Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
sandre Brochet canal Sakura prorex Débutant Casting Leurre Cuillere eure moulinet anneau montage loir bait suede truite Noeud tube tresse peche ligne sweden spinning canne Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.

4 participants
AuteurMessage
Julien l'auvergnat
Brocheton
Julien l'auvergnat

Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. Empty
MessageSujet: Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.   Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:19

Voilà je vais bientôt pouvoir m'acheter une nouvelle canne et je souhaiterai vos avis.

Tout d'abord je pêche en UL en rivière (truite, ombre et chevesnes) avec principalement des PN.

Je pense me prendre un moulinet Shimano symetre 1000.

Ensuite mon cœur balance entre la Sakura sportism neo et la Ioda 63 JKL.

Voilà si quelqu'un utilise une de ces cannes j'aimerai bien un avis.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
agent_T
Brocheton

MessageSujet: Re: Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.   Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:35

Budget ??
agent_T
Brocheton

MessageSujet: Re: Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.   Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:36

excuse j'ai pas vue les cannes, je dirais la sakura valeur sur
Julien l'auvergnat
Brocheton
Julien l'auvergnat

MessageSujet: Re: Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.   Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:45

100€ maxi pour la canne. Le moulinet il vaut entre 80 et 90€.
peche-truite50
Poutrasse
peche-truite50

MessageSujet: Re: Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.   Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:11

Salut,
Pour tout juste moins de 100€ http://www.pecheur.com/achat-canne-truite-major-craft-trapara-86724.html
Julien l'auvergnat
Brocheton
Julien l'auvergnat

MessageSujet: Re: Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.   Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:31

Merci je vais regarder ça.
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.   Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:53

Vu les poids des moulinets de taille 2500, aujourd'hui, j' opterais pour...Ce que fait un 1000, un 2500 le fait, et l' inverse n' est pas vrai!
Carpe diem...Fier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.   Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs. Empty

Conseils pour canne UL pêche au poissons nageurs.
Page 1 sur 1