| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 12 Oct 2011 - 20:36 | |
| Aujourd'hui je me suis pris quelques TP et du matos pour le drop shot (je vais essayer), mais surtout je me suis acheté le Rocket Jerk de Abu garcia, à tester | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Oct 2011 - 9:54 | |
| - WaRio a écrit:
- Aujourd'hui je me suis pris quelques TP et du matos pour le drop shot (je vais essayer), mais surtout je me suis acheté le Rocket Jerk de Abu garcia, à tester
Très bon choix, un leurre que j'ai depuis 1 an et que je n'utilisais jamais, or avant l'été il a fait bondir un broc de 72cm bien fat lors du session avec Doktor Pike, maintenant je le sors quasi tout le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Oct 2011 - 10:04 | |
| Alors je reviens sur la tresse Berkley orange whisplash après 4 ou 5 sorties... Effectivement elle déroule mal si la bobine est un chouille trop remplie ça ne pardonne pas... 3 belles perruques irrécupérables... ceci dit maintenant que la bobine est pile poil plus de perruques =)
Pas eu encore de sattelisation ( je prie l'bon dieu pour que ça continue lol ) j'ai envoyé du light au début et maintenant j'envois du 60grammes sans problème... Je rejoins l'avis un peu plus haut qui dit qu'elle est prévue pour des gros leurres bien lourds effectivement j'ai l'impression qu'elle réagi mieux sur des gros leurres
Pour le fish ba................. nada lol c'est pas faute d'en voir pourtant ( du broc )
Conclusion : pour le prix elle me convient tout à fait mais la prochaine je pense que je ne la reprendrais pas quand mm lol je testerai autre chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Oct 2011 - 14:12 | |
| - benmal a écrit:
- WaRio a écrit:
- Aujourd'hui je me suis pris quelques TP et du matos pour le drop shot (je vais essayer), mais surtout je me suis acheté le Rocket Jerk de Abu garcia, à tester
Très bon choix, un leurre que j'ai depuis 1 an et que je n'utilisais jamais, or avant l'été il a fait bondir un broc de 72cm bien fat lors du session avec Doktor Pike, maintenant je le sors quasi tout le temps. Quel couleur? Chez moi le "Craw" marche pas mal. |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 13 Oct 2011 - 19:34 | |
| Ca fait plaisir à entendre ! Il a une belle gueule en plus ! Bon avec la butch light 10-30g ça va être chaud de faire des gros jerks mais apparemment il nage bien aussi en linéaire Pour moi c'est coloris Mat tiger ou un truc comme ça | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 16:31 | |
| Voilà ma petite commende reçu aujourd'hui de pêcheur.com [img] [/img] Sandra 9cm,skeleton 8cm,sofr 4 play 13cm,turbo shad 10cm et des têtes plombés mais pas en photo^^ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 18:11 | |
| Bon choix Jebay, et en voyant ta photo j'ai une question qui me revient pour les utilisateurs fréquents de LS.
En effet ça commence à devenir le bordel niveau LS, j'ai des sachets de partout et j'aimerais savoir si on peut mettre un LS monté avec une TP dans un sachet qui est très salé ? Du genre les Illex qui regorge de sel, ou les Ecogear d'attractant.
Ca me permettrait d'avoir un leurre souple monté et qui conserve son attractant en fait. | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 18:38 | |
| Attention de faire un essai avant , car certain leurre ne sont pas compatible avec d'autres leurres ou avec le sel, ils fondent | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 18:43 | |
| Jean-mi je ne veux pas mélanger des leurres, juste mettre un leurre monté avec la TP dans son sachet (pour savoir si la TP ne va pas s'abîmer en gros) | |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 19:26 | |
| Hélas, tu risque de corroder l'hameçon : les LS sont parfois "agressifs" avec leurs environnement...
Prend le temps de monter ta TP sur place... | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 19:36 | |
| - filip28 a écrit:
- benmal a écrit:
- WaRio a écrit:
Très bon choix, un leurre que j'ai depuis 1 an et que je n'utilisais jamais, or avant l'été il a fait bondir un broc de 72cm bien fat lors du session avec Doktor Pike, maintenant je le sors quasi tout le temps. Quel couleur? Chez moi le "Craw" marche pas mal. J'ai celui-ci, je dois avouer que la finition est vraiment top Wario, je l'utilise sur ma casting MH 10-30gr, si ta canne est assez raide, n'hésites pas à le jerker sèchement avec des mouvements de canne du bas vers le haut (comme des ferrages quoi), je trouve que c'est comme çà qu'il est facile à jerker, et que sonanim' fonctionne le mieux | |
|
| |
bouliwette Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 19:52 | |
| Commande chez Tackle warehouse reçu cette semaine : Principalement des topwater et de quoi garnir des moulinets | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 19:55 | |
|
Dernière édition par doc hill le Ven 14 Oct 2011 - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 19:57 | |
| Petite commande passée aujourd'hui chez Monster Pro Fishing, en attente pour la sortie Nord | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 20:00 | |
| Ah oui effectivement, je ne savais pas qu'il existait celui la, du coup j'ai cru a une inversion de mot dans le nom du leurre Bon bah le rocket jerk, je ne l'ai pas Ça concurrence le buster on dirait | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 20:45 | |
| Le leurre que tu as montré Doc hill est très bon surtout cette couleur | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 20:46 | |
| - PANTAH a écrit:
- Hélas, tu risque de corroder l'hameçon : les LS sont parfois "agressifs" avec leurs environnement...
Prend le temps de monter ta TP sur place... C'est pas trop mon truc de démonter ma TP à chaque fois que j'ai fini avec le leurre, de un ça fait perdre du temps et de deux ça abîme le leurre (de le remonter plusieurs fois) Merci pour ta réponse, du coup je les laisserais dans les boîtes et ils perdront une grande partir de l'attractant qu'ils ont, dommage | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 14 Oct 2011 - 20:57 | |
| Les leurres salés font rouiller les hameçons des TP, c'est ce que dit Pantah Du coup, ça pique beaucoup moins et il y a des traces de rouille sur le leurre... | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 15 Oct 2011 - 5:36 | |
| | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 15 Oct 2011 - 8:12 | |
| Superbe :D mais le leurre en lui même c'est quoi? | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 15 Oct 2011 - 8:48 | |
| Un jerkbait custom Je sortirai les miens aussi, mon rose s'accouplera avec ton schtroumpfs | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 15 Oct 2011 - 9:19 | |
| Et sa coûte combien pour en faire hein? | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 15 Oct 2011 - 9:38 | |
| Tous les renseignements sont ici ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 15 Oct 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 18 Oct 2011 - 12:48 | |
| Du nouveaux dans mes boites
Et oui, c'est tout à l'heure que j’aperçois le facteur, avec une belle enveloppe bien garnie, je ne m'y attendais pas....enfin pas tout de suite. La commande n'ayant été passé à black jack que vendredi dernier. 4 jours week end compris (je le soupçonne d'avoir traverser la france sur un tricycle pour le filer en main propre à mon facteur ce matin ) Et donc voici ce que j'attendais: Le frogger que je suis, n'a pas pu résister à cette magnifique friandise un niveau de finition parfait: 5,5cm pour 12,5gr, y'a plus qu'a lui en donner un jolie petit walking agrémenté de quelques poses pour faire succomber mes partenaires locaux
Et dans la catégorie frog: soft floatante voici 9 cm de plat de résistance, j'suis assez presse de fendre la surface, si il ne fait pas déjà trop froid....mais ça peut encore le faire
accompagné du digestif pour traquer le bass sur jig cet automne
Le tout sera bien évidemment agrémenter de soft shad que vous connaissez déjà tous et d'une bobine de fluoro
Comme on dit....y'a plus qu'à se diriger vers les lieux du bal pour une jolie guingette encore merci à Black Jack pour son sérieux euh...professionalisme Un ptit édit en me relisant, j'avais marqué une connerie
Dernière édition par doc hill le Mar 18 Oct 2011 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
romaindu78 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 18 Oct 2011 - 13:45 | |
| en plus d'avoir de super produits , il envoi vite ce black jack | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 22 Oct 2011 - 8:57 | |
| Clair que Black Jack, il a la Poste a cote de chez lui ! Idem, une tite commande livrée dans les mêmes délais. Des EZ Swimmer, des Big EZ (vue tout le bien qu'on en dit obligé de tester) couleur watermelon, comme Doc Hill Quelques TP Savagear, 3,5grs, 5grs, et 12,5grs, super qualité apparente au passage Des palettes Spinner Blade pour greffer aux fesses des 4play Soft, comme l'avait montré Savagear Un Cursor Mini Une bonne référence chez la Team du GL Du fluoro Powerline 20/100 pour ma canne L. C'est vrai que les EZ, quand on ouvre le sachet, ça parfume Hate de tester tout ça demain | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|