Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
brochet et sandre difficile Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
brochet et sandre difficile Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
brochet et sandre difficile Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
brochet et sandre difficile Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
brochet et sandre difficile Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
brochet et sandre difficile Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
brochet et sandre difficile Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float tresse canne Brochet suede Sakura Noeud Débutant spinning loir truite prorex Casting sandre Cuillere Leurre sweden tube ligne montage moulinet bait eure peche anneau canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

brochet et sandre difficile

4 participants
AuteurMessage
Tikeport
Big Pike
Tikeport

brochet et sandre difficile Empty
MessageSujet: brochet et sandre difficile   brochet et sandre difficile EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:01

salut a tous je voudrais avoir votre avis sur des leurre ,des animation, qui pourrai faire mordre du poisson très difficile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: brochet et sandre difficile   brochet et sandre difficile EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:53

Il n'y a pas a mon avis de leurre typique pour décider tel ou tel poisson difficile .

Varier tes annimations et les hauteurs de prospection , sortir des sentiers battus , ne pas se fier a ce que tout le monde dit et faire sa propre experience .

Mais pour ça il te faut énomement de patience et de la persévérance .

La pêche n'est pas une science exacte et personne ne détient la vérité absolue Wink
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brochet et sandre difficile   brochet et sandre difficile EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:55

Oulà compliqué tous ça! Enfin je parle pour la réponse ou les réponses! Après niveau leurre oulà le souci c'est que les carnassiers séduquent en particulier le sandre! Maintenant c'est à toi de trouver le leurre qui marche et la bonne animation. A savoir que le sandre et plus active le matin de bonne heure et tard le soir! Après il faut pêcher lentement dès fois ça aide et surtout n'hésite pas à changer de leurre et évite aussi des leurres qui sont souvent utilisés par d'autres ça peu paraitre bête mais dès fois celà joue! Enfin je parle de mon expérience même si elle n'est pas énorme vue mon age!
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: brochet et sandre difficile   brochet et sandre difficile EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:59

Évites aussi les billes (le silence est d'or)
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brochet et sandre difficile   brochet et sandre difficile EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:02

Je suis entièrement d'accord avec Gillou!!! C'est en pêchant que l'on apprend et une autre chose que j'ai oublier l'analyse de tes coins de pêche c'est la première des choses! documente toi sur les postes que le sandre favorise , renseigne toi sur le ou les plan d'eau (je parle de leurs configurations) que tu vas pecher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: brochet et sandre difficile   brochet et sandre difficile EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:04

Gillou a raison, il n'y a pas de leurre absolu. 2 pêcheurs différents peuvent avoir des résultats différents avec le même leurre...

Renseigne-toi sur les habitudes des poissons que tu recherches, ainsi que sur les principales actions de nage des différents leurres du marché (vas à l'essentiel en fonction de la forme du leurre, et pas de la marque, tu choisiras TA ou tes marque(s) plus tard au feeling), observe ton ou tes lieux de pêche et adapte toi en te remettant sans cesse en question.

Il n'y a pas de Vérité : il faut aller à la pêche, encore, encore et encore....à 75 ans tu apprendras encore de nouvelles choses.

Mise à part quelques bases techniques, à l'école de la pêche, le meilleur professeur, c'est toi-même.
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: brochet et sandre difficile   brochet et sandre difficile EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:54

Aucourt a écrit:

Il n'y a pas de Vérité : il faut aller à la pêche, encore, encore et encore....à 75 ans tu apprendras encore de nouvelles choses.

100% d'accords, la meilleure école, c'est le bord de l'eau.
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Tikeport
Big Pike
Tikeport

MessageSujet: Re: brochet et sandre difficile   brochet et sandre difficile EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:43

okok merci bien je vais insister sur les place qui me son le plus inspirant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brochet et sandre difficile   brochet et sandre difficile Empty

brochet et sandre difficile
Page 1 sur 1