Invité Invité
| Sujet: packs de 50 leurres! Dim 4 Sep 2011 - 23:33 | |
| En cherchant sur internet, je suis tombé sur ce pack que je trouve ÉNORME! je vous laisse voir... et me dire ce que vous en pensez! sachant que d'ici un mois je pars quelques jours en Tunisie j'aimerai bien essayé la pêche au PN dans le port de pêche ou sur le long des cotes rocheuses...
le lien: http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=16108&article=0&recherche=50%20POISSONS |
|
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: packs de 50 leurres! Lun 5 Sep 2011 - 0:38 | |
| Comme je dis souvent, préfères la QUALITE à la QUANTITE ... je dis ça je dis rien ! Mieux vaut s'acheter sa propre panoplie de leurres en fonction de ses envies, que de s'acheter des packs comme ça. En plus ça va te remplir tes boîtes à leurres en un rien de temps de PN que tu vas vite oublier ! J'aime bien me faire petit à petit mes propres boîtes à leurres, je trouve ça plus sympa | |
|
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: packs de 50 leurres! Lun 5 Sep 2011 - 9:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: packs de 50 leurres! Lun 5 Sep 2011 - 9:42 | |
| Merci de vos conseils! je laisse tomber! |
|
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: packs de 50 leurres! Lun 5 Sep 2011 - 10:12 | |
| Prend les a l'unités comme ca tu es sur de la marchandise | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: packs de 50 leurres! Lun 5 Sep 2011 - 12:54 | |
| je confirme me suis acheter quelques pack fr swim l an dernier sur ce site (même marque ) et après un seul et unique mise a l eau les hameçons sont rouiller et les leurres ne sont pas du tout équilibrés(nage sur le flanc pour certains) |
|
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: packs de 50 leurres! Lun 5 Sep 2011 - 13:01 | |
| Par contre j'ai vu des packs sur Ebay de d'autres marques, de vendeurs bien confirmés, cest du même niveau? | |
|
Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: packs de 50 leurres! Lun 5 Sep 2011 - 13:56 | |
| Fait voir les packs | |
|
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: packs de 50 leurres! Lun 5 Sep 2011 - 18:59 | |
| C'était des packs aux enchères, je ne sais pas si je vais en retrouver, mais je vais jeter un oeil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: packs de 50 leurres! | |
| |
|