Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Daïwa Ardito Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Daïwa Ardito Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Daïwa Ardito Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Daïwa Ardito Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Daïwa Ardito Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Daïwa Ardito Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Daïwa Ardito Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
sweden moulinet ligne Leurre tresse Casting Débutant canne suede eure peche prorex Brochet spinning sandre truite canal loir perche anneau montage Sakura Noeud bait Float tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Daïwa Ardito

Aller en bas 
+5
Maquistador
Ultyma
WaRio
Sebfish43
Wachtabalakam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:56

Salut à tous,
Je vais faire simple: après des heures de recherche, je suis tombé amoureux de ce modèle (en 7-28 gr)... évidemment plus conçu. (ce qui en fait une pièce rare... d'où probablement l'exaspération du désir de la posséder moqueur )
J'en ai trouvé une d'occasion mais j'ai du mal à trouver le tarif d'origine vendue neuve. Il n'y a pas grand choses sur le web (forcément), et les quelques éléments trouvés sont assez divergents.
Pouvez vous me rencarder à ce sujet?

Merci
à bientôt
Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
Sebfish43
Poutrasse
Sebfish43


Nombre de messages : 510
Age : 26

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:27

http://www.goodrig.fr/carnassier/cannes-spinning/59_achat-canne-daiwa-ardito-spinning-210m-728g

C'est pas ça ? Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:26

Héhé quelle fierté d'avoir eu l'une des dernières cannes vendues sur les sites français.. Déjà l'année où je l'ai acheté j'ai eu énormément de difficultés à me la procurer, maintenant je crois qu'elle est indisponible partout.

Mais elle n'a pas eu de remplaçante ? Bizarre pour une canne avec un tel succès..

En effet le prix d'origine se situe entre 200 et 210 euros Wink

PS : excellente canne, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:34

Je vois que tu suis mes conseils xD
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:55

Ultyma a écrit:
Je vois que tu suis mes conseils xD
Yeah man! Ta Hearty Rise m'a vraiment séduit (les promos en ce moment également)... mais tu m'as donné une piste encore meilleure avec la Daiwa Ardito: les différentes critiques lues à droite à gauche sont assez édifiantes. On pré-sent du lourd (action de pointe très marquée, carbone de compétition, très légère pour sa gamme de puissance)
Wa-Rio semble confirmer!
Je crois que c'est vraiment la canne qu'il me faut.

@Sebfish: c'est bien ça. J'ai vu un autre tarif sur un autre site.
Et sur E-Bay, ça dépassait les 300 euros... d'où ma question!
Merci.
à bientôt
Wachtabalakam
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:06

Je confirme, c'est une canne d'exception.

La mienne, je l'ai payé 190 € chez mon détaillant (à ça sortie cette canne valait 289 €).

J'ai le modèle monobrin en 7-21 gr et je peux même pêcher dans 17 mètres d'eau et sentir le fond.

Le carbone est du haut module et l'ont ressent bien les touches des sandres quand ont utilise une bonne tresse avec.

Je pense que les modèles "tournament" sont équivalent maintenant.

La série que tu veux n'existe plus malheureusement, mais il y a une nouvelle série pour le voyage en 3 brins. http://daiwa.com/rod/detail.aspx?id=751.

http://www.tackledirect.com/daiwa-ardito-multi-piece-travel-rods.html

Je sais pas ce qu'elles valent vu leur prix :

Daïwa Ardito Carac_photo_1
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:26

Maquistador a écrit:

La série que tu veux n'existe plus malheureusement, mais il y a une nouvelle série pour le voyage en 3 brins. http://daiwa.com/rod/detail.aspx?id=751.

http://www.tackledirect.com/daiwa-ardito-multi-piece-travel-rods.html

Je sais pas ce qu'elles valent vu leur prix :

Merci pour ces infos.
la gamme de puissance, c'est bien la colonne LineWt? J'étais bon en anglais mais ça remonte à loin avant Jésus-Christ...
Bref, si c'est le cas, la gamme ne me convient pas. 7-28 gr pour moi c'est le top.

ça reste quand même des cannes à 130$.
Par rapport au tarif de la Ardito d'origine, il est vrai que c'est bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:49

Il me semble que ce sont les cannes AGS qui remplaces les arditos.

Ou c'est peut etre les branzinos.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:21

Line Wt c'est pour la tresse en livre, la puissance c'est lure wt en ounces

1/4 - 3/4 = 7-21 gr
1/4 - 1 = 7-28 gr

Je pense que c'est plutôt les tournament qui remplacent les ardito.
Les tournament AGS sont plus haut de gamme ainsi que les branzinos qui coûtent un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:35

Merci pour la rectification Maquistador.

Tournament AGS: en 7-28gr, 2m31: 128 grammes affraid
... prix du bijou: 300euros. ça commence à piquer un peu, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:23

Perso Watchmen j'ai vu une canne qui me fait de l'œil la savage gear finezze cest du carbon 40 t avec du Fuji etc pour 110 euros bref je crois que sa va être sous le sapin ^^ de plus existé en plusieurs puissances et longueur jette un œil Super
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:59

Tu la prends en quelle puissance Ultyma? ... étant donné ton goût immodéré pour l'UL, je crois savoir Hum, voyons ?
De mon côté, j'ai vraiment accroché sur Daïwa... et la canne qui peuple mes rêves désormais (p*** y a  du mal de fait quand même), est la Tournament AGS.
Ses anneaux Carbone me font de l’œil... mais comme je ne suis pas du genre à m'emballer avant de mettre 300 euros dans une canne à pêche, je voudrais savoir si ces anneaux carbone sont indispensables pour gagner en sensibilité.
Les retours des différents détaillants que j'ai contacté sont élogieux... mais ça reste des détaillants qui doivent faire leur beurre (je ne considère pas les détaillants d'articles de pêche comme des filous qui veulent vendre à tout prix, mais je n'ai plus de détaillant "attitré" en qui j'ai une totale confiance...)
Donc de nouveau je m'en remets à vous!
Le but est d'avoir une canne hyper sensible, avec action de pointe très marquée ("extra-fast" comme on dit dans l'bouchonnois) puisque pour le moment ma pêche de prédilection se trouve être la pêche à gratter du bord sur canaux, rivières et lacs jusqu'à 10-15 mètres de profond avec des leurres qui dépassent rarement les 15 grammes.
Peut-on trouver une canne qui remplit parfaitement ces critères sans taper dans les 300euros. Les retours semblent dire que les anneaux AGS en plus de gagner quelques grammes sur l'ensemble permettent de gagner en sensibilité de manière unique... mais vous avez peut-être des témoignages différents.


J'aurais peut-être dû ouvrir un autre sujet, chefs? drunken

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:35

Faudrait que je pose ce type de question a un mec que j'ai rencontré au japon qui fabrique des cannes mais pour moi, tu gagnes rien en sensibilité.

C'est pas parce que les anneaux sont ultra léger que la canne devienne plus sensible. C'est plus une question de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptySam 6 Déc 2014 - 4:50

Et vu l' écart entre une Tournament lambda et la version AGS, ça risque de devenir, effectivement, vachement " sensible "...Quand t' expliqueras à Mme, ET à ton banquier, tout l' intérêt de la chose, tout en bouffant, pendant 6 mois, du riz, en étant aussi "red" que ton compte!
Je suis pas le dernier à donner dans l' inutile et le superflu, mais là, ça sent, quand même, un peu l' arnaque: surtout que, si c' est vraiment une avancée technique ( Ce dont je doute quelque peu! ), tu la retrouveras, dans 2 ans, sur toutes les gammes de la marque, pour l' habituelle ( Et automatique... En colère ! ) augmentation annuelle...Comme pour les moulinets, par exemple!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptySam 6 Déc 2014 - 12:51

Je vise la 7/25 justement pour combler toutes les plages de puissance de mes autres cannes
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:56

Ok donc pour vous Jap69 et Bébert, c'est de la pure opération marketing sans réelle avancée technique... sauf point de vue allègement du matériel (cf ton post Jap). de fait l'aspect allègement n'est pas déterminant pour moi: en plus dans la même gamme de puissance et pour 3 cm de moins, la Tournament "ordinaire" pèse 130 grammes.
Par contre Bébert la différence de prix n'est pas énorme entre la Tournament "lambda" et la AGS: la Tournament 7-28 gr reste quand même une canne à 238 euros... c'est quand même du haut de gamme.
je me dis que si l'on gagne en sensibilité, ça vaut le coup de mettre 60 euros de plus et avoir un confort de pêche (point de vue contrôle du leurre) accru.
Jap je veux bien ton retour d'info si tu peux avoir des précisions!
à bientôt
Wacht'

Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:24

La différence de prix entre les 2 modèles ne me choquent pas.

Les anneaux coûtent cher.

Après des anneaux Fuji en SIC c'est déjà très bien.

Je ne connais pas les anneaux carbones donc je ne peux pas juger.

Et je pense que Daiwa a fait des progrès considérable dans les technologies des cannes, et ça ce n'est pas qu'un coup de marketing.

Par contre, il arrive qu'une année sur l'autre les modèles soient plus ou moins bien, je pense au powermesh qui remplace les mode evolution.

Je les trouves moins bien, par contre les nouvelles ont l'air mieux sur le papier...

J'ai encore pêché avec mon ardito dans une fosse à 17 m avec un shad 4" et une tête plombée sabot en 10 gr, couplé avec un rarenium 2500 fa garni en nanofil de 11°° et je ressentais le fond et les touches sans problème.

Une dizaine de petits sandres pris aujourd'hui avec mon pote, mais quelques décrochés dû aux pêcheurs un peu, aux poissons qui étaient peu mordeur et à l'action un poil raide pour pêcher en vertical.

D'après ce que j'ai lu, une action extra fast permet de décrocher moins de poisson et permet de ressentir mieux les touches (je pense surtout au micros-touches), donc la tournament doit être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyMer 10 Déc 2014 - 1:29

Faut pas tout confondre: Daïwa fait d' excellents produits, les anneaux carbones sont, peut-être, plus mieux, coûtent, peut-être, un bras de plus, qu' on ajoutera aux huit tentacules du matos de pauvre qu' on utilise...Et puis, il y a le " discours " marketing, qui te fait passer les-dits anneaux pour une nécessité absolue, du fait de...De quoi, d' ailleurs!?
Légèreté...!? Prix...!? Efficacité de pêche...!?
La Tournament AGS ( ref: 682 MHF SAF..) pèse 126gr, pour 203cm, et coûte 334 €uros...
La Tournament "normale" ( Ref: 762 MHF D..) pèse...130gr, MAIS, 228cm, et pour 245 roros...
Je suis pas connu pour être un rat, mais 100 pesos, ça commence à être suffisant pour s' intéresser au réel, nan...Surtout quand tu " gagnes " QUATRE grammes, et que tu perds, par la même occasion, VINGT-CINQ centimètres de long!
Alors, comme j' ai ni la Tournament lambda, ni l' AGS, je n' affirmerais rien sur l' existence d' un gros con en survet' rouge, qui se balade en Clio tirée par des Gnous, mais bon...Ma neurone me conseille une sévère parano, sauf si vous voulez, VRAIMENT, m' en faire cadeau!
Je trouverais bien un gland à qui la revend...
- " Chérie, TON chat arrête pas de squatter mon clavier...Et il écrit des insanités, en plus...! " -
Des glands...! Z' êtes juste un peu...Comment dire..pas naïfs, nan...Frais, et enthousiastes, voilà!
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:16

"Frais et enthousiastes", mort de rire on se croirait dans la petite maison dans la prairie...
Merci pour vos contributions.
J'essaie de raisonner en Homo oeconomicus: c'est à dire trouver le meilleur confort de pêche au meilleur coût.
Si les AGS n'apportent rien de plus sur l'unique critère du contrôle du leurre (j'insiste), je ne prends pas et préfère prendre la Tournament avec du Fuji SIC et mettre les 60 euros ainsi économisés dans des leurres ou des fleurs pour ma chère et tendre (à voir...)
Mais il me faut un retour d'expérience!
Niveau tarif la 772 MH (2.31m en 7-28gr) coûte 299 euros sur un site bien connu de vente de matos de pêche...

à bientôt
Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:16

Ben, oublie le " site bien connu ", et va chez www.ardent-peche.com ...Je présume que P.com a la Tournament "lambda", mais au tarif 2015!
Pour le " contrôle du leurre par les anneaux "...Euh...Je suis pas compétent! Ange moqueur
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:35

Je ne suis pas sûr que le développement de nouvelles technologies pour la conception des anneaux soit à négliger : Quentin parlait dans un autre sujet (vos cannes en détail) de l'apparition de nouveautés dans ce créneau également chez Savage: les anneaux CCS dont le but est d'alléger la canne mais également permet d'avoir un gain au niveau tactile.
Après je suis d'accord avec toi Bébert, tu auras toujours des techos ou des commerciaux pour te vanter les mérites de ce nouveau produit et se demander devant toi avec l'air le plus sincère du monde : comment a-t-on pu pêcher sans les anneaux AGS, CCS, ABS, mékoikès (au juste)? pendant des années.
C'est pour cela que je m'adresse aussi à la communauté des pêcheurs de carnassiers pour avoir un retour objectif sur l'utilisation de ces nouvelles technologies...

à bientôt

Wachtabalakam
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:33

Je pense que les anneaux en carbone doivent apporter un plus.

La question est, y a t-il une grande différence entre les anneaux carbone et les SIC et est ce que ça vaut le coup de débourser autant ?

Personnellement, je me pose la question entre les tenryu et les haut de gamme daiwa.

Un moment donné, l'écart entre une canne haut de gamme et très haut de gamme est vraiment minime.

Après tout est question de pognon, comme tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:28

Le problème, n' étant pas ingénieur-concepteur, c' est que tout ce que je sais, sur le côté technique de la pêche, provient des commerciaux...Après, il y a des trucs qui me parlent ( À mon niveau..), ou pas: quand on cause " élasticité du nylon ", je mets pas en doute que le nylon n' est pas extensible, je mets en doute la connaissance réelle de tous ceux qui en parlent...Comme pour le " broc-preneur-de-têtes ", ou la " résonnance " des cannes...Qu' on entend à toutes les sauces, et par des gens qui n' ont pas les moyens de prouver ce qu' ils prétendent!
En clair, je critique pas plus que je néglige le progrès technologique, je pense qu' il existe, aujourd'hui, une " hypertrophie dialectique ", et un abus de vocabulaire, comme il existe des " abus de confiance "...La "vulgarisation" scientifique, ou/et l' exposition médiatique ne nous font pas plus intelligents, ils nous donnent juste les moyens d' essayer!
Mais parfois, j' entends des trucs qui relèvent de la croyance, ou d' un choix personnel, et qui sont exprimés comme des " vérités révélées "...C' est un peu déstabilisant!
Pour en revenir aux anneaux, je me souviens parfaitement de l' arrivée des " céramiques ", et de leur " capacité " à atténuer la chaleur due à la friction du nylon...Friction, nous disait-on, qui était capable de, quasiment, scier l' acier " le plus dur " ( Comme l' acier chromé molybdène, par exemple...! Daïwa Ardito 14255 )...Motif suffisant pour s' équiper vite fait, des anneaux-miracle, plus durs que l' acier de Krupp, c' est dire!
Ce qui, bien entendu, ne m' empêche pas d' utiliser des Fuji Sic...! Fier
Reste que mes vieilles Garbo, ont leurs anneaux " céramique " - de 35 ans d' âge, quand même...Plus vieux que la plupart d' entre vous! - nickel (sic)...Et ne rougiraient pas devant la production Fuji du jour!
- C' est pas pour me vanter, mais dans un post sur les anneaux, réussir, mine de rien, à placer céramique, nickel, et sic, dans la même phrase; y a des fois, je m' admire...Et après, on viendra dire que je suis hors-sujet! -
C' est donc, une fois de plus, le - dixit -, plutôt que le - faber -, qui me fait m' interroger...Et puis, pour redevenir humain, 100 boules, pour de la théorie possible...Ca fait le cobaye au prix du Chinchilla, quoi! moqueur
Carpe diem...
Pour Maquistador: c' est vrai que le haut de gamme Daïwa commence à devenir, décemment, inaccessible...Un combo Branzino va chercher dans la plaque ( en monnaie d' avant la Grande Arnaque Monétaire...Plus connu sous le nom de Gros Bug de l' enc... de Mille: "mille" étant le coef' multiplicateur appliqué pour le passage à l' €uro! ), soit, en biftons de Monopoly, 1600 roros...Quand même ( Un salaire dont quelques uns rêvent...Nan!? )!
Du coup, avec ma Tenryu/Certate, je suis, carrément, économiquement faible...Quasi pauvre, on va dire!
Et dire, justement, que j' aurais pu mourir avant de voir ça...Et rater Sarkoland & Ozy, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:36

Wachta j'ai eu hier en main chez un détaillant l'ags bon ba effectivement c'est du matos de qualité et ca semble résonnant après je sais pas si les anneaux carbon feront la différence en tout cas c'est du beau matos, c'est léger et bien finit, ca fait envie, tu sent bien que tu fais pas dans l'entrée de gamme de chez daiwa dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:20

Et t'as pas craqué?! Je me fais violence pour ne pas aller chez Pacific pêche ( à 2 min de mon taf), sinon je crois que je fais chauffer la carte bleue!
Préfère être sûr que les anneaux carbone apportent un vrai plus... sinon je prendrai la Tournament "classique".

à bientôt!

Le Wacht à Bas la came
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:39

Non j'ai pas craqué car je dois me débarrasser de mon autre combo avant le casting de plus j'ai deux autres Cannes dans le viseur mais je n' exclu pas celle-ci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Jap69
Brocodile
Jap69


Nombre de messages : 1105
Age : 35

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptySam 20 Déc 2014 - 19:20

J'ai un pote qui vient de d'acheter une canne AGS et il pêche avec une ardito.
Il va pouvoir comparer les 2 cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptySam 20 Déc 2014 - 20:05

Au top!
Jap, tu nous fais un retour dès que possible?!
Je crois que Ultyma est à 2 doigts de craquer aussi...

à bientôt!

Wacht à bah... l' à came
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:41

Je suis aussi très intéressé par ce retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:22

Oui enfin cest sur je vais craquer j'attends la première semaine de janvier et le destock sur certains site de la 5/21 g Wachta craque aussi comme ça on fait la revanche a arme égale Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïwa Ardito Empty
MessageSujet: Re: Daïwa Ardito   Daïwa Ardito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïwa Ardito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daiwa ardito ?
» Canne Daïwa Ardito
» daiwa
» Daiwa TD sol 300
» daiwa ryoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: