| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 4 Juil 2011 - 13:29 | |
| Reçu ce matin par la poste au taff . Ma commande chez Mosterprofishing . Je compte biensur m'amuser avec les bass des tourbiéres de Vendoire dés que j'en aurais le temps . Merci a Black Jack pour l'expédition rapide et pas cher Merci a Cédric pour m'avoir conseillé les frogs Big Bite Bait J'attends maintenant 2 autres livraisons des US . | |
|
| |
pechedescarnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 4 Juil 2011 - 13:31 | |
| Wario c'est quoi le colori de tes grass minnow ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 5 Juil 2011 - 22:21 | |
| - pechedescarnassier a écrit:
- Wario c'est quoi le colori de tes grass minnow ?
C'est le coloris 161 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 7:57 | |
| Je ne t'ai rien conseillé du tout Gillou,t'as constaté par toi même l'efficacité |
|
| |
pechedescarnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 10:13 | |
| Merci WaRio | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 13:27 | |
| - cédric a écrit:
- Je ne t'ai rien conseillé du tout Gillou,t'as constaté par toi même l'efficacité
Effectivement , je me suis mal exprimé , mais tu m'as permis de constater l'intéret que les bass leur portent . Par contre j'ai un peu de mal a faire tenir l'hameçon texan dans le Quiver . La pointe sort sans meme avoir eu une touche . Va falloir que je me penche la dessus | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 13:49 | |
| Tu repiques la pointe de l'hameçon dans le leurre , assez profondement pour qu'il ne bouge plus ! le probleme s'est qu'au ferrage tu abimes le Quiver , mais bon , tu le piques sur le coté ou dans l'autre sans , vu que le leurre est totalement pareil dans tout les sens s'est pas bien grave Sinon tu peux essayer en Wacky avec un hameçon a brosse , s'est terrible ! | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 14:43 | |
| En Wacky tu laisses descendre ou tu donne des petits coups de sillon vers le haut ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 15:20 | |
| Aujourd'hui grosse surprise, je vais voir mon détaillant Chasse pêche 82, là où je n'étais pas aller depuis trèès trèès longtemps, et dans le rayon leurre souple, j'aperçois la panoplie au grand complet des leurres Big bite baits, en effet ils ont l'air terrible, pour un prix assez bas en fait Exemple (pour Louis ), un des leurres BBB s'appelle le Paddle tail, et là j'ai quand même esquisser un sourire, ce leurre est la copie parfaite du grass minnow, j'ai mis les deux sachets côte à côte, c'est exactement le même, il n'y a que la longueur qui changeait un tout petit peu. La seule différence, c'était le prix, et oui, le sachet de paddle tail moins de 5€ et le sachet de grass minnow 11€ ... après reste à voir la solidité, la nage et l'attractant aussi, mais quand même ... Je n'ai pas acheté de leurres souples Big bit baits, car je me réserve ce plaisir pour le site de Black jack. J'ai seulement re-craquer pour des Reins, et oui je suis Reins-addict, cette fois j'ai pris les Ring shrimp 3" en coloris glow bubblegum silver, une espèce d'imitation d'écrevisse que je veux comparer au bug ants ... J'ai aussi repris un petit sachet de Aji meba jig head, je les adore vraiment ces TP ... Par contre mes yeux ont flashé pour un produit Deps, le spinnerbait (celui avec des palettes qui ont des yeux), je pense que je vais pas tardé à craquer, mais 20€ ça pique quand même ... | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 15:42 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- En Wacky tu laisses descendre ou tu donne des petits coups de sillon vers le haut ? Ca depend , si je peche en wacky plombé , j'annime par toutes petites tirées pour que le leurre ce torde et ondule naturellement , si je peche en surface ou sur les bordures , alors je donne de petits coups de scion a ras de l'eau , l'annimation est la meme [quote="WaRio] Exemple (pour Louis) ), un des leurres BBB s'appelle le Paddle tail, et là j'ai quand même esquisser un sourire, ce leurre est la copie parfaite du grass minnow, j'ai mis les deux sachets côte à côte, c'est exactement le même, il n'y a que la longueur qui changeait un tout petit peu. La seule différence, c'était le prix, et oui, le sachet de paddle tail moins de 5€ et le sachet de grass minnow 11€ ... après reste à voir la solidité, la nage et l'attractant aussi, mais quand même ... ..[/quote] Hé chui pas ta mere hein si tu veux acheter des paddle tail BBB lache toi Tu me diras comment tu les trouves , j'en prendrais peut-etre ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 15:49 | |
| Je disais ça pour rire Louis Enfin, je pense qu'il y a quand même une différence de qualité ... ou alors c'est vraiment une affaire, faudra voir si j'en achète ou pas | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 15:50 | |
| - Citation :
- Hé chui pas ta mere hein moqueur
Ahah. Je compte acheter une Rebel Buzz'n Frog, j ai pas de buzzbait et c est surement une erreur vu que je recherche le black, mais quelque chose me dérange. J ai lu que les hameçons se déformaient facilement, peut on les changer ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 15:54 | |
| J'ai pas la buzz'n frog mais les hameçons doubles doivent pouvoir etre changés facilement , prends des doubles du meme genre forts de fer ou alors une virgule verte avec un hameçon texan pour pas accrocher | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 16:19 | |
| où alors prends carrément un vrai buzzbait, booyah, river2sea, delalande, strike pro... Très bon et pas trop cher. | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 16:25 | |
| bah enfaite j ai pas non plus de grenouille donc ce buzz m arrange bien en plus 6€ il est pas trop cher faut dire et apparemment il est pas trop mal. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 18:10 | |
| - esox69 a écrit:
- où alors prends carrément un vrai buzzbait, booyah, river2sea, delalande, strike pro...
Très bon et pas trop cher. +1, et puis certes c'est pas cher, mais à 6€ tu as aussi un "vrai" buzzbait (Booyah) | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 18:24 | |
| Juste pour dire que Big Bite baits c'est de la bombe. Pas mal de leurs LS sont des copies mais ça marche nikel et pour pas cher | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 18:47 | |
| Je plussoie ! La matière est solide et bien souple. Les coloris sont superbes (Easy Money ) | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 18:52 | |
| Vous pouvez me donner le nom d un bon buzz ? (je pense a wario qui pêche le bass) | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 19:00 | |
| Bah, je vais me répéter, le buzz booyah ... Je pense pas qu'il y en ait 36 ... EDIT : j'oubliais, je possède le buzz de chez pezon & michel, il est parfait Here | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 19:11 | |
| - WaRio a écrit:
- Bah, je vais me répéter, le buzz booyah ... Je pense pas qu'il y en ait 36 ...
http://www.booyahbaits.com/buzzbaits.htm Y a 5 booyah donc .. excuse moi de te demander lequel tu préfères Merci Wario. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 19:32 | |
| Bah, ils sont tous bons C'est juste la taille et la forme qui change, et ça tu prends en fonction de ta pêche, si tu cherches du 45up prends les plus gros (celui qui a deux palettes par exemple), si tu cherches à toucher tout type de bass prends les normaux | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 19:38 | |
| Du calme la jeunesse, des spinner yen a des tas, à toi de voir le colori qui te plait dans la taille que ta canne peut supporter. Ensuite, c'est pareil pour tout le monde, tu essayes et tu vois si t'aimes | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Juil 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Juil 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Juil 2011 - 17:40 | |
| Un dernier conseil Petitjoueur : ne pas ramener son buzzbait toujours en surface, il faut varier les animations, et ce leurre marche aussi très bien sous l'eau | |
|
| |
PetitJoueur30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:49 | |
| Ok wario. Par contre j ai lu certaine critique sur ce buzz, apparemment il fait beaucoup de bruit même TROP, est ce un tort ?
http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=10732 | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:58 | |
| Ca peut être un avantage tout comme ça peut être un inconvénient, ça dépends des coins de pêche.
Sur certains coins, les poissons sont éduqués aux leurres , et ce truc qui fait beaucoup de bruit, ils vont avoir tendance à s'en méfier, car ils y seront habitués ... et vice versa, enfin c'est mon avis, et c'est ce que j'ai pu lire ... | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Juil 2011 - 22:52 | |
| ben ça dépend. La où je pêche la majorité du temps les poissons sont très éduqués, mais je suis l'un des rares, parmis la multitude de pêcheurs, à utiliser un buzzbait. Ducoup les poissons ne s'en méfient pas vraiment, même avec modèle très bruiteur. | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Juil 2011 - 10:09 | |
| Bon ça y'est j'ai craqué, un peu galère pour en trouver en France mais il me le fallait Et j'ai repris un Divinator, la nouvelle version (35g), ce leurre correspond bien à ma pêche du moment, et le dernier m'avait faussé compagnie sur une casse cet hiver due à des anneaux gelés.. Je fait me fixer pour objectif de ne pas craquer sur le Supernato de Molix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|