| MAI 2011 | |
|
+46Marloubrando nicodassas farfad41 JEAN MI pechedescarnassier Shad59 Yan julien85 Bigbud inconito squal89 Oliv39 Homodelphinus louis cawole limacon alexandre LemanLures fifi45 jerem the shad PetitJoueur30 Black Jack toph77 mr le neuf Barto brokito doc hill jeff d'hawaï GILLOU16 Druss02 fisher43 PESCADOU90 WaRio toinekeihas b freeze 50 streetfisher Le Pur Fourré Tikeport daniel.L titoflo30 MISTER CARNASSIER Maquistador BenMaL homar42 Jebay wes 51 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Dim 8 Mai 2011 - 23:11 | |
| bonsoir a tous, petit report d'un weekend poissonneux, j'attaque dès vendredi après midi, et comme d'habitude je débute la pêche avec un lucky flat 20D qui me fait un petit broc au bout de dix minutes, je passe ensuite au LS, comme d'habitude au one up shad 6", je gratte le fond pendant une petite heure sans succès ... jusqu'à ce que je me décide à rejoindre le bord, pour passer dans un étang voisin, arrivé au bord, mon kayak touchai la rive , ma cane déjà rangée derrière moi, je vois un magnifique bec en surface se rapprocher de mon embarcation jusqu'à 1m50 de moi, puis faire demi tour et repartie vers les profondeurs: j'attrape ma canne et lance a plusieurs reprises mon one up que je ramène a fond dans la direction de ce magnifique poisson, et au 3eme lancer: touche ! impossible de savoir si c'était ce poisson que je venais de voir en surface mais ça tire tres fort, il me reprend plusieurs fois du fil, plie bien ma carrot XH, passe dans des roseaux .... puis finit après quelques minutes par arriver en surface. Il est magnifique, mais tres tres mal piqué, juste au bord de la geule, et la tete plombée "savage gear" est entrain de s'ouvrir ... évidemment le bec serre la mâchoire et mon fish grip ne passe pas, je me lance donc à la main par le cou, comme à mon habitude: impossible de le soulever de l'eau ! je passe alors ma main par l'ouie et mes doigts arrive dans ses dents ... bref pas cool je finirai par le monter sur le kayak, pour l'emmener faire quelques photos au bord: photo du release: après mesure sur ma canne, le bec fait un petit 1M06 :-) mon record de 90cm est explosé Ensuite journée plus difficile samedi ou je taperai un petit bec et une magnifique perche que voici: enfin aujourd'hui, après une matinée silure "ratée", je piquerai un petit bec ce matin, et deux petits d'environ 50 cm cet aprem au LS en grattant le fond ... vive le Weekend :-)
Dernière édition par nicodassas le Lun 9 Mai 2011 - 7:52, édité 4 fois | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Dim 8 Mai 2011 - 23:33 | |
| Belle prise Nico et bravo à tout les autres | |
|
| |
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 0:16 | |
| Beau bec nico et jolie perche, moi aujourdhui, je rejoind Wario, je pique un beau silure, je le ramene à mes pieds et là,dernier coup de nerf de monsieur,et hop il longe la rive et le fil reste dans ce qui doit être des racines et clac.... , dégouté. | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 7:17 | |
| bravo a tous jolies fish pour moi douille sur douille . | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 7:29 | |
| Je voit qu'il y a eu de trés belles prises durant ce week-end ! Bravo à tous ! Petite mention spéciale pour Le Broc' d'1mètre de Nicodass | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 9:21 | |
| Bravo pour vos prises, ça fait plaisirrrrr !
@ Lekh : sympa n'est ce pas les RockVibe, essaie plus petit quand les perches ne sont pas de tailles, ou un petit Grass Minnow taille S, ça les énerve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 9:32 | |
| Merci a tous pour vos reports et vos photos de très beaux fishs !!! |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 10:49 | |
| Cawole, bravo pour to premier broc de la saison Jean-Mi merci pour ce très beau report, le spots que vous pêchez font rêver. Wario, dommage, ce sera pour la prochaine. En tout cas tes reports sont toujours un régal à lire. Nico, bravo tes deux poissons sont superbes. Hier c'était l'open street FTF 2ème du nom. Journée ultra difficile pour tout le monde, nous étions 100 à arpenter les quais de Paris par équipes de 2. Le matin sur 50 équipes, seules 20 ont fait du poisson. L'après-midi fut difficile aussi, les gagnants affichent un glane d'1m40, ensuite les places d'honneur pour ceux qui ont fait des silures un peu plus petits et ceux qui ont tapé du blanc (carpe, brême). De mémoire seuls 2 sandres de sortis, quelques chevesnes et quelques perches. Rien de bien folichon, la Seine affiche un débit dramatiquement bas et un taux d'oxygénation pire qu'au mois d'août. Qu'il pleuve et vite ! Je sauverai l'honneur de l'équipe avec cette perche, ma malchance de vendredi ne m'a pas suivi puisque j'ai mis au sec le seul poisson que j'ai vu de la journée | |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 13:09 | |
| Je vais être ridicule avec mon micro poissons,mais je vais quand même posté pour vous montrez les paysages. Après avoir fait un petit tour sur google maps ,histoire de trouver des coins sympathiques . Ma destinations du week end sera la petite Camargue pour découvrir les fameuses roubines(canaux d'irrigations) et essayer de faire connaissance avec les black bass de la bas. Nous trouverons des coins plus magnifiques les uns que les autres. Le seul soucis en Camargue et qui n'est pas des moindres,toutes les terres sont en propriétés privées. Et les seuls coin public entre guillemets,sont inaccessible du bord. On passera plus de temps à tourner en voiture et à pieds qu'a pêcher. j'arriverai à toucher quand même un petit pike au BUBBLING SHAD blanc. En tout cas même si je n'est pas beaucoup pêché en cette journée. J'aurai eu le plaisirs de voir des paysages magnifiques,ou ce mêles roubines,étangs,énorme canal de navigation,fleuves. Un véritable paradis pour pêcheurs entre terre,eaux,taureaux et chevaux. plutôt qu'un long discours,je vous laisse contemplez: Ayant pus repérer des coins accessibles il me tarde d'y retourner au plus vite. Sans oublier l'anti-moustiques car la bas ils ne plaisantent pas. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 13:13 | |
| Pescadou, ça donne vraiment envie tes photos, et il est très bien ton Pike, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 13:41 | |
| Super ton petit coin de Camargue!
Et sinon, ca doit faire plaisir de voir autant de pêcheurs réunis dans Paris, non? ^^
@benmal : J'avoue que je ne pensais pas le baptiser pour ma 1iere sortie avec, et j'en suis vraiment très satisfait! J'ai plus qu'a trouver de bonnes petites têtes plombées et ce sera parfait! La 1ière que j'utilisais était très plaisante, mais comme l'hameçon s'est tordu... dommage... |
|
| |
pechedescarnassier Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 16:32 | |
| Très beau coin | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 16:43 | |
| - Lekh a écrit:
-
Et sinon, ca doit faire plaisir de voir autant de pêcheurs réunis dans Paris, non? ^^
Oui, c'est très sympa, dès que tu lèves la tête tu vois du monde pêcher en face, à côté... ambiance très conviviale | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 17:32 | |
| pescadou j'ai reconnu l'endroit ou tu as fais ton pike, c'est pas mal la bas, ya pas mal de fish. On se fera une session dans les roubines pour toucher du bass si tu veux.Je te montrerai des coins. | |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 17:58 | |
| superbe decor et joli fish ! | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 18:27 | |
| Très beau coin pour le carnassiers et puis le poisson et bien aussi | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 19:04 | |
| Je vois que vous cartonnez en ce moment ! Je vais commencer par le commencement Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont félicités pour mon petit report' sans photo (j'en avais pris une jolie de ma canne que je devais poster en guise de signature mais j'ai zappé ) - Citation :
- Wario,
il ne faut pas être découragé comme ça, car dans la pêche , le plus beau , c'est les sensations et le contacte avec le fish.
Aujourd'hui, c'était le poisson le plus fort, demain ce serra peut être toi, où encore le fish.
Ne t'inquiètes pas, je ne décourage pas et je ne suis pas prêt de décourager, j'ai envie de continuer à toucher du bec ! C'est le poisson que je trouve le plus intéressant à pêcher Lekh, beau retour en force, magnifique report' et joli petit poisson, ça fait toujours plaisir ! Nico, ben là chapeau ... Un magnifique métré qui sent la concurrence avec Wes ce mois-ci, accompagné d'une jolie perche (superbes couleurs ), que demander de plus ? Barto, whaou quelle pizza ! La concurrence va être dure pour l'élection de pêcheur du mois ce mois-ci ! Plus sérieusement, tu as de la chance de pouvoir faire des sorties streetfishing dans Paname avec tout ce beau monde, quelle ambiance il doit y avoir Magnifique report', comme d'hab ! Pescadou, ton poisson n'est pas si ridicule que ça (je m'attendais à une perche de 10cm ), tu as toujours évité la douille ! Et surtout tu as découvert un coin de rêve Voilà je pense n'avoir oublier personne, en tout cas bonne continuation pour vos sorties et faites nous de beaux reports Et la petite signature | |
|
| |
Shad59 Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 20:57 | |
| Bravo a tous pour vos poissons et pescadou que de beaux endroits tes terrains de pêche!!! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 21:14 | |
| | |
|
| |
toph77 Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2011 Lun 9 Mai 2011 - 21:48 | |
| bravo a vous tous ca fish pas mal pour vous
| |
|
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: rner,je te contazct Lun 9 Mai 2011 - 21:56 | |
| - titoflo30 a écrit:
- pescadou j'ai reconnu l'endroit ou tu as fais ton pike, c'est pas mal la bas, ya pas mal de fish. On se fera une session dans les roubines pour toucher du bass si tu veux.Je te montrerai des coins.
C'est vrai que l'endroit est pas mal 15min de pêche ,une touche pour mon collègue et un fish pour moi. dans 15 jour je risque d'y retourner,je te contact par MP. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 13:27 | |
| Bravo Pescadou ! Je ne croie pas que tu ai a palir de ton broc , au contraire tu peux en etre fier Comme je ne bosse pas cette semaine , j'aime autant vous dire que je ne compte pas rester brecouille toute la semaine et surtout depuis l'ouverture Donc ce matin , debout a 5h15 couché la veille a 1h (ça pique un peu les yeux), direction St Seurin/l'isle . Je débarque le matos quand soudain le bruit d'une grosse gerbe d'eau me surprend Gros remous dans les herbiers et v'là que ça recommence ! Ce sont les carpes qui sont en pleine fraie . J'embarque et me met tout de suite en action de pêche (rien de bien extraordinaire ). Je peigne toutes les bordures , nénuphares , herbiers , arbres morts etc ... Et comme d'hab : RIEN ! J'arrive sur le cours d'eau principal et cherche les postes marqué quand une carpe me fait un saut à la Flipper le dauphin ! Sont vraiment folles j'me dis ! En arrivant pres d'un arbre dont le feuillage recouvre l'eau , j'envoie mon Fat rockvibe là dessous voir s'il y a qqs chose . Bing !! le leurre stopé net , ferrage de japonais bodybuildé (pas question de décrocher cette fois) C'est nerveux mais semble pas tres lourd . Je ne lui laisse pas le temps de combattre et le raméne au bord de la barque , photo , décrochage , re-photo et vas voir ta mére Regardez comme il est fier de son zizi le Gillou Je ne toucherais rien d'autre de la matinée mais quel pied de retrouver ces sensations meme si le bec reste tres modeste (je l'estime a environ 35) Demain , j'y retourne avec mon gamin en espérant lui montrer les carpes et pourquoi pas le grand fére de mon broc | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 13:30 | |
| Tu ouvres ton compteur broc Gillou, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 14:18 | |
| Bravo a vous PSK, très jolie coin de Camargue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 17:18 | |
| |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 17:50 | |
| Bravo a vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 18:51 | |
| Bravos à tous pour vos poisson,
Petite Sortie hier soir pour traquer l'aspe, et une douille de plus ! A part une perche qui a suivit mon watermonitor et un aspe bigleu qui a sauté à coté :p. Cette année ne commence pas fort ... Vivement que je reprenne du poisson !
Félicitations à tous pour vos Fish ! |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 19:23 | |
| Bravo Gillou!! Même un ptit bec c'est toujours sympa. | |
|
| |
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 21:31 | |
| salut les gens, petite visite rapide pour pêcher par procuration, ne pouvant aller au bord de l'eau et ben, j'en ai eu pour mon argent ( ah c'est vrai le fofo est gratuit ) et je dois vous remercier parce qu'entre les photos de paysages des douilleux , les récits ( on sent le même plaisir dans tous même si les styles de rédaction sont différents), et les photos de fishs en cascade..... ..... vous m'avez permis d'être un peu aussi à la pêche malgré tout, de visiter des environnements aux 4 coins de la France et de voir du fish. bravo a tous et félicitations aux pêcheurs du mois @+ PS : Wes tu déchires...... et je vous poste du fish bientôt j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAI 2011 | |
| |
|
| |
| MAI 2011 | |
|