Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
voiture pour bateau et remorque - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
voiture pour bateau et remorque - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
voiture pour bateau et remorque - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
voiture pour bateau et remorque - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
voiture pour bateau et remorque - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
voiture pour bateau et remorque - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
voiture pour bateau et remorque - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse perche anneau canne moulinet bait spinning eure Sakura loir canal Leurre tube suede sweden Float peche prorex Casting Noeud montage Débutant ligne Brochet truite sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 voiture pour bateau et remorque

Aller en bas 
+11
Maquistador
Fred59
il Diablo
Bosco
GILLOU16
PEps'
rebraal
antec
jydoul
Ulfo25
benji26000
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pecheur58
Poutrasse



Nombre de messages : 729

voiture pour bateau et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bateau et remorque   voiture pour bateau et remorque - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 8:55

Mon pote avec sa vieille lada niva passe absolument partout et elle ne lui a pas coûté un bras (c'est vrais que c'est beaucoup moins classe qu'un Q7 sur les grands boulevards) moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

voiture pour bateau et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bateau et remorque   voiture pour bateau et remorque - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:46

Je me souviens d'une pensée hautement philosophique au sein d'un groupes de chasseurs il y a qqs années sur le même sujet.
4x4 ou 2 roues motrices ?

La plus part vantaient les mérites de leur 4x4 flambant neuf (a qui aurait la plus grosse) quand un p'tit vieux leur a coupé le sifflet en leur disant: "Ouai ben moi avec mon C15 quand j'ébouille quéq'chose ô m'coute pas la moitié d' la voiture pour réparer ! En plus j'défonce pas les chemins après mon passage " dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
jerome.s
Big Pike



Nombre de messages : 105
Age : 52

voiture pour bateau et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bateau et remorque   voiture pour bateau et remorque - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:28

et pour rester philosophique,
quand mes potes se foutent de moi avec mon vieux tank 4X4,
je leur explique qu'il faut mieux un QI qu'un Q7 pour pêcher:lol: Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

voiture pour bateau et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bateau et remorque   voiture pour bateau et remorque - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 15:42

il Diablo a écrit:
Gex18 a écrit:
Un Q7, c'pas juste un 4x4 de ville pour les dos d'âne ?

Avec une mise à l'eau correcte, n'importe quelle voiture avec un minimum de couple et de motricité peut faire l'affaire. Mon pote a un vieux Kangoo qui fait très bien l'affaire, il ne galère pas plus que moi quand je prenais la STi, pourtant, bien plus puissante et équipée de 4 roues motrices.
Vous seriez surpris de voir où je passe avec mon Q7 !

Ouais, 'fin, bon, ça vaut 60 000 euros un Q7 de base, pis, vu que chez Audi, tout est en option, ça monte très très vite... mais, c'pas moi qui paie, chacun roule avec ce qu'il veut après, si les finances le permettent.

Sinon, le pire avec un Q7, c'est l'image qu'a la grand public du mec qui le conduit moqueur mais bon, c'est à la mode les SUV... à l'époque où on nous casse les burnes avec l'écologie, c'est tellement logique de vendre des bagnoles de plus de 2 tonnes avec des moteurs diesels qui boivent jusqu'à plus soif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voiture pour bateau et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture pour bateau et remorque   voiture pour bateau et remorque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture pour bateau et remorque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remorque pour barque alu
» Modification remorque fun yak
» Sac de pêche pour le bateau
» Aide et conseils pour restaurer mon bateau
» Conseils achat moteur pour bateau gonflable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Autres-
Sauter vers: