| JANVIER 2012 | |
|
+41alexandre _matt_44 Snoekbaars bouliwette carna50 Quentin42 Bigbud mickael01 letipecheurdu35 titoflo30 JLM34 Jebay minavama BenMaL tinetudiant titoy Savagear-02 fifi45 fishman4 miguel80 Oliv39 louis doc hill homar42 skile41 Homodelphinus Barto fisher43 No-Kill72 b freeze 50 wes 51 Black Jack LOCINAN christof34 cépamwa jeff d'hawaï Le Pur Fourré didier WaRio ZiZi42 JEAN MI 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 16:21 | |
| bravo a tous no kill, joli brochet et très belles perches vraiment fat tes brochets jlm, belle robe en plus jolis pikes michael !! joli sandres fifi, bien joué a force de lire vos reports, l envie d aller tremper mes leurres devient obligatoire !!! entre les inondations et le taf, je ne pêche pas beaucoup en ce moment aujourd hui, un petit dépannage prévu a 9h a coté de la vire a 11h ma mission est accomplie et me voila libre pour aller taquiner du fishs sur la vire j arrive sur des structures avec des amortis bien marqués, je monte un easy shinner blanc et contourne ceux ci premier spot et premier fish, belle bataille pour ce premier pike de l année [img] [/img][img] [/img] ca commence bien je continue sur une zone assez calme, toujours avec le même leurre, et prend une petite tape, petit ferrage et je vois un fish me faire des chandelles ???? c est pas une truite quand même !!! et non un zizi pike de 30 cm complétement hystérique !!! je le remet a l eau direct avant qu il me fasse un infarctus bon le leurre est déchiqueté, je monte un rockvib shad 4'' et continue sur le secteur quelques lancés plus tard, son frère me rejoint [img] [/img] pas maillé mais content pour une reprise !! je commence a remonter vers le point de départ en lançant des leurres par-ci par-la je monte un easy shinner vert fluo pour finir la session, et sur un dernier amorti belle tape franche, petit rushs sympa et le voila au sec, cool !![img] [/img] il est 12h10 et je dois repartir, que du bonheur ces petites session imprévus !!! me voila rebooster pour la semaine !! a+ | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 16:34 | |
| Ca enquille les pikes en ce mois de janvier, bravo à tous et merci pour vos reports. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 18:31 | |
| Bravo les gars , moi c'est douille sur douille même en changeant de spot a chaque sessions | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 18:55 | |
| Bravo a vous tous pour ces pikes. | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 19:20 | |
| Bon ben je vois qui se fait du jolis Fish et même des Douilles lool Demain on va remettre ça l'aprem, j'ai RDV avec ma poutre | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 19:29 | |
| Bravo à vous pour ces super reports! JLM je te souhaites ta poutre Didier chapeau à vous sachant les conditions du GL en ce moment!! Bfreeze un session bien sympa le sourire est là le top | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 19:37 | |
| Merci zizi42 !! 0 défaut de poutre évitons la douille déjà, mais je crois à mon Modjo du moment, après une semaine de douille, je rattrape le score ^^ | |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 19:56 | |
| Hier je décide d'aller dans un étang ou je faisait pas mal de perche au ver, je décide donc d'emmener mon lancer. Je suis avec un twist blanc de 15 cm et d'un coup je sens une petite restistence, je r'amenerai une petite carpe commune Pas de poisson posé au sol, cf charteje suis super content c'est le premier poisson que je pèche aux leurres. Je change de leurre et met un twist jaune de 9cm, je l'anime très lentement, et là à 1 mètre du bord une tape je le r'ammène et ca ce décroche, je l'ai apercus c'été de taille corecte, je suis plutot dégouté Je refait quelques lancers et là grosse tape je le r'ammène assez vite Photo non conforme a la charte...édité par JEAN MIle brochet mesur 47 cm mais j'ignore son poid, si vous avez une idée Voilà mes premiers poissons pris au leurre je suis super content. Je retourne dans cet étang dimanche et lundi si il pleut pas. Quelques photo de l'étang: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 20:19 | |
| Jolie étang , il et tout petit . Tu as mis une ligne au coup aussi . |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 20:30 | |
| Il fait tout petit mais enfait nan il est assez long en longeur il continu après l'arbre mort. Ouai j'ai une ligne au cas ou que je fasse bredouille sur mon lancer j'ai fait 9 gardons de 10 à 20cm avec des vers de terre.
Dernière édition par letipecheurdu35 le Mar 10 Jan 2012 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 20:48 | |
| Jolie session, et tu sais le poids on s'en fiche un peu en fait ! A pars pour les gros spécimens, les no killers du forum préfèrent parler de taille Et puis qu'importe la taille tant que tu as le poisson ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 21:12 | |
| Belle session les gars ! WaRio: Il est sûr qu'un grand poisson fait super plaisir, mais sur le principe, je suis entièrement d'accord avec toi "WARIO": Pour le plaisir, le petit poisson n'existe pas !!! |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 21:15 | |
| oui d'accord avec vous, seul la passion compte !!
c'est autant plaisant de faire une belle session perche que de taper un seul Broc calibré...
tu peux même prendre du plaisir sur une douille, des fois je découvre des coins magnifiques et sauvages et ne tape pas un seul poisson et pourtant, me régal quand même.. | |
|
| |
letipecheurdu35 Brochet
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 21:53 | |
| Ouai moi je m'en fiche de la taille c'est juste mon père qui se demander quel poid il faisait, je suis super content de ce brochet , il peux paraitre petit mais moi c'est mon premier je suis super content :D | |
|
| |
mickael01 Brocheton
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 22:14 | |
| De beaux poissons pour ce début de mois de janvier. Dimanche sympa pour moi effectivement avec ces trois brochets et surtout un nouveau record à 98 cm. Le prochain record sera donc une poutre normalement. Par contre, ça rageant pour le frère de Didier qui reste sur 3 sorties au GL sans aucune tape, ça commence à faire. Mais ils vont se rattraper avant la fermeture je pense!!! | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mar 10 Jan 2012 - 22:59 | |
| Bravo Mickael 01 pour ton nouveau record, il est magnifique JLM et B freeze 50 bravo pour ces joli becs et félicitations à toi letipecheurdu35 pour ton premier brochet | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 6:57 | |
| Bravo à tous, je suis comme un fou quand je vois vos photos !! Je peux pas aller pêcher !!!!!! Superbe session sur l'Hérault, je suis curieux de savoir où tu étais. Les pikes sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 9:47 | |
| Bravo pour ton nouveau record mickael01 |
|
| |
christof34 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 18:18 | |
| bravo pour ces belles prises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 21:43 | |
| Magnifique tout ces beaux poissons et bravo a vous les acteurs........ |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 21:46 | |
| Bravo à tous pour vos fishs et plus spécifiquement a Mister b freeze qui désormais devrai s'appeller Keitech ou Reins | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 21:51 | |
| Bravo à tous pour ces beaux poissons !! L'année 2012 commence bien ! Sortie cette aprem' dans l'étang aux leurres qui a ouvert récemment dans notre région avec Charles ! Objectif : se changer les idées ! Je crois qu'on a remplit notre objectif ! Encore une super aprem' au bord de l'eau, c'était bien sympa ! Et les poissons étaient au rendez vous !! Moi je monte un spinner et après quelques lancés, je me prend une méga douille juste devant moi ! Le broc se pique, puis se décroche !! RAAAAH ! Il etait beau le salaud !! Mais Charles me préviens qu'ici, les brocs reviennent souvent ! Perso je reste sceptique... il s'était piqué quand même ! Je repasse UNE SEULE FOIS au même endroit et BAM ! Grosse cartouche et ferrage instantané ! PENDU ! Premier poisson de la journée, et de l'année !! Joli petit combat (ils ont de la patate les brocs de là-bas !) bien sympathique ! 68cm pour un brochet bien épais (comme tout ceux qui'on sortira d'ailleurs !) avec une belle robe ! Et en plus je bat mon record perso avec le premier poisson de l'année ! Que demande le peuple ? Il repart à l'eau et on continu ! Sa commence bien ! Puis ce sera au tour de Charles de piqué un brochet ! Joli combat et hop, 65cm ! Photo et release ! On enchaîne et Charles prend de l'avance avec un nouveau brochet plus gros ! 70cm ! Yeah ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Toujours au spinner, SHBAM !! Jolie touche en plein de les branches et le brochet colle au fond en donnant de gros coup de tête ! C'est plus joli que le premier ! Verdict : 72 cm ! OH YEAH ! Nouveau record ! Je suis trop content ! Charles aura pas mal de décroches, dont un très beau brochet qui devait avoisiner les 80cm ! Puis je concluerais cette sortie en sortant un dernier brochet plus petit mais maillé : 55cm ! Bilan : 3 brochets pour moi (je bat 2 fois mon record ! ) et 2 pour Charles qui en décroche aussi 4 ! Une super aprem' ! Le but n'était pas de faire du poisson, mais de se détendre ! Et c'est réussi ! Mais on a quand même fait du poisson ! Bonne pêche à tous ! | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 22:10 | |
| Jolie session Quentin et zizi, bravo , ça me plairais un étang comme ça par chez moi | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 22:13 | |
| bravo" tipecheur " pour ton premier bec joli carton zizi et quentin !! beaux pikes !! pour moi, petite session ce matin sur la vire. aucune activité!! il est 12h et je décide de finir avec un rockvib shad 4'', le long d une berge la douille est évitée !![img] [/img] début d aprem midi, je suis rejoint par deux furieux histoire de finir tranquille, le pur fourré et le frangin arrivent .... rien ne bouge, aucune activité et les spots sont difficile a trouver.. sur un dernier spot, je me fais bloquer un easy shinner par une perche , ca fait plaisir ...[img] [/img] quelques minutes plus tard, c est au tour d alex de finir en beauté . avec un lipless, une jolie perche de 37 lui offre un joli combat le fourré et sa mama [img] [/img] bravo a toi, bien fat !! encore un bon moment au bord de l eau ... a+ | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 22:16 | |
| Ton 72 cm a une caudale superbe c'est marrent que le corps ne soit pas pareil ! Chapeau , t'as un tres chouette coin chanceux | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Mer 11 Jan 2012 - 22:21 | |
| Merci à tous ! Jolie sortie B'Freeze ! | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JANVIER 2012 Jeu 12 Jan 2012 - 8:36 | |
| | |
|
| |