Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Une chasse surprise a 2m du bord. Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Une chasse surprise a 2m du bord. Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Une chasse surprise a 2m du bord. Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Une chasse surprise a 2m du bord. Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Une chasse surprise a 2m du bord. Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Une chasse surprise a 2m du bord. Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Une chasse surprise a 2m du bord. Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Brochet Débutant montage Leurre sweden suede Float sandre Casting canal spinning tube peche prorex truite eure Noeud Sakura bait moulinet ligne canne anneau tresse Cuillere loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Une chasse surprise a 2m du bord.

5 participants
AuteurMessage
Adrien21
Brocheton

Une chasse surprise a 2m du bord. Empty
MessageSujet: Une chasse surprise a 2m du bord.   Une chasse surprise a 2m du bord. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:06

C'était il y a 4, 5 ans, quand je débutais dans le domaine de la pêche j'étais avec un pote de mon père ainsi que mon père lui meme.
Il péchait la brème, la carpe, les gros gardons etc.. avec une canne à friture normale de 11m je crois.
C'était une bonne journée vus qu'il avait du en prendre une dizaine, et la dernière il a une touche, hop ferrage plus ramenage (une grosse brême), vu que le fil dessus n'était pas très costaud le pote de mon père monte sur une barque donc pour requiller le plus loin possible et a quelques centimètresdu requillous et 2M du bord, un remou énorme qui fonce et qui emmène la brème (+ le fil d'ailleurs).

On c'est toujours demander si c'était un très gros brochet ou alors un silure , je peux vous dire que ça surprend.

Si vous avez des idéees n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Une chasse surprise a 2m du bord.   Une chasse surprise a 2m du bord. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:20

Brochet ou silure sinon je ne vois pas, mais le silure aime beaucoup les bremes.
florian59223
Sifflet

MessageSujet: Re: Une chasse surprise a 2m du bord.   Une chasse surprise a 2m du bord. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:59

Tout à fait d'accord avec Benmal, il y a deux jours je suis allé pêcher dans la vilaine avec un vieux pêcheurs. Une des pires pêches de ma vie avec seulement deux brèmes et un gardon sur la journée. Lui en deux fois moins de temps à pêchés 91 brèmes. J'ai essayé 1h avec le leurre, rien à faire.
Lorsqu'il a remis les poissons à l'eau, une brème morte a été croquée par un silure... -_-' comme quoi...
eric6
Poutrasse
eric6

MessageSujet: Re: Une chasse surprise a 2m du bord.   Une chasse surprise a 2m du bord. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:45

Je suis du même avis que benmal et florian, c'est un brochet ou un silure, je pense pas qu'un autre poisson puisse attaquer une grosse brème Wink
tifox57
Big Pike
tifox57

MessageSujet: Re: Une chasse surprise a 2m du bord.   Une chasse surprise a 2m du bord. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:11

Je pencherai plutôt pour un silure, ils aiment bien les grosses brèmes.. Y a qu'a voir les pêcheurs de silure au vif, il aime aussi les brèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse surprise a 2m du bord.   Une chasse surprise a 2m du bord. Empty

Une chasse surprise a 2m du bord.
Page 1 sur 1