Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
loir canne sandre sweden anneau Brochet prorex bait suede Débutant eure Sakura canal Leurre montage tube moulinet Casting Float spinning Cuillere tresse ligne Noeud peche truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vos boîtes en détail !

+62
Doktorfishs12
jeromeusep
baraka
jeff d'hawaï
Shad59
alexandre
miguel80
JLM34
LOCINAN
didier
GAVROCHE
cépamwa
No-Kill72
bouliwette
PANTAH
JEAN MI
Freedomtime
Jebay
capt'ain fifi
kris12
Le Carnassier
pitbull46270
fredochti
romaindu78
farside95
brokito
Kal
nicodassas
Eddy59
ZiZi42
nikkoz
homar42
fifi45
pechedescarnassier
Marloubrando
_matt_44
Alex54
Barto
PetitJoueur30
streetfisher
PESCADOU90
Druss02
inconito
esox69
toinekeihas
Admin
b freeze 50
doc hill
GILLOU16
fisher43
jerem the shad
Maquistador
Tikeport
BenMaL
Black Jack
titoflo30
wes 51
louis
Homodelphinus
LemanLures
WaRio
Bigbud
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
doc hill
Monster Pike

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:41

Et bien du nouveau pour mes boîtes!

Alors le premier est un petit leurre team cormoran, j'était assez enthousiaste du colorie affiché sur le site FM, mais au final un leurre qui doit être blanc sur les flanc est au final pas blanc du tout plutot chromé pale ça reste jolie et il devrait faire ces poisson sans problème, je cherchais un remplaçant pour le Humpbac de lucky.... 2x fois cher reste à tester.

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Dscf3811

Ensuite un sweeper en 12 cm, j'ai été assez contant de son grand frère, alors je voulais tester les tailles légèrement inférieur: silent de 36gr Twisted Evil
Le colorie n'est pas terrible sur la tof mais c'est déjà un de mes favoris pour la prochaine saison.

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Dscf3812

Puis deux autres leurres mon colorie fétiches Baby buster, et un cranck de 8cm (j'adore ces couleur Love )

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Dscf3813

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Dscf3815

Vivement que je trempe tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:40

Joli tout ça Smile

Superbe le coloris du buster...
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:56

le papa noël m'a apporté plein de nouvelles choses cette année vivement dans 2 mois mon anniversaire Vos boîtes en détail ! - Page 30 39491710

plus qu'une nouvelle canne maintenant mais le choix est dur à faire il y en a tellement
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:44

Il s'est pas foutu de ta gueule le père noël !!
Joli Cool

Sinon, pour la pêche au streamer, tu animes au moulin ou tu ramènes la bannière à la main comme avec une soie ? Je pourrais bien tester ça en mai en Irlande Wink
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:40

Bigbud a écrit:
, tu animes au moulin ou tu ramènes la bannière à la main comme avec une soie ?

Je dis peut etre une betise mais immagine que tu ramenes du nylon a la main et qu'un bec d'1 m degomme ton streamer avec un gros rush ... tu peux ramasser tes doigts pale
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:57

C'est clair Pété de rire !
http://www.homemadelures.fr/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:02

Deja que juste la soie peut te bruler les doigts avec un bon rush alors avec du nylon No
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:18

Le Pn team comoran me fait vraiment penser a celui-ci ...
http://www.pecheur.com/achat-leurre-flottant-adam-s-jerkbait-50f-sr-45664.html
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:25

fisher43 a écrit:

Bah ça serait pas la premiere fois qu'Adam's ce fait piquer un leurre par une autre marque ...

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Leurre10

Si tu vois ce que je veu dire moqueur
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:34

Il le font tous Louis moqueur
http://www.homemadelures.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:42

fisher43 a écrit:

en effet ça y ressemble plus pour la couleur des flans, celui que j'avais commandé devait avoir les flanc blanc, et pourtant c'était bien un packaging team cormoran avec les référence du leurre du site : http://www.fishing-mart.com.pl/sklep/en/cormoran-team-cormoran-hiroko-minnow-g5-a20-p810-k9177.html

Mais le team cormoran possède un marqueur couleur supplémentaire orange sous son ventre Neutral
http://sweety-hard.over-blog.com/
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:14

je possède actuellement un ensemble set ilicium 210 de chez décathlon avec une tresse dessus
pour mon anniversaire je vais voir pour me prendre une nouvelle canne car je voudrai passer à autre chose
mais le choix est tellement vaste, c'est pour cela que je ne sais pas quoi prendre pour le moment
il me reste moins de 2 mois pour choisir avec un budget de 50€
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:42

Pezon & michel invitation, après pour le modèle, ça dépend de ton type de pêche.
Chez savagear, t'as la bushwacker, butch light pour environ 80€.
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:56

Merci de vous rendre dans la section technique dédiée aux cannes pour aborder ce sujet Wink

esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:29

Oui exact, désolé!
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:10

Pour en revenir à ce que disais Bigbud, le streamer s'anime et le combat se déroule soie en main, le diamètre est large louis donc aucun risque pour les doigts et 100% bonheur! Smile
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:25

Bigbud parlait de la peche au streamer en spinning ZiZi42 Wink je sais bien qu'au fouet c'est de la soie je peche parfois la perche , la truite, le rotengle , le brochet et la carpe au fouet !

Mais la pour le coup en spinning tu remplaces la soie par un nylon ou une tresse ce qui fait que ramener la ligne a la main est pas vraiment une bonne idée moqueur

Désolé si le sujet part trop en HS , peut etre qu'Olivier pourrait créer un sujet sur le fly-spinning Cool ?
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:26

Bonne idée Louis, fin du HS s'il vous plaît Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 4:54

2 petits nouveaux , il n'y avait plus de colori perche donc j'ai pris bass ^^ on verra bien mm s'ils n'ont jamais vu l'ombre d'un bass par chez moi moqueur

Et le premier Bbz , peux être le premier d'une longue série je ne connais pas ce leurre. De nouvelles agraphes auss suite à ma déconvenue, bien que je pense ne plus en mettre et faire des noeuds à chaque changement de leurre tant pis...

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Dscn0050f

J'ai confiance en mon Bbz pour rechopper cette poutre , dorénavant le seven il va être méfiant mais je doute que le Bbz il connaisse Suspect 6jours pour la resurprendre je sors
jeromeusep
Brochet
jeromeusep

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 6:56

si tu regarde le reportage sur la chaine "seasons" "les carnassiers au leurres", tu verras que l'achat de ton seven black bass n'est pas mauvais!! il fait des poutres avec Vos boîtes en détail ! - Page 30 8_gif

23 euros c'est un peu cher mais quand on aime...
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:45

J'ai eu le même souci : plus de perche donc un bass. Bah, les pikes du GL ont aimé alors qu'ils en ont jamais vu. Mais vu que ça tourne bien du cul... Twisted Evil
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:08

24 € le BBz 1 jr pale baoummmm .... les miens m'ont couté 16 € !

En tout cas c'est vraiment un swimbait exelent ! la queue tient bien , les hameçons sont tops , la peinture est tout a fait correcte ( comparé au seven ) ! Bref , un tres bon leurre et mon swimbait n°1 , meme devant le seven Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:19

louis a écrit:
24 € le BBz 1 jr pale baoummmm .... les miens m'ont couté 16 € !

Où ça ? Ça m'intéresse Wink
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:25

Chez fonisto valencienne dans le zoning de petite foret ( y'a un sujet dessus je pense ) , lors des soirée carnassiers Wink

Les 8" etaient a +- 25 € si je me souviens bien Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:37

Merci Louis Wink
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:13

Sympa les achats S@peur, par contre 2 questions :

- c'était quelle marque ton agrafe qui a pété sur ta poutre?
- as tu eu des échos sur les agrafes Adam's que tu as acheté?

Je veux pas faire le rabat joie mais elles ne m'inspirent pas du tout confiance Neutral

http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:52

alors pour la marque il me semble que c 'était des flashmer , j'en ai plusieurs mais les brillantes il me semble que c'est cette marque ^^

Pour les agraphes adam's j'ai croisé au magasin un ami d'un autre forum "sponsorisé" par cette marque qui les utilisent et qui vient de sortir il y a quelqus jours un 1m14 avec ^^ vu la vache que c'était je vais leur faire confiance ^^ ( visible sur roots et FPS )

Mais comme je le marque je vais en mettre de moins en moins je pense ( des agraphes )
esox69
Big Pike
esox69

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:00

Tu mets du gros fluoro en BDL? Parceque si tu dois refaire un noeud à chaque fois avec du 60-70%, c'est pas gagné
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:57

Whaaaaaa le coloris pike du BBZ est vraiment magnifique !! Love Par contre 48€ pour deux leurres aïe ! Vas pas les perdre dans un arbre ... ou sur une poutre pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:31

WaRio a écrit:
Whaaaaaa le coloris pike du BBZ est vraiment magnifique !! Love Par contre 48€ pour deux leurres aïe ! Vas pas les perdre dans un arbre ... ou sur une poutre pale

Bbz dépucelé ^^ il aura au moins fait un fish si je dois le perdre lol
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:10

Merci S@peur pour les précisions sur les agrafes Wink
http://www.monstersprofishing.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant