Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Emptypar BenMaL Hier à 10:06

» presentation
mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
canne Leurre tresse perche Débutant canal Sakura moulinet bait Noeud prorex truite sweden sandre montage tube Casting peche Float spinning loir ligne suede anneau eure Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mettre un hameçon sur les queues des pulse shad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270


Nombre de messages : 537
Age : 43

mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Empty
MessageSujet: mettre un hameçon sur les queues des pulse shad   mettre un hameçon sur les queues des pulse shad EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:54

salut à tous

voilà je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider dans la conception d'un hameçon sur les queues des pulse car j'ai pas mal d'attaques mais juse au niveau des queues

alors je vous demande conseils car je ne suis pas trop bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
ZiZi42
Brocodile
ZiZi42


Nombre de messages : 1088
Age : 30

mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Empty
MessageSujet: Re: mettre un hameçon sur les queues des pulse shad   mettre un hameçon sur les queues des pulse shad EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:02

si tu as des attaques au niveau de la queue et de la queue seulement c'est mort, néanmoins, pour les milieu peu encombré (c'était le cas à Annecy) tu peux mettre un stinger externe (composé de 2 sleeve 80°, 10cm de 80°, et un triple), et ensuite l'enfiler sur ta tp ou ton agrafe ... Voilà tout pour le broc en linéaire...

http://www.eu.purefishing.com/blogs/fr/sylvain-legendre/2010/08/15/le-broc-en-lineaire/

Ou un stinger interne (que ce blog ne préconise pas), on loche le leurre comme un vif, le triple sortant au niveau de "l'anus" (ce montage-ci bien que moins polyvalent est plus propre...)
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Empty
MessageSujet: Re: mettre un hameçon sur les queues des pulse shad   mettre un hameçon sur les queues des pulse shad EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:56

Moi aussi, j'aimerais avoir pas mal d'attaque sur ... dans tes dents

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
pitbull46270
Poutrasse
pitbull46270


Nombre de messages : 537
Age : 43

mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Empty
MessageSujet: Re: mettre un hameçon sur les queues des pulse shad   mettre un hameçon sur les queues des pulse shad EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:08

je pense que tu n'es pas sur le bon fofo lol Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche46270.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Empty
MessageSujet: Re: mettre un hameçon sur les queues des pulse shad   mettre un hameçon sur les queues des pulse shad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un hameçon sur les queues des pulse shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE 2015
» Avis et commentaires sur le Berkley Pulse shad
» hameçon simple pour leurre dur quoi mettre SVP
» Berkley Pulse
» un hameçon de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: