| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 1 Déc 2011 - 18:52 | |
| Ce n'est pas grave je viens de trouver mon info | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 1 Déc 2011 - 23:27 | |
| Du nouveau dans mes boites ! Une commande passé chez Monster pro fishing la semaine derniére. J'ai refait le stock de rockvib 3" j'en profite pour essaiyer le colorie Glow melon soda . Un sachet de Ax Claw de Reins pour mettre en trailler sur les jigs ou en texan . Un nano jig 5g de Molix 2 jigs Bobby D'S avec rattles de grammage et couleur differente 3/8 et 1/2oz (trés belle finition) En cadeau Notre ami Black Jack m'a offert qqs leurres .(Merci l'ami ) Un Tail spinner de Spinmad 2 worms à monter en texan ou waky avec une pré-fente. Je ne suis pas sur de moi mais vu l'odeur je croie que s'est de Big Bite Bait Et un joli shad dont le nom m'a échapé Là aussi une fente pour le montage en texanet une caudale en forme de "marteau" Apres un appel téléphonique , Black Jack m'a trés bien conseillé N'hésitez pas a le contacter vous ne serez pas déçu Et pour finir cet apres midi je suis aller faire un repérage chez Pacific Peche pour voir les cannes en ML . Je n'ai pas pris de cane mais qqs bricoles ... | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 2 Déc 2011 - 6:23 | |
| Je vois que l'ami Fred est toujours aussi commerçant. Pour ma part, je passe chez lui bientôt, je prépare mes petites économies et Madame (qui sera de la partie) @Gillou : je te conseille vivement les rockvibes en couleur noir lors d'une prochaine commande. Ce coloris est pour moi la révélation de l'année (pas seulement sur les rockvibe). De mon côté et suite aux cartons de Barto , je viens de passer commande pour 2 Deps Korrigan et 2 Pulsecod. Je vous mettrais des photos à réception, les coloris sont hallucinants ! | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 2 Déc 2011 - 8:39 | |
| Oui Fred à la fibre commercial et s'est tout a son honneur Ce que tu dis à propos des cartons de Barto m'a inspiré la même reflection. Je pense que pour la saison prochaine je vais m'équiper de qqs leurres Deps . Je prends note également du reste | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 2 Déc 2011 - 9:43 | |
| Et vous ne serez pas déçus Pour les rockvib, y'a un coloris qui se détache nettement des autres pour les sandres et brocs c'est ''Baitfish SP'' (#13). Les perches raffolent aussi du ''Gold Legend''. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 2 Déc 2011 - 9:55 | |
| En ce moment chez moi le coloris UV shad et bait shrimp donne pas mal sur le sandre et la perche | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 2 Déc 2011 - 18:04 | |
| Moi Gillou c'est pour les bug ants que je t'aurais conseillé un autre coloris. J'ai le blanc et ça ne marche pas aussi bien que les coloris sombres | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 2 Déc 2011 - 19:10 | |
| - cédric a écrit:
- Choisis ta couleur Fred,je crois qu'ils t'ont bien ciré les pompes Gillou et Bud
LOL effectivement je ne disai rien pour pas en rajouter une couche mais j'apprécie !!! Merci les gars c'est cool. J'en profite pour précisé : les Worms sont bien des Big Bite Baits effectivement quand au shad c'est le Swagger Shad, une nouveauté Black Dog Baits. Voilou Ah et j'ai pris note de l'efficacité de la couleur BAITFISH SP en Rokvibe | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Déc 2011 - 9:27 | |
| Après la perte de mon seven dimanche je me devais de retourner chez mon dealer... le chèque cadeau du boulot y est passé lol vive les fêtes ^^ Plus de colori perche naturel j'espère que celui sortira du fish quand mm Pour les autres je ne les connais pas donc à tester ^^ |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Déc 2011 - 12:18 | |
| Un Chihuahua et un Flicker Shad : bon choix !
Le coloris Fire Tiger du Seven devrait faire l'affaire ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Déc 2011 - 13:07 | |
| Je suis pas fan du tout de la frog Sapeur, je l'ai et je n'ai jamais rien pris avec, pourtant j'ai essayé encore et encore cet été. Elle nage pas (contrairement aux R2S par exemple) et prends trop vite l'eau, même si ces défauts sont communs à beaucoup de frogs | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Déc 2011 - 13:29 | |
| Je ne connais précisément cette frog mais je ne croie pas qu'elle nage au sens propre de terme . A mon avis , elle "buzz" ou elle "pop" en surface lors de tirés séches. Rien a voir avec une Bazi par exemple qui elle est un crawler. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Déc 2011 - 17:52 | |
| Oui, mais la R2S est quasiment la même frog et nage en WTD et je trouve ça bien plus attrayant Celle-ci ne fait rien de ce que tu dis, elle avance juste lors des tirées sèches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Déc 2011 - 20:09 | |
| elle doit avoir un attrait en plein dans les nenu l'été je pense non ? peu de chance de se crocher et ou ramener de l'herbe ?
bon d'façon je l'ai eu gratos c'était 4leurres achetés du mm type le 4ème gratuit le moins cher des 4 ^^
En la prenant je m'imaginais un broc me faire une belle chandelle pour la bouffer =) |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Déc 2011 - 20:18 | |
| - S@p3uR a écrit:
- elle doit avoir un attrait en plein dans les nenu l'été je pense non ? peu de chance de se crocher et ou ramener de l'herbe ?
Oui mais c'est un peu le principe de toutes les frogs ça non ? En tout cas moi pour l'instant elle ne m'a rien rapporté, même les jours où les bass étaient hyper actifs en surface sur le sammy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Déc 2011 - 20:28 | |
| - WaRio a écrit:
- S@p3uR a écrit:
- elle doit avoir un attrait en plein dans les nenu l'été je pense non ? peu de chance de se crocher et ou ramener de l'herbe ?
Oui mais c'est un peu le principe de toutes les frogs ça non ? En tout cas moi pour l'instant elle ne m'a rien rapporté, même les jours où les bass étaient hyper actifs en surface sur le sammy je sais pas c'est la premiere de ce type que j'achete ^^ bon le défi est relevé je te tiendrais au jus |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 7 Déc 2011 - 21:50 | |
| Juste un petit conseil concernant la frog R2S non pas au niveau de l'usage mais du stockage .En effet j'ai constaté à mes depends qu'il faut bien seicher "les flanelles" de plastique aprés usage sous peine de voir la matière se desagreger en un magma de cahoutchou et la réaction chimique est irréversible . | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 15 Déc 2011 - 17:37 | |
| Faute de mauvais temps, j'ai pas pu aller pêcher, du coup je suis aller au magasin de pêche pour me chercher quelques LS à brochets.. j'avais zappé qu'on arrivait à la fin de l'année et donc il n'y avait quasiment plus rien en rayon. Moi qui voulait des fat rockvibe 4" et 5" et des big EZ c'est râpé Vivement les nouveautés 2012 Du coup je me suis quand même fait plaisir en prenant un spinner Deps qui j'espère, me rapportera du poisson, ainsi que des fish head spin pour mes futurs LS Par contre va falloir taper dans le 5" pour les fat rockvibe car le 4" ça fait juste pour la fish head spin ... De plus, ça commençait à devenir un vrai merdier dans mes boîtes, il a fallu remédier à ça, j'ai pris une nouvelle boîte Sakura pour les plus "gros" (et surtout les plus utiles) de mes poissons nageurs Ca fait plus propre déjà Vivement ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:05 | |
| Pour les fish head spin il n'y a pas moyen d'avoir un hameçon plus petit pour les 4" ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:14 | |
| Si, mais je voulais cette taille pour les futurs LS, et notamment pour le fat rvbs en 5" ! C'est que ça coûte assez cher ces trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:17 | |
| Je viens de voir que ça descendait pas en dessous du 4/0 et pour ta remarque Wario non ce n'est pas cher du tout vu le matos qu'il y a dessus même en les copiant je ne pourrais pas être moins cher au contraire | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:41 | |
| Ce n'était peut être pas les mêmes TP alors, car il y en avait des plus petites du même genre Pour le prix je ne sais pas si ça fait cher ou pas pour un bricoleur mais pour un pêcheur, oui ça fait cher ! Mais la qualité a un prix | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 15 Déc 2011 - 19:50 | |
| Ben regarde le prix de vente d'une bete tete plombée decoy ... | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 15 Déc 2011 - 20:47 | |
| Ca me choque pas la taille de ton hameçon sur ton Rvb 4"... je met du 6/0 et même du 7/0 sur des 6", ça le fait bien et ça ne gêne en rien la nage du leurre. Sur du 5", je met du 5/0 et c'est parfait Sinon, je vous met deux photos de mes dernières acquisitions. Il y a du neuf et de l'occasion mais surtout des BRKT dont un modèle fait sur mesure d'après ma demande Merci Ben ! Quelques leurres Ecogear : Deux D-Chubby, 1 Bevy stick et 1 Clakin'Crank : J'ai pris le Rapala pour voir si il fait le différence avec sa sonorité quand le fish est difficile. Par contre, la finition est scandaleuse ! Très certainement la dernière fois que je donne des sous à Raplapla | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 15 Déc 2011 - 21:21 | |
| Sympa les spinner Wario Bigbud' je suis fan du crank sur mesure ! Attention, critique pas trop ce genre de joujou rapalla, une fois que tu y auras gouté! Aiaiaii! ^^' | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 15 Déc 2011 - 21:24 | |
| J'avoue que les zebrures du rapala sont pas top top mais le poisson ne fera pas attention à sa xD
Sinon le crank BRKT gris est super beau :DD | |
|
| |
louis Monster Pike
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Déc 2011 - 6:19 | |
| En fait, ce crank perso est une imitation de truite de lac. On le voit pas (la photo est pourrie ) mais le ventre est blanc, le dos noie et il y a un filet de rose entre les deux. C'est vraiment du grand art ! | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Déc 2011 - 7:50 | |
| superbe tes cranks BRKT !!!!, mais la couleur truite de lac !!!!!!!!! splendide !!! le genre de couleurs que j affectionne énormément pour mes rivières a+ | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 16 Déc 2011 - 11:07 | |
| Bigbud le colorie truite j'adore, brokito est vraiment un as de la peinture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|