| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Oct 2011 - 20:55 | |
| Berkey j'ai eu la Whitplash verte, indiquée en 17/100 mais en fait c'est plutôt 25/100 Pas eu de soucis avec Par contre la crystal y'a eu beaucoup de mauvais retours... et puis bon faut pas rêver, une tresse invisible ça n'existe pas, et c'est pas pour demain ! |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Oct 2011 - 20:56 | |
| Moi je parle de la Blaze orange | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Oct 2011 - 21:06 | |
| Moi je possède de la berkley fireline et j'en suis très très satisfait,je là possède en 17/100 et un jour je me suis pris dans une grosse corde du coup j'étais foutus j'ai donc reculé sur ma canne pour casser la tresse en c'est mon agrafe qui c'est ouverte en premier :O une agrafe de 9kg tout de même^^ Et aucun problème avec les noeuds ils tiennent très bien chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Oct 2011 - 21:09 | |
| bon bon bon... ba vais me faire ma propre idée moi même xD et je vais prier le bon dieu ^^
|
|
| |
Freedomtime Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Oct 2011 - 21:22 | |
| Mouais, bon moi vais peut être attendre pour la Crystal... Jebay, c'était bien de la Crystal ? En tout cas c'est fou que ce soit l'agrafe qui ai lâché la première | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Oct 2011 - 21:28 | |
| Attention à cette tresse (berkley orange), en effet j'ai appris que les diamètres annoncés n'étaient pas les bons, compter le double.
De plus elle est plate, je préfère rester chez power pro. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Oct 2011 - 22:29 | |
| Elle a du revenir cher la session avec des Buster qui volent dans tous les sens. Pour en revenir à ta tresse le mieux est de pêcher avec en utilisant des leurres dont le prix n'est pas élevé afin de ne pas perdre des fortunes si ce qui est dit ce confirme | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Oct 2011 - 22:58 | |
| - Maquistador a écrit:
je préfère rester chez power pro. Je plussoie Très bon rapport qualité prix... solide et agréable à pêcher. | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 6 Oct 2011 - 18:17 | |
| Alors pour ma berkley ce n'est pas de crystale c'est de la powerline c'est tout^^
Wario: Auttend pour moi j'avais pas compris dans se sens^^ | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 18:23 | |
| Depuis quelques temps j'ai commencé à empiler les leurres (surtout les sachets de LS) Voici les derniers reçus LE lot offert par le Rodez fishing tour hier, je précise que j'étais dernier (enfin je faisais partie des 0 poissons maillés), et que pour un perdant ça fait quand même un sacré lot ! Alors dedans il y a un t shirt ACCN, un sweet Daïwa (pas mis en photo les deux), une casquette Pezon et michel et surtout un superbe bonnet Fox rage pour les mauvais jours Comme on est dans la rubriques "leurres" je vais pas tout mettre plutôt les leurres Voici ce que j'ai reçu dans le lot. Oui, rien que ça Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma commande d'un site américain, après plus d'une semaine d'attente. Dommage, je les voulais pour la compet, fallait s'y prendre avant A savoir un fat CB big daddy strike 3 et deux Beef 100 Pour terminer pas de photo mais j'ai enfin acheter mon premier sachet de frog à monter en texan et que ce soit en Buzzing ou sous l'eau c'est une tuerie, les Lake fork Frog J'ai adhérer de suite dans les nénuphars dimanche Ca sera tout il me semble | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 18:40 | |
| Cool les dotations, et sympa les beef' que tu as choisi. Tu vois je t'avais dit que ce site était sans souci; ) Jolies chaussettes sinon | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 18:42 | |
| Qu'est ce qu'elles ont mes chaussettes Décathlon ?!!!! Sinon oui le site est un peu long mais tout est arrivé niquel (excepté les boîtes qui sont un peu cabossées) | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 18:48 | |
| Ils ont franchement pas étais radin pour le matos qu'ils t'ont donné :O Le bonnet est super beau :D | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 18:56 | |
| - WaRio a écrit:
- La berkley est belle et bien une belle daube ... et là je parle en connaissance de cause vu que j'ai vu sous mes yeux mon pote satellisé deux ou trois leurres dans la même session avec. Des noeuds se refaisaient à chaque fois, pourtant il avait très bien monté sa tresse
Il n'est pas prêt de la racheter Puis la puissance marquée sur la boîte ... je pense qu'il faut pas trop y faire confiance Je n'utilise que du Berkley... Un peu normal. Je les connais à peu près toutes. Actuellement j'utilise la Wiplash orange en 12/100 sur un moulinet Abu 400i et une canne Abu en 5/25 le tout en spinning. Alors, entièrement d'accord pour le diamètre/résistance. Elle fait plus du 18/19 que du 12 . Un conseil avec cette tresse, ça se lance en fouettant un peu comme une casting et de préférence, avec des leurres lourds. Une fois qu'on a compris ça, plus de problèmes. (ce qui veut dire que j'en ai connu avec ) En espérant vous avoir aidé à la maîtriser, car elle a une bonne distance de lancer et surtout de très bonnes sensations. Le meilleur actuellement sur le marché pour moi, c'est le Nanofil. A essayer absolument! |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 19:09 | |
| - Jebay a écrit:
- Ils ont franchement pas étais radin pour le matos qu'ils t'ont donné :O
Le bonnet est super beau :D C'est sûr qu'on a été gâté !! Et le bonnet est bien chaud en plus d'être beau Pour Doc hill c'est vrai que je n'ai pas assez d'expérience pour juger les commandes, mais je te crois sur parole, certains sites étrangers valent 100 fois certains sites français Le beef 100 perche c'est le coloris Shrimp brown A mon avis chaque compet n'offre pas autant de leurre, enfin c'est ce qu'on m'a dit, on a vraiment été chanceux avec tous ces sponsors | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 19:18 | |
| Doc hill tu me fais peur enfaite x) parce que j'ai commander mardi derniers sur pêcheur.com enfaite et j'aimerais bien recevoir ma commande avant ce week-end pour sortir du broc et les 2 mois que tu as cité me fond très peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 19:55 | |
| C'est clair que les sites français ont des leçons à prendre sur leurs concurrents étrangers... Mais si ça peut te rassurer, pour ma part je n'ai pas encore eu de soucis avec pecheur.com Livré en 10 jours en général (pas avant, faut pas rêver non-plus ), donc bon c'est pas dramatique Ha si, un soucis sur un article pas dispo, je l'ai su quelques jours après la commande, ils m'ont donc fait un avoir et voilà |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 19:57 | |
| si sa pourrais être 10 jours pour moi aussi sa serais parfais :D merci Dok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 20:20 | |
| Pour ma part j'ai commandé 3 fois sur le net. -Premiere commande chez Monter Pro Fishing . Une semaine pour recevoir la commande et une semaine pour que le vendeur recoive le virement. Bref, que ça soit ma banque belge ou la poste française y'en a pas un pour rattraper l'autre. Vendeur ultra sympa , acceuil génial et commande dans un état impeccable. Bref je vous le recommande. -Seconde commande chez M and R Tackle Shop. Commande le lundi reçue le jeudi par transporteur ( du type UPS mais je sais plus lequel ). Rien à dire si ce n'est que c'est bon marché et rapide. -Troisieme commande passé chez Lurepart.NL. Passée hier soir, partie ce matin je devrais l'avoir mercredi ou jeudi au plus tard ( J'ai commandé du titanium pour mes BDL ) ( Edit reçue Jeudi matin ) Même sur internet je prime d'abord sur le contact quitte à depenser un petit peu plus que chez d'autres que je n'aurai jamais au téléphone . Monster Pro Fishing a fait du bon boulot avec ma commande et cela m'a convaincu d'acheter en ligne. Pour M and R Tackle Shop, c'est un site plutôt axé carpe qui a fait ses preuves en terme de serieux et de suivis. Idem pour Lurepart.NL, j'ai commandé chez eux surtout du à la réputation et les retours que j'avais lu. Pour les sites US, 10 jours c'est la moyenne des envois. J'ai deja vu une simple carte postale mettre plus d'un mois pour arriver ( Maroc ) et d'autres mettre 4 jours ( Viet-Nam ). La poste française ne se bouge pas de trop malgré son slogan et c'est pas mieux en belgique. Heuresement mon facteur est super gentil et sait ou cacher les envois si personne n'est à la maison Sinon ça prend au moins un jour de plus pour aller chercher le colis à la poste. Bref, la loose ) Ced
Dernière édition par Ced-lux le Ven 14 Oct 2011 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 20:49 | |
| Ce que j'avais oublié de dire c'est qu'un compétiteur sponsorisé par Damiki si je me trompe pas nous a donné son lot (à mon pote et à moi) à se partager, du coup on a du matos en plus | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 20:58 | |
| Sympa le lot offert, je veux bien faire bredouille rien que pour le recevoir. Sinon, ils auraient pu te donner une paire de pompe ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 21:07 | |
| Pas besoin de chausson dans mon palais, mes quatorze femmes de ménage nettoient la demeure toutes les demie-heures ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 21:16 | |
| - WaRio a écrit:
- Pas besoin de chausson dans mon palais, mes quatorze femmes de ménage nettoient la demeure toutes les demie-heures ...
Fais paaaayter les tofs! Mais à poil les femmes ... Allez, dsl les modos fin du HS, alors ces boites à leurres? |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 10 Oct 2011 - 21:35 | |
| Très bon choix les beef Wario. Je te conseille un coloris qui cartonne de bonne heure le matin : http://cgi.ebay.fr/LUCKY-CRAFT-Pointer-100-Chartreuse-Blue-/140225838546?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20a61c7dd2
Sinon, je suis passé à un magasin de pêche cet aprem. J'ai pris du Big Hammer 15cm couleur Rasta et des One Up 6". Plus que quelques TP et BDL et je suis fin prêt pour Verneuil ! | |
|
| |
_matt_44 Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 12 Oct 2011 - 12:31 | |
| - Barto a écrit:
- Maquistador a écrit:
je préfère rester chez power pro. Je plussoie
Très bon rapport qualité prix... solide et agréable à pêcher. +1 J'ajouterai un petit bémol à tout ça, le frottement dans les anneau pendant l'action de pêche mais on s'y fait vite !!! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 12 Oct 2011 - 18:55 | |
| Concernant la Power Pro, c'est simple, je n'ai que ça | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 12 Oct 2011 - 20:36 | |
| Aujourd'hui je me suis pris quelques TP et du matos pour le drop shot (je vais essayer), mais surtout je me suis acheté le Rocket Jerk de Abu garcia, à tester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|