Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 9 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
eure Sakura suede peche Leurre montage moulinet Brochet Float canal sandre Débutant anneau loir Casting sweden Cuillere truite canne prorex Noeud tresse tube spinning ligne bait
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+62
Doktorfishs12
jeromeusep
baraka
jeff d'hawaï
Shad59
alexandre
miguel80
JLM34
LOCINAN
didier
GAVROCHE
cépamwa
No-Kill72
bouliwette
PANTAH
JEAN MI
Freedomtime
Jebay
capt'ain fifi
kris12
Le Carnassier
pitbull46270
fredochti
romaindu78
farside95
brokito
Kal
nicodassas
Eddy59
ZiZi42
nikkoz
homar42
fifi45
pechedescarnassier
Marloubrando
_matt_44
Alex54
Barto
PetitJoueur30
streetfisher
PESCADOU90
Druss02
inconito
esox69
toinekeihas
Admin
b freeze 50
doc hill
GILLOU16
fisher43
jerem the shad
Maquistador
Tikeport
BenMaL
Black Jack
titoflo30
wes 51
louis
Homodelphinus
LemanLures
WaRio
Bigbud
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
GILLOU16
Brocodile

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:29

Reçu ce matin par la poste au taff .

Ma commande chez Mosterprofishing .

Vos boîtes en détail ! - Page 9 100_1924

Je compte biensur m'amuser avec les bass des tourbiéres de Vendoire dés que j'en aurais le temps .

Merci a Black Jack pour l'expédition rapide et pas cher Super

Merci a Cédric pour m'avoir conseillé les frogs Big Bite Bait Wink

J'attends maintenant 2 autres livraisons des US .
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
pechedescarnassier
Poutrasse

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:31

Wario c'est quoi le colori de tes grass minnow ?
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:21

pechedescarnassier a écrit:
Wario c'est quoi le colori de tes grass minnow ?

C'est le coloris 161 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:57

Je ne t'ai rien conseillé du tout Gillou,t'as constaté par toi même l'efficacité Wink
pechedescarnassier
Poutrasse

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:13

Merci WaRio Smile
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:27

cédric a écrit:
Je ne t'ai rien conseillé du tout Gillou,t'as constaté par toi même l'efficacité Wink

Effectivement , je me suis mal exprimé , mais tu m'as permis de constater l'intéret que les bass leur portent .

Par contre j'ai un peu de mal a faire tenir l'hameçon texan dans le Quiver . La pointe sort sans meme avoir eu une touche . Va falloir que je me penche la dessus Hum, voyons ?
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:49

Tu repiques la pointe de l'hameçon dans le leurre , assez profondement pour qu'il ne bouge plus ! le probleme s'est qu'au ferrage tu abimes le Quiver , mais bon , tu le piques sur le coté ou dans l'autre sans , vu que le leurre est totalement pareil dans tout les sens s'est pas bien grave Wink

Sinon tu peux essayer en Wacky avec un hameçon a brosse , s'est terrible !
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:43

En Wacky tu laisses descendre ou tu donne des petits coups de sillon vers le haut ?
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:20

Aujourd'hui grosse surprise, je vais voir mon détaillant Chasse pêche 82, là où je n'étais pas aller depuis trèès trèès longtemps, et dans le rayon leurre souple, j'aperçois la panoplie au grand complet des leurres Big bite baits, en effet ils ont l'air terrible, pour un prix assez bas en fait Smile

Exemple (pour Louis Vos boîtes en détail ! - Page 9 496558), un des leurres BBB s'appelle le Paddle tail, et là j'ai quand même esquisser un sourire, ce leurre est la copie parfaite du grass minnow, j'ai mis les deux sachets côte à côte, c'est exactement le même, il n'y a que la longueur qui changeait un tout petit peu. La seule différence, c'était le prix, et oui, le sachet de paddle tail moins de 5€ et le sachet de grass minnow 11€ ... après reste à voir la solidité, la nage et l'attractant aussi, mais quand même ...

Je n'ai pas acheté de leurres souples Big bit baits, car je me réserve ce plaisir pour le site de Black jack.

J'ai seulement re-craquer pour des Reins, et oui je suis Reins-addict, cette fois j'ai pris les Ring shrimp 3" en coloris glow bubblegum silver, une espèce d'imitation d'écrevisse que je veux comparer au bug ants ... Vos boîtes en détail ! - Page 9 71634

J'ai aussi repris un petit sachet de Aji meba jig head, je les adore vraiment ces TP ... Smile

Par contre mes yeux ont flashé pour un produit Deps, le spinnerbait (celui avec des palettes qui ont des yeux), je pense que je vais pas tardé à craquer, mais 20€ ça pique quand même ...
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:42

--------------------------------------------------------------------------------

En Wacky tu laisses descendre ou tu donne des petits coups de sillon vers le haut ?

Ca depend , si je peche en wacky plombé , j'annime par toutes petites tirées pour que le leurre ce torde et ondule naturellement , si je peche en surface ou sur les bordures , alors je donne de petits coups de scion a ras de l'eau , l'annimation est la meme

[quote="WaRio]
Exemple (pour Louis) Vos boîtes en détail ! - Page 9 496558), un des leurres BBB s'appelle le Paddle tail, et là j'ai quand même esquisser un sourire, ce leurre est la copie parfaite du grass minnow, j'ai mis les deux sachets côte à côte, c'est exactement le même, il n'y a que la longueur qui changeait un tout petit peu. La seule différence, c'était le prix, et oui, le sachet de paddle tail moins de 5€ et le sachet de grass minnow 11€ ... après reste à voir la solidité, la nage et l'attractant aussi, mais quand même ...

..[/quote]

Hé chui pas ta mere hein moqueur si tu veux acheter des paddle tail BBB lache toi Rigole

Tu me diras comment tu les trouves , j'en prendrais peut-etre !
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:49

Je disais ça pour rire Louis Vos boîtes en détail ! - Page 9 122110 Enfin, je pense qu'il y a quand même une différence de qualité ... ou alors c'est vraiment une affaire, faudra voir si j'en achète ou pas Smile
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:50

Citation :
Hé chui pas ta mere hein moqueur

Ahah.

Je compte acheter une Rebel Buzz'n Frog, j ai pas de buzzbait et c est surement une erreur vu que je recherche le black, mais quelque chose me dérange.
J ai lu que les hameçons se déformaient facilement, peut on les changer ?

Vos boîtes en détail ! - Page 9 30_buz10
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:54

J'ai pas la buzz'n frog mais les hameçons doubles doivent pouvoir etre changés facilement , prends des doubles du meme genre forts de fer ou alors une virgule verte avec un hameçon texan pour pas accrocher Wink
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:19

où alors prends carrément un vrai buzzbait, booyah, river2sea, delalande, strike pro...
Très bon et pas trop cher.
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:25

bah enfaite j ai pas non plus de grenouille donc ce buzz m arrange bien en plus 6€ il est pas trop cher faut dire et apparemment il est pas trop mal.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:10

esox69 a écrit:
où alors prends carrément un vrai buzzbait, booyah, river2sea, delalande, strike pro...
Très bon et pas trop cher.

+1, et puis certes c'est pas cher, mais à 6€ tu as aussi un "vrai" buzzbait (Booyah) Smile
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:24

Juste pour dire que Big Bite baits c'est de la bombe. Pas mal de leurs LS sont des copies mais ça marche nikel et pour pas cher Wink
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:47

Je plussoie ! La matière est solide et bien souple. Les coloris sont superbes (Easy Money Love)
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:52

Vous pouvez me donner le nom d un bon buzz ? (je pense a wario qui pêche le bass)
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:00

Bah, je vais me répéter, le buzz booyah ... Je pense pas qu'il y en ait 36 ... Smile

EDIT : j'oubliais, je possède le buzz de chez pezon & michel, il est parfait Smile

Here Smile
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:11

WaRio a écrit:
Bah, je vais me répéter, le buzz booyah ... Je pense pas qu'il y en ait 36 ... Smile

http://www.booyahbaits.com/buzzbaits.htm

Y a 5 booyah donc .. excuse moi de te demander lequel tu préfères Râleur

Merci Wario.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:32

Bah, ils sont tous bons Smile C'est juste la taille et la forme qui change, et ça tu prends en fonction de ta pêche, si tu cherches du 45up prends les plus gros (celui qui a deux palettes par exemple), si tu cherches à toucher tout type de bass prends les normaux Smile
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:38

Du calme la jeunesse, des spinner yen a des tas, à toi de voir le colori qui te plait dans la taille que ta canne peut supporter. Ensuite, c'est pareil pour tout le monde, tu essayes et tu vois si t'aimes Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:41

Bigbud a écrit:
Du calme la jeunesse, des spinner yen a des tas, à toi de voir le colori qui te plait dans la taille que ta canne peut supporter. Ensuite, c'est pareil pour tout le monde, tu essayes et tu vois si t'aimes Wink

Voilà, t'as tout dit (au fait c'est pas des spinners, c'est des buzzbaits Vos boîtes en détail ! - Page 9 71634) cheers
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:58

Merci.
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:35

PetitJoueur30 a écrit:
WaRio a écrit:

http://www.booyahbaits.com/buzzbaits.htm

Y a 5 booyah donc .. excuse moi de te demander lequel tu préfères Râleur

Merci Wario.

le booyah buzz est très bien, quand tu le ramène l'hélice vient taper sur le "gouvernail" en métal, et ça fait un boucan d'enfer, perceptible de très loin, ça finit par énerver les poissons et attiser la curiosité des promeneurs.

Vos boîtes en détail ! - Page 9 Buzz10
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:40

Un dernier conseil Petitjoueur : ne pas ramener son buzzbait toujours en surface, il faut varier les animations, et ce leurre marche aussi très bien sous l'eau Wink
PetitJoueur30
Big Pike
PetitJoueur30

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:49

Ok wario. Par contre j ai lu certaine critique sur ce buzz, apparemment il fait beaucoup de bruit même TROP, est ce un tort ?

http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=10732
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:58

Ca peut être un avantage tout comme ça peut être un inconvénient, ça dépends des coins de pêche.

Sur certains coins, les poissons sont éduqués aux leurres , et ce truc qui fait beaucoup de bruit, ils vont avoir tendance à s'en méfier, car ils y seront habitués ... et vice versa, enfin c'est mon avis, et c'est ce que j'ai pu lire ...
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:52

ben ça dépend. La où je pêche la majorité du temps les poissons sont très éduqués, mais je suis l'un des rares, parmis la multitude de pêcheurs, à utiliser un buzzbait.
Ducoup les poissons ne s'en méfient pas vraiment, même avec modèle très bruiteur.
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:09

Bon ça y'est j'ai craqué, un peu galère pour en trouver en France mais il me le fallait

Vos boîtes en détail ! - Page 9 L1020817

Et j'ai repris un Divinator, la nouvelle version (35g), ce leurre correspond bien à ma pêche du moment, et le dernier m'avait faussé compagnie sur une casse cet hiver due à des anneaux gelés..

Je fait me fixer pour objectif de ne pas craquer sur le Supernato de Molix moqueur
http://www.monstersprofishing.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 9 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant