Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Noeud spinning tube Casting ligne Leurre sandre canne suede Débutant eure tresse Brochet perche peche loir prorex montage Float Sakura truite sweden canal anneau bait moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un remplaçant pour la Go pro ?

Aller en bas 
+15
Lsda
pecheur58
Elmachete
wes 51
baobab
No-Kill72
titou
baraka
doc hill
eric6
Carnafishing
Doktor Pike
Jap69
BenMaL
niandra0027
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin



Nombre de messages : 7190

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:57

Un peu cher à mon goût sachant que le S3, qui reste un excellent smartphone, est loin d'être dans les meilleurs actuels en vidéo.

Il faudrait savoir si la lentille 180° offre de bons résultats ou si elle pourri la qualité.

Ça me parait donc trop cher pour les résultats attendus, avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Brochet
baobab


Nombre de messages : 60
Age : 36

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:07

j'ai un caisson étanche avec un APN panasonic TZ7, je suis hyper satisfait de la qualité d'images et des photos, le gros point négatif c'est l'encombrement et le poids comparé à une go pro, j'ai un pote qui à fait l'acquisition d'une caméra "contour roam 2" , l'encombrement n'est pas énorme et l'ensemble caméra et caisson étanche tourne autour des 250€ donc un peu moins chère que la black édition pour une qualité un peu meilleure à mon sens, le vrai problème chez go pro c'est pour les prises de vues sous marines, la qualité est vraiment moyenne dans ce cas la Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ben-csm-44.over-blog.com
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:41

J'ai acheté ma gopro a décathlon j'ai la 1 je la règle sur un angle de vue réduit( mais pratiquement rien) et je filme en HD pour 200 euros j'ai eu le harnais,la gopro, la carte sd donc je trouve cela raisonnable je peut faire une heure de filme avec la carte ces largement suffisant tu l’allume quand tu as un fish ou que tu sais où il y en a un. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Elmachete
Brochet
Elmachete


Nombre de messages : 73
Age : 45

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:57

J'ai la Gopro Hero 3 Silver, et c'est un vrai bonheur à utiliser. Outre les qualités vidéos déjà décrites, il y a aussi le côté pratique de son utilisation en pleine action.

Personnellement, je l'ai surtout utilisé en Egypte cet été pour filmer mes escapades sous-marines, et c'était parfait. Les boutons d'actions sont tops, facilement réglables même en pleine mer.

J'avais monté la GP sur une perche télescopique afin d'approcher les poissons avec le meilleur cadrage possible. J'ai été réellement surpris par la qualité des images, mais encore plus par l'autonomie.

La GP chargée à bloc, elle m'a permis d'avoir plus d'1h30 de film HD et pléthore de photos.

J'ai hâte de la tester en snow, mais pour l'instant, elle ne quittera pas mon sac de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:06

Attention a l'autonomie avec le froid. Sur des fofo Gopro ils en parlent souvent et ca diminue d'1/3 voir de moitié. Ca serait le top si t'as des batterie en sup. Genre moi j'en ai 3 en plus, acheter sur ebay et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:46

Depuis peu,Garmin a sorti la Virb et la Virb Elite
.Deux mini cameras pleine de qualités et qui pourraient bien bousculer le quasi monopole de Gopro.
Elles sont étanches jusqu'à un mètre de profondeur sans ajout d'un boitier.Un écran couleur intégré permet de visualiser les vidéos enregistrées., 3 heures de videos en continu en qualité HD (1080p)
Nombreuses fonctionnalités :
stabilisation numérique de l'image,réalisation de photos (16 mega)même quand la camera enregistre une video.
port HDMI et port micro SD (accepte des cartes jusqu'a 64 go,soit 7 heures de video au format 1080p)
Prix public: 299€ pour la Virb et 399€ pour la Virb Elite.
Pour plus de renseignements allez sur le site Garmin.
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:42

Les tests de la Virb sont pas mal, juste un manque de couleurs naturelles, mais elles semblent interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:50

Hein hein.... Wink
Interessant.

Benmal tu crois vraiment que ce harnais n est pas un bon compromis?
Sachant que pour 3 a400 euros, il y a quand même des choses super a s acheter, surtout quand tu as deja un appareil filmant en hd.

J ai bien conscience que cela ne vaudra pas une Gopro attention, mais je ne compte pas me filmer en roulantna 200 ou a 70 metres de profondeur.
C est exclusivement pour la pêche.

Quand je me servais de mon ancien smartphone pour me filmer en la posant au sol, j avais un résultat vraiment génial.
C était juste atroce de le poser etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:01

Elmachete a écrit:
J'ai la Gopro Hero 3 Silver, et c'est un vrai bonheur à utiliser. Outre les qualités vidéos déjà décrites, il y a aussi le côté pratique de son utilisation en pleine action.

Personnellement, je l'ai surtout utilisé en Egypte cet été pour filmer mes escapades sous-marines, et c'était parfait. Les boutons d'actions sont tops, facilement réglables même en pleine mer.

J'avais monté la GP sur une perche télescopique afin d'approcher les poissons avec le meilleur cadrage possible. J'ai été réellement surpris par la qualité des images, mais encore plus par l'autonomie.

La GP chargée à bloc, elle m'a permis d'avoir plus d'1h30 de film HD et pléthore de photos.

J'ai hâte de la tester en snow, mais pour l'instant, elle ne quittera pas mon sac de pêche.

et elle te revient a combien de roros comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:45

Au pire, si les conditions de retour ne sont pas compliquées, essayes le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo10
Brochet



Nombre de messages : 72
Age : 36

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:09

tiens ca parle de mon cadeau de noël?
GP Hero3 silver... je ne suis pas totalement sur...

Niandra:
Je filmerais pour tout les deux!
Vais tester ca a la neige... je filmerais mon backflip en snowscoot!
tu pourra te faire une idée de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:49

sinon elle revient a combien la go pro 3 ? et c 'est fourni de base avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest


Nombre de messages : 158
Age : 34

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:25

sony HDRas 15 ou la sonyHDRas 30
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:28

lsda a écrit:
sinon elle revient a combien la go pro 3 ? et c 'est fourni de base avec quoi ?

Ça dépend de la version de la Gopro 3, entre les toutes dernières versions Hero3+ en Black, Silver et White ou les anciennes Hero3 en Black, Silver ou White.

En général, c'est fourni avec 2 supports adhésifs et une articulation, tu as la télécommande en plus sur les Black Edition.
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:28

une fourchette?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:49

De 200€ a 450€
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:09

J'ai acheté la 3+ sylver à 300€ avec les réduc du moment sur rue du commerce.. donc assez intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:08

BenMaL a écrit:
De 200€ a 450€

ah ouais ! sacrée fourchette lol  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Mickiki
Brocheton
Mickiki


Nombre de messages : 45
Age : 35

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:22

Laissez tomber la gopro... Place à de la vraie technologie... La Galluscam !!
https://www.youtube.com/watch?v=IX8sP_JMIC8
Revenir en haut Aller en bas
choden
Big Pike
choden


Nombre de messages : 182
Age : 36

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:01

Très bon Mickicki..
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutrasse
Lsda


Nombre de messages : 957
Age : 49

Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:07

Mickiki a écrit:
Laissez tomber la gopro... Place à de la vraie technologie... La Galluscam !!
https://www.youtube.com/watch?v=IX8sP_JMIC8

mortel !  moqueur pauv' poupoule !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un remplaçant pour la Go pro ?   Un remplaçant pour la Go pro ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remplaçant pour la Go pro ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un remplacant pour mon stx
» Un remplaçant pour l Aernos ?
» Le noeud remplacant l agrafe. Rapide et solide.
» Avis pour texawa...mais utile pour les autres aussi
» Un cadeau pour la Saint-Valentin pour votre femme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: