Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Encore et toujours la même question... Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Encore et toujours la même question... Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Encore et toujours la même question... Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Encore et toujours la même question... Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Encore et toujours la même question... Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Encore et toujours la même question... Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Encore et toujours la même question... Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
moulinet Sakura tube truite montage peche tresse sandre Brochet ligne suede loir prorex Noeud canal Casting bait anneau spinning perche Débutant Float Leurre eure sweden canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours la même question...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:01

Bon cette fois si je me lance vraiment dans le casting pour pêcher le broc

Je cherche une canne pour utiliser des Baby busters jerk,petit swimbait du genre 4 play 13 cm mais aussi des leurres souples(sandra,shad gt,soft 4 play et d'autre)

J'ai un budget de +/- 100€ pour la canne

Après pour le moulin je veux me lancer pour un shimano caenan meme si je sais que c'est pas le top,après si vous en avais un autre à me proposer,merci Wink

Voilà si vous pourriez m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:03

Saint Croix Mojo Bass Jig & Worm : parfaite pour ce que tu veux en faire et à peu près dans ton budget (+/-120€) Super
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:07

Et tu as un liens d'un site qui la vend?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:10

Ici par exemple : http://www.mondial-peche.fr/mojo-casting.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:13

120€ sa va encore si la canne en vos la peine,j'espère qu'elle est asser raide pour animer les baby buster^^

Et pour le moulin c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:21

Je l'ai eu cette canne, tu peux y aller les yeux fermés Wink Tu pourras animer les babybuster avec une redoutable efficacité et même les buster jerk II (on peut la surcharger à 40g en gros).

Et ce qui est génial avec cette canne, c'est qu'elle a beau être assez raide pour ça, et bien c'est pas non plus une trique, donc elle reste très confortable pour des leurres qui tirent ou qui vibrent bien Cool

Super raisonnante aussi et grosse réserve de puissance pour contrer les beaux becs, franchement tu vas vite tomber amoureux de cette canne Love

Je m'en suis séparé car je préfère le spinning pour les pêches médium, le casting pour moi c'est que pour le bigbait Twisted Evil
Je l'ai vendue à Gillou16 sur le forum, il me semble qu'il en est bien content Smile

Pour le moulin, je ne connais pas le Caenan... J'avais un Revo S dessus : parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:26

Humm revo S c'est pas le même pris aussi Wink mais l'as tu m'as convaincus pour la canne :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:27

Le Revo je l'avais commandé sur ebay US, on le trouve à moins 100€ livré Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:35

Pour le caenan, c'est un entré de gamme mais il fait le boulot. Maintenant la durée dans le temps je ne sais pas. Ensuite tu as le Citica. J'en ai eu un qui à duré 2 ans, je viens de le changer car lui, il en a pris dans la tronche ( un très bon moulin et pas cher ) mais il fonctionne encore mais fait quelques bruits bizarre, faut dire que je l'ai surmené le pauvre.
Puis plus cher, tu as le curado, je l'ai touché à 139 euros ( une machine de ouf ). Le curado est une entré d'Haute gamme. Là tu peux y aller les yeux fermés. Je propulse des Big Ez montés en texan à 30/40 mètres.
Sinon il y a aussi la gamme des révo, mais là je ne connais pas, je laisse la place aux experts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:37

Si il n'y aurais que moi je me lancerais directement pour le Curado sa c'est certain mais mes prents en on marre que je claque des sous dans la pêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:38

http://www.ebay.com/sch/Reels-/31694/i.html?LH_BIN=1&rt=nc&LH_ItemCondition=1000&_nkw=revo%20s&_fln=1&_ssov=1&_trksid=p3286.c0.m1539

Y'a plus qu'à choisir la boutique lol Ils sont presque tous à +/- 100€ livré, fais bien gaffe à prendre un left Hand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:43

Et il n'y a aucun risque en commandant à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:46

Jamais eu de soucis, et en général ils livrent plus vite que les sites français ! Shocked
Il suffit de choisir une boutique qui a déjà beaucoup vendu (les Power sellers) et c'est parti Smile
En plus en payant par Paypal, si jamais y'a un soucis tu es couvert Super

Le seul soucis c'est pour le SAV... mais sur du Abu Garcia tu prends aucun risque Smile

Edit : choisis un vendeur qui expédie en USPS, moins de risque d'être intercepté par les douanes Wink Moi ça ne m'est jamais arrivé Fier
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:49

Et par contre une question toute bête x) 100 dollars c'est équivallent à combien d'euro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:52

Encore mieux, trouvé en Grande Bretagne, donc pas de douanes dans tous les cas ! Smile

http://www.ebay.co.uk/itm/ABU-GARCIA-Revo-S-L-Low-Profile-Baitcaster-Reel-LEFTY-/300521446378?pt=UK_SportingGoods_FishingAcces_RL&hash=item45f8795bea

88 livres sterlings livré, soit 101€ livré ! moqueur Il n'en reste qu'un seul ! Wink


Edit : pour convertir les monnaies : http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=USD;to=EUR;amt=100
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:02

Ah oui là j'avoue le Revo S c'est très très tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:07

Tu peux pas être déçu franchement, c'est du 100% bonheur Wink

Bon après, des cannes y'en a des dizaines qui iraient très bien, et il y a sans doutes d'autres moulins dans tes dents Moi je te parle juste de ce que je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:11

Je sais et si tu m'en dit que du bien je pense que je vais te croire hein :D
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:30

Moi j'ai le caenan , c'est mon premier moulinet casting et il est plutot pas mal ( après j'ai essayé qu'un abu garcia black max qui est aussi un entré de gamme ) a mon avis quand j'aurais un curado dans les main ou un revo , j'aurais envie de changé ^^

Mon caenan est monté sur une canne garbolino draken city cast rose 7-28g
j'aime bien mon petit combo pour les spinner , 4 play 13 cm et compagnie il fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:03

En ce moment le CURADO 201 E7 est en solde à 119 dollars soit environ 85€.
Tous ça sur tacklewarehouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:07

Un curado à 85 €!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:10

un conseil fonce le curado a un ratio 7.0:1 pour des baby buster c'est le top
moi je l'ai et franchement je ne regrette pas

ensuite le caenan un ami l'a et il en est content , le citica pareil il en est satisfait

après chez daiwa tu as les aggrest ou le td advantage que je possède aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:38

http://cgi.ebay.fr/St-Croix-Mojo-Bass-Casting-Rod-MBC66MHF-66-Medium-Heavy-1pc-Jig-N-Worm-Rod-/130582064222?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e674c2c5e#ht_1653wt_902

J'ai trouvé cette mojo bass sur ebay le prix me parait très interessant mais j'ai peur de me lancer et de ne pas recevoir ma canne,je voulais savoir ce que vous en pensiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:47

Trouves-toi un shop en France, y'a pas beaucoup d'écart de prix... Là tu risque qu'elle soit endommagée et de te prendre les frais de douanes Wink

Ici par exemple :
http://www.cabelas.fr/Canne-casting-Mojo-Bass-St-Croix-/p/4/170011/52699/ID_CAT_P=100094
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:53

Ah bah merci c'est ce que je cherchais parce que sur mondiale pêche tout est en rupture de stock :O

Et sinon pour ce site tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:54

Jamais commandé dessus, mais c'est un site très connu, tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:46

Pour ce que je veux en faire le mieux serais donc ce modèle? MBC66MHF

Sachant que j'aime vraiment beaucoup au LS(surtout au sandra^^) et j'ai envie de pêcher au baby buster aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:50

C'est celle que j'ai eu, vraiment très bien cette canne Wink Pour le Babybuster ça allait nickel, mais pour le LS j'étais moins à l'aise mais c'est très personnel ça Ange moqueur Pour le LS je préfère les cannes un peu plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:51

Tant que ça n'est pas une trique, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:10

Alors ça t'ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours la même question... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours la même question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca casse toujours au même endroit...
» Comment faire une boucle ayant toujours la même grandeur
» présentation de moi meme !!
» ELECTION PECHEUR DU MOIS
» Je ne sais même pas ce que je pêche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: