Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
canne et moulinet pour casting Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
canne et moulinet pour casting Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
canne et moulinet pour casting Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne et moulinet pour casting Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne et moulinet pour casting Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
canne et moulinet pour casting Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
canne et moulinet pour casting Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Débutant peche perche bait moulinet suede anneau loir spinning canal sandre truite Float sweden eure Leurre ligne tube canne Sakura montage tresse Noeud prorex Brochet Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canne et moulinet pour casting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:27

Bonjour , j'aurai voulu savoir avec un budget de 150€ pour une canne et moulinet pour le casting sachant que je suis débutant et que je pêche au LS et PN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:08

Pour vous quel serai les marque et model pour le lancet et moulinet ?? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:20

150 euros pour un ensemble casting, ça va être léger pour avoir un matos sympa ou alors regardes dans l'occas
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:20

1) On manque vraiment de précisions : quels poissons recherchés, quels grammages, quelle taille, etc.

2) Avec un budget de 150€ y'a un conseil qui va souvent revenir : attends et économises, c'est pas assez pour un ensemble casting de bonne qualité..

3) Il existe déjà quelques sujets identiques sur le forum, je te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" pour regarder tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:15

Merci pour les réponce , je cherche a pécher la truite , sandre . Et pour le prix je peut aller jusqua 200€ . Pour le grammage a vous de me conseiller . Je parter sur une canne de 10/30Gr , quand pencer vous ??
Revenir en haut Aller en bas
sebneo
Big Pike
sebneo


Nombre de messages : 137
Age : 42

canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:24

pecheurnord a écrit:
Merci pour les réponce , je cherche a pécher la truite , sandre . Et pour le prix je peut aller jusqua 200€ . Pour le grammage a vous de me conseiller . Je parter sur une canne de 10/30Gr , quand pencer vous ??

je sais que nous sommes sur un forum de pêche mais quand même ca pique les yeux là...
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:30

Pêcher la truite en casting, ça demanderas un ensemble UL , c'est un trop gros budget et le spinning est mieux pour les leurres légers.
Pour le sandre, un ensemble MH 10/30 voir 40 g sera bien.
Mais pour pêcher le sandre, je préfère le faire en spinning aussi .

Le casting, je m'en sers plutôt pour les pêches de prospection rapide au spinner et cranck , et aussi pour les big baits. Après si tu veux vraiment un ensemble casting, je laisse les autres te conseiller des modèles car je ne saurait pas trop sur quoi t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:02

salut
moi je pence que une canne spining te serai plus adapter pour ce que tu recherche une canne de 210 serai pas mal si tu et débutent commence en spining parce que le casting en rivière tu va t'en dégouté donc 210cm pour une puissance de ML ou M serai pas trop mal une M serai plus polivalent sa tombe bien j'en revend une lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:22

Avec un tel budget, restes en spining,tu trouveras ton bonheur,en casting tu as à peine un moulinet valable No
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
Invité
Invité




canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:18

pecheur58 a écrit:
Avec un tel budget, restes en spining,tu trouveras ton bonheur,en casting tu as à peine un moulinet valable No

+1! perso j'ai commencé avec un moulinet bas de gamme et je n'ai pris aucun plaisir!! depuis que j'ai mon nouveau moulinet c'est du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne et moulinet pour casting Empty
MessageSujet: Re: canne et moulinet pour casting   canne et moulinet pour casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne et moulinet pour casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coseil pour moulinet casting pour canne rockswepeer
» Moulinet casting pour canne light
» besoin de conseils pour achat canne + moulinet casting
» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
» Choix Canne et Moulinet Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: