Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne tube tresse canal moulinet sweden montage bait Noeud Débutant suede peche perche Leurre Sakura Brochet truite eure Float anneau sandre prorex Casting spinning canne loir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max34
Sifflet



Nombre de messages : 5
Age : 37

C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Empty
MessageSujet: C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros   C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:26

Salutation! Alors j'ai un budget d'environ 100e, je pratique plus la pêche en mer d'habitude mais je pêche le carnassier aussi, et jusqu'à aujourd'hui, mon frère me prétait ses cannes d'eau douce.. Mais j'aimerais en acheter une en ce moment, vu que c'est les soldes (ou d'occasion).
Je recherche quelque chose de polyvalent, que je pourrai utiliser pour le carnassier en eau douce, du bord, (sandres, brochets, plus petit..) et aussi que je pourrais adapter pour le loup en bord de mer.. donc je cherche une canne à leurre à large plage de puissance (l'ultraléger ne m'intéresse pas..), pas trop souple, et son moulinet qui va bien avec (dans un premier temps, un moulinet pas trop trop cher fera l'affaire, je me concentre sur la canne..)
Si quelqu'un a repéré une affaire à faire quelque part, genre un truc qui vient de baisser au niveau des prix et qui possède de bonnes innovations par ex... ça serait cool de partager Wink
Merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros   C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros EmptyVen 8 Juil 2016 - 2:49

Salut.

Alors je vais commencer à relancer un débat qui revient souvent.. Rigole

Pour faire simple à mes yeux un ensemble polyvalent comme tu le voudrais n'existe pas. A moins qu'on parte du principe "qui peut le plus peut le moins".

Certains qui ont leurs raisons te proposeront un ensemble 7/28 g.
Moi j'aurais tendance à t'orienter vers une canne d'environ 50 g de puissance..
En partant du principe que certes sur les petits poissons ce sera pas le pied.. mais que tu pourras en revanche venir à bout sans trembler des genoux d'un joli brochet..

Voilà mon point de vue..
On est d'accord avec ou non.. Pété de rire !

http://www.pacificpeche.com/mpp-spin-twitch-6-6-h.html

Ou au pire celle ci..

http://www.pacificpeche.com/mpp-spin-twitch-6-6-mh.html

Et pour le moulinet... Un daiwa Ninja en 2500 et ça roule.. ^^
Pas cher et efficace.

http://www.pacificpeche.com/moulinet-frein-avant-carnassier-daiwa-ninja-2500a.html

On dépasse un peu les 100 euros.. Mais ces cannes sont tops. Le rapport qualité prix est difficilement battable. Et elles sont extrêmement polyvalentes. J'ai tout fait avec. Et je continue d'utiliser cette même gamme en 100 grammes pour les pêches aux leurres de surface.

Une tresse en 12/13 kg de résistance par dessus et ça roule. Super
Revenir en haut Aller en bas
boutch17
Big Pike



Nombre de messages : 302
Age : 40

C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros   C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros EmptyVen 8 Juil 2016 - 7:35

Le tout est de savoir si tu veux viser plus souvent le broc, ou plus souvent les autres especes.

Si tu comptes t'axer sur le broc avec d'autres espèces de temps en temps, tu peux effectivement prendre une canne assez puissante, genre 10-40 (qui restera quand même polyvalent).

Par contre si le brochet n'est qu'occasionnel, tu peux descendre en puissance.

Le range passe partout absolu n'existe pas, il faudrait une canne en 2-100gr Rigole mais ça n'a pas encore été inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros   C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:38

Salut !

Du même avis que Niandra !

Ma 10-56 ne me quitte jamais ! 99.9% du temps je ne pêche qu'avec celle-ci, LS, Swim, minnow, jerk, crank, surface, frog, tout y passe ! (F7-71X !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Empty
MessageSujet: Re: C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros   C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les soldes! Recherche canne et moulinet spinning pour centaine d'euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche aide pour achat canne + moulinet spinning
» Conseils pour canne spinning et moulinet
» Votre avis pour canne/moulinet spinning
» conseils pour mon l'achat d'une canne et moulinet spinning !
» quelle taille de moulinet spinning choisir pour une canne en 5/20gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: