| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 17 Aoû 2011 - 17:45 | |
| clair je suis content, maintenant c'est elle qui me pousse a y aller Parcontre j'arrive pas a l'habituer au carnassier, elle retourne vite a ses gardons a la peche au coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 17 Aoû 2011 - 18:37 | |
| comme la mienne moins d attente etplus de resultat |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 20 Aoû 2011 - 11:09 | |
| | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 27 Aoû 2011 - 21:43 | |
| aujourd'hui j'ai encore une fois fait chauffer la carte bleue chez décathlon si je m'écouter j'irai tous les jours | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Bonjour j'aimerais que vous me donniez des conseils sur les cuillère, leurres souples, poissons nageusr et spinners. Pour pêcher les bonnes perches et brochet Merci | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Aoû 2011 - 17:26 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Hier, petit tour à Europêche pour voir ce qu'il y a de nouveau ... pas grand chose, mon attention sera quand même retenu sur le Jason 130 de Illex ... du coup je l'ai pris ! Et j'ai aussi acheté une nouvelle pince Pike'n'bass qui m'a l'air pas mal Sinon aujourd'hui, comme prévu, descente au Pas de la Case en Andorre. Alors que mes parents vont faire les courses ils me larguent au magasin de pêche qui est bien rempli de monde. Direction les moulinets casting, après 10 minutes de contemplation de la vitrine je demande au vendeur de me sortir le Curado 201, le Citica 201 ou le Abu garcia Orra SX ... Le curado est à 180€, je n'ai pas les moyens et donc je l'élimine. Il me reste à faire le choix entre le Orra SX et le citica ... le premier est à 110€ l'autre à 126 ... Je trouve ça bizarre que le Orra ne soit pas très cher partout, ça sent encore l'embrouille et le moulinet pourri ça. Du coup j'ai préféré prendre le Citica ... en espérant ne pas être déçu Et comme on va entrer dans la saison du brochet ... j'ai pris un S-waver pour 9€ et un cursor pour le même prix si je me souviens bien C'est con, j'ai le moulinet, les leurres et la canne, une envie folle de partir pêcher en casting avec cet ensemble, mais manque juste un truc ... la tresse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Aoû 2011 - 19:58 | |
| T'as tout compris !! Demain normalement, en espérant que la Power pro 15°° verte y soit ! | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 28 Aoû 2011 - 20:51 | |
| T'inquiètes pas Wario, tu seras pas déçu par le citica, je l'ai essayé quelques fois et il est de bonne qualité | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 29 Aoû 2011 - 19:48 | |
| En tout cas, il a une bonne gueule ce moulin | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 29 Aoû 2011 - 21:22 | |
| - Bigbud a écrit:
- En tout cas, il a une bonne gueule ce moulin
J'ai été agréablement surpris lorsque je l'ai vu dans la vitrine pour la première fois, c'est vrai qu'il a une très bonne finition surtout au niveau de la manivelle ! En plus il marche bien !! Testé aujourd'hui un petit bec avec | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 29 Aoû 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 29 Aoû 2011 - 22:54 | |
| C'est cool à entendre, en tout cas pour l'instant il me convient parfaitement ! | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 4 Sep 2011 - 17:54 | |
| voici les photos de mes derniers achats de chez décathlon les créatures : les doons : les écrevisses : les harpers : kit perches : lunettes polarisantes : les poissons nageurs : les tooliks jaunes : les tooliks rouges : la vue d'ensemble : | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 4 Sep 2011 - 18:27 | |
| C'est un bon début, même si je suis pas trop fan des LS Caperlan | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 5 Sep 2011 - 6:32 | |
| moi j'aime bien et puis je n'ai pas trop le choix car dans le coin je n'ai que décathlon lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 5 Sep 2011 - 10:37 | |
| Yop ) Reçu ca matin ma premiere commande en VPC. Depuis le temps que j'attendais des Rockvibes il me tarde de pouvoir les tester. -4 Paquets de Rockvibes 4'' -2 Paquets de Cannibal Shad -2 4play 13 Cm 21Gr -3 Swimming Jig -3 Lames de chez SpinMad -1 Paquet de Blade pour LS -2 Paquets de WeedSlinger Merci à Black Jack pour son acceuil et sa gentillesse. Un super shop tenu par un super bonhomme. Ced |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 5 Sep 2011 - 10:45 | |
| Tu n'as pris que des 4" pour les rockvib ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 5 Sep 2011 - 10:47 | |
| Oui, uniquement des 4''. C'est la taille de leurre avec lesquels je peche le plus. Je n'ai pas plus petit et rarement plus gros. Pour la prochaine commande je testerai le modèle Fat |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 5 Sep 2011 - 10:49 | |
| Les fat (je les ai en 4") sont vraiment pas mal, et bien plus solides qu'un rockvib En même temps c'est normal vu qu'il y en a deux fois moins dans le paquet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 5 Sep 2011 - 10:58 | |
| Pour la solidité je ne me fais pas de soucis. En général si tu prends un brochet de 60 ou plus ton leurre est sale état. Je garde une petite collection de leurres coupés ou arrachés lors de mes prises J'en ai certains tu pourrais croire que j'ai fais moi mes les entailles tellement c'est abimé |
|
| |
farside95 Brochet
| Sujet: Ma boite à leurres Mer 7 Sep 2011 - 13:28 | |
| Voici voilà mes leurres avant mon grand départ en suède, dans 8 jours. Leurres de gauche= suède. Leurres de droite= suède+ile de france. j'ai attrapé du poisson avec chacun d'entre eux. J'ai certes, mes préférences....demandez moi en fonction du poisson recherché | |
|
| |
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Sep 2011 - 13:33 | |
| Il y a une session conçu pour ca. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Sep 2011 - 13:38 | |
| | |
|
| |
farside95 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Sep 2011 - 13:55 | |
| désolé , je voulais poster dans la section mais je me suis trompé...la fatigué post-work je suppose.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Sep 2011 - 14:15 | |
| T'as vu Farside comme les d'jeuns te remonte les bretelles!!! Je fusionne avec le bon post Sinon,bon voyage et rentre avec un beau report a nous faire |
|
| |
farside95 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Sep 2011 - 14:34 | |
| Cédric, tout est prévu... Dossier complet , photo et vidéos à l'appui.
Lieu précis: Sanda ( lac mälar) cf google earth. Grosse présence de perches dans le bras ou nous avons loué avec ma copine... ( avis proprio allemand pêcheur) ... ma copine va se faire plaisir. Quand à moi, grosse tresse, BDL titanium 50 lbs et de gros Sbaits.
| |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Sep 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
kris12 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Sep 2011 - 18:21 | |
| Farside, je vois que dans tes leurres tu as un Clakin'rap. Du coup j'en profite pour poser une question (pour tout le monde) que j'avais depuis un petit moment.
Pourquoi une hampe du triple ventrale est- elle bcp plus grande que les autres? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Sep 2011 - 18:33 | |
| C'est une spécialité sur les nouveaux leurres Rapala "claking" apparemment. C'est sûrement pour mieux accrocher les fishs avec le premier triple, car il faut pas se le cacher, c'est souvent par le deuxième que le poisson est piqué (ce qui est normal). Je pense qu'ils ont voulus minimiser les chances de décrochage sur le premier triple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|