Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
truite spinning Brochet canne Float tresse moulinet Noeud ligne loir sweden Cuillere tube Leurre canal Casting montage sandre eure peche suede prorex anneau Sakura Débutant bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+62
Doktorfishs12
jeromeusep
baraka
jeff d'hawaï
Shad59
alexandre
miguel80
JLM34
LOCINAN
didier
GAVROCHE
cépamwa
No-Kill72
bouliwette
PANTAH
JEAN MI
Freedomtime
Jebay
capt'ain fifi
kris12
Le Carnassier
pitbull46270
fredochti
romaindu78
farside95
brokito
Kal
nicodassas
Eddy59
ZiZi42
nikkoz
homar42
fifi45
pechedescarnassier
Marloubrando
_matt_44
Alex54
Barto
PetitJoueur30
streetfisher
PESCADOU90
Druss02
inconito
esox69
toinekeihas
Admin
b freeze 50
doc hill
GILLOU16
fisher43
jerem the shad
Maquistador
Tikeport
BenMaL
Black Jack
titoflo30
wes 51
louis
Homodelphinus
LemanLures
WaRio
Bigbud
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur

Vos boîtes en détail ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:36

Aujourd'hui je me suis pris quelques TP et du matos pour le drop shot (je vais essayer), mais surtout je me suis acheté le Rocket Jerk de Abu garcia, à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:54

WaRio a écrit:
Aujourd'hui je me suis pris quelques TP et du matos pour le drop shot (je vais essayer), mais surtout je me suis acheté le Rocket Jerk de Abu garcia, à tester Wink

Très bon choix, un leurre que j'ai depuis 1 an et que je n'utilisais jamais, or avant l'été il a fait bondir un broc de 72cm bien fat lors du session avec Doktor Pike, maintenant je le sors quasi tout le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:04

Alors je reviens sur la tresse Berkley orange whisplash après 4 ou 5 sorties... Effectivement elle déroule mal si la bobine est un chouille trop remplie ça ne pardonne pas... 3 belles perruques irrécupérables... ceci dit maintenant que la bobine est pile poil plus de perruques =)

Pas eu encore de sattelisation ( je prie l'bon dieu pour que ça continue lol ) j'ai envoyé du light au début et maintenant j'envois du 60grammes sans problème...
Je rejoins l'avis un peu plus haut qui dit qu'elle est prévue pour des gros leurres bien lourds effectivement j'ai l'impression qu'elle réagi mieux sur des gros leurres

Pour le fish ba................. nada lol c'est pas faute d'en voir pourtant ( du broc )

Conclusion : pour le prix elle me convient tout à fait mais la prochaine je pense que je ne la reprendrais pas quand mm lol je testerai autre chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:12

benmal a écrit:
WaRio a écrit:

Très bon choix, un leurre que j'ai depuis 1 an et que je n'utilisais jamais, or avant l'été il a fait bondir un broc de 72cm bien fat lors du session avec Doktor Pike, maintenant je le sors quasi tout le temps.

Quel couleur? Chez moi le "Craw" marche pas mal.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:34

Ca fait plaisir à entendre ! Il a une belle gueule en plus !

Bon avec la butch light 10-30g ça va être chaud de faire des gros jerks mais apparemment il nage bien aussi en linéaire Wink

Pour moi c'est coloris Mat tiger ou un truc comme ça moqueur
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:30

WaRio a écrit:
Ca fait plaisir à entendre ! Il a une belle gueule en plus !

Bon avec la butch light 10-30g ça va être chaud de faire des gros jerks mais apparemment il nage bien aussi en linéaire Wink

Pour moi c'est coloris Mat tiger ou un truc comme ça moqueur

Si ça peut te rassurer la mienne lance courrament du buster jerk et j'ai pas de problemes moqueur
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:31

Voilà ma petite commende reçu aujourd'hui de pêcheur.com Smile

[img]Vos boîtes en détail ! - Page 19 Img_0610[/img]

Sandra 9cm,skeleton 8cm,sofr 4 play 13cm,turbo shad 10cm et des têtes plombés mais pas en photo^^
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:11

Bon choix Jebay, et en voyant ta photo j'ai une question qui me revient pour les utilisateurs fréquents de LS.

En effet ça commence à devenir le bordel niveau LS, j'ai des sachets de partout et j'aimerais savoir si on peut mettre un LS monté avec une TP dans un sachet qui est très salé ? Du genre les Illex qui regorge de sel, ou les Ecogear d'attractant.

Ca me permettrait d'avoir un leurre souple monté et qui conserve son attractant en fait.
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:38

Attention de faire un essai avant , car certain leurre ne sont pas compatible avec d'autres leurres ou avec le sel, ils fondent
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:43

Jean-mi je ne veux pas mélanger des leurres, juste mettre un leurre monté avec la TP dans son sachet (pour savoir si la TP ne va pas s'abîmer en gros) Wink
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:26

Hélas, tu risque de corroder l'hameçon : les LS sont parfois "agressifs" avec leurs environnement...

Prend le temps de monter ta TP sur place...
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:36

filip28 a écrit:
benmal a écrit:
WaRio a écrit:

Quel couleur? Chez moi le "Craw" marche pas mal.

J'ai celui-ci, je dois avouer que la finition est vraiment top Love
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Leurre-peche-abu-garcia-rocket-minnow

Wario, je l'utilise sur ma casting MH 10-30gr, si ta canne est assez raide, n'hésites pas à le jerker sèchement avec des mouvements de canne du bas vers le haut (comme des ferrages quoi), je trouve que c'est comme çà qu'il est facile à jerker, et que sonanim' fonctionne le mieux Wink
bouliwette
Big Pike
bouliwette

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:52

Commande chez Tackle warehouse reçu cette semaine :
Principalement des topwater et de quoi garnir des moulinets
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Img_9910
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:55

Love
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:55

Je pense que vous ne parlez pas du même leurre dans tes dents sur la photo ci dessous il s'agit du rocket jerk, le tiens Benmal est un rocket minnow Wink

Vos boîtes en détail ! - Page 19 4485-110

Dernière édition par doc hill le Ven 14 Oct 2011 - 19:59, édité 2 fois
http://sweety-hard.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:57

Petite commande passée aujourd'hui chez Monster Pro Fishing, en attente pour la sortie Nord Vos boîtes en détail ! - Page 19 608473
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:00

Ah oui effectivement, je ne savais pas qu'il existait celui la, du coup j'ai cru a une inversion de mot dans le nom du leurre Embarassed

Bon bah le rocket jerk, je ne l'ai pas dans tes dents

Ça concurrence le buster on dirait Hum, voyons ?
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:44

doc hill a écrit:
Je pense que vous ne parlez pas du même leurre dans tes dents sur la photo ci dessous il s'agit du rocket jerk, le tiens Benmal est un rocket minnow Wink

Vos boîtes en détail ! - Page 19 4485-110

Je parle effectivement de celui-ci Wink
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:45

Le leurre que tu as montré Doc hill est très bon surtout cette couleur
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:46

PANTAH a écrit:
Hélas, tu risque de corroder l'hameçon : les LS sont parfois "agressifs" avec leurs environnement...

Prend le temps de monter ta TP sur place...

C'est pas trop mon truc de démonter ma TP à chaque fois que j'ai fini avec le leurre, de un ça fait perdre du temps et de deux ça abîme le leurre (de le remonter plusieurs fois) Wink

Merci pour ta réponse, du coup je les laisserais dans les boîtes et ils perdront une grande partir de l'attractant qu'ils ont, dommage Neutral
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:57

Les leurres salés font rouiller les hameçons des TP, c'est ce que dit Pantah Wink
Du coup, ça pique beaucoup moins et il y a des traces de rouille sur le leurre...
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptySam 15 Oct 2011 - 5:36

benmal a écrit:
Petite commande passée aujourd'hui chez Monster Pro Fishing, en attente pour la sortie Nord Vos boîtes en détail ! - Page 19 608473
Pour la sortie Nord, j'ai déjà ce qu'il faut et enfin je vais pouvoir pêcher avec celui ci. Je n'ai pas encore osé pêcher avec. Juste 2 - 3 lancés histoire de voir la nage. Résultat, il nage magnifiquement bien Love
Encore merci à l'équipe B&S Wink

Vos boîtes en détail ! - Page 19 3934800110

La couleur et la finition sont parfaites Super
http://no-kill59.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:12

Superbe :D mais le leurre en lui même c'est quoi?
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:48

Un jerkbait custom Wink

Je sortirai les miens aussi, mon rose s'accouplera avec ton schtroumpfs je sors
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:19

Et sa coûte combien pour en faire hein?Smile
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:38

Tous les renseignements sont ici ! Wink
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:00

Ou ici et Smile
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:48

Du nouveaux dans mes boites Banane dansante

Et oui, c'est tout à l'heure que j’aperçois le facteur, avec une belle enveloppe bien garnie, je ne m'y attendais pas....enfin pas tout de suite.
La commande n'ayant été passé à black jack que vendredi dernier. 4 jours week end compris (je le soupçonne d'avoir traverser la france sur un tricycle pour le filer en main propre à mon facteur ce matin Pété de rire ! )
Et donc voici ce que j'attendais:
Le frogger que je suis, n'a pas pu résister à cette magnifique friandise Love un niveau de finition parfait: 5,5cm pour 12,5gr, y'a plus qu'a lui en donner un jolie petit walking agrémenté de quelques poses pour faire succomber mes partenaires locaux Twisted Evil

Vos boîtes en détail ! - Page 19 Dscf3315Vos boîtes en détail ! - Page 19 Dscf3316

Et dans la catégorie frog: soft floatante voici 9 cm de plat de résistance, j'suis assez presse de fendre la surface, si il ne fait pas déjà trop froid....mais ça peut encore le faire Twisted Evil
Vos boîtes en détail ! - Page 19 Dscf3320

accompagné du digestif pour traquer le bass sur jig cet automne Vos boîtes en détail ! - Page 19 Dscf3317

Le tout sera bien évidemment agrémenter de soft shad que vous connaissez déjà tous et d'une bobine de fluoro Wink

Vos boîtes en détail ! - Page 19 Dscf3318Vos boîtes en détail ! - Page 19 Dscf3319

Comme on dit....y'a plus qu'à se diriger vers les lieux du bal pour une jolie guingette dans tes dents encore merci à Black Jack pour son sérieux euh...professionalisme Tiens des fleurs!

Un ptit édit en me relisant, j'avais marqué une connerie Razz

Dernière édition par doc hill le Mar 18 Oct 2011 - 14:24, édité 1 fois
http://sweety-hard.over-blog.com/
romaindu78
Big Pike
romaindu78

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:45

en plus d'avoir de super produits , il envoi vite ce black jack Smile

http://fisherman78.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 8:57

Clair que Black Jack, il a la Poste a cote de chez lui !

Idem, une tite commande livrée dans les mêmes délais.

Des EZ Swimmer, des Big EZ (vue tout le bien qu'on en dit obligé de tester) couleur watermelon, comme Doc Hill Wink

Quelques TP Savagear, 3,5grs, 5grs, et 12,5grs, super qualité apparente au passage Super

Des palettes Spinner Blade pour greffer aux fesses des 4play Soft, comme l'avait montré Savagear Wink

Un Cursor Mini moqueur Une bonne référence chez la Team du GL moqueur

Du fluoro Powerline 20/100 pour ma canne L.

C'est vrai que les EZ, quand on ouvre le sachet, ça parfume dans tes dents

Hate de tester tout ça demain Banane dansante
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:03

Ca donne envie de commander chez Black jack tout ça Love Neutral

Perso je fais tourner le marché local, je me suis procuré les Insekter (ou Insector) de chez Reins, mais manque les hameçons dans tes dents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 19 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant