Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Ensemble casting Vintage Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Ensemble casting Vintage Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Ensemble casting Vintage Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Ensemble casting Vintage Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Ensemble casting Vintage Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Ensemble casting Vintage Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Ensemble casting Vintage Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Float peche sandre loir spinning Débutant prorex anneau moulinet canne Casting sweden eure montage perche tresse truite ligne suede tube Sakura canal Brochet bait Noeud Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ensemble casting Vintage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:57

salut a tous Smile

alors voila, en cherchant du materiel sur quelques sites, je suis tombé sur un ensemble qui a un design assez simpatoche je dois dire.
mais le probleme etant, quest ce qu'il vaut vraiment ?
si vous avez des avis, ou que vous l'avez meme testé, ils seront les bienvenus, car "sert" je ne sais pas vraiment ce que ca vaut.

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:18

http://www.toute-la-peche.fr/ensemble-de-peche-sert-vintage-662mh-wimax-bc.html

Cet ensemble ?

Je n'ai testé ni la canne ni le moulinet mais je pense que c'est le prix à mettre dans un moulinet casting pour bien débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:35

personnellement la je possede un ensemble casting avec une gunki kaze et un moulin luxor de chez P&M. ca va super bien, sauf la canne.. elle va bien pour pêcher avec des crank, des spinner.. mais reste assez souple comme action ..
je recherche surtout une canne avec une action fast si possible pour un budget raisonnable. mais j'ai pas trops d'idées.. alors je cherche, et me renseigne un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:36

Salut.


http://www.pecheur.com/achat-canne-casting-balzer-magna-silver-jerkbait-46127.html


Je possède cette canne que j'ai acheté d’occasion.
Je suis vraiment content de cette canne, je balance de tout. Par compte j'ai pas encore essayer de balancer un leurre de plus de 60g malgré sa puissance indiqué 105g. Pour moi c'est suffisant car le plus gros leurres que je possede c'est le soft 4play en 19cm.

A la base c'est une canne a jerker enfin c'est son nom dans tes dents donc elle est raide et une action Fast enfin c'est ce que je trouve aprés je suis pas un expert. Rigole

Bref pour ce prix rien a dire franchement.
Juste un point négatif c'est son poids.
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:58

Tu as quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:17

Merci Jap69 pour le lien Smile, je vais regarder tout ca Wink

et BenMal : je dirais 200 euros pour l'ensemble .. si j'arrive a vendre mon matoss pour la carpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:25

Aloa Smile Elle est au magasin de Bonson si tu veux l'avoir en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:53

Tu as dit toi même que le moulin allait super bien, pourquoi t'embêter à prendre un nouvel ensemble ?? confused
Casses toi pas la tête, achètes juste une nouvelle canne ! Pour 200€, tu as un choix quasiment infini !!! Super Et je te conseil de ne pas partir sur un ensemble à 99€ qui va surement craqué au bout de peu de temps ... Avec 200€, prends toi une canne qui pète comme une Hearty Rise, une St Croix ou une Sakura, tu y colle ton Luxor et ça ira nikel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:32

Je rejoins Quentin, autant acheté en fonction du besoin.
Si aujourd'hui c'est la canne le point faible, changes la d'abord.
C'est ce que je viens de faire.

J'avais d'abord un moulin de m****
J'ai changé le moulin l'annee dernière.

Là c'est la canne qui le gonflait, je les changeait récemment.
J'ai pris une Sakura Shinjin H 10-40gr. J'adore pour son action fast, plus raide que mon ancienne, donc moins fatiguante sur les jerks, et le Curado s'accorde très bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:24

Merci Charles j'irai voir Smile, mais apparement ca vaut pas le coup donc .. ^^

Oui je sais bien quentin, mais c'etait juste a tout hasard pour savoir ce que vallait cet ensemble ^^

Merci BenMal, c'est vrai que les shinjin ca va super bien. Je regarderai tout ca Smile
Merci pour tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble casting Vintage Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting Vintage   Ensemble casting Vintage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble casting Vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canne casting sert vintage VTC
» Ensemble casting .
» ensemble casting
» Ensemble casting
» Ensemble casting ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: