Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 4 Avr 2011 - 23:09
C'est dans le même style que ceux que Cédric aime bien
Tu l'as touché à combien celui du haut sans indiscrétion
BenMaL Admin
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 5 Avr 2011 - 8:49
Hmmm ce genre de buster avec bavette doit créer de bonnes ondes dans l'eau en le jerkant sévère
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 5 Avr 2011 - 18:00
Ouais,il est joli ce leurre.vous avez vraiment des choses trés différentes de la France
En tous cas,il a déja attrapper un pêcheur
Aujourd'hui,j'ai craqué le slip.Je vais a Décafion a peu prés autant de fois que chez le coiffeur,mais je m'y suis retrouvé entre midi et deux.Il faisait des soldes et j'ai fait un razzia sur les shorty et autres bestioles
La colonnes de droite est pour remplir la boite de pêche de ma femme (et me fournir quand j'en prendrais un hihihihi),celle du milieu c'est pour bibi et celui de droite c'est pour un ami,en espérant que c'est le bon colori qui lui manquait
Le tout pour a peine plus de 33 euros
Comme ils étaient dans des bacs,j'ai tout déballé et la vendeuse est venu me voir en me disans je cite" quand vous partirez,vous rangerais vos jouets".J'ai éclaté de rire et elle,elle avait l'air fier de sa connerie
Homodelphinus Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 5 Avr 2011 - 18:16
Tu ne pas nous la faire un peu moins floue la photo
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 5 Avr 2011 - 19:10
Homodelphinus a écrit:
C'est dans le même style que ceux que Cédric aime bien
Tu l'as touché à combien celui du haut sans indiscrétion
trop chers .. à mon gout !!!! ..... 22 euros A côté de cela il y a quand mème une une certitude .... tout le monde n'en a pas un comme ça !!!!! Coté efficacitée le gars est connu pour fabriqué de très bon leurre !!!! J'espère franchement qu'il nagera +/- comme un manta mais dans une taille réduite !!!! Pour ce qui est de l'efficacitée , je fais plus confiance au plus petit .... car je le connais, mon pote Jim en a un similaire qui a déjà fait pas mal de fishs Pas de bille rien que du bois ..... ça le fait parfois quand les busters ne font rien !!!!
Tikeport Big Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 5 Avr 2011 - 20:27
tu as de la chance moi j'ai que 2 coloris chez mon décathlon.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 5 Avr 2011 - 20:58
cédric a écrit:
Aujourd'hui,j'ai craqué le slip.Je vais a Décafion a peu prés autant de fois que chez le coiffeur,mais je m'y suis retrouvé entre midi et deux.Il faisait des soldes et j'ai fait un razzia sur les shorty et autres bestioles
Comme ils étaient dans des bacs,j'ai tout déballé et la vendeuse est venu me voir en me disans je cite" quand vous partirez,vous rangerais vos jouets".J'ai éclaté de rire et elle,elle avait l'air fier de sa connerie
En voyant ton post tout à l'heure me suis dis tiens si y a des soldes vais aller voir ça
==> Bilan j'ai craqué encore
j'ai pris la sacoche caperlan de capacité de 3 grosses boites ( pour l'ouverture xD ), sensiblement tous les coloris dispos de shorty mais principalement les truitelles donc je refais pas de photos xD... j'ai pas oser par contre les insectes me demandant bien quels types de poissons prenables avec ça ( truite ? chevesne ? perche ???? )
Par contre j'ai craqué sur cette frog car mis à part 1 ou 2 leurres souples frog j'ai oualou... quelqu'un connait ?
Et d'façon pour le prix ^^ ==> je faisais remarquer à la caissière qu'elle s'était trompé sur le prix de pates a truite et que j'étais sur de moi car je la payais moins cher ailleurs et que par conséquent devant le prix en rayon j'avais tilté que c'était plus cher bref je lui ai dis c'est pas grave je suis pas à 50c près car elle semblait sur d'elle aussi^^ comme la frog était le dernier article et qu'elle me dit comme vous avez pas été chiant ( et surtout que le code barre ne correspondait a rien ) je serais pas payé plus cher c'est cadeau Sont gentilles les caissieres chez D4... surtout à 10min de la fermeture
Maquistador Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Avr 2011 - 15:17
Ca vaut pas la caissière de chez Leclerc :
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 6 Avr 2011 - 19:50
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:00
Personne pour me dire à quel type de fish servent les leurres durs insectes... sniff et cette frog personne non plus ? Re sniff
jerem the shad Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:13
S@p3uR a écrit:
Personne pour me dire à quel type de fish servent les leurres durs insectes... sniff et cette frog personne non plus ? Re sniff
T'achètes des leurres sans savoir à quoi ils servent ???
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:41
jerem the shad a écrit:
S@p3uR a écrit:
T'achètes des leurres sans savoir à quoi ils servent ???
lol non du tout je n'ai pas pris d'insectes justement car je ne savais pas et donc je me pose la question =) Quand à la frog je me demande quel type d'animation je dois faire tout simplement même si j'ai mon idée également ^^
fisher43 Brocodile
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Avr 2011 - 7:49
Salut S@pur,
Je vais tenter de t'éclairer un peu Les insectes sont plutôt pour les chevesnes et les truites qui sont postés sous les branches, à l'affut d'un insecte ou d'un fruit qui tombe dans l'eau.
Les frogs sont pour les brochets et un peu pour les grosses perches et des bass si tu as la chance d'en avoir près de chez toi, le mieux c'est de pêcher près des branches avec, dans les nénuphars car c'est là que sont les vraies grenouilles
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Avr 2011 - 10:06
Merci mais pour la grenouille tu ne réponds pas vraiment à ma question =) mais pas grave je vais lui faire une animation au feeling ça marche pas mal en général
BenMaL Admin
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Avr 2011 - 13:09
Tu essaies de faire ce que fais une grenouille, sautiller.
GILLOU16 Brocodile
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Avr 2011 - 13:16
Je ne connais pas spécialement ce leurre mais je suppose que de petites tirées seches doivent lui aller . Un peu à la maniére d'un poper.
Je suppose aussi que c'est un leurre flottant donc tu dois pouvoir l'utiliser en buzant c'est a dire en ramener rapide à la surface canne haute.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Avr 2011 - 13:29
En linéaire. c'est une sorte de buzzbait cette frog
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 8 Avr 2011 - 20:06
pike59 a écrit:
En linéaire. c'est une sorte de buzzbait cette frog
Je plussoit Pike59
louis Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 9 Avr 2011 - 15:08
Ouai avec l'hameçon double qui n'accroche pas , au milieu des nenuph' et des bancs d'herbes .
Le leurre sauterelle , bah il prend les poissons qui mangent des sauterelles quoi ^^ ( chub , truite , perche , rotengles ( les gros gourmands ) et les perches ) .
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 9 Avr 2011 - 21:37
Cédric j'adore le colorie du shorty les avants derniers des deux premières colonnes.
doc hill Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 10 Avr 2011 - 22:47
wes 51 a écrit:
Cédric j'adore le colorie du shorty les avants derniers des deux premières colonnes.
Ce ne sont pas des shorty
louis Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 11 Avr 2011 - 9:31
Le dernier en est un , mais l'avant dernier a la bavette plus basse !
Et puis de toutes façons , SHORTY 4 EVER
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 11 Avr 2011 - 11:47
louis a écrit:
Et puis de toutes façons , SHORTY 4 EVER
En Français stp, Jean Mi pas comprendre
louis Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 11 Avr 2011 - 13:18
A ouaiii juste
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 11 Avr 2011 - 18:01
doc hill a écrit:
wes 51 a écrit:
Ce ne sont pas des shorty
AH peut être je ne sait pas. Maintenant en regardant bien on voit des différences.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 11 Avr 2011 - 19:33
Wes, c'est une imitation du Cherry d'illex
wes 51 Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 12 Avr 2011 - 18:21
cédric a écrit:
Wes, c'est une imitation du Cherry d'illex
Ok merci
b freeze 50 Brocodile
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 16 Avr 2011 - 10:45
salut a tous
petite commande reçu ce matin !!
3 b freeze 65 pour la truite
[img][/img]
je peux pas pêcher aujourd hui, mais demain, il est possible qu ils fassent trempette en bas de chez moi !!!!
a+
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 16 Avr 2011 - 12:20
C'est quoi le coloris de celui du bas ?
b freeze 50 Brocodile
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 16 Avr 2011 - 16:09
Bigbud a écrit:
C'est quoi le coloris de celui du bas ?
????????? très bonne question !!!!
ou j achète mes leurres, le coloris n est pas précisé.
j ai acheter un lot de 2, mais je voulait justement ce coloris inconnu, voila tous
a+
Bigbud Monster Pike
Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 16 Avr 2011 - 18:03
Le baby bass est très sympa aussi, faudra que tu nous fasses part de tes résultats