| MAI 2011 | |
|
+46Marloubrando nicodassas farfad41 JEAN MI pechedescarnassier Shad59 Yan julien85 Bigbud inconito squal89 Oliv39 Homodelphinus louis cawole limacon alexandre LemanLures fifi45 jerem the shad PetitJoueur30 Black Jack toph77 mr le neuf Barto brokito doc hill jeff d'hawaï GILLOU16 Druss02 fisher43 PESCADOU90 WaRio toinekeihas b freeze 50 streetfisher Le Pur Fourré Tikeport daniel.L titoflo30 MISTER CARNASSIER Maquistador BenMaL homar42 Jebay wes 51 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 25 Mai 2011 - 22:01 | |
| Petite sortie de 45 minutes en garonne, j'ai la chance d'avoir la garonne dans la résidence même de mon appart. 3eme lancé à la cuillère et je sens une touche, je fère comme un malade et pendu, un chevesne de 55cm sortit de l'eau après un joli combat. Remise à l'eau avec grand plaisir, je relance et même pas 10 minutes plus tard, un deuxième chevesne cette fois ci de 35 cm en moyenne sortit de l'eau. Quelques touches supplémentaires de louper et je rentre à l'appart fièr de moi |
|
| |
_matt_44 Brochet
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 25 Mai 2011 - 22:48 | |
| Magnifique ton premier Chevesne ! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 25 Mai 2011 - 22:50 | |
| Beaux Chubs Fred A moi !! Petite sortie cette aprem avec Inconito. Belle journée (très très chaude) qui commence avec une attaque et décroche quasi immédiate du coté d'Inconito. 30 min plus tard, je l'entends gueuler, mais cette fois c'est pour de bon, joli bass de 45cm Pris au O-Go Kyu De mon coté, peu de temps après sa prise j'enchaine une bonne série de 3 bass, 30,35 et 46cm, un au Rockvibe et les autres au Paddle Tail de Big Bite Bait. Pas la queue d'un brochet en vue... on se vengera Très bonne journée, vivement la prochaine | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Mer 25 Mai 2011 - 23:48 | |
| petite aprem kayak pour moi, avec pour mission de faire prendre son premier brochet à un jeune ami de 11 ans,
Au second lancer, le D20 permettra de prendre un brochet dans les 70cm, l'après midi commençait bien,
en insistant au LS, une petite perche dans les 25cm se laissera tenter, puis un second brochet dans les 65cm, toujours au sawamura 6",
moi j'ai passé mon aprem à lancer la ligne en casting, et à manoeuvrer le kayak, mais mission accomplie: mon jeune pecheur a pris ses deux premiers becs et à été initié aux joies du NOKILL :-) | |
|
| |
inconito Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 10:03 | |
| merci fred pour ce recit ; et surtout une fois de plus la decouverte d'un spot très prometteur quand l'eau sera remontée à son niveau normale ! -pas facile de pecher un bass avec le telephone à l'oreille et la canne dans une main.... ! ca c'etait du live pour mon pote au bout du fil -et quand au bec d'1.70m on se vengera poto !! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 17:04 | |
| Joli chub' Frederic, et merci pour le report' Black Jack Jolis bass ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 17:47 | |
| Bravo a fredo et black jack. | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 18:05 | |
| Comment vous m'énervez avec vos chevesnes Bravo Frédéric et Black Jack, de belles sorties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 19:17 | |
| De magnifiques Bass
BRAVO Black jack, et aussi à fréderic pour son chub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 19:43 | |
| bonsoir, sortie ce matin a 6h apres le travaille,et la premiere depuis l'ouverture,je décide d'aller dans les canaux tourcoing, arriver sur place je monte un Crank de couleur rouge de 9 cm premier lancer premiere petite perche,10 minute apres je décide d'avancer je vois un arbre je lance et Bang!! grosse touche 10 minute de comba sur un bec de 77 cm (3kilos700) bien dodu. petite photo sur portable qui part directe a l'eau, énervement totale cadeau de ma femme de la semaine passer du coup je repart j'avais pas toute ma tête je retournerais demain en espérent que je face pas tombé le numerique |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 19:47 | |
| Bien joué a tous | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 21:38 | |
| Bien joué à tous pour vos fishs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 22:50 | |
| bravo pour tous ces beaux rapports et de très beaux fishs |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 23:03 | |
| Bravo pour vos fishs !!! Mention spécial au calbart " Jack sparow " de Black Jack. Ce mois ci il y a du VRAI Calbart, concours entre Black jack et rémi !!! Qui sera le winner à la fin du mois ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 23:09 | |
| Très belles photos !!! Bravo a tous le monde !!! Moi je me lève a 5h du mat tout a l heure pour aller prendre ma Revanche sur les carnassiers !! J espère ne pas revenir une fois de plus Bredouille !!! J espère balancer des photos demain Croisez les doigts pour moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Jeu 26 Mai 2011 - 23:14 | |
| Bravo à tous pour vos fishs et Black Jack tu as peut être pris en une journée ce que je prendrais en toute une saison ! Jolis poissons en tout cas ! Merci aussi pour vos commentaires sur mon report. Concernant le logiciel de retouche photos et pour répondre à WaRio et _matt_44, il ne s'agit en aucun cas de photoshop qui a une licence payante sauf si on le cracke mais là c'est du piratage ... Il s''agit en fait du logiciel libre Gimp (équivalent de photoshop dans le logiciel libre) Je ne suis pas sous windows mais sous linux donc logiciel natif sur cet OS mais il y a apparemment possibilités de l'installer sous windows : Logiciel gimp gimp sous windows le tuto sur la couleur et le noir et blanc
Voilà en espérant que ça donnera envie à d'autres de découvrir ce logiciel.
|
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 10:50 | |
| Petite question j'avai s entendu parler du brochet de 1.23 et 26 kg 26 livres? je c'est (sais) pas je voulais savoir si quelqu’un avait les photos de ce gros record de France .... une belle vidéo de la piker fucker team . https://www.youtube.com/watch?v=GjaHpbFO9yM&feature=mfu_in_order&list=UL édit Doc hill: pas trop de hs, et de liens divers, ils ne sont pas à leur place dans cette rubrique. Surtout quand sais plein de faute. Prenez le temps de vous relire en utilisant la fonction prévisualisé, et si le message est déjà envoyé il vous reste la fonction édité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 11:14 | |
| - Savagear-02 a écrit:
- une belle vidéo de la piker fucker team .
https://www.youtube.com/watch?v=GjaHpbFO9yM&feature=mfu_in_order&list=UL
C'est marrant,c'est pas l'adjectif que j'attribuerai à cette vidéo (et à la musique d'ailleurs)!! Et c'est pas le record de France 1.23m Par contre,j'ai regardé cette vidéo jusqu'a 3.26min et ça pour moi c'est un record |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 15:04 | |
| felicitation |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 15:21 | |
| Cool bien joué ! s'est toujours simpas de prendre une espece pour la premiere fois ! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 16:30 | |
| Bien joué Fred pour les perches, tu enchaines bien, merci les gens pour les commentaires ! - jerem the shad a écrit:
- Bravo pour vos fishs !!! Mention spécial au calbart " Jack sparow " de Black Jack. Ce mois ci il y a du VRAI Calbart, concours entre Black jack et rémi !!! Qui sera le winner à la fin du mois ???
Après les Bartodes, les Calbarettes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 17:40 | |
| Merci, je découvre la pêche chaque jours |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 19:02 | |
| Bravo à tous pour ces beaux fish !! Mention spéciale aux qualités de cadreur de Black Jack | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 20:10 | |
| vraiment bien jouer a tous pour moi petite sortie ce matin, enfin !!!!!! je part sur la vire pour tenter le brochet, bon ba ca s arrange pas !!! toujours pas d eau et les ecluses ouvertes, c est la misère bon après 2 heures de pêche, zob, queudal !! mr essox est inexistant et un pêcheur me confirmera que depuis l ouverture c est tous simplement le desert !!! je change et décide de pêcher plus léger pour éviter la douille, après 10 minutes paf une perche cool, mince elle se décroche au bord je continue et sous un arbre enfin une touche sympa, un chevesne me rejoint [img] [/img] ca fait du bien pour le moral, aller on essaye encore un peu une perchette suivra et sur la fin, je decide de monter un crank que j adore, le " stumble" de chez evergreen, premier lancé et badaboum un chevesne bien fat [img] [/img] il c est bien defendu et je rentre en evitant la douille bon week a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 20:45 | |
| Magnifique les chubs, bravo, cette espece donne toujour des beaux combats |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 21:23 | |
| Joli chub b freese Cet apres midi c'est moi qui récupére Junior à la sortie de l'école et me charge de le conditionner pour avoir 2 avis contre un . Une fois arrivé à la maison , mon gamin s'empresse de convaincre sa mére d'aller faire un tour de bateau Les regards croisés en disent long mais je ne dis rien Nous partons donc pour une petite sortie pres de la maison . Une petite poignée de vers de terre et une canne au coup suffiront pour ravir mon apprentit pêcheur . Pas 5 minutes que nous étions postés que le bouchon s'enfonce , je ferre discrettement et dis : Oh regarde !!! je crois qu'il y a qqs chose ! La suite je ne sais trop comment vous la décrire car nous avons vu une perche vollante nous tourner autour des oreilles Ca toute 1ére perche ! Pas besoins de vous dire que nous en avons entendu parler toute la soirée Par la suite il sortira qqs ablettes et gardonets . Quand à moi , je ferrais qqs lancés dans une fosse ou je prendrais une grosse tape mais rien d'autre . En même temps je n'étais pas vraiment venu pour pêcher mais plutot pour faire pêcher Junior . La pêche est un moment de partage | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 21:35 | |
| Bien joué à ton fiston !! La relève a l'air assuré d'avance | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2011 Ven 27 Mai 2011 - 21:56 | |
| Bravo a vous bien jouer. | |
|
| |