Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
secteur de peche, sandre impossible ? Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
secteur de peche, sandre impossible ? Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
secteur de peche, sandre impossible ? Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
secteur de peche, sandre impossible ? Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
secteur de peche, sandre impossible ? Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
secteur de peche, sandre impossible ? Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
secteur de peche, sandre impossible ? Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
prorex peche spinning Débutant loir suede sweden ligne tresse truite canal Leurre bait Float Sakura Brochet anneau Casting montage sandre Noeud canne eure perche tube moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 secteur de peche, sandre impossible ?

Aller en bas 
+6
jacky02
Minifisher
ptiblues
louis
Bébert-le-chat
troublestarter
10 participants
AuteurMessage
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:08

Bonjour a tous,


Voici mon premier post dans le forum !

Tout est dans le titre... Je pêche dans un secteur que "je pense" être bon ( j'y ai fait mon premier brochet )

Mais impossible de faire du sandre ! D'ailleurs y attraper du carnassier est très difficile ( dans ce lieu ou pour moi ... )

Lieux : Bantouzelle

secteur de peche, sandre impossible ? 2dv7tlf- secteur de peche, sandre impossible ? 2vi1s10

Technique :

Je pêche au LS tête plombé, je prospect vers le large en faisant plusieurs lancé / ramené ( ras du fond avec quelques jeu de mouvement, temps d'arrêt ) et je recommence jusqu'au bord... Si j'ai rien je fais 30 mètres et je recommence.

Je met des leurres transparents pailletés ou jaune a tête rouge.


Bon, quelles infos vous donner ne plus ?

en tout cas, capot a chaque fois ... Je fais des sorties de deux heures, l'après-midi ou fin d'après-midi le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyDim 6 Juil 2014 - 3:42

Laisse tomber les départementales, et essaye l' autoroute!
Sinon, et pour moi, en tout cas, la saison démarre mou...Pour pratiquer l' euphémisme!
Et je te cause pas du temps...Flotte à 10°, en Mai, frais contrariés, on est le 6/07, j' ai entendu, hier, mes premières grenouilles! Et je parle pas des alevins d' un cm, qui frangent les plages...La Nature traîne les grolles, c' est sûr, et ça favorise pas le remplissage de congélos!
Donc, mon avis: faut oublier la littérature halieutique, et ses poutres à répétition, et les pêches mirifiques des bassines superblindées de fishes...La saison s' annonce morose!
Mais je peux me gourer...C' est ce qui fait tout le plaisir du truc, nan!?
Quant à la technique...Faut pas hésiter à changer de partenaire ( Euh..Je parle, TOUJOURS, de pêche, hein...Si Madame voulait bien lâcher cette batte! ), te crispe pas sur le LS: il y a des cranks, des cuillères, des grenouilles, qui peuvent changer la donne...Hier soir, je me faisais des sprints de perchettes, en leur envoyant un D-Crank de chez Dadaï, en bordure de canal! Si, au lieu de ma Rodbar, j' avais eu une 2/7gr, avec des aglia 0, mini-saumon, ou/et du TinyFry 38SP, j' aurais fait un carton de perchettes de 15...Ceci dit, quand y a du p'tit, y a du gros!
Mais bon, hier, ils devaient regarder la Coupe, ces cons...!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:41

Merci pour cette réponse,

En tout cas, j'ai racheté un paquet de leurre hier, je vais changer et rechanger de technique.

Pour la saison, je m'y attendais un peu, par contre je pensais qu'on m'aurais dit des trucs du genre :
- parcoure plus de kilomètres
- change de coin ou autre...

Enfin je vais pas lâcher l'affaire ne t'inquiètes pas  Evil or Very Mad 

Avec les LS, je vois les perche qui suivent ... sans mordre...

Mon premier brochet cette année ( et de ma vie lol ) je l'ai fait au cranck.

Pour les références de leurre que tu me donne, je vais aller voir un peu de quoi il retourne sur internet et sur le forum car, je ne suis pas encore un grand connaisseur.

Merci Bébert-le-chat d'avoir pris du temps pour écrire une réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:39

Pour les sandres en ce moment ce qui fonctionne pas mal c'est les longbills du genre Diving prey , DDsquirel et autres ... faut les ramener de manière ératique avec des pauses et des accelerations vives , ça donne parfois de très bon résultats sur les sandres éduqués au souple .
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:51

troublestarter a écrit:
Je pêche dans un secteur que "je pense" être bon ( j'y ai fait mon premier brochet )

Mais impossible de faire du sandre ! D'ailleurs y attraper du carnassier est très difficile ( dans ce lieu ou pour moi ... )

Je pense qu'il faut déjà savoir s'il y a vraiment du sandre dans ce secteur. En ce qui me concerne j'avais des secteurs à sandres il y a quelques années désertés aujourd'hui. Renseigne toi chez les détaillants, parle avec d'autres pêcheurs...pour savoir si ton coin est effectivement propice à ce genre de pêche.

Je pêche au LS tête plombé, je prospect vers le large en faisant plusieurs lancé / ramené ( ras du fond avec quelques jeu de mouvement, temps d'arrêt ) et je recommence jusqu'au bord... Si j'ai rien je fais 30 mètres et je recommence.

Je met des leurres transparents pailletés ou jaune a tête rouge.

N'hésite pas à varier les techniques: tête plombée, drop shot... Varie les tailles et les couleurs de tes leurres, joue sur la discrétion de tes montages.... Surtout si ton coin est surpêché essaye de sortir des sentiers battus en terme de technique. 'Le plomb palette par exemple pour chez moi peu de pêcheurs l'utilise et cela peux faire parfois la différence...)



en tout cas, capot a chaque fois ... Je fais des sorties de deux heures, l'après-midi ou fin d'après-midi le weekend.

A ben ca le sandre est un poisson tellement capricieux que des capots tu n'a pas fini d'en enchainer. Enfin sache que le sandre n'aime pas trop la luminosité et qu'il est préférable de regler ces parties de pêche en fonction de cela (tps couvert, tôt le matin,coup du soir...).
Mais comme la pêche n'est pas une science exact tu peux aussi prendre le sandre de ta vie sous un soleil de plomb en plein après midi  Hum, voyons ? fait chier hein!! lol

Bon courage pour ta future traque de ce poisson mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:19

Les sandres, ce sont des poissons très vilain et très rusé !
Mes techniques pour le sandre :
-Au drackovith (mort manié)
- La Palette Plombé (une vieille technique presque oublié mais elle reste monstrueusement éfficace)
- Drop shot (meme si je m'en sers pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:40

louis a écrit:
Pour les sandres en ce moment ce qui fonctionne pas mal c'est les longbills du genre Diving prey , DDsquirel et autres ... faut les ramener de manière ératique avec des pauses et des accelerations vives , ça donne parfois de très bon résultats sur les sandres éduqués au souple .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:41

ptiblues a écrit:
troublestarter a écrit:
Je pêche dans un secteur que "je pense" être bon ( j'y ai fait mon premier brochet )

Mais impossible de faire du sandre ! D'ailleurs y attraper du carnassier est très difficile ( dans ce lieu ou pour moi ... )

Je pense qu'il faut déjà savoir s'il y a vraiment du sandre dans ce secteur. En ce qui me concerne j'avais des secteurs à sandres il y a quelques années désertés aujourd'hui. Renseigne toi chez les détaillants, parle avec d'autres pêcheurs...pour savoir si ton coin est effectivement propice à ce genre de pêche.  

Je pêche au LS tête plombé, je prospect vers le large en faisant plusieurs lancé / ramené ( ras du fond avec quelques jeu de mouvement, temps d'arrêt ) et je recommence jusqu'au bord... Si j'ai rien je fais 30 mètres et je recommence.

Je met des leurres transparents pailletés ou jaune a tête rouge.

N'hésite pas à varier les techniques: tête plombée, drop shot... Varie les tailles et les couleurs de tes leurres, joue sur la discrétion de tes montages.... Surtout si ton coin est surpêché essaye de sortir des sentiers battus en terme de technique. 'Le plomb palette par exemple pour chez moi peu de pêcheurs l'utilise et cela peux faire parfois la différence...)  



en tout cas, capot a chaque fois ... Je fais des sorties de deux heures, l'après-midi ou fin d'après-midi le weekend.

A ben ca le sandre est un poisson tellement capricieux que des capots tu n'a pas fini d'en enchainer. Enfin sache que le sandre n'aime pas trop la luminosité et qu'il est préférable de regler ces parties de pêche en fonction de cela (tps couvert, tôt le matin,coup du soir...).
Mais comme la pêche n'est pas une science exact tu peux aussi prendre le sandre de ta vie sous un soleil de plomb en plein après midi  Hum, voyons ? fait chier hein!! lol

Bon courage pour ta future traque de ce poisson mystérieux.


LOL un grand merci, mais tu peches dans quel type de secteur ? Lac, canal étang ... ?
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:42

Minifisher a écrit:
Les sandres, ce sont des poissons très vilain et très rusé !
Mes techniques pour le sandre :
-Au drackovith (mort manié)
- La Palette Plombé (une vieille technique presque oublié mais elle reste monstrueusement éfficace)
- Drop shot (meme si je m'en sers pas beaucoup)

Tu pêches ou ? Canal ? Lac ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:59

Je pêche beaucoup en rivière (le Cher) sinon le canal du Berry ou certains étangs vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
jacky02
Brocheton



Nombre de messages : 12
Age : 76

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: secteur de peche,sandre impossible?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:17

le sandre est un poisson lunatique
il reste sur un secteur dans plusieurs jours ,s alimente et disparait
l on a l impression qu il n y a plus de poisson
soit il ne mange pas ou il s alimente ailleurs ,a une profondeur differente
dans ma région
le sandre mort facilement quand le temps est mauvais ,vent et pluie
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:29

Ta region c'est l'aisne ?
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyMer 9 Juil 2014 - 0:43

Malheureusement ce n est pas parce-qu un secteur est peuplé de tel ou tel poisson que tu en attrapera...
J en suis l exemple parfait. Ces derniers temps mes essais dans mes spots à brochets ne donnaient rien.
Quand une espèce ne prend pas, prévois un plan de secours..

Si tu vois des perches suivre ton montage, tente le drop shot. C est une pêche géniale, et même avec des leurres de 3 cm, tu pourrais avoir une belle surprise. Super

Drop drop drop !
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:43

Ok merci niandra0027 !
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:12

Je peche très souvent en barrage car je connais des endroits qui sont très profonds et il y a plein de sable et des graviers ( Je n'aime pas les souches lol )
Revenir en haut Aller en bas
jacky02
Brocheton



Nombre de messages : 12
Age : 76

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: secteur de peche,sandre impossible?    secteur de peche, sandre impossible ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:01

en ce moment la peche du sandre devrait etre bonne
ciel couvert ,vent et pluie
le temps idéal en étangs et canaux
en rivières je ne sais pas l eau a due se teinter ?
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:06

La pêche aux sandres avec du vents, c'est une horreur  affraid !! On ne sent meme pas la touche...

Je les peche sous un ciel couvert, pluie mais pas avec le vent !
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:06

Merci a tous pour toutes les infos.

Je vais tester drop shot et éventuellement plomb palette.

Je vsis aussi affiner mes montages.
Revenir en haut Aller en bas
Minifisher
Big Pike
Minifisher


Nombre de messages : 390
Age : 27

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:14

Tu me diras les résultats avec les plombs palette !  Double victoire ! 
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:58

un petit essai au drop shot qui n'a rien donné.

J'essayerais avec un bas de ligne plus la grand la prochaine fois et je vais tenter le palette.
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Brocheton



Nombre de messages : 18
Age : 61

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:12

Où en es-tu avec ta recherche du sandre troublestarter ? Je suis comme toi j'essaye de pêcher mon premier depuis une dizaine de jours tous les soirs. Pour l'instant un très gros silure et des perchettes ont mordu, mais pas trace de sandre. Quelqu'un en pêche en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:07

J'ai vu d'autres pecheurs qui n'arrivent pas a en faire non plus !
Pourtant il peche au vif en bord d'ecluse en canal comme moi ( pour l'ecluse, moi je peche au ls principalement )

Je pense qu'avec la frai retardée chez nous, et donc le nombre d'alvin actuellemet dispo, ils ont de quoi manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptySam 26 Juil 2014 - 5:51

Jusqu' à présent, j' ai accusé la turbidité de la flotte, les péniches-promenade, les nageurs ( Les nageuses, moins...!? ), l' hiver trop doux, le printemps trop tardif, l' été pourri, les pêcheurs du dimanche, du samedi, et de la semaine ( Même si il y en a pas...C' est les pires! ), les carpistes, les cyclistes, la pleine lune, les chiens, les chinois...Et même, horresco referens, les écologistes!
Mais, aux vues des chasses somptueuses de ces derniers soirs, chasses suivies, comme vous pouvez vous en douter, de stakhanovistes, interminables, et, fatalitas, infructueux bombardements d' objets divers, contendants, et, tous, munis, abondamment, de grappins hyper affutés, je me dois d' admettre l' inadmissible...Je suis NUL, NUL, NUL! Si je me tordais pas les mains de désespoir, je me giflerais...J' ai pas DEUX mains gauche: je SUIS de gauche!
Et après, on s' étonnera que je sois méchant...Snif!
Carpe diem...Si vous le méritez!
Revenir en haut Aller en bas
troublestarter
Brocheton
troublestarter


Nombre de messages : 24
Age : 41

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:02

Toujours pas de sandre pour le moment ... Oui pour le broc et pour les grosses perches mais .......

Peut être cela viendra t il !
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:29

Dans le 77 Sud, nous avons la chance de posséder trois espèces rarissimes:
La Perca Bimorphis, ou Perche Dichotomique ( Dite Perche Bébert, par référence au tome du dico bien connu: le (Petit) Robert...), qui a la particularité amusante de se scinder en deux individus identiques de 10cm, dès qu' elle atteint la taille de 12cm...Avant de disparaitre, et de recommencer un cycle identique, encore, et encore, et encore, et encore, et enc...!
L' Esox Nanominus Vulgaris, ou Brocnain, qui, contrairement à son lointain cousin, possède la curieuse particularité de DIMINUER de taille, en vieillissant, non sans avoir atteint la dimension respectable, pour une merde pareille, de 55cm, durant les cent premières années de sa, ridicule, croissance ( Des alcooliques notoires ayant prétendu en avoir vu - sinon pris -, de SOIXANTE centimètres de LONG...On croit rêver, en entendant de pareilles bêtises! )!
Le Sandrillonainvisible, qui, lui, cumule tout à la fois, par son appellation stupide, cette conne de Cendrillon, qui trouvait rien de mieux que d' enfiler des grolles en vers de terre ( Beuark! ), pour aller frimer en boite, des sept nabots, de la même histoire débile, ou d' une pareille sinon pire, pour ce qui est de sa, supposée - vu la troisième particularité -, taille, et de l' invisibilité du Diable, et/ou de Dieu...Quand on aurait bien besoin que quelqu' un vienne mettre un terme à ce foutoir!
Bref, question poissecailles, t' as rien à regretter...Et je t' ai pas parlé des habitants...Alcoolos, consanguins, méchants: un vrai calvaire...Si j' étais pas pire qu' eux!
Les caissières de Casino, et les employés de bureau savent pas la chance qu' ils ont...Alors qu' ils pourraient, comme moi, se faire chier tout le long de la journée, à glander au bord de la flotte, en espérant leur ration quotidienne de PCB...Alors, si en plus on pouvait prendre du poisson, où serait la morale de la chose!?
Enfin, faut bien que quelqu' un se dévoue...Carpe diem.


Dernière édition par Bébert-le-chat le Lun 17 Nov 2014 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyLun 17 Nov 2014 - 3:08

Bébert-le-chat a écrit:
Dans le 77 Sud, nous avons la chance de posséder trois espèces rarissimes:
La Perca Bimorphis, ou Perche Dichotomique ( Dite Perche Bébert, par référence au tome du dico bien connu: le (Petit) Robert...), qui a la particularité amusante de se scinder en deux individus identiques de 10cm, dès qu' elle atteint la taille de 12cm...Avant de disparaitre, et de recommencer un cycle identique, encore, et encore, et encore, et encore, et enc...!
L' Esox Nanominus Vulgaris, ou Brocnain, qui, contrairement à son lointain cousin, possède la curieuse particularité de DIMINUER de taille, en vieillissant, non sans avoir atteint la dimension respectable, pour une merde pareille, de 55cm, durant les cent premières années de sa, ridicule, croissance ( Des alcooliques notoires ayant prétendu en avoir vu - sinon pris -, de SOIXANTE centimètres de LONG...On croit rêver, en entendant de pareilles bêtises! )!
Le Sandrillonainvisible, qui, lui, cumule tout à la fois, par son appellation stupide, cette conne de Cendrillon, qui trouvait rien de mieux que d' enfiler des grolles en vers de terre ( Beuark! ), pour aller frimer en boite, des sept nabots, de la même histoire débile, ou d' une pareille sinon pire, pour ce qui est de sa, supposée - vu la troisième particularitée -, taille, et de l' invisibilité du Diable, et/ou de Dieu...Quand on aurait bien besoin que quelqu' un vienne mettre un terme à ce foutoir!
Bref, question poissecailles, t' as rien à regretter...Et je t' ai pas parlé des habitants...Alcoolos, consanguins, méchants: un vrai calvaire...Si j' étais pas pire qu' eux!
Les caissières de Casino, et les employés de bureau savent pas la chance qu' ils ont...Alors qu' ils pourraient, comme moi, se faire chier tout le long de la journée, à glander au bord de la flotte, en espérant leur ration quotidienne de PCB...Alors, si en plus on pouvait prendre du poisson, où serait la morale de la chose!?
Enfin, faut bien que quelqu' un se dévoue...Carpe diem.

Que dire ? J adore !
surtout le passage avec cette conne de cendrillon.... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:58

La tirette est aussi une bonne technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:05

Bebert....va pêcher et envoie nous une photo d'un brocnain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secteur de peche, sandre impossible ? Empty
MessageSujet: Re: secteur de peche, sandre impossible ?   secteur de peche, sandre impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secteur de peche, sandre impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche du sandre
» Pêche sandre
» peche du sandre
» peche au sandre
» peche au sandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: