Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura sandre truite perche Noeud prorex montage tube eure spinning canal tresse Casting loir suede Brochet Leurre Float moulinet anneau ligne bait sweden canne Débutant peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g

Aller en bas 
+5
niccolass
Gex18
Benesox
Ultyma
Bosco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bosco
Brocodile



Nombre de messages : 1428

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:41

Je m'étais renseigner sur les spool BFS pour Lew's. J'ai rien trouver de spécial. Par contre Gex m'avait conseiller de foutre des roulements Boca. C'est la base pour le custom en BFS.

Dès que je le reçois je te tiens au jus sur le comportement du moulin. Après tu voudrais le monter sur quoi comme canne ?

Faut savoir que la canne va y jouer aussi énormément pour balancer des petits leurres !
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:04

Je sais pas je pense m'orienter sur une st croix en 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:40

C'est quel modèle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:52

J'ai bien reçu la canne ! Bah... Vivement que j'aille essayer ça ! Me tarde de recevoir le moulin !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:44

J'sais pas si tu as reçu la newsletter de leurredelapêche c'matin, mais, ils font -12% sur les cannes Ste Croix... à une semaine près...

Ton ressenti sinon sur cette canne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:32

Ouais j'ai reçu ça... Un peu vener ! J'en commande une deuxième dans une semaine c'est pas grave.

Pour le ressenti sur la canne, j'en dirai plus une fois essayée. Mais ça m'a deja l'air tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:17

J'ai reçu la bête, je vais aller tester ça dès cette aprem !

En tous cas on a la un ensemble qui pèse moins de 260g. Je suis impressionné par la légèreté du tout !

Tous frais payés des US il m'est revenu à 230 €. Plutôt pas mal pour un moulin qui coûte presque 500 € en France Wink


Une petite tof !

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Moulin10
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Sifflet



Nombre de messages : 8
Age : 37

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:41

Bonjour je suis à la recherche de ce moulinet et j'aurai éventuellement quelques questions à son propos. Bosco pouvez vous me dire pour quelle plage e puissance est-il destiné à être utilisé. J'ai une canne de puissance 10-85 gr à équiper d'un moulin. Je pêche essentiellement au leurre souple, spinner et buster. Sur quel site l'avez vous eu à ce prix?! merci bien pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:53

Salut, pour la plage de puissance que tu cherche je te conseille plus un BB1 Pro qui fera le taf. Le Team Pro Magnésium va être un peu light pour ces grammages !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:27

N'achète pas un BB1 Pro, Lew's c'est caca !!!  Ange moqueur

On a l'impression de tenir un moulinet full plastoc, la pignonnerie n'est pas c'qui se fait de mieux, et le reste n'inspire pas la solidité, le gars a qui j'ai vendu mon ancien BB1 Pro a fait de la soupe avec la couronne alors que le moulinet n'avait que 6 mois, pis, à l'époque, le SAV Florida Field Fishing, une catastrophe... 

Si tu veux un bon moulinet solide et pas trop cher, regarde du côté de Shimano, le nouveau Curado K devrait être bientôt disponible en France, mais, si tu es pressé, commande-le aux US, Bosco a fait tout un tuto pour commander là-haut en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:30

Il voulait un moulin US, sinon j'aurai pas conseiller ça, même si ce sont de bons moulins.

Daiwa Tatula HD ou Zillion HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Sifflet



Nombre de messages : 8
Age : 37

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:31

Non je ne suis pas pressé je vais prendre le tps de trouver quelque chose qui me convienne. J'avais acheté un tatula type HD très bon moulin mais je ne sais pas si c'est normal ou non il avait un certain jeu dans la manivelle. J'avais l'impression qu'elle allait me rester dans la main.
Oui j'ai vu rapidement ce nouveau curado. On a des renseignements sur sa plage de puissance d'utilisation?
Je peux le trouver ou ce tuto??
Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Sifflet



Nombre de messages : 8
Age : 37

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:33

Le Zillion sv tw ou hd me font de l'oeil en effet mais je ne les trouve pas à des prix correctes....si vous avez des pistes je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:46

Je viens de faire venir le miens des US pour 230 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Sifflet



Nombre de messages : 8
Age : 37

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:05

Lequel??
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:06

Le nouveau Zillion SV TW
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Sifflet



Nombre de messages : 8
Age : 37

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:10

Purée la chance! Tu l'as pris sur quel site du coup? Je me suis un peu renseigné on m'a dit qu'il balançait entre 10 et 80gr c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:29

Sur eBay J'ai fait un tuto qui explique comment commander aux states c'est tout simple.

Oui entre 3 et 80gr en théorie je verrai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Sifflet



Nombre de messages : 8
Age : 37

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:29

Ok si tu peux nous faire un petit retour ça serai top.
As tu un lien vers ton tuto s'il te plaît je ne le trouve pas via la recherche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:35

http://www.forumpechecarnassiers.com/t16842-tuto-faites-des-economies

Pas de soucis pour le retour même si tout le monde sait déjà que c'est un pur moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:58

Le seul reproche que je ferai au Zillion SV, c'est la faible contenance de sa bobine pour son utilisation, car, si tu veux pêcher avec une tresse en PE 3 ou 4, au final, tu ne mets guère plus de 70m... alors, au début, ça suffit largement, mais, après 2-3 perruques, tu vides la bobine sur un lancer appuyé.

Pour le jeu dans la manivelle, à part le haut de gamme chez Shimano, je ne connais pas de moulinet qui n'ait aucun jeu à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:09

Moi j'aurai du PE 1 donc ça suffit et puis c'est pour pêcher qu'en bateau donc pas de problèmes. 

Perso mon Morethan a pas de jeu, enfin pas que J'ai remarquer en tous cas. De toute façons il y a toujours un minimum de jeu, infime soit-il et c'est bien normal, et avec le temps et l'usure ça s'arrange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:23

J'ai de la PE 1 sur mon Metanium MGL, c'est un peu la merde quand même avec des leurres qui ne tirent pas, car, les spires se chevauchent tellement facilement sur une tresse aussi fine, la prochaine fois, je passe sur de la PE 1.5, pis, y'a aucun intérêt à foutre 150m de tresse fine dans une bobine, je préfère mettre 100m d'une tresse plus grosse, surtout quand je vois le prix d'une bobine de 300m de WX8.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:32

J'avais déjà de la PE 1 et pas de problèmes. 

C'est pas une question taille de tresse mais de résistance de cannes surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:04

Perso, je ne regarde jamais la résistance de mes cannes pour prendre de la tresse, je ne connais même pas la résistance de mes tresses non plus, j'achète un diamètre.

T'façons, avec des pointes en fluoro, la question ne se pose pas, car, c'est toujours au nœud de raccord de l'agrafe que ça casse.

Tu me diras c'que tu penses du Zillion SV, car, j'ai testé le Zillion HLC, et, il est tellement bien qu'il devrait y'avoir écrit Shimano dessus et non Daiwa  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Sifflet



Nombre de messages : 8
Age : 37

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:32

Merci pour le tuto il est  bien fait. Je sais pas si j'oserai franchir le pas avec cette histoire de créer une adresse étrangère. .. et tu l'as pris sur quel shop ebay? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 23:15

Y a pas de raisons de paniquer à créer une adresse étrangère. Enfin quand je vois les économies que je fais je me pose pas la question. Ça marche c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Faut regarder sur eBay.us les meilleurs prix, j'ai pas les shops en tête.

Pour répondre à Gex, j'utilise quelque cannes en full fluoro ou full tresse donc je fais gaffe, même si on est tous les deux d'accord, c'est jamais vraiment précis, quoique qu'avec les tresse nippone qu'on utilise toi et moi on est pas loin de la vérité ! 

Et pour le Zillion je te donnerai mon avis. Perso je suis anti Shimano comme certain sont anti Daiwa, c'est un peu con, les deux marques font des bons moulins, mais j'aime vraiment pas la gueule des moulins Shimano, en plus ils sont un peu retard sur les technologies comparé à Daiwa. 

Mais ça c'est un débat sans fin parce que chacun aura son avis mieux que celui de l'autre et on finit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:06

Un débat sans fin je sais pas mais le DC de Shimano, si c'est pas de la technologie de malade...
Je suis Shimano et j'ai (un peu) de Daiwa. Rien à dire sur les deux marques, c'est le top.
Mon Zillion est au top, mes Calcutta aussi. J'attends mon Luvias pour comparer à mes jouets Shimano ;p

Je croise aussi les données entre les cannes américaines et japonaises en ce moment, faut pas mourir idiot.
J'attends une Megabass the all new Destroyer en remplacement de ma Dobyns Champion Extrem DX705C qui est sur le point de rendre l'âme après 5 années de bons et louaux services  Rolling Eyes

Mes restera 3 américaines (2Airrus et une Dobyns) et 7 japonaises (2 Illex, 1 Shimano, 1 Daiwa, 1 Smith, 1 Tenryu, 1 Megabass) . Avant c'était plutôt l'inverse car j'aimais la puissance brute. Maintenant, je me soigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
jf990224
Big Pike
jf990224


Nombre de messages : 186
Age : 48

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:12

Quels sont les différences entre les japonaises, les américaines et les scandinaves ?

Américaines plus puissantes, plus courtes, plus regular ?
Japonaises plus longues, plus fast ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:12

Plutôt l'inverse à mon sens. Les américaines sont plus puissantes, les japonaises ont des approches plus fines. C'est vraiment deux écoles. 
Après, c'est l'objet en lui même qui n'est pas le même: niveau de finition, déco... certaines marques américaines font des efforts mais quand on voit les St Croix ou les Loomis, c'est service minimum.
On aime ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tedressil
Sifflet



Nombre de messages : 2
Age : 36

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:10

Bosco a écrit:
J'ai reçu la bête, je vais aller tester ça dès cette aprem !

En tous cas on a la un ensemble qui pèse moins de 260g. Je suis impressionné par la légèreté du tout !

Tous frais payés des US il m'est revenu à 230 €. Plutôt pas mal pour un moulin qui coûte presque 500 € en France Wink


Une petite tof !

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Moulin10

Salut !

C'est du super matos bravo pour l'acquisition. Je pense que les blacks ont intérêts à bien se tenir. Smile

J'avais une question à propos du moulinet lew's Pro Magnesium.
On trouve très peu de retour sur le net. 
J'aimerai l'équiper sur une canne dragonbait casting NX4 versatil 7g-30g.
J'aimerai être sur que je peux balancer des petits leurres (7g) sur de belles distances. Après quelques mois d'utilisation, quel est ton feedback par rapport ce dernier ? J'ai cru voir que tu le vendais ? Tu passes sur un autre modèle ? Si oui, lequel ? et pourquoi ? Smile

Merci à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un moulin pour ma casting MH !!!
» canne et moulin casting pour verticale
» Avis moulin casting pour Big baits
» Dernier choix pour le moulin casting
» Besoin de conseils pour un moulin casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: