| OCTOBRE 2011 | |
|
+24toinekeihas jeff d'hawaï fredochti Alex54 Druss02 homar42 wes 51 streetfisher louis Le Pur Fourré nicodassas Barto PESCADOU90 Maquistador JEAN MI Bigbud Homodelphinus BenMaL Black Jack jerem the shad brokito GILLOU16 WaRio doc hill 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Mer 5 Oct 2011 - 21:29 | |
| Sper la dernière photo du brochet sous l'eau. Aujourd'hui petite sortie dans un étang difficile pour changer les habitudes et me lancer un défit. J'évite la douille avec un petit brochet même pas maillé | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 20:35 | |
| Bien joué à tous pour vos fishs! Vos reports sont toujours aussi sympa et donnent envie de découvrir de nouveaux spots de pêche. Voici quelques fishs sortis cette semaine. Un peu de chub et beaucoup de perches en ce moment, quelques perches maillées, difficile de passer les 30 up, en tout cas elles ont bien les crocs en ce moment. Petite anecdote, ce soir en ramenant une mini-zébrée jusqu'à mes pieds, je vois un chub de 45 s'approcher et il essaie carrément de gober la perche accrochée au squirrel, il reste à 50 cm de moi...je tenterais despérement de faire un doublé sur le même leurre car il continue à essayer de gober 5-6 fois de suite, j'ai failli l'accrocher et il repartira doucement en ayant senti un peu le triple... Place au tofs; chub au wood 5 min après je tape un chub au squirrel sur le même spot Une perchasse de 25 up A+ et bonne pêche à tous, | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 21:09 | |
| Druss on va devoir te changer ton pseudo en chubman | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 21:33 | |
| Bien joué Druss. Trop forte ton histoire d'attaque de chub, je savais que c'était omnivore mais pas à ce point. On en apprend tous les jours. | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 22:16 | |
| Bien joué à tous ! et oui le moi commence fort ! je l'aprouve aujourd'hui Suite à un problème de temps ce matin, j'ai dut m'eforçer de reculer un chantier à demain et pour le coup rien de tel qu'une partie de pêche pour compenser ça !!! Je décide de tenter l'Orne, trés belle et large rivière qui passe près de chez moi, je la pêche trés peu car je ne connais pas beaucoup de spot et vu sa grandeur je suis tréééééés souvent rentré brocouille , lieu de pêche : "Pont douilly". Je vise le sandre et attaque directement au ls avec mon fameux swing impact qui m'a dèjà trés souvent séduit. C'est encore un jour "pas de bol", je me ramasse des tapes par-ci / par-là, je decroche des zizis a plusieurs reprises et souvent au ferrage Mais ******* qu'est qui va pas ? ça sent la douille a plein nez... Je continu ma prospect' et m'amuse avec mes polarisantes a observer les tout ptis brochetons d'a peine 20cms postés sur les bordures, ça promet pour plus tard tout ces poissons... Bon c'est bien gentil mais je suis là pour pêcher , on reprend les choses sérieuses, je pêche sur une zone peu profonde avec quelques herbiers intéressants, au premier lançé je ressens des petites tapes sèches, du coup je ralenti mon leurre et fait des poses plus prononcées et ça jusqu'au bord, eh ! j'aperçoit un pti bec d'environ 40cms suivre mon ls jusqu'à 1 mètre du bord, il se pose sur le fond et boude dans son coin trankilou, il m'a pas vu ! je relance discrétement et dandine miticuleusement devant son nez, il ne fallu pas plus de dix seconde pour le faire fuire dans un nuage de fumée vaseuse, et LA une chose inattendue se produisit à cet instant, je vois surgir un énorme broc de sous les herbiers du bord a 3/4 mètres de moi et bondit tel une torpille sur mon ls , je vois sous mes yeux sa large gueule aspirer le swing impact (vous savez lorsqu'un brochet veut faire une chandelle et qu'il ouvre ces ouies et bien la pareil !!!), évidement je ferrre immédiatement, j'ai tout juste le temps de desserrer mon frein avant qu'il sonde brutalement vers le large, ma garbo plie comme une folle, une fois le premier rush maîtrisé, je fatigue la bête aisément, il est pas super fat mais je sent que je suis pasloin de mon record, après de longues minutes d'épuisement je le met au sec : 1m15 !!!! yes !!! battu de 3cms Fin de combat, le sous-marin se rend et le v'la dans mes bras ! Il été piqué sur le bord du bord mais parfaitement piqué dans la carne, j'ai d'ailleurs explosé l'hameçon en le decrochant, celui-là il risquez pas de s'echapper ! Remise à l'eau immédiate, allez tchao l'ami ! De toute mes expériences de pêche c'est l'attaque la plus foudroyante et la plus surprenante de ma vie, vraiment impressionnant. J'aime vraiment trop la pêche A+ LPF | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 22:37 | |
| Tu nous donne vraiment envie d'aller à la pêche LPF, tes récits, et ta prise record nous fond toujours rêver Bravo pour ton nouveau record, 1m15 ça commence à parler sérieusement.
Dernière édition par Homodelphinus le Ven 7 Oct 2011 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 22:59 | |
| WAOW ! Superbe LPF, la grande classe et très belles photos ! |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 23:08 | |
| LPF, que dire ... toujours au top du top, tu as des coins de rêve, des poissons de rêve, tu fais des pêches de rêve et des reports de rêve (non non je n'exagere pas ) - Citation :
- J'aime vraiment trop la pêche Love
Tu as vraiment tout bien résumé des émotions que l'on a lorsqu'on sort un beau poisson (pour toi un bec de 1.15m, pour moi ça serait un de 70, chacun son truc ) Félicitations !! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 23:36 | |
| Waou beau morceau! La dernière photo est vraiment magnifique! 1.15 m dans le public c'est propre et t'as assuré aussi avec le release rapide. | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 0:15 | |
| La classe, superbe fish LPF, avec l'attaque à vue... Terrible !!! Tu vas être pêcheur du mois à vie si tu continue comme ça | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 5:44 | |
| Whaou !!! magnifique ta poutre LPF Bravo. 1.15m j'en rêve. | |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 8:44 | |
| Un grand bravo LPF, de magnifiques photos et un beau témoignage | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 9:39 | |
| Intense LPF ! Magnifique poisson, très jolie photo et superbe récit (j'ai vécu cette prise à tes côtés), l'attaque en live d'un broc de cette taille ça doit être quelque chose ! Bravo aussi antoine, toujours plein de chubs, je les ai délaissés un peu ces derniers temps (j'avais plus de woodlouse ). Et bien joué Maquistador, c'est beau pour une première. | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 9:55 | |
| C'est clair que le petit pike à du avoir chaud au cul | |
|
| |
louis Monster Pike
| |
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 13:42 | |
| Pffff !! Dégouté que je suis je dois partir au taff et je lis ce rapport qui me fou le moral a zéro . Non pas parce que tu as fais un coup magnifique mais parce que ça me donne térriblement envie d'aller à la péche Un grand bravo c'est toujours un plaisir de te lire LPF | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 15:48 | |
| Joli LPF tu déchires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 16:24 | |
| - Druss02 a écrit:
- 1.15 m dans le public c'est propre et t'as assuré aussi avec le release rapide.
C'est clair T'as bien fait de reculer ton chantierau lendemain ,ça aurait était dommage de ne pas aller a la pêche |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 17:07 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 19:41 | |
| Respect mec. Un poisson comme celui-là, on en rêve tous | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 19:51 | |
| Bravo les gars vous gérez !! Ca me motive pour demain | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 20:59 | |
| bravo LPF superbe broc assaisonné d'un beau CR , je me suis régalé !!! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 21:32 | |
| SLT a tous, aujourd'hui sortie en baitcasting histoire de sortir un beau broc, les conditions sont idéals, je commence avec un spinner delalande fire tiger 14 grammes, J'arrive le long d'un quai ou les vaches vont boires, je lance, boum belle tape, je change est monte un spinner pezon and michel 21 gramme fire tiger, je relance boum, et encore rater, je change est monte un Freddy 125 fire tiger, je laisse couler a je le ramené en linéaire, il arrive en surface quand un broc monte l'attaquer, je ferre est c'est pendu, il essaya de m'emmené dans les racines mais, j'arrive a la faire changer de direction est a le mener a l'épuisette, la mesure indique 60cm pile. Voila donc une sortie bien sympas, mais il commence a faire froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 22:56 | |
| Bravo Wes ! Ton broc devait baver en voyant les vaches venir boire . Du moins c'est ce que moi je ferrais en voyant les entrecotes défiler devant mon nez | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 5:40 | |
| | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 8:31 | |
| Superbe la poutre (et les photos ) | |
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 10:20 | |
| Salut les péchous ! Hier je décide d'une petite sortie sur la Vire, je ressors donc le float tube qui dort depuis quelques semaines dans son sac. J'attaque sur un secteur ou le courant est assez puissant, sans trop de convictions, j'aperçois un gros pepère qui s'y reprends à deux fois pour choper mon petit Xrap, il le gobe, profondément, le combat est long, au bout de 5 minutes, j'aperçois ce beau broc d'environ 80cm glisser vers le float, je prends mon grip, et là, grosse connerie j'attrape le leurre au lieu de la gueule du fish, ça fait levier et il repart se reposer sans la photo ! Ensuite, en l'espace de 50 mètres je mets au sec deux jolis brocs, un d'environ 65 cm, avec le bec déformé, et un plus petit de 55cm, que d'émotions, je suis aux anges ! Ma tactique d'approcher les post de très près, très discrètement à l'air de fonctionner, je rate quasiment un broc sur chaques hot spot. Dans un grand calme je prendrai ce petit broc de 45 cm.... Et vers 18heures, le clou du spectacle, je pêche toujours très pres du post, au moment ou je remonte mon leurre hors de l'eau, j'aperçois quelque chose sortir de l'eau à une vitesse fulgurante et venir vers moi en volant !!!!! Je pousse un véritable hurlement de frayeur, je mets une seconde à m'aperceoir qu'il s'agit d'un broc d'environ 50 cm qui vole vers moi, et qui vient s'écraser sur la bouéedu float, avec ce qu'il me reste de sang froid je relance aussitot, et il se précîpite sur le leurre, je le met au sec, il fait un peu plus de 50cm, quelle peur, si il y avait des passants ils doivent avoir passé un bon moment de rigolade ! SUPERBROCHET, c'est lui !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 | |
| |
|
| |
| OCTOBRE 2011 | |
|