Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Noeud sandre prorex Sakura eure Casting Brochet sweden canne Débutant anneau ligne bait perche moulinet canal spinning loir tresse montage Float tube Leurre peche truite suede
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fabrication de poissons nageurs étape par étape

Aller en bas 
+5
Admin
squal89
JEAN MI
Michel
brokito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:22

Salut Brokito

Tes poissons nageurs sont magnifiques, j'adore leur look agressif.
Super boulot, félicitation.Super
Revenir en haut Aller en bas
toph77
Poutrasse
toph77


Nombre de messages : 572
Age : 44

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:25

excellent bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:29

Vraiment BRAVO c'est magnifique !!!
Superbe boulot Brokito Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:57


JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI TU NE VOULAIS PAS TROQUER TON AEROGRAPHE CONTRE LE PAPIER COLLE....

que dire....Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 744415 de nous montrer ca, c'est grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:10

franchement superbe tes pn et dis moi brokito pour coller les 2 parties de balsa c'est colle à bois mais pour la bavette ??? Hum, voyons ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:48

J'utilise de la colle epoxy deux composants en seringue, t'en trouves partout.
En tout cas, merci pour vos remarques, ça motive pour continuer. Cela dit, y'a quand même quelques trucs à améliorer sur les derniers PN, notemment le lestage, ils sont un peu trop plombés et légèrement coulants et j'ai pas bien taillé l'entaille pour la bavette donc la nage n'est pas terrible. Finalement, celui qui nage le mieux et qui est le mieux équilibré c'est le dernier que j'ai fait en peinture (dégradé vert, jaune et orange).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:50

vraiment sympa,
cela me donne vraiment l'envie de m'essayer à tous cela

je pense que je vais m'offrir un petit kit du bricoleur Smile
on va retrousser les manches

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:26

Salut,
C' est vraiment super, sa donne vraiment envie :D
Pourrait - on avoir les mesures des parties balzas avant le polissage ( largeur, longueur ...) ainsi que le poid ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:38

Colat a écrit:
Salut,
C' est vraiment super, sa donne vraiment envie :D
Pourrait - on avoir les mesures des parties balzas avant le polissage ( largeur, longueur ...) ainsi que le poid ?
merci

Quand tu déterres un vieux sujet, faut lire ce qu'il y a écrit dedans avant de poser des questions où la réponse est dans les posts, en plus t'es en vacances donc tu devrais avoir le temps dans tes dents

"le PN fait environ 8 cm de long, 2 cm de haut et 1 cm de large et j'ai utilisé environ 4 g de plomb (plomb mou travaillé à la pince)" page 3 du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 11:19

Ok, merci, en fait je l' avais vue mais pas prété atention ... c est tout moi sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:34

En temps que ancien maquettiste pour diluer la peinture type humbrol ou heller je vous conseillerais le diluant cellulosique et j’e sais que l’on peut se bricoler un mini aèrographe avec un compresseur de réfrigérateur je chercherais a vous retrouver ce bricolage qui coûte rien a faire en quise de sous couche je peut te proposer les bombe de sous couche voiture ce que j'utiliser pour peindre des figurine en plomb

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet578.htm

http://claude.andreani.free.fr/accueil_lebricabrac.htm


Dernière édition par erwan le Ven 17 Juil 2009 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISTER CARNASSIER
Big Pike
MISTER CARNASSIER


Nombre de messages : 250
Age : 42

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:44

tu te fait vraiment plaisir avec tes PN surtout les derniers style curtis P40.
j'adore vraiment Smile Smile Smile Smile
tous mes compliments et bonne continuations Tiens des fleurs! Tiens des fleurs! Tiens des fleurs! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:12

Que dire Brokito sinon Bravo et Révérence !!!!

Respect, tu fais plus que bricoler avec tes "petites" mains !!!

INTENSE !!! Et moi j'ai eu la chance de les voir en vrai !! Ça claque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:26

j avais jamais vu ce poste mais terible felicitation brokito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:54

suppr*


Dernière édition par carnacarp le Jeu 17 Sep 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand59
Big Pike
Bertrand59


Nombre de messages : 394
Age : 42

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:28

Je ne connaissais pas ton talent pour les P.N , franchement ils sont très bien fait Super
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-n-dreams.over-blog.com/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:34

carnacarp a écrit:
Au fait ! a quand les prochaines bêtes ? Rigole

a bientot Wink

Cet hiver pendant la fermeture moqueur et je tenterai aussi le PN en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:44

Les PN en plombs...ca va être chaud moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:45

T'inquiète

http://www.snoekshop.nl/images/artikelen/197/asp%20jigginspinner_blauw-zwart.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:54

Ah oui, je vois le style. J'en ai un et j'ai jamais rien pris avec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:59

Laura a écrit:
Ah oui, je vois le style. J'en ai un et j'ai jamais rien pris avec Neutral

J'ai fait un carton avec y'a quelques temps, une 10aine de perches et 2 brocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:25

felicitation pour le premier pn fait avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:18

tu te lance quand dans la vente??? :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:52

j'en avé fabriqué un mais il é parti avec la canne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:57

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 158655 Le leurre t'as quitté pour la canne ??

Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:58

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 158655Aucourt Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 496558

Jojo, tu pourrais faire attention à ton orthographe et aussi à ta tournure de phrase. Je pige que dalle et les autres aussi sans doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:47

d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:10

explucation un broc ma péter la canne en deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:18

Jojo, je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique, ici c'est bricolage , si un broc a pété ta canne , va sur papotage ....merci.

Maintenant , si c'est pour la réparation de ta canne , ouvre un autre poste pour demander comment réparer , dans la rubrique "bricolage "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication de poissons nageurs étape par étape   Fabrication de poissons nageurs étape par étape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication de poissons nageurs étape par étape
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fabrication de Jerkbaits Etape par étape
» fabrication poisson nageur maison etape et materiel
» customiser ses poissons nageurs
» nouveaux poissons nageurs
» nouveaux poissons nageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Bricolages-
Sauter vers: