Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
remplacer ma canne exceler Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
remplacer ma canne exceler Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
remplacer ma canne exceler Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
remplacer ma canne exceler Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
remplacer ma canne exceler Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
remplacer ma canne exceler Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
remplacer ma canne exceler Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
bait Casting truite Sakura Float canal spinning Leurre Brochet tresse eure Cuillere suede prorex peche sandre sweden Noeud tube moulinet loir ligne montage anneau canne Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56

remplacer ma canne exceler

+6
No-Kill72
Eddy59
nicodassas
titoflo30
b freeze 50
Maquistador
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

remplacer ma canne exceler Empty
MessageSujet: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:06

Voila il y a quelque jours j'ai vendu ma canne adorée, la daiwa exceler style F 702 MHFS (2,10 m - 145 g - 9 anneaux - 7-28 g - action de pointe rapide).

Le lendemain, je me suis précipité au Pacific pêche le plus proche et me suis acheté la daiwa shogun shad dropper 191 MS que je convoitais depuis longtemps.

Je voulais l'utiliser pour pêcher depuis le bord au ls (pêche à gratter).

Après quelques essais, je m'aperçois quelle n'est pas à la hauteur de mes attentes, je sens mieux le fond avec ma mode evolution. confused

Donc je décide quelle me serve à remplacer ma exceler que j'utilisais pour pêcher à la cuiller et au pn, mais je me rends compte qu'elle n'est pas faite pour ça non plus, je ne ressens pas les vibrations de mes leurres. Evil or Very Mad

Je suis vraiment déçu de mon acquisition, cette canne n'est peut être dédié qu'à une seul action de pêche, à savoir la verticale, hors j'utilise déjà ma mode evo pour ça et je trouve qu'elle rempli bien ce rôle.

Je vais donc sûrement la vendre. Sad

Enfin bref, pour en revenir au sujet principal, je n'ai plus de canne pour pêcher avec mes cuillers et mes pn.

Je souhaite trouver une canne ayant les mêmes caractéristiques que mon ancienne exceler mais en moins lourde.

Après avoir éplucher les catalogue daiwa 2011 & 2012, marque que j'affectionne tout particulièrement dans tes dents

J'ai retenue 2 cannes :

- la exceler style F 662 MHFS (1,98 m - 140 g - 8 anneaux - 7-28 g - action de pointe rapide)
- la exceler (modèle 2012) 662 MHFSAF (1,98 m - 135 g - 8 anneaux - 7-28 g - action de pointe rapide)

Ou peut être une damiki :

- dark angel MH monobrin (1,92 m - 122 g - ? anneaux - 7-28 g - action très rapide et forte)
- angel EX MH 2 brins (1,96 m - 116 g - ? anneaux - 28 g - ???)

Que me conseillez vous ou me proposer comme canne ?
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:08

salut

moi aussi j ai adopter la marque " daiwa " j avais l exceller et la td mode evo, puis j ai cassé l exceller !!! Sad

je me suis penché sur une gamme supérieur, j ai acheter la daiwa tournament, un budget elevé mais une canne vraiment a la hauteur de mes attentes bref ....

puis j ai voulu changer ma td mode superflex en 7-21 gr 2m13 qui n existe quasiment plus !! une canne vraiment top !!!

j ai attendue un peu et j ai craqué sur la daiwa ardito !!
http://www.pacificpeche.com/carnassier/cannes-carnassier/lancer-leurre-carnassier/ardito-702-mhfs-4219.html

aprés le prix reste élevé " pour moi " mais le plaisir ....

j ai pris un glane a 9 mètres de haut sur le rhone en vacance 1m05 et elle n as pas bronchée
d un autre coté je prend de la truite sur des petit b freeze 48 ou des cuillere 0
canne hyper polyvalente Super
la résonance est bluffant ! affraid

je te donne une idée de canne, qui je pense, correspond a ce que tu cherche
elle existe en plusieurs longueur et je crois qu elle est en promos sur pecheur.com

pas facile l achat d une canne .. tiens nous au courant quand tu aura fait ton choix

a+
titoflo30
Big Pike
titoflo30

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:46

Moi j ai la exceller style f 662 mhfs et franchement pour une canne pas trop chère elle est au top.
Je lance toutes sortes de leurres et ça passe très bien.
Mis à part les gros gros cranks qui tirent beaucoup.
Je pensais la changer pour aller sur du plus haut de gamme mais je me dis pourquoi changer une canne qui me convient très bien.
Voilà mon petit avis
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:04

Merci pour vos avis.

Je pense m'orienter sur une de ces cannes là :

- daiwa exceler (modèle 2012) 662 MHFS = 62 € http://www.leurredelapeche.fr/cannes/1448-canne-daiwa-exceler-662-mhf.html (nouveau modèle donc elle doit être mieux ?)

- daiwa aird 661 MHXS = 65,34 € http://cgi.ebay.fr/DAIWA-AIRD-66-MED-HVY-SPINNING-ROD-AIRD661MHXS-NEW-/160665186790?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25686431e6 (je ne connais pas du tout cette canne et combien elle pèse ?)

- damiki angel ex 662 MH = 79,91 € http://cgi.ebay.fr/DAMIKI-ANGEL-EX-66-MEDIUM-HEAVY-SPINNING-ROD-2-PIECE-/190565390715?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c5e95197b (ce n'est pas une daiwa Neutral mais elle est à un bon prix, damiki ça vaut quoi ?)

- daiwa r'nessa 651 MHF = 95 € http://www.leurredelapeche.fr/cannes/1462-canne-daiwa-r-nessa-651-mhf.html (mais a t'elle une action de pointe rapide comme l'exceler ?)

- daiwa tournament 661 MHFS = ? http://www.daiwa-france.fr/catalogue_daiwa_2012.html (page 94 - je ne sais pas combien elle coûte et où la trouver ?)

- daiwa ardito 702 MHFS = 255 € http://www.pecheur.com/achat-canne-spinning-daiwa-ardito-41941.html (le prix fait mal !)
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:22

pour la tournament, elle est chez pecheur. com

il l a mette dans "canne mer", mais pour l eau douce elle est parfaite !!

seulement elle a été étudié pour le bar son action est sa résonance son vraiment au top !!

j ai pris la 28-84 gr en 229 cm, mon détaillant m a assuré que je pouvais pécher avec des tètes plombées de 10-12 gr

j ai essayer et franchement c est nickel !!

pour la mer je peut envoyer du 40-50 gr pleine balle, pas de soucis !!

attention pour la r'nessa, mon frangin vient de l acheter et je trouve qu elle a une action un peu "nouille" par apport aux autres modèles daiwa

ardito ou tournament, ce sont en plus des lanceuses d exception

a+
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:08

tu as regardé du coté de chez LOOMIS ou STCROIX qui en ce domaine sont des références ?
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:55

Ok, j'oublie la r'nessa alors.

Je vais jeter un coup d'oeil chez Loomis et St Croix marque que je ne connais pas, hormis les noms.
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:45

On parle Daïwa ici Sous entendu

L'Exceler est un bon rapport qualité prix et pour ce que tu veux faire oublie la r'nessa , parcontre tu n'as certainement pas vu celle-ci :
http://www.leurredelapeche.fr/cannes/1443-canne-daiwa-powermesh-702-mhf.html

elle est top cheers
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:38

Ah oui elle est dans le nouveau catalogue daiwa par contre elle a une action progressive, je cherche plutôt une action de pointe rapide.
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:36

petit renseignement

samedi, j ai fait une petite sortie avec " toinekehas " et justement il avait prêté ca powermesh a un collègue.

ce n est pas le modèle 2012, mais je l est prise en main pour voir l action, et justement je la trouve bien souple !! comme la r nessa !!

après, peut être que les années font que l action change ?? mais je te donne mon avis sur ce modèle

a+
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:37

Après élimination il me reste ces 2 cannes :

http://www.leurredelapeche.fr/cannes/1448-canne-daiwa-exceler-662-mhf.html

http://cgi.ebay.fr/DAMIKI-ANGEL-EX-66-MEDIUM-HEAVY-SPINNING-ROD-2-PIECE-/190565390715?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c5e95197b

Les tournament et ardito sont hors budget pour moi à moins que je n'arrive à vendre ma shogun et mon symetre...

La damiki coûte 145 € sur pêcheur.com, plus du double de la daiwa, mais les vaut elle réellement ?

J'ai vu qu'il y avait des possesseur de damiki sur le forum, j'aurais aimé connaitre leur avis sur cette canne.
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:19

J'ai eu l'occasion d'échanger ma shogun contre la sakura stingray SGS 602 MH
(canne 1+1 talon démontable - 1,83 m - 135 g - 7 anneaux - 7-28 g - action de pointe semi-rapide).

Je vais l'essayer demain, j'espère que j'ai fais un bon choix. Hum, voyons ?
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:11

Tu nous diras ce que tu en penses Wink
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:49

Je crois que ça ne va toujours pas ! Evil or Very Mad

Je trouve que la puissance de cette canne est sous évaluée, plutôt une 10-30 gr, je pense et l'action n'est pas la même (regular fast) que la daiwa (fast).

Puis la canne est trop courte à mon goût, 1,83m.

Mais le plus important, je ne sens pas mes cuillers n°3 et mon pn favori de 7cm vibré. Sad

Je pense donc que la stingray va se retrouver sur le bon coin. affraid

C'est peut être une bonne canne (ou pas) mais je ne prends pas de plaisir avec et n'ai pas les mêmes ressentis que ma regrettée canne.

N'ayant pas eu de retour sur les damiki dark angel ou angel ex qui m'attirait aussi (j'ai vu que leur puissance était sous estimée), je vais rester chez daiwa.

Donc, je vais attendre que le nouveau modèle de l'exceler arrive dans les magasins de pêche : http://www.leurredelapeche.fr/cannes/1448-canne-daiwa-exceler-662-mhf.html. Love

Ca va être long... dans tes dents

Merci à tous pour vos conseils.
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:35

Retour d'expérience de ma stingray 602 MH.

J'ai pris une belle perche de 28 cm il y a quelques jours avec et ce fut trop facile. Evil or Very Mad

Avec l'exceler le combat et les ressentis auraient été meilleur.

On sent que la canne a une grosse réserve de puissance au niveau de la partie basse.

Aujourd'hui, j'ai essayé mes gros leurres et ça passe mieux.

En dessous de 10g, c'est trop light et je lui ai mis des leurres avec TP jusqu'à 28g donc 40g de leurre et ça passe.

Pour les cuillers, les n°4 et 5 et les ondulantes syclops n°3 (26g) passent bien aussi.

Par contre, elle fait un peu la gueule avec la mepps marabou. dans tes dents

Après avoir lu plusieurs forum, j'ai vu que les stingray étaient sous évalué niveau puissance, quelqu'un disait que la M correspondait à une MH.

Et je confirme, la mienne ressemble plus à une H avec une puissance que j'estime 10-40g.

Je vient de l'équiper avec un saros 3000F et de la tresse power pro de 13kg et en bas de ligne du fluorocarbon 63°° en 20kg (pas encore testé).

Est ce que la tresse et le fluoro ne sont pas trop costauds par rapport à la canne ? Hum, voyons ?
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:17

bdl pas de soucis. Mais pourquoi un 63/100 ?

Soit c'est 80/100 mini pour bdl à brochet soit je mettrais moins pour la discrétion "optimale".

La tresse c'est de la 20/100 environ ?

Je croyais que sakura avait soigné ce mal de sous-évaluation ???
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:35

Je trouvais que 80 ça faisait trop gros confused

Tresse power pro 19/100.

Pour les sakura apparemment non.

Déjà que je trouvais que les canne Sert c'était pas terrible et bien Sakura c'est guère mieux.

Tant pis si je me fais des ennemis, mais je suis extrêmement déçu. Evil or Very Mad
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:03

il y a des défauts sur toutes les cannes de toutes marques. Exemple, Daiwa pour moi c'est trop lourd. On dirait des cannes en fibres de verre comme celles que j'avais à l'age de 10 ans. ( excepté certaines haut de gamme Love )
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:11

b freeze 50 a écrit:
pour la tournament, elle est chez pecheur. com

il l a mette dans "canne mer", mais pour l eau douce elle est parfaite !!

seulement elle a été étudié pour le bar son action est sa résonance son vraiment au top !!

j ai pris la 28-84 gr en 229 cm, mon détaillant m a assuré que je pouvais pécher avec des tètes plombées de 10-12 gr

j ai essayer et franchement c est nickel !!

pour la mer je peut envoyer du 40-50 gr pleine balle, pas de soucis !!

a+

Je plussoie =)

J'ai également cette canne, en 24/84 par contre il me semble^^ ceci dit on est pas à 4gr près lol

Effectivement B freeze a raison on peut largement envoyer des têtes plombées de 10g avec , et mm de la suissex ^^

J'adore cette canne bon rapport qualité prix et on peut envoyer du lourd =)

Mon mêtré a été fait avec , et je pense me prendre la mm en plus petit grammage donc je suis ce sujet avec bcp d'attention
nico44
Poutrasse
nico44

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:16

Maquistador a écrit:

Trop gros, mais c'est à partir de ce diamètre qu'on peut espérer réellement éviter un maximum de coupes.

Un 60/100 c'est du gâteau pour un bec au dents aiguisées... moqueur

Trop de pêcheurs pensent être protégé des coupent avec n'importe quel fluoro, mais c'est une erreur. No
Jebay
Poutrasse
Jebay

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:06

Nico j'ai étais faire un tour sur le blog de sylvain legendre et il met 2m de fluro 30/100 et il finis par un bout de fluoro de 30cm en 60/100.

Et il explique que quand il se fais coupé c'est à la touche,et que peut importe que se soit du 60/100 ou du 80/100 tu te fera quand même coupé à la touche si le broc tape dedans.Et il n 'as jamais subit de coupe pendant le combat.

Et il termine en disant qu'il n'as aucun regret quand il se fais coupé car il n'as pas le temps de ferré et que le leurre sera éjecté par les ouies. :D
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:17

nico44 a écrit:
Maquistador a écrit:

Trop gros, mais c'est à partir de ce diamètre qu'on peut espérer réellement éviter un maximum de coupes.

Un 60/100 c'est du gâteau pour un bec au dents aiguisées... moqueur

Trop de pêcheurs pensent être protégé des coupent avec n'importe quel fluoro, mais c'est une erreur. No

je pêche le brochet avec du fluoro 60 °° et je pense que je suis protégé des coupes du brochet, pas a 100% c est sure, mais il faut prendre en compte la qualité du fluoro !!!

le fluoro varivas ne m as jamais fait faut bon, exemple dernier beau brochet pris sur un grassminnow 4 cm complétement engamé , un combat en plein courant et je pouvait pas bridé le fish !!!

résulta un pike de + ou - 70 cm qui vient me rejoindre sans coupe !!

ok le fluoro étais quasi a la coupure, mais on peut dire que 60 °° reste quand même une sécurité, sachant que les coupes se font sur les petits en général !!

fin du h.s

dommage pour ta canne sakura !! elle a bonne réputation pourtant !! Suspect

pour ma part j ai jamais vu de cannes aussi polyvalentes que les daiwa "exceller" " td mode " et biensurs les haut de gamme, car la plage de puissance est réelle avec une résonance et une action qui peuvent égalé certaines grande marques !

sur- ce, j espère que tu trouvera ton bonheur quand même !! tiens nous au jus !!

a+
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:25

J'ai décidé de garder la sakura, elle me servira à pêcher en bateau avec mes gros leurres.

Donc je n'ai toujours pas de remplaçante à l'exceler.

Je rappelle que je cherche toujours une canne daiwa pour pêcher avec des cuillers N°1 à 5 et des PN de 5cm à 10 cm.

Pour l'instant j'ai retenu :

- l'exceler modèle 2012

- la tournament (hors budget)

- l'ardito (hors budget)

J'ai vu ces cannes là aussi mais je ne les connais pas :

- la daiwa aird http://cgi.ebay.fr/DAIWA-AIRD-66-MED-HVY-SPINNING-ROD-AIRD661MHXS-NEW-/160684134880?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25698551e0

- la team daiwa pro Z http://www.basspro.com/Team-Daiwa-Pro-Z-Spinning-Rods/product/10210423/121284

- la génération black http://www.daiwa.de/dw/en/products_1/spinning_rods_2/generation_black_twitchinstick_661_mhf/5,1,74,75,1,1__products-model.htm?ovs_prdrows2=10

Et je vais peut être en trouver d'autre sur le net, mais j'aimerais connaître le poids des cannes car je trouve que c'est important aussi.

Je souhaite donc trouver une canne daiwa mesurant entre 1,90m et 2,10m monobrin ou multibrin, avec une action fast, une puissance de 7-28g donc MH, et pesant moins de 145g et pas cher. Dur à trouver quoi. Hum, voyons ?
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:27

Ca y est j'ai craqué pour la daiwa pro z 661MHFS : http://www.basspro.com/Team-Daiwa-Pro-Z-Spinning-Rods/product/10210423/48013. Love

Plus qu'à attendre qu'elle arrive.

J'attends le facteur derrière ma fenêtre comme attend un chien, le retour de son maître. remplacer ma canne exceler Impatient Banane dansante
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:49

bon, c est cool tous ca !!

jamais entendus de retour sur cette canne ??, dis moi ton impression sur ce modèle, ca m intéresse Wink

a+
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:48

Normal, c'est une exclusivité Bass Pro Shops.

Je ferrais un petit compte rendu lorsque je l'aurai reçu et essayé.
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:28

Ca y est, j'ai reçu ma canne, la Team Daiwa Pro Z 661MHFS :

- longueur 1,98m
- 8 anneaux (oxyde d'aluminium de qualité)
- pèse 135g
- porte moulinet tubulaire à vis FUJI
- munis d'un accroche leurre
- blank graphite haut module IM7
- puissance 7-28gr
- action de pointe rapide

La canne m'a été livré dans un grand tube, sans housse, juste avec un sticker Daiwa. Smile

Elle est garanti 5 ans, ce qui est un point positif. Super

Après l'avoir pris en main, je me rends compte que cette canne est légère, le blank a une partie en carbone (en noir) mais le reste me semble être en graphite. Rolling Eyes

C'est une monobrin donc rien à voir avec l'exceler.

D'ailleurs elle ressemble plus à la mode evo, même longueur, anneaux quasi identiques, le poids est presque le même, par contre le blank est un peu plus épais.

Le talon mesure 41 cm soit 3 cm de plus que la evo.

Elle a une bonne finition, meilleur que ma mode evo où l'on peut apercevoir des points de colle aux pattes des anneaux et des ligatures pas très droites.

Etonnant pour une made in china.

Par contre le look fait un peu cheap, couleur hot jaune et rouge.

Sympa le signe chinois sur le talon. Love

En tout cas, cette canne est original et peu de français doivent la posséder.

Je vais pouvoir frimer avec au bord de l'eau. dans tes dents

Je l'ai équipé avec un shimano exage 2500 FC, l'ensemble pèse approximativement 405g, ce qui reste correct.

Voici quelques photos :

remplacer ma canne exceler Dscf0657

remplacer ma canne exceler Dscf0710

remplacer ma canne exceler Dscf0711

remplacer ma canne exceler Dscf0712

Bientôt, les premiers essais de la canne... remplacer ma canne exceler 104
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:20

bon nickel !!! cheers Trop content

elle a l air sympa, le talon et le début du blank ont la même forme et la même couleurs que les td mode.

c est vrai que le jaune et rouge ???....moyen pour mon gout Hum, voyons ?

dis nous ce que tu en pense quand tu l auras essayer

action, résonance et si le grammage est réelle, pouvoir envoyer 25 gr sans problèmes

en tous cas fais nous pleins de fishs avec !!!

a+
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:04

Autrement mon autre choix était une nouvelle daiwa la generation black "spécial twitch" : http://www.angel-discount24.de/daiwa-generation-black-twitchin-stick-198m-728g-p-8336.html

Mais elle est un peu plus cher.

Par contre, elle est plus sobre, toute noir, et ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mode evo.
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:48

à quand la mise en vente dans tes dents
http://sweety-hard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacer ma canne exceler   remplacer ma canne exceler Empty

remplacer ma canne exceler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant