes facilement avec ma xxh.

Vos boîtes en détail ! - Page 6 Imgp2511

ps: Quand j'ai ouvert les paquets de Big EZ les coloris blanc ne sentent rien, mais quand j'ai ouvert les coloris vert, j'ai tout de suite refermé le paquet car ils sentent l'ail. pale

Edit Bigbud : penses à te relire, c'était pas top sur ce coup Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:07

Très bon rapport aulité/prix la powerpro Wink

Alors Wario, es-tu content de tes achats ? Tes TP ça le fait sur tes nouveaux LS ? Wink
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:28

Barto a écrit:
Alors Wario, es-tu content de tes achats ? Tes TP ça le fait sur tes nouveaux LS ? Wink

Hé ben écoutes, je ne peux qu'en être content, surtout les Aji meba sur les rockvib 2", c'est sur ceux là que j'ai eu toutes mes attaques, ça donne une belle nage au leurre, on sent bien les touches, pour les Savagear elles sont parfaites, mais il manque l'hameçon chance pour le sandre, et pour les deux autres (Swing impact et bubbling shad), je n'ai pas encore acheter de TP mais j'ai pu monter une que j'avais déjà sur les bubbling shad, elle y va parfaitement Smile

Sinon je ne comprends pas trop les streetfishers, dans les vidéos ils mettent tous leurs leurres souples (enfin ils remplissent la boîte en tout cas) dans leur boîte (Reins), et aucun n'est monté. A chaque fois qu'ils changent de leurre ils en montent un nouveau ? Moi dans ma boîte je n'ai mis que les leurres montés et ils le restent tant qu'ils ne sont pas destroy Vos boîtes en détail ! - Page 6 808782 Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Barto, j'ai l'impression qu'ils montent tous leurs LS sur place et qu'ils les sortent de la TP a chaque fois qu'il arrêtent de s'en servir, et donc qu'ils jettent celui qu'ils viennent de monter Vos boîtes en détail ! - Page 6 808782
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:36

Nan wario t'en fais pas moqueur s'est pour montrer du matos neuf ! garder les TP en place sur les leurres ça evite de tout deglinguer !

Wes , Crystal spin en 3/4 OZ !!!! ouffff accroche toi bien a ta canne parceque ça tire ces bestioles la !
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:39

Oui j'ai vu sa, déjà que sa tire pas mal sur la canne xxh, je n'imagine même pas sur la canne light en même tant il est pas si petit que sa. Wink
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:57

J'adore ton spinner wes!
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:56

WaRio a écrit:
Barto a écrit:

Hé ben écoutes, je ne peux qu'en être content, surtout les Aji meba sur les rockvib 2", c'est sur ceux là que j'ai eu toutes mes attaques, ça donne une belle nage au leurre, on sent bien les touches, pour les Savagear elles sont parfaites, mais il manque l'hameçon chance pour le sandre, et pour les deux autres (Swing impact et bubbling shad), je n'ai pas encore acheter de TP mais j'ai pu monter une que j'avais déjà sur les bubbling shad, elle y va parfaitement Smile

Sinon je ne comprends pas trop les streetfishers, dans les vidéos ils mettent tous leurs leurres souples (enfin ils remplissent la boîte en tout cas) dans leur boîte (Reins), et aucun n'est monté. A chaque fois qu'ils changent de leurre ils en montent un nouveau ? Moi dans ma boîte je n'ai mis que les leurres montés et ils le restent tant qu'ils ne sont pas destroy Vos boîtes en détail ! - Page 6 808782 Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Barto, j'ai l'impression qu'ils montent tous leurs LS sur place et qu'ils les sortent de la TP a chaque fois qu'il arrêtent de s'en servir, et donc qu'ils jettent celui qu'ils viennent de monter Vos boîtes en détail ! - Page 6 808782

Disons que c'est un choix de praticité. Laisser tes leurres montés ça t'oblige à refaire un noeug à chaque fois que tu changes de leurre. Or sur un même poste, je peux passer de 2 à 4 LS différents et j'ai pas envie de me taper un noeud à chaque fois. Donc j'ai une boite avec tous les LS que j'ai sélectionné pour la session et j'en change à chaque fois en essayant de les dépiquer proprement. Et non je ne les jette pas à chaque fois, heureusement lol. Je les réutilise jusqu'à ce qu'ils soient totalement détruits, en faisant attention quand tu les montes et démontes ça le fait. D'autant que tu peux en réparer certains comme les one up, les rockvib ou d'autres. Et une petite astuce, quant il est usé sur le dessus, retourne ton rockvib, il fonctionne très bien monté à l'envers, caudale vers le haut Wink
_matt_44
Brochet
_matt_44

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:25

D'ailleurs à l'envers à l'endroit tout cela est un peu confu parfois dans ma tête. Y'aurai t'il possibilité de me montrer comment bien monter un LS sur une tête plombée pour moi qui débute. (Par une illustration par exemple)
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:29

Je pensais pas la resortir de si-tôt , mais bon moqueur
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:15

Barto a écrit:
Disons que c'est un choix de praticité. Laisser tes leurres montés ça t'oblige à refaire un noeug à chaque fois que tu changes de leurre. Or sur un même poste, je peux passer de 2 à 4 LS différents et j'ai pas envie de me taper un noeud à chaque fois. Donc j'ai une boite avec tous les LS que j'ai sélectionné pour la session et j'en change à chaque fois en essayant de les dépiquer proprement. Et non je ne les jette pas à chaque fois, heureusement lol. Je les réutilise jusqu'à ce qu'ils soient totalement détruits, en faisant attention quand tu les montes et démontes ça le fait. D'autant que tu peux en réparer certains comme les one up, les rockvib ou d'autres. Et une petite astuce, quant il est usé sur le dessus, retourne ton rockvib, il fonctionne très bien monté à l'envers, caudale vers le haut Wink

Ben en fait je ne fais pas un noeud à chaque fois, j'ai une petite agrafe Smile Sinon c'est vrai que je ne m'en sortirais pas ! Par contre merci pour l'astuce du retournement, je pensais pas que ça marchait en verlan Smile
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:22

Bien la vidéo Louis !! Avec l'accent Belch une fois !!!! Ca me manque !! Ils ont un de ces accents les Suisses !! Des belges sous acides !! dans tes dents
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:02

WaRio a écrit:
Barto a écrit:

Ben en fait je ne fais pas un noeud à chaque fois, j'ai une petite agrafe Smile Sinon c'est vrai que je ne m'en sortirais pas ! Par contre merci pour l'astuce du retournement, je pensais pas que ça marchait en verlan Smile
discrétion Wink
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:08

Clair qu'une agrafe sur une TP, même petite, c'est pas très discret. Quand j'ai la flemme j'en met une mais sinon c'est quand même mieux de faire un noeud.
Par contre, j'avoue que je change moins souvent de leurre quand je fais un noeud Embarassed

Dernière édition par Bigbud le Ven 27 Mai 2011 - 21:02, édité 1 fois
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:18

Mais sinon lorsqu'on pèche aux PN ou a la cuillère, l agrafe est 'indiscrete' ?
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:29

Beaucoup moins Wink
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:35

Suis pas certain que l'agrafe freine le poisson à mordre Hum, voyons ?
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:02

Quand tu pêches finesse c'est un plus indéniable de ne pas en mettre Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:09

benmal a écrit:
Suis pas certain que l'agraphe freine le poisson à mordre Vos boîtes en détail ! - Page 6 808782

La preuve, pour ma première tentative streetfishing, j'ai eu plein d'attaques, et j'avais une agrafe bien plus grosse que celles que j'utilise maintenant Smile Si je dois faire un noeud à chaque fois que je veux changer de leurre (car une TP différente pour chaque leurre que j'ai...), je ne suis pas sorti de l'auberge, ça va en faire du temps perdu au bord de l'eau, du leurre souple bousillé car mauvais montage, du fil coupé à chaque fois, non merci Smile Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de matoss' donc j'essaye d'économiser mes leurres et mon fil Wink
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:42

Sur des perches énervées, une agrafe ne pose pas de problème mais sur un poisson méfiant et/ou éduqué, un noeud au fluoro peut faire la différence Wink
Cependant, je te comprend Thomas Smile
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:39

Louis et barto !!! encore des vidz home made!!! il nous faut votre noeud pour les tp!! Fier
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:47

J'ai reçu aujourd'hui une petite commande passée jeudi soir :

Rockvibes en folie et un superbe Lunker Punker 5 pouces de chez Black Dog Bait :

Vos boîtes en détail ! - Page 6 Dsc00724dsy
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:51

HOOOOUUUUWWW tu vas assomer les brochets a vue avec ça moqueur
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:54

Reçu aussi cette semaine pour mon plus grand plaisir... des leurres Bait&See issus du Custom shop Love
J'hésite encore à leur faire prendre l'eau tellement ils sont beaux ! Mais je vais craquer, cet aprem tout le monde à l'eau !!! Sauf moi, enfin j'espère dans tes dents

Vos boîtes en détail ! - Page 6 Dsc00725a

Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:55

louis a écrit:
HOOOOUUUUWWW tu vas assomer les brochets a vue avec ça moqueur

Bah étonnement, le leurre ne pèse "que" 32grs, pile poil ce que je voulais Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 6 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant