Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
besoin d'aide pour un moulinet casting Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
besoin d'aide pour un moulinet casting Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
besoin d'aide pour un moulinet casting Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
besoin d'aide pour un moulinet casting Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
besoin d'aide pour un moulinet casting Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
besoin d'aide pour un moulinet casting Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
besoin d'aide pour un moulinet casting Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
bait Leurre loir sandre prorex perche canne tube canal Float montage suede Sakura sweden Débutant truite tresse Brochet Noeud eure moulinet spinning ligne Casting anneau peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour un moulinet casting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodo71
Sifflet



Nombre de messages : 6
Age : 34

besoin d'aide pour un moulinet casting Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un moulinet casting   besoin d'aide pour un moulinet casting EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:12

bonsoir mes amis apres un long moment sans venir sur le forum j'ai vrement besoin de vous!!!!dite moi comment mettre mon fil comme il faut sur mon moulinet casting car il monte plus d'un coté que de l'autre vrement besoin de vous
merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

besoin d'aide pour un moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un moulinet casting   besoin d'aide pour un moulinet casting EmptySam 17 Jan 2015 - 8:20

La je pourrais pas t'aider car j'ai jamais eu ce probleme. Je faisais le nœud aucentre de la bobine et apres tu moulines. En faisant ça la tresse s'équilibre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
djo56
Big Pike



Nombre de messages : 201
Age : 53

besoin d'aide pour un moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un moulinet casting   besoin d'aide pour un moulinet casting EmptySam 17 Jan 2015 - 8:24

Salut, à vrai dire je ne comprends pas comment cela est possible, mais je ne doute pas qu'il doit exister une solution. En ce qui me concerne, c'est une opération pour laquelle je n'hésite pas à prendre tout mon temps. En fait je mets ma bobine de fils dans une bassine d'eau, je m'assure que mon extrémité de fil de cette bobine passe bien dans l’œillet du guide fil du moulinet après l'avoir fait passer dans tous les anneaux de la canne, et ensuite j'embobine doucement en m'assurant que les spires se mettent bien en place.
Voila, en faisant comme ça je n'ai jamais rencontré de problème et ce que ce soit avec un moulin casting ou spinning.
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

besoin d'aide pour un moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un moulinet casting   besoin d'aide pour un moulinet casting EmptySam 17 Jan 2015 - 9:03

Ta bobine n'est pas voilée desfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

besoin d'aide pour un moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un moulinet casting   besoin d'aide pour un moulinet casting EmptyDim 15 Fév 2015 - 6:25

Quel moulin as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
BenSad
Big Pike
BenSad


Nombre de messages : 244
Age : 33

besoin d'aide pour un moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un moulinet casting   besoin d'aide pour un moulinet casting EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:27


Oui il est important de bien poser la tresse sur la bobine, perso je garde la tresse bien tirée avec un chiffon juste avant le premier anneau de la canne pendant la pose.
Si le problème persiste je n'imagine pas comment ta bobine aurait pu se voiler ????! En revanche il est fort possible que ton moulin ne soit pas de super qualité, avec des stries droites (prévues pour du nylon) sur la bobine au lieu d'être asymétriques, la tresse glisse et ne rentre pas correctement.
Résultat : perruques et problèmes en tout genres Sad

Pour utiliser ton moulin reste en nylon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un moulinet casting Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un moulinet casting   besoin d'aide pour un moulinet casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un moulinet casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour achat canne + moulinet casting
» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
» Moulinet Casting besoin d'aide
» coseil pour moulinet casting pour canne rockswepeer
» Besoin de conseils pour un moulin casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: