Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Encore et toujours la même question... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Encore et toujours la même question... - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Encore et toujours la même question... - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Encore et toujours la même question... - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Encore et toujours la même question... - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Encore et toujours la même question... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Encore et toujours la même question... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse Float anneau perche suede peche tube ligne Débutant Noeud montage sandre Leurre eure canne prorex moulinet Casting bait truite Sakura sweden canal Brochet spinning loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore et toujours la même question...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:10

Alors ça t'ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:15

Parfais :D mais j'ai une dernière question,je sais qu'elle possède des anneaux SIC mais est-ce qu'elle resistent vraiment bien à la tresse?car j'ai regarder sur un autre forum et les avis étaient partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:17

Je n'ai pas eu de soucis (PowerPro 23/100), je l'ai vendue à Gillou16, il me semble qu'il n'a pas de soucis non-plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:19

D'accord bah impeccable alors Smile

Et pour les distances de lancers,tu arrivais à faire de bon lancé ou alors c'étais bof bof?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:21

Ça dépend des leurres que tu balances, des réglages de ton moulin, de la qualité de ta tresse et de la qualité de ton geste... Wink

Les Babybuster partaient comme des missiles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:27

Ah bah merci pour toute ces info sa m'as beaucoup aider :D

Donc canne mojo bass MH 6'6+moulin abu garcia revo S+tresse powerpro en 15/100 je pense et voilà Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:30

Si tu débutes en casting, montes un peu en diamètre de tresse Wink Comme je le disais plus haut, moi sur le même ensemble j'étais en 23/100 (20lbs)... Ça m'a sauvé quelques leurres quand j'ai eu un ptit blocage au lancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:37

oui du 15/100 en casting pour débuter c'est du suicide.

CA s’emmêle plus facilement au lancer
c'est plus difficile a démmeler
Sur un poisson ça se serre sur la bobine et après c'est un peu galère les premiers lancés.

Voila en gros une synthèse du calvaire que j'ai subit en mettant de la tresse trop fine, en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:43

Bon bah j'vais passer en 23/100 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jebay
Poutrasse
Jebay


Nombre de messages : 711
Age : 29

Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:26

Pour le moulin revo s il me faudrais quel ratio?pour être sur de pas faire de bétise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:45

6.4:1 Wink


En promo ici : http://www.pechechassediscount.com/moulinet-casting-revo-s-abu-garcia-abu-garcia,fr,4,revo-S-abugarcia.cfm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours la même question...   Encore et toujours la même question... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours la même question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca casse toujours au même endroit...
» Comment faire une boucle ayant toujours la même grandeur
» ELECTION PECHEUR DU MOIS
» présentation de moi meme !!
» Je ne sais même pas ce que je pêche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: