Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
eure sweden Débutant spinning Float canne prorex bait moulinet Sakura tube Casting peche canal loir ligne sandre Noeud suede montage Brochet anneau Cuillere truite tresse Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+62
Doktorfishs12
jeromeusep
baraka
jeff d'hawaï
Shad59
alexandre
miguel80
JLM34
LOCINAN
didier
GAVROCHE
cépamwa
No-Kill72
bouliwette
PANTAH
JEAN MI
Freedomtime
Jebay
capt'ain fifi
kris12
Le Carnassier
pitbull46270
fredochti
romaindu78
farside95
brokito
Kal
nicodassas
Eddy59
ZiZi42
nikkoz
homar42
fifi45
pechedescarnassier
Marloubrando
_matt_44
Alex54
Barto
PetitJoueur30
streetfisher
PESCADOU90
Druss02
inconito
esox69
toinekeihas
Admin
b freeze 50
doc hill
GILLOU16
fisher43
jerem the shad
Maquistador
Tikeport
BenMaL
Black Jack
titoflo30
wes 51
louis
Homodelphinus
LemanLures
WaRio
Bigbud
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kal
Poutrasse

Vos boîtes en détail ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:36

La Savage Gear Bushwhacker XLNT 3-18gr.
Je n'ai pu tester ce soir, il a fallu ranger et monter la bobine Wink Mais demain je test dès que j'ai un pied chez moi ! moqueur

J'ai lu d'ailleurs que le scion du modèle plus lourd était rigide, là... c'est vraiment souple... je sens que je vais bien m'éclater et la légèreté...ça me change de l'autre, j'espère juste qu'elle est pas trop fragile...Mais rien lu de ce coté là. J'ai eu peur que le moulin soit trop lourd.. mais finalement c'est parfaitement équilibré dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:39

En general savagegear s'est du solide ... suffit de voir la butch light en 10/30g ... parfois j'ai l'impression de savoir arreter un TGV avec Shocked
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:59

Aujourd'hui c'était Noël chez moi Trop content

J'ai reçu le bel ensemble casting acheté à Doctor Pike Love

Vos boîtes en détail ! - Page 13 100_2110

Biensur je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer ce soir Fier J'ai encore pas mal de progrès a faire mais je suis satisfait de mon achat Super

La photo avec la toutoune est voulu , François comprendra Wink J'en profite pour le remercier chaleureusement .

Vivement ce WE que je puisse faire mes 1éres péruques dans tes dents
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:12

Bien content que tout soit arrivé à bon port, et content aussi de voir la toutoune Wink

Tu vas te régaler, c'est un téléphone cette canne ! Twisted Evil
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:40

Mais Mais c'est ma canne moqueur

une vrai tuerie
http://val-du-3801.skyrock.com/
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:22

Ça c'est vraiment un bel ensemble. Si ça n'avait pas fait doublon avec un des miens j'aurais été vert de passer a coté de cette vente. Tu vas te régaler.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
farside95
Brochet

MessageSujet: A mon tour!   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:35

Vos boîtes en détail ! - Page 13 P1000420
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:17

Twisted Evil Un sandra d'homme ça ...
farside95
Brochet

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:15

Pour la suède, oui... Les gros sont pour la suède.
Fait 60g avec le plomb de 15g le sandra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:19

Bonjour, alors voici ma boite de peche en détail

leurres souples
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn2910

cuillers
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn2911

poissons nageurs et spinner
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn2912

je passes sur les centaines de cuillers a truite black furies ect... que j'ai récupéré a mon père et qui ne me serviront surement jamais Suspect
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:17

En Isère ça me ferait mal qu'elles ne te servent pas ces cuiller à truite !
On en reparle début mars 2012 quand t'en pourras plus d'attendre l'ouverture ! dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:26

moqueur Je vais me faire huer mais malgrès que je sois en isère je peche pas la tuite Embarassed
Je suis pas fan de ce poisson ( si il y a rien d'autre ok mais c'est jamais le cas )
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:32

downtrooper a écrit:
Je suis pas fan de ce poisson ( si il y a rien d'autre ok mais c'est jamais le cas )

Une belle truite au bout de ton PN , apres un lancé precis et discret ... parfois meme en mode furtif si l'eau est claire , s'est quand meme le pied Cool

Le tout s'est de s'y mettre , apres s'est plus simpas qu'on le pense ! ( comme la peche au leurre ...)
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:33

Tu as tord de t'en priver c'est un poisson très combattif et actif quasiment tout le temps Wink
Une belle mémère de 40up te donnera plus de fil à retordre qu'un bec de 55 !
romaindu78
Big Pike
romaindu78

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:35

le leurres souple vert de cher D4 paye pas de mine mais P..... j'en ais fait du fish avec celui la ...en nacré...tuerie dans tes dents

encore une preuve que c'est pas forcement les leurres les plus chere qui marche le mieux... Rolling Eyes

( bon j'avou , un pn evergreen tu sent que sa va prendre du fish , alors qu'un D4 a 2 euros... Hum, voyons ? )
http://fisherman78.over-blog.com/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:42

En tout cas le shorty ( rouge surtout ), il a deja sortis des wagons de fish et s'est pas fini Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:45

je suis pas un amateur des leurres a 50e la bete de 3cm Evil or Very Mad
Il est clair que du leurre de chez decat ou autre a 2/3e suffit amplement a faire du poisson quand celui-ci est décidé a mordre. Mon leurre le plus cher est un popper ( le vert ) a 9e
( ça m'a fait mal ) et j'ai pas encore touché un poisson avec Bravo .

Sinon la bonne vieille cuiller a toujours été le truc qui m'a permis de pecher le plus de poissons.
romaindu78
Big Pike
romaindu78

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:57

yesss la bonne vieille cuillere , aujourd'hui abandonner , sauf par les pecheurs de truites...et quelques autres...( trop efficaces ? )

deja un leurre , quand tu croit en lui , c'est deja un grand pas vers la prise de fishs...

ceux qui debute au leurres aujourd'hui , ils ont plus de choix niveau leurres , et la vente sur le net a exploser , import etc...

Je suis pas bien vieux , mais quand j'ai debuter au leurres , c'etait virgule de cher mister twister et cuillere mepps ...c 'est tout !!!

et tout ça cher D4...
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:38

J'ai moi aussi commencé avec des cuiller et je suis passé au LS avec de bonnes vieilles virgules de chez Mister Twister, mais sans grande conviction.
Quand j'ai acheté mes premiers Rapala (ya plus de 15 ans pépé ), j'ai tout de suite été séduit par ces petits bijoux (à l'époque, ça paraissait hyper sophistiqué) et c'est avec les countdown que j'ai fait le plus de fish Love
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:48

Pour moi aussi au debut c'etait impenssable de mettre 15€ dans un PN ou 8 € dans un sachet de LS aromatisés ...

Mais avec le temps j'ai plus de mal a acheter un paquet de virgules a 2 € que des creatures a 1€30 piece ...
romaindu78
Big Pike
romaindu78

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:45

ouai le shorty super leurres !

ils font aussi un petit cranckbait de 5cm je crois , super effilé..

j'ai sorti un pike de 1m avec en Seine...what else ? Double victoire !

au passage je peut pas vous envoyer photos de mes boites , j'ai du leurres a plus savoir quoi en faire...
toutes les formes toutes les couleurs...comme je fait de la compet' , je veut pas me retrouver un jour et me dire merde , si j'avais eu ce leurre peut etre que...

bref je pense me separer de pochettes de ls neuves...si sa interesse quelqu'un... MP !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:27

moi je galère a lancer du bord mes petits pn décat. Je les trouvent trop légers Neutral
ça part a 15m, pourtant j'ai la canne qu'il faut mais dans l'étang ou je peche les perches/brochet sont très éloignés du bord ( arbre immergé au milieu de l'étang ).
Seul mes cuillers avec mes tetes plombées en 10gr y arrivent ou mes ls plombés Rolling Eyes

J'attends mon float tube pour profiter des pn
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:20

Si tu as la canne adaptée alors tu devrais pouvoir lancer beaucoup plus loin, essais de baisser le diametre de ton corp de ligne et tu verras, ca change vraiment!
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:31

ZiZi42 a écrit:
Si tu as la canne adaptée alors tu devrais pouvoir lancer beaucoup plus loin, essais de baisser le diametre de ton corp de ligne et tu verras, ca change vraiment!

+1 pas mieux, le shorty ou lud 45 de décathlon je le lance facile à 35 mètres avec une tresse 10/100:twisted:
http://sweety-hard.over-blog.com/
romaindu78
Big Pike
romaindu78

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:11

moi tresse en 10 et bdl fluoro en 20...sa part...mais c sur pas a 50 m !!! Rolling Eyes
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:14

Essayez un shorty sur du nylon en 16 °° avec une canne un peux souple ... Love

Zwiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz .... plouf !
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:48

downtrooper a écrit:
Bonjour, alors voici ma boite de peche en détail

leurres souples
Vos boîtes en détail ! - Page 13 Dscn2910

Ah le sandra blanc à tête rouge , un leurre pas cher qui rapporte gros ! tout comme son cousin le shad . Par contre , concernant le montage de la tête plombée c'est volontaire qu'elle soit montée de la sorte Hum, voyons ? confused
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:00

Tu veux dire montée à l'envers ? Ange moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:15

oui normal qu'il soit a l'envers, c'est ma copine qui a peché avec en dernière Rigole
Elle se met a pecher aux leurres souples et apparement elle aime s'accrocher moqueur
J'avais meme pas remarqué Shocked
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:46

downtrooper a écrit:
oui normal qu'il soit a l'envers, c'est ma copine qui a peché avec en dernière Rigole
Elle se met a pecher aux leurres souples et apparement elle aime s'accrocher moqueur
J'avais meme pas remarqué Shocked

y a pas de problème , L'essentiel est que ta copine se mette à la pêche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:45

clair je suis content, maintenant c'est elle qui me pousse a y aller Shocked
Parcontre j'arrive pas a l'habituer au carnassier, elle retourne vite a ses gardons a la peche au coup moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 13 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant