Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
packs de 50 leurres! Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
packs de 50 leurres! Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
packs de 50 leurres! Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
packs de 50 leurres! Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
packs de 50 leurres! Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
packs de 50 leurres! Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
packs de 50 leurres! Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canne Casting tresse truite spinning sandre sweden Cuillere moulinet Débutant Brochet Noeud Sakura eure Float tube ligne canal prorex peche bait suede Leurre anneau montage loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

packs de 50 leurres!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

packs de 50 leurres! Empty
MessageSujet: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:33

En cherchant sur internet, je suis tombé sur ce pack que je trouve ÉNORME! je vous laisse voir... et me dire ce que vous en pensez! sachant que d'ici un mois je pars quelques jours en Tunisie j'aimerai bien essayé la pêche au PN dans le port de pêche ou sur le long des cotes rocheuses...

le lien: http://www.peche-direct.com/fiche-article-recherche.php?idarticle=16108&article=0&recherche=50%20POISSONS
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:38

Comme je dis souvent, préfères la QUALITE à la QUANTITE ... je dis ça je dis rien ! Smile

Mieux vaut s'acheter sa propre panoplie de leurres en fonction de ses envies, que de s'acheter des packs comme ça. En plus ça va te remplir tes boîtes à leurres en un rien de temps de PN que tu vas vite oublier !

J'aime bien me faire petit à petit mes propres boîtes à leurres, je trouve ça plus sympa Wink
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:33

Ces produits sont très connu! pour:

- les hameçons de mauvaise qualité, ils rouillent en deux sorties et se déforment au moindre fish, le seul point commun avec les autres leurres, est qu'il n'évite toujours pas les arbres dans tes dents

Et bien souvent la nage de ses leurres est très approximative, ils ne sont pas bien équilibré. Rolling Eyes car pas vérifier après l'assemblage.

La tenue des colories je préfère ne pas en parler.

Si c'est pour la perche, pourquoi pas... mais pour les autres carnassier, oubli tout de suite, tu risque de rater un grand nombre de broc, juste à cause du leurre. Wink

http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:42

Merci de vos conseils! je laisse tomber! Rigole
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:12

Prend les a l'unités comme ca tu es sur de la marchandise Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:54

je confirme
me suis acheter quelques pack fr swim l an dernier sur ce site (même marque ) et après un seul et unique mise a l eau les hameçons sont rouiller et les leurres ne sont pas du tout équilibrés(nage sur le flanc pour certains)
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:01

Par contre j'ai vu des packs sur Ebay de d'autres marques, de vendeurs bien confirmés, cest du même niveau?
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier

MessageSujet: Re: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:56

Fait voir les packs Smile
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:59

C'était des packs aux enchères, je ne sais pas si je vais en retrouver, mais je vais jeter un oeil Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: packs de 50 leurres!   packs de 50 leurres! Empty

packs de 50 leurres!
Page 1 sur 1