Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Ensemble casting  Emptypar BenMaL Hier à 11:56

» presentation
Ensemble casting  Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Ensemble casting  Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Ensemble casting  Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Ensemble casting  Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Ensemble casting  Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Ensemble casting  Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
tube Noeud sandre perche spinning canal truite Leurre Float Débutant tresse anneau bait canne ligne moulinet montage Casting Brochet eure Sakura suede sweden prorex peche loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ensemble casting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cokfishing
Brocheton



Nombre de messages : 11
Age : 26

Ensemble casting  Empty
MessageSujet: Ensemble casting    Ensemble casting  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:02

Bonjour j'aimerais macheter une canne casting mais je sais pas quoi prendre moi mon budget et de grand maxi 200e la canne et 150e le moulinet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Ensemble casting  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting    Ensemble casting  EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:12

Quel usage ? Type et poids des leurres à lancer ? Du bord, en boat, en float ? Ton envie sur certains critères ?

Il faut detailler car on achète pas un ensemble casting juste par rapport au budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cokfishing
Brocheton



Nombre de messages : 11
Age : 26

Ensemble casting  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting    Ensemble casting  EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:35

D'accord en boat et je voudrais lancer grand Max du 40grs grand maxi donc je voudrais une casting 10-40 gars je pense, et après je veut m'en servire pour le brochet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

Ensemble casting  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting    Ensemble casting  EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:30

Salut
en ce qui concerne ton budget, fais plutôt le contraire, 150 euros voir moins pour la canne et tout le reste pour le moulin. Autrement quel genre de leurre, LS PN (swinn ou jerk) spinner? Quel poisson recherches tu. Quelles sont tes préférences en matière de canne (médium fast ou extra fast). Bon j'arrête, mais essaies de préciser un peu ce que tu recherches et on pourra t'aider.
Djo

PS: relis un petit peu tes posts pour éviter les phôttex, les admin n'aiment pas, et c'est plus sympas à lire lorsque c'est écrit sans les phôttex
Revenir en haut Aller en bas
Cokfishing
Brocheton



Nombre de messages : 11
Age : 26

Ensemble casting  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting    Ensemble casting  EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:09

D'accord merci je recherche plus du PN ensuite je recherche le brochet! Comme canne déja on ma conseille hooker ou sakura et comme moulinet soit sakura ou le Abu Garcia revo s. Merci
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

Ensemble casting  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting    Ensemble casting  EmptySam 18 Oct 2014 - 7:13

Pour le moulin sans hésiter le Revo, bien que sakura ne soit pas mauvais, mais Abu a depuis longtemps fait ses preuves en matière de moulin casting. Pour la canne je ne connais pas la hooker, et en ce qui concerne la sakura, je sais que tu peux y aller. J'ai eu jusqu'à 6 sakura et à ce jour il m'en reste quatre (2 spinning et 2 casting), j'ai jamais été déçu. Mais regardes du coté de savage gear, là il y a des supers bons produits pour des prix très raisonnable, et si tu as des questions sur cette marque tu peux voir avec Quentin42, il pourra te renseigner il est consultant pour cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble casting  Empty
MessageSujet: Re: Ensemble casting    Ensemble casting  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble casting
» Ensemble casting .
» ensemble casting
» Ensemble casting
» 1er ensemble casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: