Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
montage canne moulinet Float bait Débutant truite tresse peche Brochet tube eure Casting prorex sandre anneau Sakura Noeud loir spinning ligne Leurre perche suede sweden canal
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:12

Un petit logiciel pour savoir ou vous en êtes avec vos prises et vos sessions de pêche :

Il est téléchargable ci-dessous :

http://site.voila.fr/ppscommunaute/fishing.exe


Et en plus il est gratuit, alors pourquoi ce priver. On peut aussi paramettrer beaucoup de choses, afin de personnaliser ce logiciel. cheers

Il se télécharge en 15 secondes en 6 megas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:27

Salut Laura,

Je signale juste que mon site fais aussi la même chose. Il suffit de s'inscrire. L'interface sait masquer une capture pour garder un lieu secret. Elle permet d'avoir toutes ces sorties synthétisées.
Je suis en train d'écrire en php un module de statistique.

Voici un exemple de saisie

Le reste c'est du site internet avec des articles sur la pêche, une galerie, un forum... du classique quoi Smile

J'ai aussi développé un soft qui n'est téléchargeable que par les personnes qui ont inscrit plus de 25 posts sur mon site.
Voici 2 copies d'écrans
L'interface principale
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises InterfaceFreeware

L'interface gérant l'ajout d'une prise
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises InterfaceFreeware_ajout

Si vous avez des remarques n'hésitez pas

Ludo


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:29

Merci du complément d'informations qui est bienvenu!
Merci de le partager.
Je vais aller regarder ça dès que j'aurai deux minutes.
Au passage, je conseille vivement le site de ludo. Il est très intéressant et très bien fait!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:39

Merci pour les compliments Laura Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:30

Mais de rien, c'est avec plaisir surtout quand ça le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:43

Du coup ca ma redonner envie de faire évoluer mon executable!
Comme si j'avais pas assez de boulot comme ça LOL

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:17

Mais c'est une excellent idée cet exécutable! Je suis sûre que tu y arriveras superbement bien!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:52

Salut Laura,

Il est déjà fonctionnel et utilisé par certains membres de mon forum.
Mais en cherchant un peu on trouve toujours quelques choses à améliorer Smile

Plus d'information sur mon logiciel de saisie de vos sorties de pêche

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:20

Salut Ludo.

Je suis programmeur de formation.

On pourrait unir nos forces et développer un logiciel de capture utilisable sous tous supports faisant office non seulement de base de données mais de processus de stimulation en liant toutes les données. On pourrait grâce à ça faire des calculs sur les populations, la quantité, la taille... etc...

Même connecter un matériel externe comme un gps ou un sondeur dans un deuxième temps... moqueur


Et puis surtout on pourrait récupérer les donnes de chacun pour faire une grosse base de donnes pour faire des statistiques...


Enfin on mettrait ça en commun sur les deux forums.
Ce serait un exécutable avec interface graphique de prise de donnée ou de lecture...

(je pense à du C++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:30

Salut Tex,

Je l'ai écris en Delphi.
Je dois regarder les sources mais je crois y avoir inclus une mise en ligne (dans la même base que celle utilisée par mon site).

J'avais pensé à une version PocketPC malheureusement il n'y a rien d'universel dans ce domaine. Mais si j'avais à le faire je le ferai surement en C# histoire de pouvoir l'utiliser sous tous les Windows.

Je suis moi aussi développeur informatique Wink

Et maintenant arrêter de me parler de ce soft sinon je vais être reparti sur un projet Smile

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:51

Tu fais du paramétrage dans ton soft, enfin de la relation entre les différents paramètres quoi ...

Si j'ai un peu de temps, je me mets à faire une base logicielle, tu me donneras ton avis.

Pas la peine de te prendre la tête, continue avec ton soft, il est trés bien réalisé et il paraît trés simple.

Par curiosioté tu as quoi comme formation ?
moi j'ai fait BTS Info Indus... mais bon ça m'a pas servi à grand chose vu que je travaille pas la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:15

Perso, je suis ingé informatique (obtenu en cours du soir) et en plus c'est mon boulot de developper.

Aucun problème pour que je te donne mon avis Smile
Le problème avec ce type de soft c'est l'interface graphique car chaque environnement à le sien. Ne me parle pas de GTK qui est vraiment laid graphiquement (mais fonctionnel). Du coup obligé de faire un soft spécifique à un OS. Pourquoi delphi? simplement parce qu'à ce moment là j'avais envie de connaitre ce langage

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:44

Ce logiciel est tout simplement génial, je me suis empressé de le télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:52

merci je le telecharge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:39

Merci pour ce super logiciel!!! Smile

Par contre Ludo je n'arrive pas à me connecter sur ton site??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:04

il y a aussi carpe manager que vous pouvez utiliser avec les carnassier
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/carpe-manager/13685.htma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:02

Salut!

Petit déterrage de sujet! Smile

Je viens de découvrir un autre programme très bien fait aussi (et gratuit), il s'agit de Mon Agenda Halieutique, disponible ici: http://codelibre.org/MAH/

Vraiment sympa, très complet, paramétrable à loisir, simple, etc bref que du bonheur Smile

A découvrir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty
MessageSujet: Re: Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises   Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour faire l'inventaire de vos prises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAI 2015
» Logiciel pour modifier des vidéo ( video Gopro hero3+ )
» TOUR, POUR FAIRE SËCHER LES LEURRES
» tuto comment faire une tresse pour un bas de ligne
» comment faire pour qu'un leurre soit silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: