| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wes 51 Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
pechedescarnassier Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 30 Juil 2011 - 9:46 | |
| WaRio tu as monter ta ring shrimp à l'envers car c'est la partie annelée du corp qui doit toucher le fond | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 30 Juil 2011 - 11:40 | |
| Je le sais bien, c'est juste que je l'ai inversé car l'autre partie était fendue et que je ne voulais pas jeté le leurre, ça marche dans les deux sens comme sur toutes les écrevisses | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 1 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Yep ! Nouvel achat alors que je me promenais tranquillement dans mon magasin de pêche, bizarre non ?? Cette fois on se prépare pour le séjour rockfishing !! Alors je me suis permis de m'acheter les aji ringer de chez Reins, ainsi qu'un micro jig de la même marque, le Platon (pas pour le rockfishing ça.), en rajoutant un jig métallique (fallait que je teste ça...), des TP Daïwa rockfishing, et pour couronner le tout une bobine de fluorocarbone, là par contre j'ignore si c'est de la qualité ou pas, j'ai pris ce qui me semblait le meilleur, de la Powerline en 20°° Petite question, les têtes plombées Daïwa rockfishing sont évidemment conçues pour la pêche en mer, mais est ce qu'il faudra aussi les passer à l'eau du robinet après chaque session pour éviter la rouille ou pas ? | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Aoû 2011 - 18:40 | |
| C'est du bon ton fluoro, pas de souci | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Aoû 2011 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Aoû 2011 - 22:22 | |
| + 100 qui dit mieux |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 3 Aoû 2011 - 23:37 | |
| | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| |
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 5 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Salut à tous, Soirée rangement de boites ; j'en profite pour vous montrer mon petit matériel. Leurres souples : Poissons Nageurs : Les mêmes mais rangés ! si si ca rentre ! Cuillères : Truites and co : Petit matériel : Voilà ce que j'emene tout le temps avec moi. Pour les LS, je suis abonné à Delalande : Shad GT, Buster Shad, Sandra , Fury Shad. Quelques Bass Assassin et du Fin'S. Pour les PN, il y a du Clackin'Crank,Popper, Surface , Jointed Shad Rap, Clackin'Rap, Sculpo Molix, Savagegear Larvae , Cormoran Belly Dog , Abu Garcia Jointed Tormentor et Xcalibur. Une lame écogear , une frog Spro, un Spinner Booya. Un PN articulé dont j'ai oublié le nom et qui reste sagement dans la boite dont je me sers quasi jamais ( couleur naturelle dans la boite Cuilleres à pike ) Pour l'essui tout c'est juste histoire que ça condense pas de trop dans la boite et donc rouille les triples. Cedric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Aoû 2011 - 11:25 | |
| je m'ai pas plus carquer a lidé de passer au magasin de peche voici le résulta |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Jolie boîte cedlux, t'as de quoi faire face à toutes les situations.
J'adore ta frog, elle a un super colorie, et j'ai toujours hésité à me prendre le tourmentor d'abugarcia...t'as fait du fish avec? | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Aoû 2011 - 13:14 | |
| à mon tour, voici ma collection de leurres (je n'ai mis qu'un ls de chaque) : | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 6 Aoû 2011 - 17:27 | |
| Content de voir que j'ai choisi le bon fluoro ! Sinon, un "petit" arrivage venu tout droit de chez ardent pêche .. après environ deux semaines d'attente, j'ai quand même pu l'avoir : LA AJI !! Et biensûr ce qui va avec .. un petit Symetre 2500 et une tresse Power pro, que vous connaissez déjà, en 10°° J'suis aux anges Maintenant je pense en mode critique, j'aime bien ça ! L'autocollant sur le porte moulinet de la canne se décolle déjà En tout cas, un scion qui est vraiment fin, c'est impressionnant Hâte de tester ça, soit demain, soit lors de mon séjour à côté d'Antibes Merci pour tous les membres qui m'ont aidé, et en particulier à Olivier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 7 Aoû 2011 - 17:46 | |
| @Doc Hill , Pour le tourmentor j'ai pris quelques brochets avec mais rien de terrible. La nage est excellente surtout si tu animes très lentement. Il oscille doucement montrant ses flancs . J'ai encore du mal dans l'animation WTD avec de gros leurres ce qui fait que je ne peux pas te donner un retour très positif. Je trouve que c'est un bon leurre et ça varie ma boite ( d'ou cet achat ). Par contre, un peu fragile il est déjà tout rayé et je n'ai pris que quelques poissons avec. Les triples sont à changés ( faut que j'y pense ) Promis si je prends une poutre avec je te l'envoie Cedric |
|
| |
Eddy59 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Aoû 2011 - 12:06 | |
| @ Ced-lux : dans ton post tu cites : " Un PN articulé dont j'ai oublié le nom et qui reste sagement dans la boite dont je me sers quasi jamais ( couleur naturelle dans la boite Cuilleres à pike )"
Ce PN est un bbz shad , j'en possède 3 (le même coloris que toi , le coloris pike et coloris noir marron) et comme toi je ne m'en sers pas beaucoup sûrement à tort .
parcontre ne comptez pas sur moi pour prendre "mon magasin" en photo car je suis blindé de leurres ça serait trop long
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Aoû 2011 - 20:49 | |
| Salut Eddy maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose. Je l'ai acheté car j'adore sa nage. Et effectivement il faudrait que je m'en serve un peu plus ... |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Aoû 2011 - 21:06 | |
| J'ai pris quelques becs avec le bbz shad , et une perche de 43 cm ... puis il est resté dans une souche au fond ....
Pas mauvais comme leurre mais sans trop savoir pourquoi j'ai pas envie de le racheter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Aoû 2011 - 21:42 | |
| Promis prochaine sortie je le sors à nouveau. Le miens est coulant médium. Il en existe 3 je crois, du flottant, du coulant médium et du coulant " rapide " |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 8 Aoû 2011 - 23:45 | |
| - louis a écrit:
- J'ai pris quelques becs avec le bbz shad , et une perche de 43 cm ... puis il est resté dans une souche au fond ....
Pas mauvais comme leurre mais sans trop savoir pourquoi j'ai pas envie de le racheter ! le prix non? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 9 Aoû 2011 - 10:30 | |
| 13 euros , mais je trouve que le leurre n'as pas vraiment d'utilité particuliere en fait , le coulant rapide est simpas ramenné par tirée d'un mettre sur le fond puis relache , la nage fait vraiment poisson mort , mais alors j'aime autant un leurre souple ... le modele slow sink est simpas pour passer au dessus des herbiers ou pres des roseaux , mais la encore je penserai plus a un spinner ou un shad en texan pas trop plombé Ceci dit y'a tres certainement des gens qui l'utilisent vraiment car s'est un leurre adapté a leur poste . | |
|
| |
Kal Poutrasse
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Bah, t'as acheté que de la camelote... Que du bon | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Aoû 2011 - 21:04 | |
| tien , un amateur de peche a gratter
Dernière édition par louis le Mer 10 Aoû 2011 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Amateur ouais Je tente en tout cas ^^ | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Aoû 2011 - 21:30 | |
| C'est quoi ta canne? | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 10 Aoû 2011 - 21:36 | |
| La Savage Gear Bushwhacker XLNT 3-18gr. Je n'ai pu tester ce soir, il a fallu ranger et monter la bobine Mais demain je test dès que j'ai un pied chez moi ! J'ai lu d'ailleurs que le scion du modèle plus lourd était rigide, là... c'est vraiment souple... je sens que je vais bien m'éclater et la légèreté...ça me change de l'autre, j'espère juste qu'elle est pas trop fragile...Mais rien lu de ce coté là. J'ai eu peur que le moulin soit trop lourd.. mais finalement c'est parfaitement équilibré dans la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|