Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Info canne et moulinet Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Info canne et moulinet Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Info canne et moulinet Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Info canne et moulinet Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Info canne et moulinet Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Info canne et moulinet Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Info canne et moulinet Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
sweden truite tresse Float canne bait anneau Sakura moulinet prorex suede eure tube ligne peche perche montage Débutant canal Leurre sandre Noeud loir spinning Brochet Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Info canne et moulinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boyboy42
Big Pike
Boyboy42


Nombre de messages : 242
Age : 37

Info canne et moulinet Empty
MessageSujet: Info canne et moulinet   Info canne et moulinet EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:08

Bonjour a tous

J'envisage de m'acheté une illex ashura delivrance B 220 XH Big Bait special est ce que quelqu'un a déjà eu cette canne en main et qu'en pensez vous

Et pour équipé cette canne j'aurai besoin de vos conseil pour un bon moulinet spinning qui fera sur cette canne

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Info canne et moulinet Empty
MessageSujet: Re: Info canne et moulinet   Info canne et moulinet EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 6:24

J' ai eu, quelques temps ( un prêt longue durée, on va dire...), une Element Rider S250XH, et je me serais bien passé de la rendre à son légitime proprio: c' était une excellente canne, montant un Biomaster 3000SFB: un bon combo qui reste comme achat potentiel, sur ma ( pléthorique ) wishlist!
Je connais pas la Délivrance ( un modele plus "light", il me semble..), mais j' ai confiance dans la marque.
Pour le moulinet, tout peut aller, ça dépend ce que tu veux ( ou peux, plus sûrement, hélas! ) mettre: je suis passé du Mitchell 810 au Stella / Certate, avec un Exceler 3000E ( Plus construit, et, en ce qui concerne le mien, peu d' enthousiasme..), et un Symetre 2500FJ ( Plus fabriqué non plus, sous cette forme, mais un bijou! ), en cas de panne/vol/voyage/pote qui vient me gonfler " t' as pas un truc pour le gosse..."...C' est ça, je vais lui refiler mes combos à deux patates, à ton babouin...Pendant que Brig' te fera une gâterie! ( Y en a qui doute de rien! )
Bref, le moulinet, c' est comme le flingue, vaut mieux la qualité, à pas cher, mais dans l' urgence, du moment que ça expédie le plomb dans la cible...Euh, je veux dire: le leurre dans l' eau, c' est bon!
Donc...
T' es pauvre, ou radin: Daïwa Procaster, Shimano Catana, Mitchell300 ( Le nouveau, hélas, l' autre étant, quand même, un rien rustique. )...Etc
T' as un peu de sous, et ta copine te pardonne tout, après un câlin: Daïwa Exceler Z, Shim' Aernos, Mitchell MagProLite 1000...Etc
T' es égoïste, t' as pas de gosse, tu n' aime que la pêche...Si seulement; Daïwa Caldia, Shim' BiomasterFB...Etc
Tu braques des banques, vends de la dope, tire de la Benz: t' as pas besoin d' avis...Un complice, à la rigueur, enfin: Daïwa Exist, Shim' StellaFE/FI, VanStaal 1OOB...Etc
Aprés, il reste tous les autres...Gogol est ton ami!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
 
Info canne et moulinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Canne
» info sur canne
» Info Canne Savagear
» Info Canne casting MH
» Info pour canne LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: