Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
spinning loir tube prorex canne peche eure bait Float Débutant truite ligne Sakura suede perche tresse montage Casting Brochet moulinet anneau canal Noeud sweden Leurre sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g

Aller en bas 
+5
niccolass
Gex18
Benesox
Ultyma
Bosco
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:57

Bonjour à vous,

Je viens aujourd'hui vers vous car une question me taraude l'esprit. Je recherche un moulin casting de marque américaine, pour pouvoir balancer des leurres légers entre 3,5 et 14g.

Le moulin sera monter sur une DOBYNS CHAMPION EXTREME 702 DX qui ne devrait plus tarder à arriver.

Ce serait en effet un peu paradoxal de monter un moulin japonais sur une canne US. J'ai checker les gammes Lew's mais pas plus d'infos que ça.

Donc y aurait-il une référence US en moulin casting pour lancer des petits leurres souples dans ces grammages ? Après avoir retourner un peu le net, pas grand chose de concluant à part beaucoup d'avis négatifs sur le le Bait finesse.

Pas de limite de prix.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:20

Daiwa ss air ou daiwa t3 sv
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:20

Oups j'avais pas vu américain dsl
Revenir en haut Aller en bas
Benesox
Big Pike
Benesox


Nombre de messages : 116
Age : 37

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:51

Pourquoi américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:27

Y'a plusieurs moulinets US qui pourraient faire l'affaire.

Un Okuma Komodo fera le job, j'en ai un, c'est un très bon moulinet, son seul petit défaut serait son accès au réglage du frein, mais, une fois réglé, on y touche plus, alors...

Un Lew's Pro Speed Spool Series irait au poil, c'est une vraie horloge suisse, j'ai pu le tester, c'est un MGX ou Aldebran made in USA.

Un 13 Fishing Concept KP, une vraie Rolls, j'ai jamais vu un moulinet casting aussi fluide de ma vie mais du coup, niveau tarif, ça pique...

Pis, y'a bien le Pflueger Patriarch qui devrait faire l'affaire, mais, j'ai pas de retour dessus comparé aux autres.

C'que j'te conseille, c'est de monter direct des roulements micro-billes dessus afin de profiter de la plage basse de ta canne sans grand risque de voir ta bobine "perruquer".

Et prends des Boca Bearing, c'est américain :D



Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:49

Merci beaucoup pour ta réponse Gex Wink

Le 13 Fishing n'a l'air d'être que pour les gauchers !

Je me tâte entre le Pflueger ou le Lew's, je n'ai pas trouver de retour sur le LEW'S LITE SPEED SPOOL LFS qui me semble aussi être sympa.

Pour les roulements, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:39

Bonjour à tous !

Bon, pour la Dobyns, c'est mort pour l'importation ( fournisseur français qui baratine ).

Du coup je pense m'orienter sur la St. Croix Legend Xtrem en casting toujours, pour la même gamme de puissance. Apparemment, c'est un poil au dessus de Dobyns comme canne.

Du coup pour le choix du moulin, je pense partir sur le TOURNAMENT LITE de chez Lew's. Des avis dessus ?

Tout ça pour balancer du petit LS pour la Perche et le Bass et aussi du Micro Jig.

Pêche surtout en kayak et du bord le long du canal du midi.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:19

Tu as contacté Thomas de Leurredelapêche ?

Car lui peut t'avoir la canne Dobyns de ton choix pour un prix relativement correct par rapport à c'que tu peux payer pour l'import.

Les cannes Sainte Croix sont importées par Florida Field Fishing (Alban) et, niveau SAV, ils sont vraiment à la ramasse, un ami a attendu 4 mois pour faire changer un anneau dont la céramique s'était fait la malle, alors, même si c'est une superbe marque, le distributeur français se contente de se remplir les poches sans assurer derrière, dommage !

Pour le moulinet, j'pense que tu devrais regarder chez les nippons pour une question de simplicité à se fournir, car, chez eux, le baitfiness est vraiment développé depuis des années, alors que les amerloques s'en foutent royalement ! Pis, pour l'upgrader, ça sera beaucoup plus simple de trouver les pièces, mais bon, si tu veux à tout prix faire un ensemble 100% oncle Sam, c'est clair que Lew's avec leur dernier moulinet haut de gamme représente le top à ce niveau, mais bon, j'garantis rien sur le très léger.

J'ai dernièrement pu tester plus longuement un Daîwa T3 Air et, force et de constater que c'est le meilleur moulinet baitfiness du marché en sortie de boite ! On sent que Daïwa et KTF ont fait un boulot de fou pour proposer des performances pareilles, y'a rien à changer pour lui faire envoyer un Tiny Fry 38 à plus de 20m, bon, le prix pique, mais, si tu as le budget, fonce, car, les ricains ne proposent pas une telle bête !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:32

Merci Gex pour tes réponses !

Je vais passer par LDLP pour la Dobyns alors ! Et pour le moulin ce sera le Team Lite LFS de chez Lew's, j'ai demander des renseignements en contactant pêcheur.com et apparemment ça ira nickel, avec des Boca bearings et ce sera parfait pour un bon ensemble BFS US Wink

Je vous tient au jus dès que j'ai reçu et tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile



Nombre de messages : 1409
Age : 46

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:43

un moulin ricain en BFS c'est un peu antinomique non? Wink
sur 7/8 g et plus no problem, en dessous, j'ai comme un doute!!

tu nous diras!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:49

Pourquoi pas tester ! J'utiliserai surtout des LS avec des TP de 4 - 5 Gr avec des Skeleton ou mini shads... Donc des montages d'environ 7 Gr. On verra bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:25

7g ? C'pas du baitfiness ça ! J'pensais que tu voulais envoyer des leurres de moins de 4g, le mini de ta canne quoi.

N'importe quel moulinet haut de gamme balance 5g sans soucis maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:24

7G au max !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:23

Bon allez, je me suis fait plaiz !

Je me suis pris le petit nouveau de chez Lew's : Lew's Team Lew's Pro Magnesium

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g $_12

Et par la même occasion, la Dobyns Champion Extreme 702. De quoi aller tranquillement taquiner les perches et les bass !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:26

M'sieur s'fait plais' !!!

T'as pris quel ratio pour le moulinet ?

J'ai testé le Team Pro, c'est un MGX, mais, en mieux moqueur alors même si l'évolution n'a l'air que des concerner principalement le poids, tu risques de ne pas être déçu de ton choix.

Pour la canne, tu as vu avec Thomas ?

J'attends ton retour sur ton nouvel ensemble maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:48

Pour la canne je vais la prendre dans un shop à Toulouse dès que j'y vais Wink Ils en ont en stock, contrairement à leurredelapeche ou elles sont sur commande !

Normalement demain ou samedi je me la fait pétée. Comme j'ai commander le moulin aux US en passant par Shipito, d'ici une vingtaine de jours il sera à la maison, je ferai un feedback !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:55

Pour le ratio : 75:1, de quoi rapidement bridé les Bass les plus féroces ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptySam 12 Sep 2015 - 20:12

Et hop un triplet !

Pour la canne, tendue de l'avoir en France !! Le shop Toulousain l'a sous commande et il faut compter trois mois.

J'ai contacter Thomas, je dois le rappeler lundi pour savoir quand est-ce qu'il est rapprovisionner.

Si jamais le délai est trop long, je me la commande directement aux US. Le truc c'est qu'avec le cours du dollar, c'est vraiment pas une période à acheter mais à vendre. Pas du tout avantageux de commander une monobrin aux states la !!
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptySam 12 Sep 2015 - 21:32

Commander aux States, c'est pas du tout valable tant que l'euro sera aussi bas !

Quand j'avais contacté Thomas pour une Dobyns qui n'était même pas référencée sur le site, j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir la canne, c'est long, mais, ça en valait largement la peine.

Sinon, comme j'te l'avais dit, l'avantage du matos nippon, c'est sa facilité à se fournir rapidement, mais bon, si tu veux du US made in China à tout prix moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptySam 12 Sep 2015 - 21:47

Les Dobyns sont Made in China ? J'ai trouver aucune info la dessus !

Le matos Nippon ne m’intéresse vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptySam 12 Sep 2015 - 22:01

En fait, les cannes Dobyns ne sont pas faites en Chine, mais en Corée du Sud, j'ai confondu avec Powell.

Mais, les 3/4 des cannes sont made in China maintenant, c'qui ne les rend pas pour autant moins bonnes, juste moins chères.

Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptySam 12 Sep 2015 - 22:17

En gros les seules cannes made in USA c'est les St.Croix ?

Tu as un lien pour me montrer ça sur les Dobyns et les Powell ?
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:43

Un lien ? En fouillant un peu, tu le trouves, fais une recherche en anglais, sinon, y'a une petite étiquette sur le talon des cannes, si le vendeur ne la vire pas, tu verras que c'est écrit où c'est fabriqué.

Pour les cannes made in USA, Ste Croix ne produisent que le haut de gamme aux States, les modèles plus accessibles sont faits au Mexique.

Pour avoir eu plusieurs cannes Megabass, j'peux te dire que beaucoup viennent de Thaïlande, même si tous les composants sont bels et biens japonais eux, l'assemblage final est fait là-haut. Et franchement, comparé à une Steez ou une Tenryu, 100% made in Japan, y'a aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:32

J'ai fait une petite recherche et effectivement y a beaucoup de cannes, que ce soit US ou Jap, et beaucoup sont faite ailleurs.

Pour les cannes US, beaucoup ont uniquement leur haut de gamme fabriqués aux US, comme St. Croix, Kistler...

Après si j'arrive à me procurer la Dobyns je pense rester sur ce choix, les Champion Extreme sont quand même des très bonnes cannes.

Je donnerai des news lundi aprem après avoir eu de nouveau Thomas au tel Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:56

Bon, commande passée sur le shop de Thomas.

Depuis plusieurs semaines je cherche et je cherche et je me suis tourner vers... Une St. Croix Legend Tournament 6'10" ( 2m05 ) ML et une puissance de 3,5-14g.

D'après mes recherches, les St.Croix sont vraiment d'excellentes cannes.

Je recevrai ça dans la semaine, y aura plus qu'a recevoir le moulin et ce sera tout bon Wink

On se tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:01

Ste Croix, c'est selon moi, un poil supérieur niveau qualité par rapport à Dobyns, une Legend Tournament est meilleure qu'une Dobyns Champion, mais, c'est aussi plus chère.

C'que je préfère chez Dobyns par rapport à Ste Croix, c'est la presque exactitude de la plage de puissance, à quelques grammes près, c'est dans le mille.

Sinon, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...




Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:48

Salut bosco je trouve ton moulin superbe il est prevu pour quelle plage d'utilisation ? Car il me fait vraiment de l'oeil 👍
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:31

C'est clair que le seul défaut dont j'entend parler sur les St.Croix c'est qu'ils sous estiment beaucoup leur grammages. Après j'ai rien lu sur la 3-14g.

Pour répondre à Ultyma, je t'en dirai un peu plus dès que je le recevrai Wink

Mais normalement aucun soucis pour balancer des leurres entre 3 et 14g et même plus.

Je viens aussi de me commander le BB2 Pro de chez Lew's qui sera monter sur une St. Croix Legend Tournament 7'3'' MH pour pêcher aux gros Shad cet hiver Wink

Voilà, d'ici une ou deux semaines je devrai recevoir le moulin et il sera dessuite monter et tester et vous aurez un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:38

Tu sais il existe une spool et roulement pour le faire descendre encore un peu en plage ? J'ai envie de me lancer dans le bfs. Faudrait que j'arrive a le faire tomber à 2 gr .....
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:41

Je m'étais renseigner sur les spool BFS pour Lew's. J'ai rien trouver de spécial. Par contre Gex m'avait conseiller de foutre des roulements Boca. C'est la base pour le custom en BFS.

Dès que je le reçois je te tiens au jus sur le comportement du moulin. Après tu voudrais le monter sur quoi comme canne ?

Faut savoir que la canne va y jouer aussi énormément pour balancer des petits leurres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moulin pour ma casting MH !!!
» canne et moulin casting pour verticale
» Avis moulin casting pour Big baits
» Dernier choix pour le moulin casting
» Besoin de conseils pour un moulin casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: