Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
OCTOBRE 2007 - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
OCTOBRE 2007 - Page 6 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
OCTOBRE 2007 - Page 6 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
OCTOBRE 2007 - Page 6 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
OCTOBRE 2007 - Page 6 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
OCTOBRE 2007 - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
OCTOBRE 2007 - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning Brochet canal loir Float Sakura anneau sweden eure tresse montage peche bait moulinet truite Débutant perche Noeud canne sandre prorex ligne Leurre suede Casting tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OCTOBRE 2007

Aller en bas 
+3
louis
lesyeuxdelaura
JEAN MI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike



Nombre de messages : 8363

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:58

bLACK BASS, s'il te plait Love fait nous voir une photo de ton jig
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:55

Pour moi, cet aprem petite sortie sur le Vidourle avec Cedka12, histoire de rencontrer un membre de plus.

Bein sûr on a fait que parler comme d'habitude, au lieu de pêcher, ce qui nous vaut un magnifique capot (enfin un décroché en fait)... par contre quasi pas de chasse, mais on a bien déliré et surtout on a sorti une quantité incroyable de phrases comme deux chômeurs corses... moqueur

Enfin bref, encore une bonne rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:32

alors...mon jig....t'as combien dans porte feuille??!!!lol! Ange moqueur
non serieusement:



OCTOBRE 2007 - Page 6 1177418099


un jig pas trop cher, 4euros je crois et qui deja valu mon broc de 72 de debut d'annee plus celui la et pas mal d'autre rate et decroches mais il marche que dans cet etang ( enfin je l'essaie presque que las - bas d'un autre cote )

voila voila


a+
tomy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:33

moi ce que je fais c'est que ej rajoute comme trialer un twist noir miter twister pique en travers sur la hampe de l'hamecon , ca marche nettement mieux comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:17

Il est chouette ton jig , j'ai presque envie de le manger lol!

ça doit bien fonctionner sur les sandres ce trucs là , avec un LS en plus sur l'hameçon
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:02

Une soirée de folie :
donc ce soir en rentrant du boulot , je me change vite fait , charge le matos dans l'auto et fonce vers Mantes pour une très courte soirée au sandre .
Il est 17h45 ? Je m'arrête chez mon détaillant d'articles de pêche , histoire de voir ce qu'il vend comme moulinet et aussi^pour acheter quelques vifs ( je n'ai pas encore coupé le cordon avec cette technique ) . Après avoir abrégé la conversation mon vendeur je fonce vers mon post magique .... Un ponton flottant sur les bords de seine !
le ponton doit faire un peu plus de 10 mètres cela va me permettre de mettre une canne au vif ( montage paternoster ) sans me géner pour pêcher au leurre souple . Seul inconvénient sur ce ponton en bois ( les lattes sont un peu écartées ) je ne peux poser qu'un tréteau qui fera office de repose canne .Super

Petit vif d'une dizaine de centimètres je jette à moins de 10 mètres du ponton la canne repose presque perpendiculaire au tréteau je désserre au maximum mon moulinet , le fil se déroule presque tout seul avec le courant .... Mais pour le sandre il faut bien cela .
La canne mise en place , je vais à l'autre extrémité du ponton pêcher au sandra blanc de 12cm ..... Après une dizaine de lancer une tape plus sérieuse et ferrage immédiat Double victoire ! Trop parfait ! fièrement je sors mon premier sandre de la soirée je dis premier car je suis sur que cette soirée me réserve de belles surprises .
Mon petit moulinet Daiwa a t'il eu vent que je voulais le quitter pour un autre plus beau plus fort et plus jeune que lui ?
Toujours est qu'il ne me fait aucun emmélage avec la tresse , malgré son couinement agaçant No .
Quelques lancers plus tard , j'entends derrière moi un cognement sur le plancher du ponton Hum, voyons ? je devine de suite que c'est ma canne au vif , je me retourne et effectivement ça tape dur ...... Très dur ............. Trop dur pour être un sandre . D'un coup mon fil se déroule , on dirait un départ de carpe pale . le temps de poser ma canne au leurre par terre , je vois le tréteau qui bascule , nom de dieu Il est vilain celui- Il est vilain celui- ..... Au moment ou je fonce vers ma canne , le ponton se met à tanguer plus fort , le temps de réaliser que je ne risque rien ( attention ame sensible s'abstenir Twisted Evil ) le tréteau tombe et la canne aussi .... Pire la canne est aspirée par la seine . Un plongeon à rendre jaloux fabien Barthez , je me retrouve à 10cm de ma canne , c'est gagné Super Super et là je n'ai rien compris Hum, voyons ? Hum, voyons ? tel un javelot ma canne décolle parrallèlement à la seine quitte le ponton et tombe à l'eau au moins six mètres plus loin affraid affraid affraid , je vois canne et moulinet aspiré vers le large puis vers le fond . affraid En colère ! Le reste de la soirée je l'ai passé à racler le fond avec un plomb et un gros triple dans l'espoir d'un miracle Neutral Neutral .
Finalement je suis rentré à la maison endeuillé d'un lancer fétiche ( un souvenir) et d'un bon moulinet que m'avait offert mon fiston Embarassed Embarassed . Quand je vais lui annoncer la nouvelle il ne me trouvera aucune circonstance atténuantes Embarassed ( vous savez comment sont les jeunes !! Sous entendu )
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:18

Shocked ah ben ca alors c'est pas banal! Ben tu vas avoir un beau poisson qui va se trimballer avec une canne et un moulinet au derrière!Bravo Celui qui le prendra n'aura pas perdu sa journée!Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:31

non connaissant les fonds de la seine la canne se coincera et vue la taille de l'hameçon ( je pêchais le sandre ) . Soit le fil cassera ou l'hameçon se décrochera .

La leçon de cette histoire ( car il y a toujours une leçon à tirer de nos bourdes ) c'est qu'il faut choisir une seule technique de pêche et s'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:26

fredochti a écrit:
non connaissant les fonds de la seine la canne se coincera et vue la taille de l'hameçon ( je pêchais le sandre ) . Soit le fil cassera ou l'hameçon se décrochera .

La leçon de cette histoire ( car il y a toujours une leçon à tirer de nos bourdes ) c'est qu'il faut choisir une seule technique de pêche et s'y tenir

Oui, car ta mésaventure est déjà arrivé à beaucoup d'autres pêcheurs, dont certains de ma connaissance!Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:39

C'est franchement pas de chance , ce qui t'arrive.

Mais tu sais , la SEINE c'est comme le RHIN ou le RHONNE ou bien d'autre encore, tu crois pêcher calmement des poissons de taille raisonnable, quand...... soudain hélas........tu tapes un poisson plus gros que la normale " du genre silure " ou autre, .... et adieu le matériel


j'ai connu un ami une fois ,qui croyait avoir fait le monstre de sa vie sur le petit Rhône, aprés une heure d'efforts acharnés sur sa canne, et sans rien casser, il a sorti un tronc d'arbre au bout de sa ligne, heureusement pour lui, il avait vu la touche et avait pu prendre sa canne en main ....sinon ....adieu berthe le matos

Sur le petit Rhône également, j'ai failli perdre une canne télescopique dans les mêmes circonstances, à cause du courant violent , et d'une anguille de 4 kg grosse comme le bras, heureusement la canne a était stoppé par le moulinet qui c'est enfoncé dans le sable.
Si le sol avait été different, la canne partait dans le courant , en plus le nylon était arrivé en fin de bobine au noeud d'attache.

iL EST CONSEILLE PARFOIS D'ATTACHER DIRECTEMENT LA CANNE AU SOL. SEUL LE FIL CASSE EN CAS DE COUP DUR.

C'est un peu le même principe que la pêche en mer au gros, sauf que sur les bateaux , ils ont des portes cannes spéciaux.

bLACK BASS peut éventuellement nous en parler




Toutes mes condoléances Frédochti, pour ton matos . Sad Sad Sad

En espérant pour toi , que cette année le pére et la MERE noël, soient des plus clément envers toi . Hum, voyons ? Hum, voyons ? Tiens des fleurs! Idée confused Sous entendu Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:54

Ouais j'ai envie de croire au père noel !! Smile

car madame Fredochti , ne croie plus en moi Embarassed elle n'arrête pas de me chambrer pale confused

je crois que je vais aller me coucher silent

concernant la canne , effectivement à défaut de la mettre sur un repose canne digne ; je pouvais l'attacher ..... Mais je ne m'attendais pas à ça OCTOBRE 2007 - Page 6 C_316_gi
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:17

fredochti a écrit:
Ouais j'ai envie de croire au père noel !! Smile

car madame Fredochti , ne croie plus en moi Embarassed elle n'arrête pas de me chambrer pale confused

je crois que je vais aller me coucher silent

concernant la canne , effectivement à défaut de la mettre sur un repose canne digne ; je pouvais l'attacher ..... Mais je ne m'attendais pas à ça OCTOBRE 2007 - Page 6 C_316_gi

Qui ca? Madame Fredochti?dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 7:38

salut
moi mon pere a deja eu le meme coup en mer
il pechait au mouillage et il s'est fait embarque une de ses cannes a la touche , il m'a raconte qu'il a plonge en un reflexe et qu'il l' attrape : au bout de tt ca , un maigre de 4 kilos...
moi en mer jai failli perdre la mienne une fois aussi , au leurre souple sur une zone a gros pepere et en plus je discutais avec un gars. j'ai eu une touche phenomenale et je me suis fait tire mechament sur le bras , ensuite deux client ont touchess des maigres que helas on a jamais vu ,des monstres....( un client en a casse un et l'autre l'a decroche au bout de 20 minutes sans bouger le poisson d'un centimetre)..

voila
a+
tomy
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 8:08

le pire c'est que tu m'aurais raconté ce qui est arrivé à ton père avant , j'aurais rigolé Rigole .
Aujourd'hui je n'ai plus envie d'en rire Sad . Ceci dit il en reste pas moins que la pêche nous réserve souvent des surprises .......... Pour ma part j'étais dans l'esprit de pêche au sandre , un poisson pas vraiment réputé pour sa combativité . Et là de toute évidence c'est un poisson plus puissant ( un silure je pense ) maintenant quant à palabrer sur sa taille ou son poids c'est pas mon genre Neutral .
Cette mésaventure doit me servir pour la suite Cool ça peut arriver une fois à n'importe qui mais PAS DEUX FOIS , j'ai brulé mon joker tant mieux cela m'obligera à être encore plus ......con sans cieux moqueur à l'avenir .

je perds certes du matériel , mais un poisson ( je suis sur qu'il n'aura aucun mal à casser le fil ) se balladera sans doute un moment avec un hameçon dans la gueule Embarassed , il ne faut pas l'oublier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 9:18

Il ne faut pas broyer du noir, le poisson a toujours une chance de pouvoir sortir de la situation actuelle


Par contre pour ta canne et ton moulin, je dirais...........
NOIR, C' EST NOIR ,IL N'Y A PLUS D' ESPOIR Double victoire !

Sous entendu a que coucou


Le seul espoir restant , c'est d'avoir bientôt du matos tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:43

aujourd'hui petite session en mer sur le boat de mon pere avec mon ensemble cating mer:dtd:
j'ai pris 4 maigres de 2 kilos piece environ, 4 bars de 1 kilo ,une vieille de 2 kilos, plus une multitude de rate et de decroches dont un poisson qui m'a pris 3 fois 10 metres de fil en s'arretant entre chaque coup de demarrage et qui s'est decroches:mad: ( je pense a un gros maigre mais bon...Rolling Eyes on peut pas trop etre sur quoi!)*


voila voila
le casting en mer , c'est top!!!!!!!!!!!!!!Bravo Double victoire ! Trop content Il est vilain celui-


OCTOBRE 2007 - Page 6 Img_0210




OCTOBRE 2007 - Page 6 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:52

Belle pêche!Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:46

ouai bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007 - 21:17

Bravo pour vos sorties, Black et Fredo.
T'inquiète Fredo, une de perdues dix de retrouvées... Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:30

aujourd'hui session au broc resultat: 2 bass:fuck: lol! a l'mitation de senko de chez yum.

OCTOBRE 2007 - Page 6 Photo_10

OCTOBRE 2007 - Page 6 Photo_11

a+
tomy

ps: MERCREDI je vaias a pescalis donc la je pense et jespere qu'il y aura un bel article^^
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:20

Bravo Black bass,les prises sont belles aussi bien en mer quand riviére.

Je ne peux malheureusement pas en dire autant aujoud'hui.

jai fait une petite sortie sur le Gardon avec mon fils aujourd'hui, pour lui permettre d'étrainer son nouvel équipement ( canne et moulin )mais hélas
OCTOBRE 2007 - Page 6 Smilieg2 oui j'ai douillé , et mon fils également

Petite sortie trés agréable , et pleine de piment .

Quand un leurre est vraiment trés haut perché dans les arbres, voilà comment il faut faire.


Image hébergée par servimg.com



Le plus dur étant de redescendre,


https://www.dailymotion.com/fouras/video/5584113


Aprés cinq minutes de pose

https://www.dailymotion.com/fouras/video/5584689

Tout ces efforts pour un leurre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:33

fodra que tu mexplique comment tu fais pour t'accrocher aussi haut dans un arbre:dtd: Bravo Pété de rire ! moqueurlol!

c'etait quoi comme leurre?? c'etait cher au moins:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:41

L'histoire est la suivante lol!

Mon fils possédes moins de leurre que moi, et pour lui faire plaisir je lui prête les miens ( normal , c'est mon fils ) .

iL ME PIQUE MON SQUAD MINNOW 95 " qui ne coute quand même pas une fortune ", et au 1 er lancé, il envoie le tout a plus de 10 métres de haut d'un un arbre pas facile d'accé.

MAIS, COMME LES CHIENS NE FONT PAS DES CHATS , mon fils a voulu absolument aller le rechercher...............aux risques de se rompre le cou, mais bon..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:49

Encore un qui imite le sanglier des bois ! Rigole

Magnifiques brochets Blackbass, je vois que ça a bien mordu, la prochaine fois je sortirai les freddy pour la pêche aux blacks ! Rigole

(c'est pour rire, faire deux blacks c'est bien, je pense que ça n'as du rien donner la recherche des becs donc vous êtes orientés blacks.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:58

bien joue tomy!!


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:00

lol! lol! Pété de rire ! Rigole texawa!

non en fait jai commence au javallon 160 dans les trous d'herbiers et des le premier lance jai fait sortir un broc !!!affraid jen ai rate 3-4 de suite et apres en continuant mon chemin , jai vu qu'il y avauit quelques blacks donc ben du coup je me suis mis au black en cating avec un leurre super leger, t'imagine pas la galere pour lancer , si javais su , jaurais pris ma canne spinning:roll: enfin bon jai quand meme reussi a m'en sortir.


je remet ca demain:vv: et demain c'est broc .....................big bec!!!!!!!Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:09

pour moi c' est pas glorieux,
cette aprem, petite sortie sous le soleil frapant hautmarnais (8° nuages, nuages, nuages...) pour dépuceler mes cranks Geologics. resultat: premiere frappe de sandre de l' année mais décrochée au bout de 30secondes pale
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:28

Ben, il y a des jours comme ça ou quand tu as la MOUISE tu as la MOUISE Casse toi la tête ! Casse toi la tête ! Woo Woo
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:02

sortie hier après midi en seine ..... Là ou la veille Sous entendu ............L'objectif principal était de retrouver mon lancer . Pour cela j'ai bricolé 2 minis grappins que j'enverrais le plus loin possible avec ma grosse canne de pêche en mer .
Mais j'emmène avec moi 2 cannes pour le posé Trop content et madame fredochti Love Love Super Love

Après 40 mn de grappage de fond de seine sans succès , je décide de faire le deuil sur mon lancer Sad Sad .
Il est 16h30 et je me dis que ça vaut peut être le coup de rester là jusqu'à 18h30 , je n'ai pris que 4 vifs d'environ 12cm .
Vers 17h15 la canne de droite s'anime j'ouvre le pick up du moulinet et laisse glisser le fil entre mes doigts , après quelques tapes je sens le fil partir inutile d'attendre trop longtemps , je ferre énergiquement et avec la complicité de madame fredochti à l'épuisette un sandre de 4 kg est sorti .
Juste le temps de remettre un vif et de poser le lancer que celui de gauche s'agite ferrage dès le départ et un sandre de 3,2kg est pris Je suis le meilleur Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !
l'obscurité commence à s'installer quand le lancer de droite s'anime de nouveau et un sandre de 4,5 kg finit dans l'épuisette . Super
quelle soirée Exclamation Exclamation , mon plus gros sandre était de 4kg et je n'en n'avais jamais pris plus de deux en une sortie Double victoire ! Super

bien sur j'aurais préféré faire cette pêche au leurre , mais je suis tout de même heureux de ce moment passé en bord de seine avec madame Révérence Love
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:15

Trois sandres....en une seule sortie......avec Madame.........HUMMMMMM, HUMMMMM , en fin de soirée , Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ?

j'ai comme un doute, que tu commences à devenir trop bon à la pêche.

Bravo Bravo Super Super CONTINU
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 13:26

Ce n'est pas un doute jean-mi ...... C'est une évidence Bravo Pété de rire ! !! Merci !

plus sérieusement je pense avoir fait des progrès , mais là sur ce coup c'est plus de la chance d'être au bon endroit au bon moment .

Le jour ou j'en ferais 3 rien qu'en pêchant aux leurres alors là , oui j'aurais chevilles qui enflent Je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE 2007   OCTOBRE 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» session pêche septembre, octobre 2007 en Maine et Loire
» MAI 2007
» SEPTEMBRE 2007
» NOVEMBRE 2007
» Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: