| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 16 Avr 2011 - 18:03 | |
| Le baby bass est très sympa aussi, faudra que tu nous fasses part de tes résultats | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 16 Avr 2011 - 21:25 | |
| Le b'freeze du haut est vraiment magnifique. | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 16 Avr 2011 - 21:42 | |
| j ai fait nager mes leurres vite fait ce soir en bas de chez moi, celui du haut et celui du bas sont d enfer !!! celui du milieu est " classique " je vous direz les résultats si je les perds pas trop vite !!!!! je pensez a un petit truc !! ca pourrait être marrant de faire un sujet pour les leurres perdus, on parle toujours des nouveaux leurres, tout brillants je serait curieux de voir a la fin de l année sur le forum, le nombres de leurres perdus !!!! pn, ls, cuillers etc ....... ca doit être monstrueux !! a+ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 17 Avr 2011 - 11:54 | |
| Je risquerais d'être le loser de l'année | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 17 Avr 2011 - 12:16 | |
| Et si tu dis ou tu l'as perdu , tu vas voir les gens arriver sur ton spot avec des cordes a balots et du grillage pour recuperer tes pn | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 17 Avr 2011 - 15:01 | |
| Le premier n'est pas un baby bass mais bien un largemouth bass | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 17 Avr 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 17 Avr 2011 - 16:30 | |
| Moi j'étais assez forte à ce jeu-là aussi... mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux... pour ça, il a fallu que je rencontre mon mari! Désormais, quand je m'accroche quelque part, je peux l'envoyer dans l'eau me le décrocher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 17 Avr 2011 - 18:23 | |
| merci BPH !! Où ça, où ça, où ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 17 Avr 2011 - 18:37 | |
| - Bigbud a écrit:
- merci BPH !! Où ça, où ça, où ça ?
en voilà un mais y en a d'autres !!!! http://cgi.ebay.com/LUCKY-CRAFT-Pointer-100DD-Aurora-Dace-Shad-Ugui-/370351963628?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item563ab27dec |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 17 Avr 2011 - 19:52 | |
| Merci Big pike, il sera de la prochaine commande chez mon nouveau sponsor (payant) Par contre, c'est marrant qu'il ne rende pas du tout pareil en photo chez Ilovehardbait !! Je comprends mieux pourquoi je suis passé à côté ! | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 17 Avr 2011 - 21:07 | |
| - bigpikehunter a écrit:
- Bigbud a écrit:
- C'est quoi le coloris de celui du bas ?
c'est un Aurora Dace Shad Ugui 341 couleur peu connue mais trouvable
c est quasiment les même, mais le miens n as aucun reflet verdâtres sur le dos, il est marron pailleté ensuite le mien n as pas de trait clair au milieu du flanc en fait c est juste pour taquiner, il se ressemble énormément quand même | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 18 Avr 2011 - 12:06 | |
| Bon ben je suis allé à décath et comme Cédric j'ai profité des promos. Quelques bidouilles. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 21 Avr 2011 - 22:49 | |
| Reçue ma commande de chez Articles-Pêche.fr ce matin . Je n'ai pas commandé tous les cranks que je voulais car ma femme a encore un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment Vous reconnaitrez 1 Crankaster MR de Sebile , 1 Fat CB MR de Lucky Craft , du Fat Rockvibe 4" et diverses TP pour mes LS | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 17:52 | |
| Commande passé lundi chez pêche leurre évolution,arrivé aujourd'hui. Il y a: 12 têtes plombée savage gear. 10 hameçon n°2. 30 agraphes taille 00. 10 agraphe taille2. 2 sachet de rockvib 3. 1 sachet de aiba mushi jr. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 18:07 | |
| J'aime bien les coloris des Rockvib, je vais vite me mettre aux leurres souples maintenant que je suis calé niveau poisson nageur (manque plus qu'un baby buster) | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 18:13 | |
| Ouai j'ai pris rose flash pour les perches quand l'eau est sale et blanc car sa marche n'importe quand. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 18:21 | |
| Belle commande Wes Le rockvibe rose, pas encore sorti de poissons avec, par contre le blanc, ou plutôt le Pearl Silver, un broc de 50cm était venu se pendre dessus au 1er lancé. Je persiste toujours avec le rouge Strawberry ! Une tuerie pour ma part ! | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 18:26 | |
| Bon voila mon premier ensemble casting: Canne major craft day's achetée 90€ d'occasion et un revo s abu garcia 120€ en promotion sur pechechassediscount. Et pour ma deuxieme sortie (en privé) en casting, j'ai eu la chance de toucher un joli brochet de 60/70 sur un 4play 19cm...mais décroché dans mes pieds De très belles sensations avec le casting, ça promet. PS: Pas encore de grosses perruques, je croise les doigts | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 18:29 | |
| Oui je me rappelle bien de ta session ou tu avait fait 5 perches de plus de 40 avec les rockvib 3 straberry.. Dommage pour le broc mais pour le moulinet, tu aurait attendu je croit que doctor pike a trouver un site ou il est a 70 euro. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 18:43 | |
| Si tu n'as pas fait de grosses perruques au début, tu n'en feras pas aprés normalement, tu ne peux que t'améliorer Tu as de la chance, moi je suis dégoûter du casting avec mon premier ensemble qui est pourtant pas mal, je vais essayer de m'améliorer de changer la tresse peut être, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le bon côté du casting , j'attends l'ouverture pour y revenir Et si je bosse cet été -> nouveau moulinet (vente du Olympio), nouvel ensemble light spinning, nouveaux leurres à gogo | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 19:02 | |
| Le Olympio est un cran en dessous du revo s quand même donc peu etre moins facile au début ? Je balance que des leurres au dessus de 20g donc je suis a laise, avec des petits pn de 10g c'est la que je fais des perruques! Et pour wes: mes parents sont a peine ok pour commander en france donc au USA c'est même pas la peine ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 20:45 | |
| - fisher43 a écrit:
- Le Olympio est un cran en dessous du revo s quand même donc peu etre moins facile au début ?
Je balance que des leurres au dessus de 20g donc je suis a laise, avec des petits pn de 10g c'est la que je fais des perruques! Je jette depuis le début du "lourd" (de 20 à 40g), et je n'y arrive pas, et ça m'énerve, et je laisse tombé (ce qu'il ne faut normalement pas faire), pourtant comme tu dis le Olympio n'est pas non plus le plus bas de gamme, je comprends pas du tout, je lance à peine à 15m avec un Kong Donc je vais assez vite changer | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 23 Avr 2011 - 21:46 | |
| Les leurres articulés ne sont pas les plus simples a lancer, mais j'arrive quand même a faire 25m avec le 4play 19cm. Essaye d'enlever des masselottes, sa joue pas mal sur les distances | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 24 Avr 2011 - 8:54 | |
| |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 24 Avr 2011 - 11:14 | |
| Faut juste trouver le regalge des freins adapté . | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 24 Avr 2011 - 11:49 | |
| ce que je fais pour ne pas avoir de perruque, je dessere le frein magnetique à fond et je garde en permanence le doigt sur la bobine, et j'appui progressivement, de plus en plus fort jusqu'a ce que le leurre touche l'eau, ça ne permet pas des lancers très long avec des leurres léger mais c'est précis et sans perruque. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 24 Avr 2011 - 11:58 | |
| Technique risquée avec de la tresse en casting sa ! deja que en lancer normal ralentire de la tresse sa chauffe les doigts Mais jtrouve ça bizard moi , j'ai un "bete" abu garcia pro max ou un truc comme ça ( a 70 euro ) et quand mes freins sont reglés je peux aussi bien lancer un squadminnow 80 qu'un salmo slider ou un Ls de 40 gramme sans que la moindre perruque n'arrive . A mon avis vous avez un bug de reglage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|