Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
suede spinning sweden tube perche anneau moulinet loir eure bait Débutant peche Noeud tresse ligne prorex montage sandre Float truite Brochet canne Sakura Casting canal Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Empty
MessageSujet: Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi   Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:14

Fiche technique du sanglier

De son nom latin « Sus Scrofa », le sanglier fait partie de l’ordre des artiodactyles. C’est le sous-ordre des mammifères ongulés

Il a un corps compact et massif, groin volumineux et puissant.
Sa couleur varie selon les individus, de brun foncé à gris clair. Il mue 2 fois par an.
Pour manger, il retourne le sol pas trop profondément pour les vers, il mange des cèpes, des racines, des glands, des châtaignes, des bulbes de fleurs, fruits, insectes, petits mammifères, serpents, charogne ou même de la poubelle

Ne se pêche pas mais se voit dans les canaux du département Gard.


Fiche technique du chien noir

Le chien (Canis lupus familiaris) est un mammifère domestique de la famille des canidés.

Le chien noir possède un musculature athlétique. Il possède un thorax large et descendu, et des pattes qui ne reposent au sol que par leur troisième phalange. Les membres antérieurs comportent 4 doigts, les postérieurs généralement 5. La tête du chien comporte une mâchoire puissante, constituée de 42 dents.
Le chien est un carnivore. Donc, Texawa, attention à tes frolics armés...
:face:

Le chien ne se pêche pas normalement mais vu l'utilisation massive des croquettes Frolic, je ne serais pas étonnée que cela soit une nouvelle mode de sport...


Sans rancune j'espère Texawa Rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi   Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

Le :king: :king: :king: :king: :king: de la vision , c'est toi :bounce: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi   Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:01

Hum...que dire...

LES BANS VONT PLEUVOIR SUR VOS TETES !!!

Non, je rigole, mais c'est vrai que c'était un gros chien noir dans l'eau qui ressemblait vachemet à un sanglier, d'ailleurs Jean-Mi a aussi pensé ça et aprés il fait croire que ça venait que de moi le vilain ! :rendeer:

Et comme une fois, avec mon ami Lucas, on a vu un sanglier noyé dans le canal du Rhône à Sète (il flottait à la surface, une belle bête pourtant qui a du faire le régal d'un silure gigantesque) et bien je me suis mépris.

Alors Mea Culpa ! :face:

Et puis de toute façon je m'en fous, j'aurai trés bien pu attraper un sanglier avec un chien noir nourri au croquettes Frolic sans qu'il y aie toute une bande de manants attroupés autour comme des mouches sur un camembert de quinze jours pour poser des questions sur la pêche du silure au chat loché!
lol!

Je sais faut que je me tire une balle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi   Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:19

bon, Mika tu est bien gentil, mais tire toi gentillement , et garde la balle pour plus tard..............................un sanglier qui passe par là dans le canal , des fois par hasard lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi   Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEURRES POUR LE CHEVESNE, la PERCHE, ET AUSSI LES AUTRES....
» Les valeurs sûres oui, mais les autres ?
» Avis aux Alsaciens (et aux autres)
» Conseils pour fil et autres...
» Quelques créatures, pour le CHUB ET LES AUTRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: