| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAVROCHE Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:17 | |
| C'est clair ils sont superbes ces deux là ! |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:21 | |
| tres belle collection bigbud | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:21 | |
| Moss green craw, ça faisait un moment que je bavais devant Effectivement, la famille LC s'agrandit par chez moi
Dernière édition par Bigbud le Jeu 10 Nov 2011 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:22 | |
| Salut la foule ! Bon je me lance, voici mes principales armes ! Ici quelques swims moyens et sur la gauche deux petits nouveaux que je n'ai pas encore vraiment utilisé, mais ça va banquer j'en suis sûr ! Maintenant, au rayon swimbait, je voudrais les grands frères ! Comment ça j'ai un faible pour Illex ?? Et pour en finir avec les bigbaits : Le Lunker Punker je l'ai depuis peu, j'ai hâte de le voir se faire attaquer ! Pour la suite, un peu de ferraille très efficace Voici maintenant des références que je n'ai pas besoin non plus de vous présenter en détail Quelques jigs avec leurs trailers Au rayon leurres souples, voilà les principaux : des shads, des shads et puis quelques shads aussi Et pour finir, les ptits leurres, y'en a pas des masses ! Et voilà pour mes boites, je vous épargne le détail de mon petit matériel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:26 | |
| Jolies leurres de quoi faire de belles parties de peche !!! |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:35 | |
| Tiens, des Big Hammer Jolie Collec' François, à regarder comme ça, je dirais que tu cherches le pike et pis f'est tout J'essayerais de me motiver à l'occasion pour prendre des photos de mes boites | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GAVROCHE Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:55 | |
| Un shell cracker et une pumpkinseed cote a cote ...... A essayer de toute urgence parceque ce sont de véritable aimant a brocs En tout cas trés belles boites , ça sent le pike tout ça | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 21:57 | |
| Oh, oh oooooooooooooooooooooooh L'armée de Lucky craft, juste magnifique ! Je suis amoureux des Pointer, que ce soit le 120 Beef ou le articulé ! Tu nous diras des nouvelles du LL Pointer 120, je le trouve juste magnifique Ah et puis la collec de big bait Dok ... rien à dire ! Tu cherches le chub à vue c'est ça ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 22:39 | |
| Ouai et il les assoment a l'impact avant de les harponner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 10 Nov 2011 - 22:52 | |
| Je prépare la saison 2012, ça sera l'année du bigbait pour moi 2010 et 2011 ça aura été LS et spinner surtout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 12:21 | |
|
Dernière édition par cuiser92 le Ven 11 Nov 2011 - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 12:25 | |
| Ouwwwww! strike pro te fais des reduc maintenant non ? | |
|
| |
GAVROCHE Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 12:32 | |
| Hoooooo !!! super panoplie On voit bien au premier coup d'oeil que t'aime pas les jerks..... | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 12:35 | |
| ça pique les yeux!! jolie collection. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 13:00 | |
| Le rêve quoi ! T'as eu des résultats avec les Rocket jerk d'abu garcia ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 13:27 | |
| - WaRio a écrit:
T'as eu des résultats avec les Rocket jerk d'abu garcia ? Moi non mais je connais d'autres pêcheurs qui le considèrent comme une valeur sure, il faut à mon avis prendre des couleurs type "Perch" ou "Fire Tiger". Avantages de ce leurre, c'est qu'il n'est pas cher et qu'il permet un "Walking the Dog" en slide ou en jerk de façon simple pour un débutant avec une canne standard. Il nage dans la peau de l'eau. |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 13:31 | |
| Oui, j'adore sa nage, je l'ai en fire tiger et pour l'instant juste une attaque râtée, mais je sens qu'il va me plaire | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 13:47 | |
| heu cuiser, ta collection est tout simplement extaordinaire!!!
Entre parenthèse on avait parlé récemment sur l'efficacité du shad alive d'izumi. Ben pour ma première sortie avec, en dix minutes de pêche j'ai sorti un black de 25-30 cm. Il me la prit juste après le lancé donc je ne sais pas si cela était une réaction de défense ou un réel appétit. A vous de me dire... | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 13:47 | |
| avec une telle collection il te faudrait presque un porteur pour tes leurres, un peu comme les caddy sur les terrains de Golf ^^ concept à approfondir !! en tout cas très belles collection | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 13:53 | |
| Vla la collec Jolie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 14:14 | |
| Merci pour vos compliments, en fait ce ne sont que les leurres pour le brochet, il y en a d'autres pour le sandre (Principalement des LS) et d'autres pour le bar et le perche. En fait je me suis tourné vers le brochet et le BigBait depuis 1 an, j'ai du investir dans des cannes et moulinets casting, à cause des BigBats, car le poids des leurres ruine les moulinnets spinning.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 14:24 | |
| - louis a écrit:
- Ouwwwww! strike pro te fais des reduc maintenant non ?
Je ne sais pas si le site autorise les liens commerciaux, mais va faire un tour sur ces sites: http://www.beten.nu/en/grp/outsale-cwc-jerkbaits.php (La rubrique OUTSALE propose des produits remisés) Sinon, il y a aussi: http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/lures-jerkbaits-g17-a215.html Enjoy (Fais toi plaisir) |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 14:40 | |
| Punaise mais quels collection :O Y'en a pour chère la dedans^^ mais est-ce que t'arrive à tous les utilisés? xD Enfin je pense que t'as du prendre de beaux brochets cette année | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 17:59 | |
| Belle collection, doctor pike tu as déjà prit du poissons avec les écrevisses trigerx.??? | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 18:23 | |
| tres belle collection | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 19:51 | |
| merci cuiser de nous montrer cette jolie collec. Je suis rassuré car je pensais être un grand malade alors qu'en fait je ne suis qu'un tout petit malade Plus sérieusement, le salmo sweeper ça descend vite? Et aussi est ce que ça a des billes? - wes 51 a écrit:
- Belle collection, doctor pike tu as déjà prit du poissons avec les écrevisses trigerx.???
c'est montrailer de jig! vraiment très prenant, par contre je n'ai pas testé ce coloris bleu qui ne m'imspire pas, mais alors pas du tout. Je dois faire du rangement dans mon placard de pêche, j'en profiterais pour prendre quelques tofs. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 20:14 | |
| On en prend plein les yeux Je vois qu'on a pas mal d'amateurs de bigbaits. Jolie collec' de buster, finalement, j'ai de la marge avec mes Pointers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 11 Nov 2011 - 20:26 | |
| - miguel80 a écrit:
Plus sérieusement, le salmo sweeper ça descend vite? Et aussi est ce que ça a des billes?
Le Sweeper, les Sliders et les Fasto n'ont pas de billes comme les autres leurres de la gamme Salmo (Enfin, je pense ). Ce sont des leurres pleins. Le sweeper descend lentement. C'est comme un gros stickbait (Leurre bâton) avec des ailettes qui stabilisent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|