Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float canal tresse montage Débutant sandre Casting Brochet loir suede sweden ligne Cuillere eure truite bait Sakura moulinet peche Leurre prorex anneau spinning canne tube Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+62
Doktorfishs12
jeromeusep
baraka
jeff d'hawaï
Shad59
alexandre
miguel80
JLM34
LOCINAN
didier
GAVROCHE
cépamwa
No-Kill72
bouliwette
PANTAH
JEAN MI
Freedomtime
Jebay
capt'ain fifi
kris12
Le Carnassier
pitbull46270
fredochti
romaindu78
farside95
brokito
Kal
nicodassas
Eddy59
ZiZi42
nikkoz
homar42
fifi45
pechedescarnassier
Marloubrando
_matt_44
Alex54
Barto
PetitJoueur30
streetfisher
PESCADOU90
Druss02
inconito
esox69
toinekeihas
Admin
b freeze 50
doc hill
GILLOU16
fisher43
jerem the shad
Maquistador
Tikeport
BenMaL
Black Jack
titoflo30
wes 51
louis
Homodelphinus
LemanLures
WaRio
Bigbud
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
wes 51
Monster Pike

Vos boîtes en détail ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:45

WaRio a écrit:
Tu as vider le paquet de ring shrimp déjà où c'est juste une impression qu'il en reste plus beaucoup ?? Vos boîtes en détail ! - Page 12 854526

Sinon tu en penses quoi ?? Smile

Il y en a que 6 dans le paquet et, je l'ai payer 6,90.

Et mon avis est que c'est un leurre qui prend du fishs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:55

Tu l'as payé un euro de plus que moi et tu en as 4 ou 5 de moins que moi, haha, j'ai le détaillant le plus cool au monde (même si je suis sûr qu'il n'a rien a voir la dedans) Double victoire ! Il est vilain celui-
pechedescarnassier
Poutrasse

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:46

WaRio tu as monter ta ring shrimp à l'envers car c'est la partie annelée du corp qui doit toucher le fond Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:40

Je le sais bien, c'est juste que je l'ai inversé car l'autre partie était fendue et que je ne voulais pas jeté le leurre, ça marche dans les deux sens comme sur toutes les écrevisses Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:52

Yep ! Nouvel achat alors que je me promenais tranquillement dans mon magasin de pêche, bizarre non ?? Vos boîtes en détail ! - Page 12 122110 Cette fois on se prépare pour le séjour rockfishing !! Vos boîtes en détail ! - Page 12 7647

Vos boîtes en détail ! - Page 12 Dscf2310

Vos boîtes en détail ! - Page 12 Dscf2311

Alors je me suis permis de m'acheter les aji ringer de chez Reins, ainsi qu'un micro jig de la même marque, le Platon (pas pour le rockfishing ça.), en rajoutant un jig métallique (fallait que je teste ça...), des TP Daïwa rockfishing, et pour couronner le tout une bobine de fluorocarbone, là par contre j'ignore si c'est de la qualité ou pas, j'ai pris ce qui me semblait le meilleur, de la Powerline en 20°° Smile

Petite question, les têtes plombées Daïwa rockfishing sont évidemment conçues pour la pêche en mer, mais est ce qu'il faudra aussi les passer à l'eau du robinet après chaque session pour éviter la rouille ou pas ? confused
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:40

C'est du bon ton fluoro, pas de souci Wink
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:10

Barto a écrit:

+1, j'utilise le même et aucun soucis Wink
http://sweety-hard.over-blog.com/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:03

doc hill a écrit:
Barto a écrit:

+1, j'utilise le même et aucun soucis Wink

+10 moi je l'utilise en 60/100, et c'est le top. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:22

+ 100 qui dit mieux moqueur
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:37

+ 10000 lol
http://www.homemadelures.fr/
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:38

70/100 dans tes dents
http://val-du-3801.skyrock.com/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:50

c'est des malades

Petit arrivage ce matin de chez PLE.

Vos boîtes en détail ! - Page 12 P8040011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:53

Salut à tous,

Soirée rangement de boites ; j'en profite pour vous montrer mon petit matériel.

Leurres souples :
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Imgp2711
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Imgp2715

Poissons Nageurs :
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Imgp2712

Les mêmes mais rangés ! si si ca rentre !
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Imgp2713

Cuillères :
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Imgp2714

Truites and co :
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Imgp2716

Petit matériel :
Vos boîtes en détail ! - Page 12 Imgp2717

Voilà ce que j'emene tout le temps avec moi.

Pour les LS, je suis abonné à Delalande : Shad GT, Buster Shad, Sandra , Fury Shad. Quelques Bass Assassin et du Fin'S.
Pour les PN, il y a du Clackin'Crank,Popper, Surface , Jointed Shad Rap, Clackin'Rap, Sculpo Molix, Savagegear Larvae , Cormoran Belly Dog , Abu Garcia Jointed Tormentor et Xcalibur.
Une lame écogear , une frog Spro, un Spinner Booya. Un PN articulé dont j'ai oublié le nom et qui reste sagement dans la boite dont je me sers quasi jamais ( couleur naturelle dans la boite Cuilleres à pike )

Pour l'essui tout c'est juste histoire que ça condense pas de trop dans la boite et donc rouille les triples.

Cedric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:25

je m'ai pas plus carquer a lidé de passer au magasin de peche voici le résulta
Vos boîtes en détail ! - Page 12 P1090010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:29

teteo39100 a écrit:
je m'ai pas plus carquer a lidé de passer au magasin de peche voici le résulta

Hum, voyons ? et en français ça donne quoi ? dans tes dents
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:01

Jolie boîte cedlux, t'as de quoi faire face à toutes les situations.

J'adore ta frog, elle a un super colorie, et j'ai toujours hésité à me prendre le tourmentor d'abugarcia...t'as fait du fish avec?
http://sweety-hard.over-blog.com/
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:14

à mon tour, voici ma collection de leurres (je n'ai mis qu'un ls de chaque)

:Vos boîtes en détail ! - Page 12 Img5629t

WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:27

Content de voir que j'ai choisi le bon fluoro ! Vos boîtes en détail ! - Page 12 71634

Sinon, un "petit" arrivage venu tout droit de chez ardent pêche .. après environ deux semaines d'attente, j'ai quand même pu l'avoir : LA AJI !! cheers Vos boîtes en détail ! - Page 12 91926

Vos boîtes en détail ! - Page 12 Dscf2313

Et biensûr ce qui va avec .. un petit Symetre 2500 et une tresse Power pro, que vous connaissez déjà, en 10°° Smile

Vos boîtes en détail ! - Page 12 Dscf2312

J'suis aux anges cheers

Maintenant je pense en mode critique, j'aime bien ça ! Vos boîtes en détail ! - Page 12 854526 L'autocollant sur le porte moulinet de la canne se décolle déjà Vos boîtes en détail ! - Page 12 71634

En tout cas, un scion qui est vraiment fin, c'est impressionnant affraid Hâte de tester ça, soit demain, soit lors de mon séjour à côté d'Antibes cheers Merci pour tous les membres qui m'ont aidé, et en particulier à Olivier ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:46

@Doc Hill , Pour le tourmentor j'ai pris quelques brochets avec mais rien de terrible. La nage est excellente surtout si tu animes très lentement. Il oscille doucement montrant ses flancs .
J'ai encore du mal dans l'animation WTD avec de gros leurres ce qui fait que je ne peux pas te donner un retour très positif.
Je trouve que c'est un bon leurre et ça varie ma boite ( d'ou cet achat ). Par contre, un peu fragile il est déjà tout rayé et je n'ai pris que quelques poissons avec. Les triples sont à changés ( faut que j'y pense )
Promis si je prends une poutre avec je te l'envoie Smile

Cedric
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:06

@ Ced-lux : dans ton post tu cites :
" Un PN articulé dont j'ai oublié le nom et qui reste sagement dans la boite dont je me sers quasi jamais ( couleur naturelle dans la boite Cuilleres à pike )"

Ce PN est un bbz shad , j'en possède 3 (le même coloris que toi , le coloris pike et coloris noir marron) et comme toi je ne m'en sers pas beaucoup sûrement à tort .

parcontre ne comptez pas sur moi pour prendre "mon magasin" en photo car je suis blindé de leurres ça serait trop long
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:49

Salut Eddy Smile maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose. Je l'ai acheté car j'adore sa nage. Et effectivement il faudrait que je m'en serve un peu plus ...
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:06

J'ai pris quelques becs avec le bbz shad , et une perche de 43 cm ... puis il est resté dans une souche au fond ....

Pas mauvais comme leurre mais sans trop savoir pourquoi j'ai pas envie de le racheter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:42

Promis prochaine sortie je le sors à nouveau. Le miens est coulant médium. Il en existe 3 je crois, du flottant, du coulant médium et du coulant " rapide "
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:45

louis a écrit:
J'ai pris quelques becs avec le bbz shad , et une perche de 43 cm ... puis il est resté dans une souche au fond ....

Pas mauvais comme leurre mais sans trop savoir pourquoi j'ai pas envie de le racheter !

le prix non?
http://val-du-3801.skyrock.com/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:30

13 euros , mais je trouve que le leurre n'as pas vraiment d'utilité particuliere en fait , le coulant rapide est simpas ramenné par tirée d'un mettre sur le fond puis relache , la nage fait vraiment poisson mort , mais alors j'aime autant un leurre souple ...

le modele slow sink est simpas pour passer au dessus des herbiers ou pres des roseaux , mais la encore je penserai plus a un spinner ou un shad en texan pas trop plombé Neutral

Ceci dit y'a tres certainement des gens qui l'utilisent vraiment car s'est un leurre adapté a leur poste .
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:41

Aujourd'hui c'est Noël ! moqueur

Vos boîtes en détail ! - Page 12 Imag0122v

Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:04

Bah, t'as acheté que de la camelote... dans tes dents
Que du bon Super
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:04

tien , un amateur de peche a gratter moqueur

Dernière édition par louis le Mer 10 Aoû 2011 - 21:26, édité 1 fois
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:17

Amateur ouais moqueur Je tente en tout cas ^^
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:30

C'est quoi ta canne? Wink
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:36

La Savage Gear Bushwhacker XLNT 3-18gr.
Je n'ai pu tester ce soir, il a fallu ranger et monter la bobine Wink Mais demain je test dès que j'ai un pied chez moi ! moqueur

J'ai lu d'ailleurs que le scion du modèle plus lourd était rigide, là... c'est vraiment souple... je sens que je vais bien m'éclater et la légèreté...ça me change de l'autre, j'espère juste qu'elle est pas trop fragile...Mais rien lu de ce coté là. J'ai eu peur que le moulin soit trop lourd.. mais finalement c'est parfaitement équilibré dans la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 12 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant