| MAI 2011 | |
|
+46Marloubrando nicodassas farfad41 JEAN MI pechedescarnassier Shad59 Yan julien85 Bigbud inconito squal89 Oliv39 Homodelphinus louis cawole limacon alexandre LemanLures fifi45 jerem the shad PetitJoueur30 Black Jack toph77 mr le neuf Barto brokito doc hill jeff d'hawaï GILLOU16 Druss02 fisher43 PESCADOU90 WaRio toinekeihas b freeze 50 streetfisher Le Pur Fourré Tikeport daniel.L titoflo30 MISTER CARNASSIER Maquistador BenMaL homar42 Jebay wes 51 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marloubrando Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 21:31 | |
| salut les gens, petite visite rapide pour pêcher par procuration, ne pouvant aller au bord de l'eau et ben, j'en ai eu pour mon argent ( ah c'est vrai le fofo est gratuit ) et je dois vous remercier parce qu'entre les photos de paysages des douilleux , les récits ( on sent le même plaisir dans tous même si les styles de rédaction sont différents), et les photos de fishs en cascade..... ..... vous m'avez permis d'être un peu aussi à la pêche malgré tout, de visiter des environnements aux 4 coins de la France et de voir du fish. bravo a tous et félicitations aux pêcheurs du mois @+ PS : Wes tu déchires...... et je vous poste du fish bientôt j'espère | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Mar 10 Mai 2011 - 21:34 | |
| Waouh, ya du report dit donc. Félicitations à tous pour vos fish ou pour vos sortis, ça fait plaisir à voir et à lire. Beau bec Nico et beaux récits et belles photos tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 7:56 | |
| bonjour à tous . je poste en retard mon ouverture.pardonnez mon rapport car je suis pris par le temps.je vous met des photos. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img][img[/img] [img][url=https://servimg.com/view/12516508/632] [/img] |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 14:10 | |
| Bravo nokill77 belles prises ! Domage que tu n'ai pas le temps de nous faire un petit rapport ... De mon coté , hier soir , a table j'ai pris ma voix serieuse et forte en m'adressant a mon fils . Demain tu te léves de bonne heure , c'est mon qui te réveille a 6h ! Tu t'habilles en vitesse , tu ne prends pas ton petit dej et tu viens avec moi !! Mais on va ou papa ???On va à la pêche et tu prendras ton petit dej dans le bateau !Pas besions de vous dire comment ces yeux se sont éclairés C'est donc un rapport un peu différent des autres fois que je vais vous présenter . Le réveil était un peu dur mais passé les 10 premiéres minutes mon gamin était au top . Une fois sur place , nous embarquons pres de l'ecloserie de St Seurin/L'isle . Nous n'avions pas fait 50m que la 1ére carpe nous gratifie d'une tres belle gerbe d'eau et laisse entrevoir une partie de son dos . C'est bien joli les carpes mais ça ne rempli pas l'estomac d'un petit pêcheur Comme vous pouvez le constater le menu du petit dej est varié : Baby buster, 4play , rockvibe , pointer , OneUp et meps J'ai bien pris une canne avec moi mais aujourd'hui ce n'est pas moi qui suis prioritaire sur la pêche ; ce sera donc en touriste que je pêcherais . Pour mon fils , une simple canne au coup qui date de Matusalem mais qui prend du poisson . Ouverture du score avec des poissons comme on en vois peu sur le forum Je profiterais de cette sortie pour faire un peu de tourisme autrement dit pour decouvrir un peu plus le secteur car d'habitude je ne prends pas le temps de remonter le cour d'eau si loin . La matinée est passée tres vite et je n'ai pue recoller au score de mon filston qui n'a rien laché jusqu'au bout Papa ! moi j'ai gagné et toi t'as rien pêché Nous croiserons 2 autres embarquations a qui Romaric ne manquera pas de leur énumérer toutes ces prises imposant ainsi le respect des autres pêcheurs Là c'est sur il est pecheur du mois assuré Allez ce soir changement de décors ,départ pour l'ile de Ré et éventuellement qqs bars aux leurres | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 14:39 | |
| Superbe sortie !!!! ton fils est trop beau, on voit toute la joie dans son regard.... c'est le plus beau des cadeaux pour un père.... |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 14:50 | |
| Merci , mais le plus amusant c'est passé hier soir quand je lui ai annoncé . Ma voix ferme l'avait figé sur place , il se demandait bien a quelle sauce il allait etre mangé car il n'avait pas été tres sage à l'école hier Mais quand il a comprit ce que je lui proposais , il n'a pas crié mais nous avons bien vu qu'il contenait au fond de lui même toute cette joie . Il s'est agité en sautant sur place levant les bras au ciel Je dois reconnaitre que je suis aussi satisfait de partager avec lui ces moments là . Comme dirait la pub pour la master card : "Ca n'a pas de prix " | |
|
| |
Oliv39 Brochet
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 15:11 | |
| Félicitations à vous tous, pour vos poissons petits et gros et bravo la jeunesse, la relève est assurée ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 15:41 | |
| Belle ouverture nokill77, et Gillou j'ai passé un vrai bon moment à lire ton report. Que j'ai hâte d'emmener le mien En tout cas ça se voit qu'il est heureux comme tout, quel âge a-t-il ? J'adore la photo du petit dej' lait-petits écoliers, c'est le paradis pour un enfant ça ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 17:55 | |
| Bravo a vous, et au petit gilloux jr qui a battu sont papa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 18:45 | |
| Salut!!! Petite session black bass lundi soir, avec ce mélange de chaleur et de vent. Un black de 30cm à la cuillere. |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 20:05 | |
| Bravo a vous Spécialement au fils a Gillou ! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 20:34 | |
| Bravo les gens, c'est beau tout ça Petite sortie sur mon spot favori cette après midi avec Inconito, membre du forum. On a passé un super moment, et cerise sur le gateau Inconito nous sort un superbe bass de 41cm C'est son premier bass, donc je vous dit pas comme il était content le Inconito Bon de mon coté je ne prendrais rien, mais alors pas une attaque, qued. Ceci dit Inconito-Musclor m'avait lancé un défi, et vu que son bras fait la taille de ma cuisse je n'ai pas voulu le vexer En fin de session on verra un crustacé nommé Homar sur son fauteuil flottant, un vrai pacha, il fera un beau sandre de 60 au crank mais je pense il vous racontera ça mieux que moi ! Vivement la prochaine ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 20:38 | |
| Ca, pour un premier bass, c'est du lourd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 20:47 | |
| jolie ce bass |
|
| |
daniel.L Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 20:54 | |
| Bravo à vous tous ça cartonne dur . GILLOU la relève est assurée . | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 22:50 | |
| Félicitations pour vos fishes, un petite mention spéciale pour Mini Gillou qui a fumé son papa, et qui ne va pas tarder à tous nous fumer s'il continue comme ça... | |
|
| |
squal89 Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 11 Mai 2011 - 23:13 | |
| Bien joué les gars et bravo a toi gillou. | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 7:07 | |
| Bravo les gars ! du beaux poissons comme d'hab ! Pour moi pas facile d'aller a la pêche en ce moment avec ce mode "déménagement" infinissable Vivement la prochaine cession | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 8:30 | |
| Slt, bravo pour vos fishs ! j'ai rejoin comme vous l'a dit black bass et inconito, bravo pour ton black et d'avoir supporter l'autre black bass a t'avoir fait pecher du bord, sur le "spot" de black bass : un plan d'eau longé par une nationale, sur lequel d'étranges personnes font une sorte de tire fesse aquatique dans un calme idylique ! Néanmoins il abrite quelques fishs, je ferais un sandre d'environ 60 cm au crank qui est aussitot repartit à l'eau et je prendrais une belle tape surement d'un bass, au magic swimmer soft ! | |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 10:12 | |
| Salut, bravo à tous pour vos fishs, mention spéciale au petit Gillou qui commence fort! Pour moi petite session black d'une heure hier soir au coucher de soleil. Résultat 8 blacks, allant de 15 à 25cm.Manquerai 2 costaud. Pris sur un rockvibe et tête plombée. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 17:49 | |
| Bravo titflo. | |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 17:56 | |
| Felicitations a tous pour vos fishs!! Merci a fred pour m'avoir fait pecher dans un de ses spots qui m'a valu mon 1er bass que j'ai pris au turbine 70 de chez illex en animant lentement avec de breves pauses ! Un vrai regal de reprendre la peche...effectivement homard42 je rajouterai vive le float tube | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 18:11 | |
| Bravo à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 18:42 | |
| j'ai été faire un tour dans un étang pour taquiner monsieur brochet et a ma grande surprise je tape 2 perches au spinner en animant lentement le long des arbres morts imergés sous l'eau.J'ai utilisé une couleur jaune fluo. la 1er 36cm. [img] [/img] la 2eme 28cm. [img] [/img] |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 18:54 | |
| salut a tous après le passage d un orage pres de chez moi, le matos a pris grave !!!!! tous d abord bravo a tous !!! trop de monde qui cartonnent pour aller dans le details mention pour gillou " l élève dépasse le maitre " sympa ton récit pour moi l orage a quand même un point positif, il a donner un peu de couleurs a ma rivière dimanche petite sortie a la truite, j arrive sur un bon spot et paf !! belle sauvage [img] [/img] trop nerveuse pour poser correctement, une chandelle et au revoir quelques lancés plus loin, sa petite soeur [img] [/img] je suis super content, il y a de l activités, quelques courants et badaboum ![img] [/img] bonne petite session bien mouvementé car il y a eu des ratées !!! petite sortie ce matin sur la vire, après une heure de pêche au brochet, pas une touche! j aperçoit des chasses en bordure, c est des perches je décide de changer de matos et de me faire plaisir c est partis [img] [/img]le soleil se leve sur l eau et c est du n importe quoi !!! les perche minuscule viennent gober mon leurre a chaque lancé, je m amuse un peu, voici les deux plus belles [img] [/img][img] [/img] voici une perche qui avait surement faim!! en pleine frenesie elle avait gober mon leurre alors que sa bouche est pleine [img] [/img] voila pour mes dernieres sorties a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 19:16 | |
| magnifique truite |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAI 2011 | |