Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant truite Float eure Brochet bait canne tresse peche Casting spinning canal tube suede loir sandre Sakura prorex sweden montage ligne Noeud anneau Leurre moulinet perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:19

Elle est rentrée de vacances depuis quelques jours déja........

Je parle évidement de Laura, notre chére administratrice Révérence


Quelqu'un d'entre vous a t'il vu , ou lu ,un petit rapport, une photo concernant ces parties de pêche.................?????

NON


L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Smilieg2 LAURA, je ne pense pas ......ALORS........ L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE C_316_gi photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:15

Eh ouais, on n'échappe pas au destin... photos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:58

c'est des malades

Vous m'avez bien fait rire. J'ai du m'occuper de beaucoup de choses depuis que je suis rentrée! Entre la recherche de voiture, de travail, l'inscription au chômage et vous écrire des gentils petits mots ou articles...vous comprendrez donc que votre administratrice bien aimée et adorée et cajolée, etc... Révérence n'a pas eu le temps de penser à vous faire le reportage de ses maigres exploits!

Puisque vous insistez aussi, lourdement...héhéhé Il est vilain celui- vous allez encore pouvoir attendre longtemps les loulous Trop content

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:03

Moi , j'ai des preuves lol!

si dans les 48 h00 je ne vois rien venir , je dévoile tout Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ? confused confused confused affraid affraid Sous entendu Sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:16

Monokini string ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:32

Laura a écrit:
c'est des malades

Vous m'avez bien fait rire. J'ai du m'occuper de beaucoup de choses depuis que je suis rentrée! Entre la recherche de voiture, de travail, l'inscription au chômage et vous écrire des gentils petits mots ou articles...vous comprendrez donc que votre administratrice bien aimée et adorée et cajolée, etc... Révérence n'a pas eu le temps de penser à vous faire le reportage de ses maigres exploits!

Puisque vous insistez aussi, lourdement...héhéhé Il est vilain celui- vous allez encore pouvoir attendre longtemps les loulous Trop content

a+

T'as acheté une Logan ? Pété de rire ! moqueur









Ps: pour les fervents de la marque, ce n'est qu'une boutade ! Razz Ange moqueur




D'ailleurs vous savez qu'il y a le dégivrage arrière sur une logan ? Hum, voyons ?

Ben oui, c'est pour pas se geler les mains quand on la pousse ! moqueur








En plus comme je suis sympa, je vous dit comment doubler le prix de votre Logan :


Ben oui, suffit de faire le plein ! RigoleSuper








Et puis comme je suis sur que vous aimez ne pas vous faire pigeonner, le vendeur a du vous offrir l'option N°082 du catalogue de votre Logan...

la magnifique planche des horaires des TER de votre région ! Pété de rire ! Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:55

Non, nous avons jeté notre dévolu sur une Opel Corsa young 5 portes de 1998 pour 92000km. Avec CT en ordre et certificat de non bidouillage sur le kilométrique et j'en passe!
Non non pas une logan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:13

Ah t'as acheté une Teutone, c'est bien.

J'ai eu deux corsa par le passé...malheureusement pour elles... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:30

Bah, il ne reste plus que l'assurance et les plaques d'immatriculations. C'est ce que je fais demain pendant qu'Arnaud va travailler. Oui j'ai acheté mais avec Arnaud. La voiture souffrira aussi, je vais apprendre à conduire avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:46

Aie, ne l'utilise pas comme un triple ! Rigole

Tout ce que tu me raconte... y a eu du changement à ce que je vois... Bien.
De toute façon on a tous eu une première voiture. Souffre-douleur.
Bonne chance à son volant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:38

Ayé, ça y est l'assurance est contractée et les plaques numérologiques sont faites. Il ne reste plus qu'à aller fixer les plaques pour pouvoir la ramener chez nous!

Je vais pouvoir m'occuper plus de vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:39

Jean Mi, c'est parti le récit mais je le fais durer na! Il est vilain celui- Vous n'aurez pas tout en une fois et le pire c'est que le meilleur doit encore venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Contenu sponsorisé





L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty
MessageSujet: Re: L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE   L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADMINISTRATRICE GLISSE COMME UNE ANGUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tresse qui "glisse"
» Anguille au LS
» Le brochet a l'anguille ?
» Anguille, peche au leurre ?
» comme promis !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: