Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
NOVEMBRE 2018 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
NOVEMBRE 2018 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
NOVEMBRE 2018 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
NOVEMBRE 2018 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
NOVEMBRE 2018 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
NOVEMBRE 2018 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
NOVEMBRE 2018 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
eure perche sweden Débutant tresse montage sandre Float suede loir prorex Noeud Sakura ligne bait truite canne Leurre Brochet moulinet Casting spinning canal tube anneau peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOVEMBRE 2018

Aller en bas 
+9
Bosco
yann64
Cyril40
aeon
BenMaL
GILLOU16
Marc Fishing42
JEAN MI
WaRio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:21

Les premiers froids ont enfin fait leur apparition, c'est le moment de ressortir les doudounes et d'avoir les doigts glacés au bord de l'eau Double victoire !

Un grand merci à ceux qui prennent encore le temps de partager leurs sessions et nous régalent toutes les semaines! Ce forum vit encore grâce à vous Wink 

Bonne pêche! 

Rappel de la charte du forum Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:51

C'est vrai que même si le forum n'est plus aussi vivant que par le passé on est encore un peu à vouloir le faire vivre. Super
En ce qui me concerne peut être une session samedi en lac de barrage. J'espère que ca va le faire. Ca fais un moment que je suis pas allé faire un tour pour voir si les carna sont réveillés, juste une session il y a 10 jours , au feeder, mais pour faire de la brème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:39

Je serais également toujours là pour faire vivre le forum, même si je ne le dirige plus .
Je pense que c'est une chose tout à fait normal, vu que c'est moi et deux autres personnes qui l'ai créé.
Malheureusement pour moi cette année, le sort c'est acharné sur moi, et j'ai eu de gros problèmes de santé. A la sortie de l'hôpital mon état ne m'a permis d'aller à la pêche , et c'est encore le cas aujourd'hui, je n'ai donc pas pu participer activement aux événements , ni même vous faire un petit report de pêche au coup, pourtant , ,j'avais pris mon permis et mon timbre halieutique , mais cette année, il a servi  à rempoissonner le Gardon , ce qui est une bonne chose.


J'espère être en meilleur forme pour l'ouverture 2019, et si c'est le cas , je vous demande de bien vous tenir, car j'ai une revanche à prendre.


J'ai bien l'intention de vous faire des reports à vous faire baver de jalousie, alors tenez vous prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptySam 3 Nov 2018 - 22:25

Salut à tout le monde. 
Je suis heureux de commencer ce mois de novembre Smile

Hier, direction la Saône et Loire (71) à 2h de route où j'ai été inviter par un pêcheur ( Youri ) rencontré au bord de l'eau début de saison ( Juin ).
Arrivé le matin à 9h, nous commencerons à pêcher L'Arroux mais ce sera une seul petite perche sortie par Youri qui nous rejoindras jusqu'à 14h, ce n'était vraiment pas simple  No.
Youri, décidera donc de m'emmené sur son spot a brochet sur un canal qui est assez sauvage.
Arrivé au spot un premiers petit pont, il me dit de lancé le long de la berge en face.
Je suis donc ces conseils, muni de ma canne svartzonker en 30-90g et de mon Megabass Mag draft 15cm colori Ayu.
Premier passage et un poisson sortie de nul part surgira à presque en monté sur la berge pour attrapé mon leurre qui la longeait affraid.
Ferrage, suivi d'un superbe combat le long des ronces le long de ma berge.
Ce sera un superbe poisson de 70cm qui nous rejoindras  cheers
NOVEMBRE 2018 P1000312


Petit reales et nous repartirons plus loin en direction d'un pont où il me dit qu'il y a un autre jolie poisson, je lui fait donc confiance Wink .
Arrivé au second pont, il me dit le lancé loin de l'autre coté et que le poisson ce tien juste au pied du pont.
Je lance longe le pont et au deuxième lancé je me fais stoppé net !
Le poisson descendra directement au fond avec des coups de tête violent. 
J'annonce un beau poisson au vue du combat mais une fois le dans l'épuisette, il n'est pas ci gros que sa  dans tes dents.

NOVEMBRE 2018 P1000311

Ce sera quand même un superbe poisson de 77cm pas énorme mais plain de jus  Double victoire !.
Puis la nuit tombera très vite et ce sera la fin de notre petite session pas simple quand même.
A bientôt Marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:42

Jolie sess Marc! Bravo... y connaît bien ses spots ton pote, dis voir!
De jolis pike en tous cas. Pas très gras pour cette saison mais du joli fish. 
Les broc que je fais en ce moment ne sont pas très épais non plus et ça me surprend un peu parce qu'ils se nourrissent, très clairement: les leurres sont systématiquement coffrés. Mais z'ont plutôt la taille saucisse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:06

Salut à tous Smile

Merci Wacht, oui il connait très bien ces spots pour y pêcher depuis l'âge de 9 ans, il en a 38 aujourd'hui Wink donc oui il connait plus que bien ces spots. Je suis d'accord avec toi ces poissons n'étaient pas gras pour la saison  Neutral.

Aujourd'hui, je ferais une petite session éclaire de 3h ( 9h30 à 12h30 ) avant d'aller travaillé.
Direction le canal où j'ai appris à pêcher au leurre. Je déciderai donc de tenté le brochet.
Après presque 1h de pêche j'aurais un premier suivis timide mais sans suite. Jusqu'à 11h rien pas un suivi  No .
Je déciderai donc d'allé bien plus loin sur un spot un peut plus sauvage qui ma rapporté pas mal de petits poissons sur mes débuts de pêche.  
Arrivé sur place, je passerai le petit Kong 128 de chez River 2 Sea ( vous vous en souvenez ? )
NOVEMBRE 2018 P1000313

Après avoir pêché un moment, je vois une grosse branche immergé qui pourrai donc être un spot bien marqué pour Mr Esox. 
Trois lancés devant et le quatrième sera le bon, une grosse masse en sortira pour venir engloutir mon leurre totalement  affraid.
Un combat tout en puissance sans suivra et évité que ce beau poisson parte dans cette obstacle  pale
Après quelques minutes de combat, j'arrive a m'en saisir, le poisson est lourd et long. 

NOVEMBRE 2018 P1000315

Résultat c'est un superbe poisson de 90cm qui viendra me rejoindre, sur un des spot de mes enfances rien de plus magique  Love.
Il repartira bien évidement dans son environnement    Double victoire ! .
A très bientôt Marc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:33

Yeah Marc! T'es chaud en ce moment! Superbe pike! J'adore ces petites sessions avant d'aller bosser , ou entre 12-14h...
ça peut être la nécessité qui pousse à ça: pas de temps le week end, donc on profite de quelques instants en semaine...
mais je crois que c'est surtout la passion: le moindre créneau est bon pour aller assouvir ce besoin de contact avec l'eau, les poissons et le mystère qu'ils renferment!

De mon côté hier fût une bonne pause méridienne encore: 3 contacts dont un concrétisé.
J'ai bossé au 4Play (Swim&Jerk 130, je suis fan de ce leurre), pendant 20 minutes mais un vent assez soutenu s'est levé.
Je suis passé sur plus lourd: un pulse Shad avec une TP de 10gr.
3 lancers plus tard: 1er contact. Manqué... ferrage de nabot. A force d'insister, je mettrai au sec ce petit Pike pas bien gras encore... vraiment curieux: le Pulse était coffré.
NOVEMBRE 2018 Img_2019


J'aime bien ce cliché où on devine le Broc qui se retourne sous la surface... et le bout de Pulse Shad qui crève légèrement la surface:

NOVEMBRE 2018 Img_2020

Suivront 2 belles cartouches et 1 suivi, mais même le changement de leurre ne décidera pas ces fish qui restent méfiants ... même s'ils se nourrissent.
Je rentre à l'usine heureux...
à plus les Pikers!
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:45

Bravo bravo les gars beau début de mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:25

:vv:Merci les gars pour ces beaux fishs    Double victoire ! Double victoire ! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:09

Hoooo le Kong, comment oublier ce petit bijou, ça rappelle des souvenirs!! Je n'ai plus sorti les 2 miens depuis au moins 2 ans Love

Bien joué pour ces brocs!
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:11

Bien joué les gars ! Ca fait toujours plaisir de voir du fish ici.

Quand a moi , la dernière session en mer a été une calamité. Une grosse migraine m'a contraint a rester allongé au fond du bateau en attendant d'avoir assez d'hauteur d'eau pour rentrer au port.
Depuis , le bateau est à l'abris sous bache. La saison qui arrive va m'occuper pleinement au boulot et ne laisse que peu de place pour là pêche.
Toute fois , je pense faire une sortie en lac avec mon pote Cédric dans 15 jours.
Et comme d'habitude , si la pêche ne nous sourie pas , le casse croute nous fera sourire   dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyVen 9 Nov 2018 - 8:06

Bien joué pour vos 1ères sorties du mois les gars Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptySam 10 Nov 2018 - 18:50

Ces brochets de malade, et cette régularité à les sortir, c'est impressionnant !

Petite session sur la Seine, près du pont de Mantes La Jolie : de la perche et un énorme... Chevesne ? De 50 cm pile poil Smile 

NOVEMBRE 2018 Cheves10

Pris avec un leurre souple jaune type shad, et c'est vraiment pas si souvent que je fais du poisson au LS donc je suis ravi  Fier
Revenir en haut Aller en bas
aeon
Sifflet
aeon


Nombre de messages : 3
Age : 52

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:05

Bravo !!!! belles prises  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaumanns.blogspot.com/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyDim 11 Nov 2018 - 9:28

beau chevène de Seine Super
D'avoir pris un fish au LS ca va commencer à te donner confiance en ce type de pêche. Surtout dans la Seine le LS est plutôt  a privilégier vue le nombre de fois où l'on accroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:52

Je commence à prendre confiance oui. Les petit crankbaits marchent clairement mieux si on veut faire de la quantité, mais les LS augmentent drastiquement la taille des prises, ne coûtent pas cher et abîment beaucoup moins les poissons Super

Petite session de 2 heures aujourd'hui sur un nouveau spot sur la Seine près de Carrière-Sous-Poissy. Bilan : 1 perche de 30cm et... Mon premier sandre maillé, de 50cm, le tout au leurre souple  Double victoire !

NOVEMBRE 2018 Sandre10
Pris avec un shad colori réaliste de 10cm, muni d'une TP 1/0 de 10g.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:58

Le mois de Novembre commence fort les mecs, bien joué !

Désolé pour mon absence mais j'ai eu quelque petits problèmes de santé, ça va mieux maintenant 

Cool de voir des bonnes vieilles têtes, ça fait super plaisir !

Pour parler du Kong, un de mes swims préférés, il m'avait valut ce magnifique lunker il y a quelque années :

NOVEMBRE 2018 Bigbas10
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:52

Salut à tous, il y a du lourd au dessus Wink !!! Bravo les gars.

Petite sortie en barque avec Cyril.

Il m’emmène sur un nouveau terrain de jeu où il a quelques habitudes. Direction un spot où potentiellement il y a de la jolies perches. Après quelques lancers, il prendra une cartouche et aura son pike au bout du fluoro mais ce dernier n'est pas coopératif et ira finir son combat dans les herbiers en y laissant le leurre et toute la salade qui va avec. Pike 1 Cyril 0.
On se déplace un peu et pan seconde touche pour Cyril, plus petit ce coup-ci, un pike de 50 environ viendra jusqu'au bateau et se décrochera devant nous. Pike 2 Cyril 0

Après avoir vu quelques jolies chasses, on se déplace sur un nouveau spot, Cyril est confiant du coup je le suis aussi. Je balance un leurre bien rose (il faut de tout pour faire un monde) et là je sent une tout petite secousse sur le leurre, il y a quelqu'un qui joue avec. Arrivé au bateau, je vois un joli pike d'environ 70 faire demi tour, je relance direct rebelote il revient au bateau (moi je commence à m'agacer). Je change de leurre mais je garde la couleur, un lancer après c'est pendu !!!! Il rentrera dans l'épuisette et fera 79 cm... cela faisait une paye que je n'avais pas pris un pike correct.

NOVEMBRE 2018 Imag0010

Nouveau changement de post, on arrive et Cyril envoie des leurres comme il en a l'habitude entre 14 cm (pour les ablettes) jusqu'à 25 environ. Et bim !!!! Il y a un invité au bout de la canne, Cyril mettra au sec un premier broc de 68. Cyril recolle au score.

NOVEMBRE 2018 20181110

Nouveau changement de lieu, on discute je lance et après quelques secondes, je prends une boite, la canne se plie comme jamais, j'annonce Fish c'est gros, c'est très gros, je vois déjà au travers de la puissance encaissée que j'ai MON poisson. Et bien non, décroche et là je pleure !!!!

Il nous dirige sur un nouveau lieu afin de faire une dérive, il me dit c'est prometteur ici, et re bim !!!!
Cyril accroche un nouveau fish de 73 cm qui lui laissera un souvenir sur le pouce, qu'est ce qu'il est fragile ce jeune !!!!!!! Cyril égalise mais je donne 1 point au pike pour le coup de croc Wink 

NOVEMBRE 2018 20181111

au final, il fera un autre pins de 35/40. Sur la journée on aura eu un nombre de suivi jusqu'au bateau très sympathique.

on a passé une très bonne journée et c'est là le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:14

Bien joué Yannick pour ton 1er sandre! Encourageant ça!
Bravo à Yann et Cyril pour cette jolie session Broc! Les décrochés seront pour la prochaine! ça entretient le mystère, l'espoir ... et donc la passion!
De mon côté les décroches et les pike inferrables c'est pas ça qui manque en ce moment sur mes petites sessions entre 12 et 14h...
un des derniers en date: aujourd'hui 1 jolis Broc estimé à 80+ qui me fait un saut de fou sur le One Up (animé en weightless sous la surface au milieu d'un banc de ce qui reste de nénuphars), le leurre est méchamment entaillé mais pas piqué...
Sinon 2 belles cartouches mais inferrables... je les trouve tatillons en ce moment, alors que les dernières semaines c'était coffrage de leurre en règle!
Etonnant...
à plus les Pikers.
Le Wacht'
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:02

Yannick sympa ce 1er sandre du bon pour ce mettre en confiance Super

Yann64 belle session dommage pour les décrochés mais ce n'est que dans l'attente de les piquer pour de bon . Pris en rivière? étang? Barrage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:42

Les fish ont été fait en étang. J'espère faire les prochains dans ma petite rivière  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:07

Bon les mecs, c'est l'heure de sortir les Jigs, les Cranks et tous les leurres pour attrapé des gros Bass en hiver Wink

A cette saison il faut s'armer de patience et d'un mental d'acier pour capturer un poisson trophé. 

C'est ma saison préférée, les minutes sont longues mais je sais qu'à n'importe quel instant mon Jig peut se faire aspirer !

J'ai hésité à sortir cette après-midi mais j'ai eu raison de prendre une petite heure pour aller pêcher.

Lunker de 55,3cm pour 2,6kg, une aspiration imperceptible, une petite lourdeur dans la canne, ferrage et rush !

NOVEMBRE 2018 2510
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Poutrasse
yann64


Nombre de messages : 791
Age : 52

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:05

OH LE PARPAING !!!!!  affraid

respect Bosco  cheers cheers cheers

ton record Bass est à combien parce que là tu m'inquiètes  pale
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyVen 16 Nov 2018 - 18:11

Très joli poisson Bosco, tu as battu mon propre record qui est de 55 cm seulement .
Les poissons ont la forme à ce que je vois .

Par contre toi, tu m'inquiètes, tu dois être au régime en ce moment , parce que le bass , il est bientôt plus gros que toi ...........
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:23

Merci les copains Wink

Mon record Bass en poids c'est celui la, en taille je suis à 57... 

Après je dois avoir plus d'une centaine de poissons à plus de 50cm.

J'ai décroché deux poissons de plus de 60 dont un qui approchait les 65.

Le record de mon père est 64cm, quand j'avais 14 - 15 ans, ça restera gravé dans ma mémoire à vie. Un bloc de chez bloc, je l'ai sorti de l'eau à deux mains par la bouche !!! Ça date de l'époque ou on touchait facilement 3  ou 4 poissons de plus de 50 par session :D
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptySam 17 Nov 2018 - 8:17

Superbe ce bass Bravo un sacré bloc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Yannick
Poutrasse
Yannick


Nombre de messages : 517
Age : 44

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptySam 17 Nov 2018 - 17:37

Ce black bass est monstrueux  affraid Et la façon dont tu le tiens sur la photo, très classe  Bravo

Petite session sur la Seine, à la sortie de la marinade de Carrière Sous Poissy, et mon 3ème sandre ever à la clé  Double victoire !

NOVEMBRE 2018 Sandre11
Pris au skeleton Delalande blanc de 11cm. 

C'est un petit sandre pour un pêcheur expérimenté, mais une baleine à mes yeux !

Pour la petite histoire, lorsque j'arrive sur le spot, il y a déjà 3 potes qui pêchent au vif. Je m'installe un peu plus loin en amont, je monte ma nouvelle canne, j’accroche mon leurre, je lance, et PAF... Le noeud albright pète au premier lancé, mon leurre file à perpet devant les yeux hilares de mes voisins  Embarassed Je remonte une ligne, je lance et... Sandre  dans tes dents Bon... Je pense qu'ils se marrent encore quand même  Wink L'un d'eux à quand même pris la photo  Super
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:46

Salut à tous.
Je vois que le Kong rappel des souvenirs à certains Smile.

Yannick bien joué à toi pour tes premiers sandres  Bravo.
Jolie sortie pike à vous Yann64 et Cyril ainsi qu'à toi Bosco pour ce superbe Black Bass bien fat  Super


Pour ma part, ce matin partit à la recherche du sandre ou de la perche ce ne sera qu'un petit moustachu qui viendra me donné une belle frappe a la descente de mon Smokin'Swimmer 3"

NOVEMBRE 2018 P1000316

A très bientôt Marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wachtabalakam
Poutrasse
Wachtabalakam


Nombre de messages : 700
Age : 42

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:04

Pouah Bosco, ce steak XXL! Bravo man! d'accord avec Yannick: la présentation du fish est très cool.
Yannick: Zander Power! Bientôt le parpaing!
Marc refais nous du beau pike!!! Bravo pour ce 'stachu tout d'même!
Bonne fin de dimanche les gaillards et à ++.
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 EmptyLun 19 Nov 2018 - 8:34

Yannick a écrit:
je monte ma nouvelle canne,
  Bien joué pour ce sandre tu as changé pour quel matos?

 Bravo a marc aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE 2018 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2018   NOVEMBRE 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAI 2018
» JUILLET 2018
» AOÛT 2018
» JUIN 2018
» MARS 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: