Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
moulinet suede sweden ligne truite spinning Casting Leurre Float anneau prorex montage sandre loir tube bait tresse Brochet Cuillere peche Sakura canne Débutant canal Noeud eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+62
Doktorfishs12
jeromeusep
baraka
jeff d'hawaï
Shad59
alexandre
miguel80
JLM34
LOCINAN
didier
GAVROCHE
cépamwa
No-Kill72
bouliwette
PANTAH
JEAN MI
Freedomtime
Jebay
capt'ain fifi
kris12
Le Carnassier
pitbull46270
fredochti
romaindu78
farside95
brokito
Kal
nicodassas
Eddy59
ZiZi42
nikkoz
homar42
fifi45
pechedescarnassier
Marloubrando
_matt_44
Alex54
Barto
PetitJoueur30
streetfisher
PESCADOU90
Druss02
inconito
esox69
toinekeihas
Admin
b freeze 50
doc hill
GILLOU16
fisher43
jerem the shad
Maquistador
Tikeport
BenMaL
Black Jack
titoflo30
wes 51
louis
Homodelphinus
LemanLures
WaRio
Bigbud
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike

Vos boîtes en détail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:09

C'est dans le même style que ceux que Cédric aime bien moqueur

Tu l'as touché à combien celui du haut sans indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:49

Hmmm ce genre de buster avec bavette doit créer de bonnes ondes dans l'eau en le jerkant sévère Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:00

Ouais,il est joli ce leurre.vous avez vraiment des choses trés différentes de la France Wink

En tous cas,il a déja attrapper un pêcheur Ange moqueur

Aujourd'hui,j'ai craqué le slip.Je vais a Décafion a peu prés autant de fois que chez le coiffeur,mais je m'y suis retrouvé entre midi et deux.Il faisait des soldes et j'ai fait un razzia sur les shorty et autres bestioles

Vos boîtes en détail ! - Page 2 Pict1073u

La colonnes de droite est pour remplir la boite de pêche de ma femme (et me fournir quand j'en prendrais un hihihihi),celle du milieu c'est pour bibi et celui de droite c'est pour un ami,en espérant que c'est le bon colori qui lui manquait

Le tout pour a peine plus de 33 euros Double victoire !

Comme ils étaient dans des bacs,j'ai tout déballé et la vendeuse est venu me voir en me disans je cite" quand vous partirez,vous rangerais vos jouets".J'ai éclaté de rire et elle,elle avait l'air fier de sa connerie Pété de rire !
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:16

Tu ne pas nous la faire un peu moins floue la photo Rigole
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:10

Homodelphinus a écrit:
C'est dans le même style que ceux que Cédric aime bien moqueur

Tu l'as touché à combien celui du haut sans indiscrétion

trop chers .. à mon gout !!!! Evil or Very Mad ..... 22 euros Sad
A côté de cela il y a quand mème une une certitude .... tout le monde n'en a pas un comme ça !!!!!
Coté efficacitée le gars est connu pour fabriqué de très bon leurre !!!!
J'espère franchement qu'il nagera +/- comme un manta mais dans une taille réduite !!!! Bravo
Pour ce qui est de l'efficacitée , je fais plus confiance au plus petit .... car je le connais, mon pote Jim en a un similaire qui a déjà fait pas mal de fishs
Pas de bille rien que du bois ..... ça le fait parfois quand les busters ne font rien !!!!
Tikeport
Big Pike
Tikeport

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:27

tu as de la chance moi j'ai que 2 coloris chez mon décathlon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:58

cédric a écrit:
Aujourd'hui,j'ai craqué le slip.Je vais a Décafion a peu prés autant de fois que chez le coiffeur,mais je m'y suis retrouvé entre midi et deux.Il faisait des soldes et j'ai fait un razzia sur les shorty et autres bestioles

Vos boîtes en détail ! - Page 2 Pict1073u

Comme ils étaient dans des bacs,j'ai tout déballé et la vendeuse est venu me voir en me disans je cite" quand vous partirez,vous rangerais vos jouets".J'ai éclaté de rire et elle,elle avait l'air fier de sa connerie Pété de rire !

En voyant ton post tout à l'heure me suis dis tiens si y a des soldes vais aller voir ça

==> Bilan j'ai craqué encore Double victoire !

j'ai pris la sacoche caperlan de capacité de 3 grosses boites ( pour l'ouverture xD ), sensiblement tous les coloris dispos de shorty mais principalement les truitelles donc je refais pas de photos xD... j'ai pas oser par contre les insectes me demandant bien quels types de poissons prenables avec ça ( truite ? chevesne ? perche ???? )

Par contre j'ai craqué sur cette frog car mis à part 1 ou 2 leurres souples frog j'ai oualou... quelqu'un connait ?

Vos boîtes en détail ! - Page 2 Lol005

Et d'façon pour le prix ^^ ==> je faisais remarquer à la caissière qu'elle s'était trompé sur le prix de pates a truite et que j'étais sur de moi car je la payais moins cher ailleurs et que par conséquent devant le prix en rayon j'avais tilté que c'était plus cher bref je lui ai dis c'est pas grave je suis pas à 50c près car elle semblait sur d'elle aussi^^ comme la frog était le dernier article et qu'elle me dit comme vous avez pas été chiant ( et surtout que le code barre ne correspondait a rien ) je serais pas payé plus cher c'est cadeau Bravo Tiens des fleurs! Sont gentilles les caissieres chez D4... surtout à 10min de la fermeture Cool

Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:17

Ca vaut pas la caissière de chez Leclerc :

Rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:50

Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:00

Personne pour me dire à quel type de fish servent les leurres durs insectes... sniff
et cette frog personne non plus ? Re sniff Sad Sad
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:13

S@p3uR a écrit:
Personne pour me dire à quel type de fish servent les leurres durs insectes... sniff

T'achètes des leurres sans savoir à quoi ils servent ??? Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ?
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:41

jerem the shad a écrit:
S@p3uR a écrit:

T'achètes des leurres sans savoir à quoi ils servent ??? Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ?

lol non du tout je n'ai pas pris d'insectes justement car je ne savais pas et donc je me pose la question =)
Quand à la frog je me demande quel type d'animation je dois faire tout simplement même si j'ai mon idée également ^^
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:49

Salut S@pur,

Je vais tenter de t'éclairer un peu dans tes dents
Les insectes sont plutôt pour les chevesnes et les truites qui sont postés sous les branches, à l'affut d'un insecte ou d'un fruit qui tombe dans l'eau.

Les frogs sont pour les brochets et un peu pour les grosses perches et des bass si tu as la chance d'en avoir près de chez toi, le mieux c'est de pêcher près des branches avec, dans les nénuphars car c'est là que sont les vraies grenouilles Wink
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:06

Merci mais pour la grenouille tu ne réponds pas vraiment à ma question =) mais pas grave je vais lui faire une animation au feeling ça marche pas mal en général Double victoire !
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:09

Tu essaies de faire ce que fais une grenouille, sautiller.
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:16

Je ne connais pas spécialement ce leurre mais je suppose que de petites tirées seches doivent lui aller . Un peu à la maniére d'un poper.

Je suppose aussi que c'est un leurre flottant donc tu dois pouvoir l'utiliser en buzant c'est a dire en ramener rapide à la surface canne haute.

Wink
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:29

En linéaire. c'est une sorte de buzzbait cette frog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:06

pike59 a écrit:
En linéaire. c'est une sorte de buzzbait cette frog

Je plussoit Pike59 Wink
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:08

Ouai avec l'hameçon double qui n'accroche pas , au milieu des nenuph' et des bancs d'herbes .

Le leurre sauterelle , bah il prend les poissons qui mangent des sauterelles quoi ^^ ( chub , truite , perche , rotengles ( les gros gourmands ) et les perches ) .
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:37

Cédric j'adore le colorie du shorty les avants derniers des deux premières colonnes.
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:47

wes 51 a écrit:
Cédric j'adore le colorie du shorty les avants derniers des deux premières colonnes.

Ce ne sont pas des shorty Razz
http://sweety-hard.over-blog.com/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:31

Le dernier en est un , mais l'avant dernier a la bavette plus basse !

Et puis de toutes façons , SHORTY 4 EVER Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:47

louis a écrit:
Et puis de toutes façons , SHORTY 4 EVER Love

En Français stp, Jean Mi pas comprendre dans tes dents
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:18

A ouaiii juste Rigole
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:01

doc hill a écrit:
wes 51 a écrit:

Ce ne sont pas des shorty Razz
AH peut être je ne sait pas. Maintenant en regardant bien on voit des différences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:33

Wes,
c'est une imitation du Cherry d'illex Wink
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:21

cédric a écrit:
Wes,
c'est une imitation du Cherry d'illex Wink
Ok merci Wink
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:45

salut a tous

petite commande reçu ce matin !!

3 b freeze 65 pour la truite Banane dansante Banane dansante

[img]Vos boîtes en détail ! - Page 2 Dsc00710[/img]

je peux pas pêcher aujourd hui, mais demain, il est possible qu ils fassent trempette en bas de chez moi !!!!

a+
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:20

C'est quoi le coloris de celui du bas ?
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:09

Bigbud a écrit:
C'est quoi le coloris de celui du bas ?

????????? très bonne question !!!!

ou j achète mes leurres, le coloris n est pas précisé.

j ai acheter un lot de 2, mais je voulait justement ce coloris inconnu, voila tous

a+
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:03

Le baby bass est très sympa aussi, faudra que tu nous fasses part de tes résultats Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 2 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant