| Vos boîtes en détail ! | |
|
+62Doktorfishs12 jeromeusep baraka jeff d'hawaï Shad59 alexandre miguel80 JLM34 LOCINAN didier GAVROCHE cépamwa No-Kill72 bouliwette PANTAH JEAN MI Freedomtime Jebay capt'ain fifi kris12 Le Carnassier pitbull46270 fredochti romaindu78 farside95 brokito Kal nicodassas Eddy59 ZiZi42 nikkoz homar42 fifi45 pechedescarnassier Marloubrando _matt_44 Alex54 Barto PetitJoueur30 streetfisher PESCADOU90 Druss02 inconito esox69 toinekeihas Admin b freeze 50 doc hill GILLOU16 fisher43 jerem the shad Maquistador Tikeport BenMaL Black Jack titoflo30 wes 51 louis Homodelphinus LemanLures WaRio Bigbud 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 20 Jan 2012 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 20 Jan 2012 - 14:40 | |
| Joli tout ça Superbe le coloris du buster... | |
|
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 8:56 | |
| le papa noël m'a apporté plein de nouvelles choses cette année vivement dans 2 mois mon anniversaire plus qu'une nouvelle canne maintenant mais le choix est dur à faire il y en a tellement | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 10:44 | |
| Il s'est pas foutu de ta gueule le père noël !! Joli Sinon, pour la pêche au streamer, tu animes au moulin ou tu ramènes la bannière à la main comme avec une soie ? Je pourrais bien tester ça en mai en Irlande | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 11:40 | |
| - Bigbud a écrit:
- , tu animes au moulin ou tu ramènes la bannière à la main comme avec une soie ?
Je dis peut etre une betise mais immagine que tu ramenes du nylon a la main et qu'un bec d'1 m degomme ton streamer avec un gros rush ... tu peux ramasser tes doigts | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 11:57 | |
| C'est clair | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 12:02 | |
| Deja que juste la soie peut te bruler les doigts avec un bon rush alors avec du nylon | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 12:18 | |
| Le Pn team comoran me fait vraiment penser a celui-ci ... http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-adam-s-jerkbait-50f-sr-45664.html | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 12:25 | |
| - fisher43 a écrit:
- Le Pn team comoran me fait vraiment penser a celui-ci ...
http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-adam-s-jerkbait-50f-sr-45664.html Bah ça serait pas la premiere fois qu'Adam's ce fait piquer un leurre par une autre marque ... Si tu vois ce que je veu dire | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 12:34 | |
| Il le font tous Louis | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
pitbull46270 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 13:14 | |
| je possède actuellement un ensemble set ilicium 210 de chez décathlon avec une tresse dessus pour mon anniversaire je vais voir pour me prendre une nouvelle canne car je voudrai passer à autre chose mais le choix est tellement vaste, c'est pour cela que je ne sais pas quoi prendre pour le moment il me reste moins de 2 mois pour choisir avec un budget de 50€ | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 21 Jan 2012 - 13:42 | |
| Pezon & michel invitation, après pour le modèle, ça dépend de ton type de pêche. Chez savagear, t'as la bushwacker, butch light pour environ 80€. | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 22 Jan 2012 - 13:56 | |
| Merci de vous rendre dans la section technique dédiée aux cannes pour aborder ce sujet | |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 22 Jan 2012 - 21:29 | |
| | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 22 Jan 2012 - 22:10 | |
| Pour en revenir à ce que disais Bigbud, le streamer s'anime et le combat se déroule soie en main, le diamètre est large louis donc aucun risque pour les doigts et 100% bonheur! | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 23 Jan 2012 - 10:25 | |
| Bigbud parlait de la peche au streamer en spinning ZiZi42 je sais bien qu'au fouet c'est de la soie je peche parfois la perche , la truite, le rotengle , le brochet et la carpe au fouet ! Mais la pour le coup en spinning tu remplaces la soie par un nylon ou une tresse ce qui fait que ramener la ligne a la main est pas vraiment une bonne idée Désolé si le sujet part trop en HS , peut etre qu'Olivier pourrait créer un sujet sur le fly-spinning ? | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 23 Jan 2012 - 12:26 | |
| Bonne idée Louis, fin du HS s'il vous plaît | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 4:54 | |
| 2 petits nouveaux , il n'y avait plus de colori perche donc j'ai pris bass ^^ on verra bien mm s'ils n'ont jamais vu l'ombre d'un bass par chez moi Et le premier Bbz , peux être le premier d'une longue série je ne connais pas ce leurre. De nouvelles agraphes auss suite à ma déconvenue, bien que je pense ne plus en mettre et faire des noeuds à chaque changement de leurre tant pis... J'ai confiance en mon Bbz pour rechopper cette poutre , dorénavant le seven il va être méfiant mais je doute que le Bbz il connaisse 6jours pour la resurprendre |
|
| |
jeromeusep Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 6:56 | |
| si tu regarde le reportage sur la chaine "seasons" "les carnassiers au leurres", tu verras que l'achat de ton seven black bass n'est pas mauvais!! il fait des poutres avec 23 euros c'est un peu cher mais quand on aime... | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 8:45 | |
| J'ai eu le même souci : plus de perche donc un bass. Bah, les pikes du GL ont aimé alors qu'ils en ont jamais vu. Mais vu que ça tourne bien du cul... | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 11:08 | |
| 24 € le BBz 1 jr baoummmm .... les miens m'ont couté 16 € ! En tout cas c'est vraiment un swimbait exelent ! la queue tient bien , les hameçons sont tops , la peinture est tout a fait correcte ( comparé au seven ) ! Bref , un tres bon leurre et mon swimbait n°1 , meme devant le seven | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 11:25 | |
| Chez fonisto valencienne dans le zoning de petite foret ( y'a un sujet dessus je pense ) , lors des soirée carnassiers Les 8" etaient a +- 25 € si je me souviens bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 11:37 | |
| Merci Louis |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 12:13 | |
| Sympa les achats S@peur, par contre 2 questions : - c'était quelle marque ton agrafe qui a pété sur ta poutre? - as tu eu des échos sur les agrafes Adam's que tu as acheté? Je veux pas faire le rabat joie mais elles ne m'inspirent pas du tout confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 12:52 | |
| alors pour la marque il me semble que c 'était des flashmer , j'en ai plusieurs mais les brillantes il me semble que c'est cette marque ^^
Pour les agraphes adam's j'ai croisé au magasin un ami d'un autre forum "sponsorisé" par cette marque qui les utilisent et qui vient de sortir il y a quelqus jours un 1m14 avec ^^ vu la vache que c'était je vais leur faire confiance ^^ ( visible sur roots et FPS )
Mais comme je le marque je vais en mettre de moins en moins je pense ( des agraphes ) |
|
| |
esox69 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 13:00 | |
| Tu mets du gros fluoro en BDL? Parceque si tu dois refaire un noeud à chaque fois avec du 60-70%, c'est pas gagné | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 13:57 | |
| Whaaaaaa le coloris pike du BBZ est vraiment magnifique !! Par contre 48€ pour deux leurres aïe ! Vas pas les perdre dans un arbre ... ou sur une poutre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Jan 2012 - 17:10 | |
| Merci S@peur pour les précisions sur les agrafes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |