Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Ouverture de la chasse et prévention des risques  Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Ouverture de la chasse et prévention des risques  Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Ouverture de la chasse et prévention des risques  Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Ouverture de la chasse et prévention des risques  Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Ouverture de la chasse et prévention des risques  Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Ouverture de la chasse et prévention des risques  Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Ouverture de la chasse et prévention des risques  Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
suede canne truite Brochet spinning anneau montage Cuillere tube Sakura Float ligne prorex Leurre Noeud Casting moulinet canal eure peche bait Débutant sandre loir tresse sweden
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ouverture de la chasse et prévention des risques

4 participants
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

Ouverture de la chasse et prévention des risques  Empty
MessageSujet: Ouverture de la chasse et prévention des risques    Ouverture de la chasse et prévention des risques  EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:05

Chaque année un grand événement a lieu dans le monde de la chasse, l'ouverture, ou les pratiquants sont un peu sous tension.Pour rappel c'est dimanche

Afin de ne pas vous prendre du plomb dessus (je sais normalement ils doivent respecter des règles mais bon ...). Je vous conseille de mettre des habilles assez voyant et de pêcher dans des endroits découverts.
Chaque année on peut lire des récit ou il y a des problèmes avec les chasseurs alors soyeux plus intelligent qu'eux concernant la cohabitation

Bonne pêche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse et prévention des risques    Ouverture de la chasse et prévention des risques  EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:28

Ah merci de la précision dimanche je n'emmene pas mes chiens avec moi ^^

WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse et prévention des risques    Ouverture de la chasse et prévention des risques  EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:31

Pour ma part l'ouverture est déjà passé, et j'ai évité d'aller à la pêche dans des endroits chassés les premiers jours de chasse moqueur
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse et prévention des risques    Ouverture de la chasse et prévention des risques  EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:21

Moi j'ai un pote chasseur qui m'indique le lieu de chaque battue aux sangliers .

Ca me permet d'éviter certains secteurs et de me prendre une balle perdu .

L'année derniére , ça m'a valu la traversée d'un sanglier devant le bateau , 5 min apres celle des chiens et par la même occasion un poste impêchable dans tes dents

Attention a ne pas mettre tout le monde dans le même panier , tous ne sont pas des fous de la gachette . Certains on un comportement responsable et respecteux du gibier Wink
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse et prévention des risques    Ouverture de la chasse et prévention des risques  EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:23

Je confirme tes propos Gilou, mais il en suffit d'un donc mieux vos prévenir que guerir
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse et prévention des risques    Ouverture de la chasse et prévention des risques  EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:52

Effectivement, nous on peut se gourer sur un lancer... Au pire on accroche l'oreille du pote. Les chasseurs eux, quand ils se gourent sur un tir, au pire il y a la mort au bout...

moqueur
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse et prévention des risques    Ouverture de la chasse et prévention des risques  EmptySam 24 Sep 2011 - 12:48

Prendre une balle OU un sanglier ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse et prévention des risques    Ouverture de la chasse et prévention des risques  Empty

Ouverture de la chasse et prévention des risques
Page 1 sur 1