Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden Débutant moulinet suede Leurre perche montage canne Float sandre Sakura Casting tube tresse ligne Noeud canal loir bait peche spinning Brochet truite eure anneau prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g

Aller en bas 
+5
niccolass
Gex18
Benesox
Ultyma
Bosco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tedressil
Sifflet



Nombre de messages : 2

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:10

Bosco a écrit:
J'ai reçu la bête, je vais aller tester ça dès cette aprem !

En tous cas on a la un ensemble qui pèse moins de 260g. Je suis impressionné par la légèreté du tout !

Tous frais payés des US il m'est revenu à 230 €. Plutôt pas mal pour un moulin qui coûte presque 500 € en France Wink


Une petite tof !

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Moulin10

Salut !

C'est du super matos bravo pour l'acquisition. Je pense que les blacks ont intérêts à bien se tenir. Smile

J'avais une question à propos du moulinet lew's Pro Magnesium.
On trouve très peu de retour sur le net. 
J'aimerai l'équiper sur une canne dragonbait casting NX4 versatil 7g-30g.
J'aimerai être sur que je peux balancer des petits leurres (7g) sur de belles distances. Après quelques mois d'utilisation, quel est ton feedback par rapport ce dernier ? J'ai cru voir que tu le vendais ? Tu passes sur un autre modèle ? Si oui, lequel ? et pourquoi ? Smile

Merci à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g   Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:16

Salut !

Oui tu peux y aller sur une MH c'est top. Entre 3 et 40gr c'est bien.

Je l'ai vendu il y a un moment a un pote qui l'a monter une St.Croix Jig N Worm et il en est très très satisfait. Je l'ai vendu pour passer sur un Daiwa Zillion SV TW vu que maintenant toute mes cannes sont passées sur du Daiwa. Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moulin Casting US pour leurres entre 3.5 et 14g
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un moulin pour ma casting MH !!!
» canne et moulin casting pour verticale
» Avis moulin casting pour Big baits
» Dernier choix pour le moulin casting
» Besoin de conseils pour un moulin casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: